Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 4 Avr - 20:50

Vivo etait enfin arrivé dans le desert .. un lieu magnifique et pourtant si paisible ... il faisait chaud .. il avait mi sur sa tete sa tunique meme si cela n'allait pas l'aider beaucoup .. au moins il serait au frais un petit peu. Il ne savait pas si le desert etait grand ... mais .. il savait qu'il y passerait peut etre plusieurs semaine .. il marchait pas a pas.. il avait pri une petite gourde d'eau.. mais surment pas assez grande pour tenir aussi longtemps.. il esperait que ses capacité de Loup-Garou pourrait le sauver, mais avait il raison? ou alors est ce qu'il devriendrait fou avant d'avoir reussi a traverser le desert ? cela n'avait pas grand importance pour lui car il savait que fou ou non.. sa ne changerai rien a sa situation, il etait ce qu'il etait, un point c'est tout.. il esperait tout de meme pouvoir trouver un peu de compagnie .. mais dans un desert ? est ce que cela serait realiste ? il ne fallait pas trop y croire ... il avance .. lentement mais surment .. les nuits etait fraiche .. il preferait d'ailleur marcher un peu de nuit afin de pouvoir se reposer a la fraicheur de la lune .. car elle etait vraiment magnifique avec ces petits reflet rose .. bleu .. parfois violet.. suivant l'emplacement des etoiles .. quelle beauté pensa t'il .. il arrivait enfin apres plusieurs jours pres d'une oasis .. etait-ce un miracle ? ou est ce que cette oasis etait vraiment la ? il se posait la question .. il tenait toujours dans sa main la criniere de la bete fauve .. son semblable .. qui avait jadis tue .. pour se venger .. il arriva pres de la source d'eau et decida d'y rester quelques jours pour y reprendre des forces ..

Au bout de quelques jours.. il se sentait menacer .. comme observé.. par qui? qui pouvait bien l'observait dans le desert ? il n'y avait que des dunes au alentour .. cela n'était donc pas possible ? il ne comprenait pas ou alors .. est ce qu'il etait deja devenu fou ? cela serait plus plosible .. mais .. cela l'inquietait tout de meme .. qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptySam 5 Avr - 12:26

La nuit s'installa dans le désert.Une nuit froide, qui faisait du bien tellement les journées étaient chaudes en ce moment dans le désert.Eliwood marchait donc dans le désert, et il chassait l'homme, comme d'habitude.Sa proie courrait pour échapper à Eliwood, en vain.L'assassin saisit son arc, encocha une de ses flèches, visa et tira.Il atteignit le torse de l'homme, qui continua à courir.Il avait une volonté de plomb, cela faisait deux semaines qe le mercenaire le pourchassait.Mais Eliwood, qui ne connaissait que trop bien cette région désertique pour y avoir vécut longtemps, avait réussi à épuisé sa cible, en le faisant passé par des endroits épuisants alors que lui prenaient la route la plus facile.Son ennemi avait même escaladé des montagnes pour lui échappé!Mais, hélas, Eliwood avait déjà touché les mille cinq cents pièces d'or, et il finissait toujours le travail pour lequel il était payé.Il encocha donc une seconde flèche, visa et tira.Son trait se planta dans le torse de l'homme, qui s'effondra après un garnd râle.Eliwood s'approcha de sa carcasse, et récupéra ses flèches.Il fit brulé le corps, pour lui faire un sépulture descente et pour que le corps n'attire pas les vers.

Eliwood se releva , après une prière pour que l'âme de cet homme ne se perde pas dans le néant, et il ressenti dans l'air une présence, dans son dos.Il se retourna vivement, et vit un feu près de l'oasis.Tout doucement, il rampa en direction de cette lumière.

Il arriva rapidemment vers le campement, sans émettre aucun bruit.Il regarda l'oasis, et il vit un feu, celui qui l'avait guidé, et au milieu, entre le feu et l'eau, il y avait un homme qu'Eliwood ne connaissait pas, qui se reposait..Eliwood allait partir, quand l'homme entrouvrit les yeux et cria:


-Il y a quelqu'un?

L'homme se releva d'un bond, et Eliwood se terra, priant pour que l'homme ne l'ait pas vu.Malheureusement, il ne savait pas si il était un ami ou un ennemi, mais il dégaina sa dague bleue, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptySam 5 Avr - 16:42

Vivo sentait toujours une legere presence .. comme celle d'un homme se cachant ... mais .. etait ce bien reel ?

Montrez vous! Je sais que vous etes la ! Je le sens !En effet .. il sentait une ordeur de sang .. de lame emousse par la chair .. une lame criant en sang ... il regarda alors partout .. pour voir si la personne en question n'etait pas proche de lui.. mais il ne voyait rien.. alors il sorti ses épée .. et decida de faire les alentour pour decouvrir ou etait la personne en question ..

Si vous ne venez pas a moi, je viendrai a vous !

Il se mit alors a vadrouiller un peu partout .. il monta surtout sur les dunes de sable pour essayer de decouvrir qui pouvait bien etre l'inconnu .. mais il ne voyait rien .. il decida alors de laisser son flair agir .. il respira ... une fois .. deux fois ... et la .. il savait de quelle direction sa venait ..

Maintenant .. je sais ou vous etes .. soit vous vous montrez .. ou je viens vous tuer ... a vous de choisir !

Il attendit alors quelques secondes .. et ne voyant aucune reponse il se rua vers la direction nord .. la ou se trouvait cette odeur de sang et de chair .. ... il se mit alors en position d'attaque .. et se transforma partiellement afin de faire un bon de 3 metres de haut et atterir sur l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyDim 6 Avr - 11:30

-Hola, du calme mon gars!C'est bon, je me montre.

Eliwood n'avait vraiment aucune envie de combattre, et surtout pas envie de tuer.Alors, mieux valait coopérer et éviter le massacre.Aussi il se releva, et il examina le jeune homme qui se dressait devant lui.Il était plutôt grand, et il avait l'air assez robuste.Un adversaire de choix.Mais un adversaire, ou un ami.Sans plus attendre, Eliwood posa son regard sur le torse de cet homme, et il y vit briller un pentacle argent.Soulagé,il rabaissa les épaules, mais il dissimula quand même une dague dans son bras.Le clan des Indifférents est le clan le moins loyal, et les Indifférents entre eux ne s'aiment pas forcément.Certains favorisent le Mal, d'autres le Bien.Et Eliwood avait trouvé le juste milieu.Pas trop bon, pas trop mauvais.

Une vent commença à arriver.Une petite bise glaciale.Ca sentait la tempète de sable à plein nez.Sans plus attendre, Eliwood dit au jeune homme:


Ecoutes mon gars.On fera les présentations plus tard.Là, il y a une tempète qui se prépare.Alors, deux choix s'offrent à toi.Soit tu me suis jusqu'à mon abri, soit tu restes là et tu subis la tempète.A toi de voir.

Eliwood se prépara à courir vite, et il attendit la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyDim 6 Avr - 15:49

Vivo hesitait ... il ne savait pas si il devait faire confiance a cet individus ou s'il devait alors le combattre ... mais comme l'a dit ce dernier.. il etait peu sur de lui ... son opposant avait raison .. une tempete de sable se dessinait mais .. est ce que c'était sur pour lui de rejoindre l'abri de son opposant ou alors est ce qu'il devait partir a l'opposé ... si il faisait demi tour il irait droit sur la tempete de sable ... et est ce qu'il pourrait survivre ? tel etait la question..

D'accord .. je te suis .. ton abri se trouve loin d'ici? aurons nous le temps de nous y abriter avant que la tempete ne commence?Demanda t'il en hesitant.. il avait preparer au cas ou son epee .. il etait pret a la degainer si besoin etait .. car le danger .. pouvait venir de n'importe ou .. surtout de ce nouvel individu .. il decida alors de le suivre .. il se mit a courir juste derriere lui afin d'eviter tout mauvais mouvement de cette personne qui pourrait l'attaquer par surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyDim 6 Avr - 17:42

Eliwood vit l'homme faire son paquetage.Il était bizarre, et le mercenaire avait remarqué qu'il avait mis la main sur la garde de son épée, qui ne put reprimé un sourire.Pourquoi lui sauverait-il la vie si c'était pour le tuer ensuite?Car, Eliwood le savait, homme, troll, vampire ou minotaure, seul les hommes du désert savent résister au tempète de sable.Uniquement eux!Mais il contenta de répondre:

-Non, elle n'est pas très loin, et nous y serons avant la tempète.Et au fait, je ne compte pas te faire de mal, tu peux donc calmer ta fureur meurtrière et rangé ton épée.

Eliwood entendit un grognement, mais l'homme ne dit pas un mot.L'assassin ignora ce bruit, et il continua de courir.La tempète s'intensifiait quand ils arrivèrent à l'abri, chez le mercenaire.Il ouvrit la porte, et les deux hommes s'engoufrèrent dans la maison.

-Bienvenue chez moi!C'est une maison assez rudimentaire, certes, mais elle est assez pratique, en cas de tempète.

La maison était faite de pierres, et on n'entendait ni le bruit , ni on subissait la tempète.La maison ne bougeait pas d'un pouce.Eliwood rassembla du bois, et créa une petite boule de flamme avec ses mains.La flammèche se mit à voleter, puis elle s'arréta sur le bois, et le feu partit.Le jeune homme se frotta les mains: qu'est-ce que c'était bon d'avoir un bon petit chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyDim 6 Avr - 18:57

Il regardait alors la piece .. certe elle n'était pas tres grande mais bien pratique
Comment as tu fais pour apporter des pierres dans un desert?Demanda t'il assez etonné.. il ne comprenait pas comment il avait fait .. et puis .. une maison en brique dans un desert ? qui aurait pu y croire ? lui qui s'attendait plutot a voir un gite ou quelques choses de semblable .. mais de la a voir une maison.. il ne manquait plus qu'une chambre et une cuisine ...

Pres du feu ... il frottait ses mains ... cela etait etrange .. car dehors il faisait une chaleur torride alors qu'ici il faisait froid .. on aurait cru a un iglou dans un desert, il se demandait comment cela etait possible, peut etre grace au poivoirs de son compagnon ?

Quel genre de personne es tu?Demanda t'il d'un air tres soucieux, il etait habille assez bizarrement ou du moins, il n'avait jamais vu pareil vetement de sa vie ... mais il ne connaissait pas grand chose .. donc cela pouvait s'expliquer

Que faisais tu dans le desert ?Il restait quand meme sur ses gardes car meme si celui ci l'avait sauvé, il ne restait pas moins un inconnu, et il ne savait toujours rien de lui.. a par qu'il avait le meme pentacle... Malgres cela il avait perçut le regarde de son compagnon et il aimait bien la couleur de ses yeux .. couleur d'ame profonde glace par une tristesse ... une solitude et un besoin de reconfort peut etre .. il ne savait pas trop mais il savait qu'il etait seul, cela se voyait a son regard ..

Sais tu combien de temps la tempete va durer ?Demanda t'il de maniere a ne pas froisser son nouveau compagnon .. car il devait repartir .. sa route n'était pas fini et il voulait se battre afin d'acquerir toujours plus de force ... c'était sa destiné selon lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyLun 7 Avr - 17:37

Eliwood sourit, puis il répondit, en sortant à la fois une marmitte et quelques aliments:

-Ca n'a pas était simple, je te l'accorde.Avec des amis à moi, on avait toujours voulu vivre dans ses étendus.C'était une très belle époque de ma vie.

Il commença à couper ses aliments et à préparer la viande.Il prit une mine sombre pour la deuxième question, car il n'était pas vraiment fier de son métier.Si on pouvait appeler ça un métier...voyager pour tuer, tuer pour voyager, cela n'avait pas de sens, mais il répondit quand même:

-Je vis grâce à la vie des gens.

Voyant le ragrad incrédule du jeune homme, il reprit:

-Je suis un assassin, quoi!Et dans le désert, je ...euh...travaillais, si l'on puit dire.Oh, la tempète ne devrait pas durer plus de deux jours.Demain soir, tu pourras partir.

Le jeune homme écarquilla grand les yeux, et Eliwood sourit.Visiblement, il n'était pas habitué au désert.Il venait de finir de préparer le repas, il le plaça donc sur le feu.Il prit une chaise et se plaça en face de son invité.Il mit les coudes sur la table, et il lui lança:

-Parlons un peu de toi, maintenant, si tu veux bien.Qui es-tu?D'où viens-tu?Que faisais-tu dans le désert?
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyLun 7 Avr - 19:26

Vivo etait intrigué par cette personne, au premier abord, on aurait pu croire que cette personne etait insociable, completement depourvu de bon sens et né pour tué, il aurait dit que cette personne etait barbare ... ses yeux sombres .. son teint pale, mais son esprit etait beaucoup plus simple, il ne vivait que pour tuer et vivait grace a la mort de ses proies ... quoi de plus normal pour un assassin? il regardait toujours distinctement les yeux de Eliwood

Je m'appel Vivo, je suis du type loup garou, je ne sais d'ailleur toujours pas comment je le suis devenu ou .. peut etre que je l'etais deja a ma naissance ? cela reste possible. Je vien d'une foret de Maiwen, je parcours les terres pour trouver des ennemis et j'essaye de fuir mon passé ....Sur ces mots, il se tue, il ne voulait pas en parler, cela reveillerai certaines vieilles blessures..

Je recherche des monstres pour m'entrainer , je veux juste devenir plus fort, et je cherche a creer une faction pour combattre les monstres qui attaquent les villages et tuent les HommesIl regardait alors les yeux de son compagnon, en essayant de sous entendre une proposition meme s'il n'était pas sur que celui ci l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyMar 8 Avr - 21:33

Eliwood n'était pas bète.Il sentit bien que c'était une invitation à le rejoindre.Il se leva, puis disposa sur la table deux assiettes, des couverts et deux verres, puis il servit le repas.Une fois assis, il répondit à Vivo:

-Je suis désolé, mais je dois refuser.Mon métier m'y oblige.Sincèrement désolé.Mais j'espère que cela ne brouiellera pas notre relation.

Le jeune homme avait déjà fini son assiette, et il regarda d'un oeil avide le contenu de celle d'Eliwood, qui sourit, puis lança:

-Tu aimes tant que ça le poulet?Ou alors, tu dois aiùer les épices que j'ai mis avec.C'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup, mais j'ai des connaissances.

Eliwood resservit Vivo, qui souriat de plaisir.Même sui il n'était pas un très grand cuisinier, Eliwood aimait voir le sourire des gens qui mangeaient ce qu'il avait préparé.Puis, le mercenaire reprit la parole:

-Aimes-tu la lecture?Pour ne pas qu'on s'ennuie demain...

Eliwood avait une très grande bibliothèque.Elle devait contenir au moins trois cent ouvrages.Certains parlaient des magies, d'autres d'histoires imaginaires, et ceux qu'ils préféraient, les livres qui racontaient l'histoire de Maïwen.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyMer 9 Avr - 23:01

Vivo avait anticipe son refus .. cela ne lui derangeait pas car il savait que ce dernier devait etre tres occupe du a son activite, alors .. il decida de laisser tomber et puis peut etre que plus tard lorsqu'il en aura marre .. il decidera de le changer et a ce moment la, ils se retrouveront peut etre ?

D'accord, ne t'inquiete pas, je comprend tres bien .. je ne peux pas t'obliger mais si jamais tu changes d'avis .. je serai tres heureux de te compter parmis nousdit il tres convivialement

Il mangeait son assiette tres rapidement .. il en avait l'habitude et il n'avait pas mangeait depuis un bon moment .. de plus .. sa cuisine etait vraiment bonne .. sa faisait longtemps qu'il n'avait pas mange quelques choses d'aussi bon .. peut etre meme jamais ? il se regalait .. lorsqu'il eu fini son assiette, il regarda fixement l'assiette de son camarade .. ce dernier avait comprit a quoi il pensait .. cela tombait sous le sens, c'est alors qu'il lui posa la question ..

He bien .. en faite j'aime beaucoup ta cuisine, je la trouve tres rafine .. malgres le peu d'ingredients qu'on trouve dans le desert ... sa releve de l'exploit

Il avait vu la bibliotheque , elle etait assez immense .. il y avait de nombreux livre .. bien plus qu'il n'en avait jamais vu dans toute sa vie .. certe il aimait lire mais il n'aurait jamais le temps de lire tout les livres .. malgres qu'il l'aurait voulu ..

Oui j'adore lire ... mais je ne connais en rien le passé de Maiwen .. mais j'aimerai le decouvrir .. est ce que je peux .?

Il montrait qu'il voulait aller voir quelle sorte de livre garder cette bibliotheque .. lui qui aimait tant les livres .. c'était une caverne d'alibaba
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyJeu 10 Avr - 22:07

Eliwood fut ravi, et il invita son ami à quitter la table.La mason d'Eliwood était une maison très typique de l'ancienne mode de Maïwen.Au rez-de-chaussée, il y avait quatre pièces,un étage et un sous-sol.La bibliothèque était à l'étage.Grâce à sa magie, Eliwood fit tomber une échelle, qui lui permettait de rejoindre l'étage.Devant le regard incrédule de Vivo, Eliwood lança:

-Tu te demandes sûrement pourquoi il n'y a pas d'escaliers?Et bien, c'est on ne peux plus simple.Les brigands sont nombreux dans le désert, et ma maison est grande, et donc pas très discrète.Et plusieurs de mes ouvrages ont des valeurs inestimables, et d'autres sont introuvables.Je ne veux donc pas qu'on me les brûlent, ou qu'on me les volent.Tu as sûrement dût la voir tout à l'heure, car c'était une illusion.

Grâce à sa magie, Eliwood alluma les trois torches de la bibliothèque.Magiquement modifiée, cette pièce était beaucoup plus grande qu'elle n'y paraissait.Le mercenaire alluma un feu, puis il présenta un fauteuil à son nouvel ami.Il lui dit, avec un sourire:

-Tu te demandes sûrement pourquoi je te portes tant d'attention?Et bien je vais te répondre.Quand je t'ai vu, je me suis douté que tu serais quelqu'un d'exceptionnel.Et je ne suis pas déçu.De plus, j'ai perdu beaucoup d'amis.Sa me fera du bien d'avoir un peu de compagnie.

Eliwood lui sourit, puis il se dirigea vers sa bibliothèque.Il caressa plusieurs ouvrages.Les trois quarts appartenaint autrefois à la guilde de son père, d'autres lui avaient été donnés pour des services.Il en saisit un, un des plus précieux de sa collection, qu'un roi d'une tribu nomade lui avait offert.Il s'intitulait "Techniques secrètes du roi Namar".Il y avait puisé des sorts extrèmements interessants, comme le pouvoir de volé l'énergie de ses ennemis pour se l'approprier.D'un geste, Eliwood montra à Vivo les rayons où se trouvaient l'histoire de Maïwen.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 16:23

Vivo regardait l'escalier avec emerveillement, il n'avait jamais vu tel magie avant .. il regardait admiratif l'escalier se placer .. il n'aimait pas specialement la magie, car il y trouvait un petit quelque chose qui ne servait a rien mais .. finalement il trouvait qu'elle avait de l'utilite, certaine fois comme celle ci, il aurait raison .. mai ..

Et si jamais on brule directement ta maison? les livres seront quand meme brule n'est ce pas ? ou as tu un sort pour les protegers ?

Il y avait tant de chose bizarre a maiwen .. tant de chose qu'il n'avait pas vu , et tout cela se trouvait peut etre dans les livres ? qui sait ? apres tout .. il pourrait les lires ..

Est ce que tu aurais l'histoire des contre de maiwen et aussi ... l'histoire de ses villages ?Demanda t'il, tres curieux sur l'histoire des loup garous, celui ci ne connaissait pas trop son espece .. il en avait vu rarement et les seuls qu'il avait vu etait ceux qu'il avait du tuer, il decida alors de montrer la tete de loup garou qu'il emmenait toujours avec lui

Est ce que tu connais cette espece de loup garou ? malgres la taille .. la couleur est tout autre et il n'a pas vraiment de resssemblance entre lui et moi .. Je pense qu'il doit exister differentes race a l'interieur meme des races de loup garou .. cela pourrait expliquer bien des choses .. non?Demanda t'il d'un air tres curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 19:47

hj;: désolé pour ce post, mais la tête de ce loup-garou, c'est celui que tu as tué c'est bien ça?elle te sert à quoi?
ne repond que sous forme de hj: c'est à moi de faire un vrai post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 19:53

hj: dison que pour le personnage recherche les personnes qui se sont echape et prend la tete avec lui pour pouvoir ... les tuers ^ ^ c'est un souvenir de son passé
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 20:06

hj: ok, merci!

Eliwood prit la tête de loup.Il l'examina.Elle tirait un grand rictus, incomprehensible, sachant qu'il avait du mourir dans d'atroces souffrances.Le mercenaire se leva, et dit à l'intention de Vivo:

-J'ai un bouquin sur les loups-garous...ou un parchemin, je ne sais plus.Suis-moi!

A son tour, Vivo se leva, et ils partirent à la recherche du savoir.Au bout d'une demi-heure, Eliwood trouva le parchemin.Il s'intitulait "Les loups-garous: origine et transformation".Ils revinrrent à la table, et Eliwood donna le parchemin à son ami, en disant:

-Tiens!Je te laisse le soin de trouver ce qe tu recherches!

(hj: dsl, pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 22:42

Vivo suivi alors Elliwood, il regardait par ou celui ci passait afin de comprendre comment sa bibliotheque etait rangé, de nombreux livre arpenter les etageres, il devait y avoir plus de 1000 livres .. ceci etait un grand tresor .. mais seul Elliwood pouvait les lires et les contempler a leur juste valeur

Tu as vraiment une collection impressionnante !dit il d'un ton emerveille .. il ne savait pas comment exprimer ce qu'il ressentait vis a vis des livres qu'il voyait ..

Vivo regardait dans les etageres .. a la recherche de livre parlant de loup garou .. des metamorphoses .. de leur histoire, du passé .. du recit de leur naissance, les origines .. la mutation .. pourquoi les loup garous ? pourquoi lui? il voulait le savoir ..

Apres quelques heures passé dans la bibliotheque il trouva enfin les livres qu'il cherchait, il etait aux nombres de trois .. il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, mais est ce que la reponse a ces questions serait la dedans? il n'aurait qu'a les ouvrir pour savoir, et c'est ce qu'il comptait faire .. mais avant il avait besoin de repos, car il etait vraiment fatigue ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 23:54

hj: mais euh...je t'es donné un parchemin...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptyVen 11 Avr - 23:58

hj : c'est pas grave enchaine ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) EmptySam 24 Mai - 17:18

Eliwood avait commencé un livre sur les dragons, quand il vit Vivo papillonait des yeux.Puis il se rendit compte que lui-même était fatigué.Aussi il ferma son livre, se leva et demanda:

-Bon, on va se coucher?

Sans attendre la réponse, Eliwood se dirigea vers la trappe, et les bruit de pas derrière lui signalèrent la présence de Vivo.Le mercenaire referma sa bibliothèque, puis il montra son lit à Vivo tout en disant:

-Tiens, prends mon lit, je dormirai par-terre.

Eliwood sortit une couette et se it par terre, et attendit que Vivo se couche...mais qu'attendait-il !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty
MessageSujet: Re: LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)   LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA cannicule du desert .. (avec Eliwood powaaaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga powaaaa xP
» Eliwood
» Travail de nuit [pv Eliwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser