| Manga powaaaa xP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 13:30 | |
| Vala vala, LE truc qui manquait c'était un sujet spécial manga °w° Alors fans de mangas c'est ici hehe Un manga génial, surement mon préféré: Hellsing Une histoire de Vampire, gunfight à volonté xD http://hellfreak.manganimation.net/images/manga/covers/V1CoverHQ.jpg (l'image est grosse et j'ai la flemme de la remettre à la bonne taille u.u) Et vous, vous conseillez quoi? =D | |
|
| |
Bella Swan Neutre
Nombre de messages : 56 Race : Ange noire démonne. Clan : Indifférent Armes : Un poignard en manche d'Opale Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 13:34 | |
| Alors, moi c'est One Piece, Death Note et xXxHolic =DD Z'avez qu'à chercher, 'la flemme de mettre des images xP Ptêtre que j'en mettrais plus tard <3 | |
|
| |
Ambre Mercenaire
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 13:39 | |
| Ah ben tu t'es enfin mise à one piece, toi xD
Mwa c'est xxx holic (mon préféré *u*), Elfen lied, la fille des enfers (que l'anime, le manga est moche --"), le portrait de petite cosette, one piece et les petites fraises (celui là, j'le trouve marrant u.u"). | |
|
| |
Bella Swan Neutre
Nombre de messages : 56 Race : Ange noire démonne. Clan : Indifférent Armes : Un poignard en manche d'Opale Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 13:42 | |
| Le Portrait de petite cosette ? Laisse-moi rire dédé u_u Tu disais que t'aimais pas, que c'était gore et tout xD Je me disais que j'avais oublié quelque chose...La fille des Enfers *U* | |
|
| |
Ambre Mercenaire
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 13:47 | |
| wé mais maintenant je regarde et j'aime bien xD et c'est pas pire qu'elfen lied u.u" | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| Depuis le temps qu'on me parle d'Elfen lied... faudrait que je le lise quand même xD
Quelqu'un connait Loveless? (Dédicace pour Sidona xD) Y avait l'auteur de Death note à la Japan expo xP | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 21:33 | |
| c'est pas trop un manga....mais...VIVE SIN CITY! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 22:23 | |
| niveau mangas j'aime bien One piece, j'ai déjà vu Death note mais pas trop aimé, quelqu'un a déja vu Zatch bell? c'est de la daube hein? (pour ceux qui ont déja vu) |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Jeu 21 Aoû - 23:23 | |
| y en a qui lisent suzuka? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Ven 22 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Ven 22 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Ven 22 Aoû - 19:03 | |
| J'ai une preference pour One Piece. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Ven 22 Aoû - 19:15 | |
| J'aime pas trop one piece --' quelqu'un lit school rumble? | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 20:26 | |
| nan désolé >< aucun des deux je ne connais | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 21:05 | |
| c'est lequel ton préféré? | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| Il faudrait que je les voient avant >< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 21:36 | |
| nan mais ceux que tu lis toi --' | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 21:46 | |
| J'aime bien One piece, ensuite bleach et euh... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 22:10 | |
| rien d'autre XD je lis des Dragon ball des fois quand je me fait chi** | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| pas ça x___X Aime pas dragon baaaall T_T | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 22:53 | |
| bah c'est pas vraiment Dragon ball ^^ juste un mangas qui se fout de sa g***** | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Dim 24 Aoû - 23:04 | |
| ah... Je crois connaître xD ça se vend à la fnac u.u | |
|
| |
Euri Bandit
Nombre de messages : 49 Race : Démonne féline xD Clan : Mauvais >=D Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x] Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Lun 25 Aoû - 11:48 | |
| Moi sinaan j'lis Death Note et xXxHOLiC >U< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP Lun 25 Aoû - 11:51 | |
| J'ai enfin trouvé le tome deux d' xxxHolic (impossible de le trouver où j'habite, j'ai dû aller à Paris --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga powaaaa xP | |
| |
|
| |
| Manga powaaaa xP | |
|