Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petit combat, amical !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:24

Eliwood sourit, puis essaya d'engager la conversation:

-C'était Bjorn, celui qui nous a espionné?

Eliwood vit Ellana ocher la tête, et il sourit.Il avait appris à connaotre cette personne, et il connaissait bien ses défaults.Il but une gorgée d'eau, et s'essuya avec le revers de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:35

c'était la premiere fois que Sirius penetrait dans le stade.
Il aperçu aussitot ses deux amis, Ellana et Eliwood.
Quasiment aussitot il detourna le regard et pensa qu'il aurait voulu etre une fourmi pour ne pas qu'ils le voit. Puis soudain, il s'aperçu de son idiotie *quel imbecile! bien sur que je peux me transformer en fourmi!*
Mais il ne s'executa pas. Eliwood l'avait vu,il alla donc a leur rencontre, les salua brièvement,leur fit un immense sourire et avant de s'en aller s'entrainer, il leur addressa d'une voix mi moqueuse mi desolée
-oups! desolé de vous deranger, je vais vous laisser les tourteraux, vous devez avoir... beaucoup de choses a...vous dire!
en s'éloignant, il se dit
*et bien voila deux de mes amis unis,cela leur sera benefique en ces temps incertains.*
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:31

Bjorn avait vu Sirius arrivait.Il arriva derrière lui , lui passa le bras sous le cou, et lui fit un savon.Puis il relacha son entreinte et dit:

-Bon, on laisse les amoureux.

Eliwood et Ellana les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:56

(hj: j'adore l'incrustation xD)

Ellana regardait Bjorn et Sirius s'en aller.* quels gamins ces deux la* pensa t-elle. Puis elle se retourna vers Eliwood et lui prit la main.

-Bon, on continue notre combat ou pas ?

Et elle se remit au centre du terrain en position de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:55

(hj: et ho j'ai rien fait moi! c'est l'autre qui me fait un savon ^^' et pis c'est pas moi qu'é commencé dabord ^^)
Sirius n'aviat pas tellement apprecié de se faire arracher les cheveux qui ne foisonnaient pas sur son visage, mais cela le faisait tout de même rire.Il lui fallait renvoyer la balle a Bjorn.Et il savait quoi faire...
Il se transforma en un puissant oiseau, s'envola, puis piqua sur Bjorn.Il le saisit par le bas du dos, et alla le poser tout en haut des gradins du stade, puis envoya une ou deux dejections sur le haut de son crane, et alla s'entrainer a la course.
Ils se transforma en guépard et tenta de battre son record de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:42

Bjorn se faisait mordre les fesses et courait comme jamais, regardant derrière lui il se prit un arbre. Lorsqu'il se réveilla il vit la tête de sirius entrain de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:44

Eliwood et Ellana regardait Bjorn et Sirius se taquiner. Ils ne grandiront donc jamais ces deux la .
Elle se remit en position de combat et fit un signe a Eliwood qui se leva et se mit face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:42

(hj: bwark faut que je fasse gaffe a ce que je mange si je m'attaque a tes fesses je risque d'attraper un tas de saletées^^)
Sirius n'avait pas ri comme ca depuis des années.
Il devait tout de même faire attention a ne pas trop le mordre, il risquerait de perdre controle, et Bjorn risquerait d'y laisser son arriere train.
Après cette course a pied, ou plutot a pattes, il alla vers le stand de tir, et s'essaya au tir a l'arc.
Tentative peu fructueuse ou il manqua de decapiter Eliwood qui se trouvait pourtant loin derriere lui.
Ce dernier lui conseilla d'aller jouer ailleurs.
Apres avoir renvoyé une boutade a Eliwood, il essaya ses couteaux sur un autre stand de tir.
Cette fois ci il ne rata pas sa cible.Il lanca quatres couteaux, qui transpercerent chacuns le centre des cibles.
Satisfait, Sirius se transforma en autruche et fonça sur Bjorn (pour changer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:27

Eliwood vit Ellana lui faire un signe, et il était toujours absorbé par le jeu de ses deux amis.Qui allait se faire mordre les fesses ce coup là?Aie!Bjorn venait d'arracher une plume à Sirius...Puis Eliwood regarda Ellana, qui avait saisi l'occasion de son manque d'attention pour lui faire un croche patte.Eliwood s'effondra par terre, et se releva d'un bond.Il attendit un autre attaque d'Ellana, qui était toujours devant lui.Leur combat un moment, puis ils s'éloignèrent, laissant les deux autres terminer leur combat.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat, amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat, amical !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coucou.
» Petit verre
» Petit commerce ambulant...
» Un petit point sur l'Histoire...
» Petit passage vite fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Stades d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser