Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit combat, amical !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyLun 31 Déc - 22:24

Ellana foulait le sable qui recouvrait le terrain d'entrainement. Elle s'était escrimée; pendant deux heures, a essayer d'atteindre une cible situé a deux cent metre, tache assez ardu. Elle allait partir se laver quand une voix l'interpella, une vois familiere :

- Un combat aux dagues sa te tente ?

Ellana se retourna et aperçu ..........
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyLun 31 Déc - 23:59

...Eliwood.Il s'était lui aussi entrainé depuis un moment quand il vit Ellana.Un combat contre elle finirait bien son entrainement.Il s'avança vers elle, et repris:

Alors?Cela te tente un petit combat entre amis?Ne t'en fais pas, je n'utiliserait pas la magie.

Eliwood sortit une pomme de sa poche et commença à la grignoter, en attendant la réponse d'Ellana...

hj: ta signature avec la fille en string sa le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 1 Jan - 0:27

(hj :Je sais ,je vais changé )
Ellana réfléchit, un combat singulier avec Eliwood serait un bonne entrainement. Une flèche fusa, transperçant la pomme d'Eliwood , et la réponse d'Ellana en fit autant :

- Sa me tente, ne t'inquiete pas moi aussi je ne vais pas utilisé la magie .Au moins tu auras une raison pour ta defaite imminente .

Une lueur d'amusement passa dans le regard d'Ellana ,ce qui n'echappa pas a Eliwood qui lui repondit par un grand sourire .Ils se mirent tous les deux en position de combat ,et se regarderent. *Ne jamais attaquer la premiere *se conseilla Ellana. Elle se contenta de tourner autour de son adversaire, en attendant qu'il attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 1 Jan - 20:34

Voyant qu'Ellana optait pour la même stratégie que lui, Eliwood dit à Ellana:

J'espère que tu t'es amélioré, car la dernière fois, je t'aurais battu facilement.

La remarque tira un sourire à Ellana.Et c'est à ce moment qu'Eliwood attaqua, au moment où elle s'y attendait le moins.Il courru vers elle, fit un bond, et coupa un peu la joue d'Elana, laissant une fine ligne rouge sur sa peau.Puis Eliwood se remit en face d'Ellana, qui n'allait pas tarder à attaquer.
*Un point pour moi*, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 2 Jan - 17:18

Surprise, Ellana ne put reagir face a l'attaque eclair d'Eliwood. Elle se promis cependant de le toucher a sa prochaine attaque. Elle fit volte face et le regarda. Elle examina sa position et tous les moyens possible de le blesser, legerement bien sur. Elle s'approcha d'Eliwood, s'accroupi en tendant une jambe et fit un tour complet sur elle même, soulevant un nuage de poussiere, qui deconcentra Eliwood. C'est a cet instant qu'elle choisit de lui faire un croche patte et d'appuyer sur le nerf de la jambe, comme lui avait appris Neda. Il marchait, maintenant, en boitant et une douleur irradiait de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 2 Jan - 20:39

Saleté de...,grogna-t-il.

Mais il ne se laissa pas déconcentré longtemps.Il lui courrut après, et , grâce à sa noucelle agilité, évita les coups qu'Ellana tentait de lui assener.Il sautait, se couchait , rampait, jusqu'à ce qu'Ellana s'épuise.
A un moment, la fatigue lui fit baissait la garde, et Eliwood lui donna un coup de pied sous le menton.Il ne lui ferait mal qu'un instant.Ellana chancela et tomba par terre.
En attendant qu'elle se relève, il prit son couteau et s'amusa à le lancer en l'air et à le faire ratterir dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 2 Jan - 22:02

Puis en un coup de pied (majestral ^^) Ellana envoya valdinguer le coutelas a dix metres. Puis elle faucha les jambes d'Eliwood tout en lui coinçant le bras derriere le dos.

- Alors, tu t'avoue vaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 2 Jan - 23:15

-Moi vaincu, tu rigoles ma belle!

Il vit un agile bon, et se retrouva face à la jeune femme.Une douleur intense lui enflamma le bras, aussi il le libéra vite en frappant avec le pied les bras d'Ellana, qui libéra un bras en laissant échapper un cri.Il fit un bond en arrière, et se prépara à encaisser un choc.Décidemment, Ellana ne cesserait de l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyJeu 3 Jan - 21:24

Cette derniere n'allait pas laisser Eliwood s'en echapper ainsi, apres avoir reçu son pied dans le bras, elle attrapa d'un geste vif une fleche dans son dos et la tira dans le bras d'Eliwood. La fleche transperça a une vitesse inouie, la manche d'Eliwood et le cloua contre un arbre. Il dut, pour se delivrer, arracher un pan de sa tenue. Un peu sonné, il ne vit pas arriver la main d'Ellana qui l'envoya se vautrer au sol, dans un nuage de poussiere. Mais le combat n'en était pas finit pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyVen 4 Jan - 0:43

Bien ûr qu'il n'était pas fini!Eliwood se releva d'un bond, et eut une grande envie d'utilisé sa magie.Après tout, chacun son avantage!Elle un arc, lui la magie!Mais il vait dis qu'il ne l'utiliserai pas, aussi il respecterait se qu'il avait dit.Il regarda Ellana, qui se tenat devant elle.Il saisit huit coutelas, et les lança tous en même temps, avec des gestes rapides et précis.Ellana les évita tous, mais Eliwood en profita pour passer derrière elle, et la fraper dans les dos.Elle tomba par terre, et Eliwood croisa les bras, en attendant que son adversaire se relève.
Plusieurs personnes étaient venus voir le combat, et déjà une petite foule commençait les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyVen 4 Jan - 19:44

Ellana n'allait pas se laisser humilier par Eliwood, en plus devant cette foule. Elle se releva d'un bond et profita de l'innatention de ce dernier pour lui faire un croche patte et s'assoir sur son dos, pour l'immobiliser. Puis, apres quelques minutes, elle se releva et se pavana devant les spectateurs.
Elle relacha sa garde et ne fit pas attention a Eliwood qui se relevait. Bien mal lui en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyVen 4 Jan - 23:52

Eliwood vit Ellana qui se pavanait devant la foule, et qui baissait la garde, comme lui plutôt.Son inattention allait lui coutait cher.Il fonça vers elle, et lui donna un coup de coude dans le dos.Elle s'effondra par terre, et Eliwood lui saisit les deux bras, les mis dans son dos, et les garda solidement dans ses propres maisn.Déjà une étape de faite.Puis il s'assit su ses jambes.Elle ne pouvait bouger ni les jambes, ni les bras.Eliwood lu souffla à l'oreille:

-Je crois que j'ai gagné...

Mais, si Ellana utilisait sa magie, Eliwood n'était pas tirait d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 20:46

Ellana aurait bien voulu utilisé sa magie, mais elle avait promis. Elle essaya de se delivrer de l'emprise d'Eliwood, mais en vain. Alors elle choisit de se retourner, brusquement, même si ses bras allait souffrir. Le combat n'était pas encore terminé. Surpris par l'acte d'Ellana, Eliwood n'eu pas le temps de se preparer a encaisser un coup. Il se reçu un upercut en plein menton, qui le laissa un peu étourdi. Cependant cette fois, elle ne tenta pas de le maintenir au sol, elle se contenta de le regarder, reflechissant a sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 20:50

Eliwood, étourdi, regarda Ellana, qui se tenait devant elle.Il fallat trouver une ruse, pour finir ce combat, et le gagner, bien sûr!Il avança donc très rapidemment derrière elle, et lui donna un violent coup dans la gorge.Pas assez pour la tuez, mais Ellana se plia en deux.Eliwood lui donna donc un coup de poing dans le sternum, et Ellana suffoqua.Cette fois, elle n'allait vraiment pas bien.Elle toussait, mais Eliwood attendit son attaque patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 21:21

*C'est vraiment un coup de lache* pensa Ellana, mais elle ne se permis pas de l'insulter. Il lui était trop cher a ses yeux pour le perdre a jamais. Ce combat commençait a durer, et nos deux adversaires s'essouflaient. En plus la journée etait rudemment chaude, et le soleil tapait. Se relevant un peu, Ellana parla, d'une voix un peu rauque et fatigué:

- Une petite pause sa te dit? J'ai pas dit que je renonçais bien sur, mais un peu de repos nous fera le plus grand bien a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 21:27

Eliwood lui fit un grand sourire, et alla s'assoeir à une table.Les personnes présentes partaient à cause de la chaleur, et Eliwood en était heureux, cela leur laisseraient plus d'intimité.Il alla chercher de une carafe d'eau et deu verres.Il les remplis tous les deux, et en tendit un à Ellana.Il lui souffla, un peu fatigué:

-Tiens, tu l'as bien mérité.Au fait, excuse- moi por le coup de tout à l'heure, j'espère que je ne t'ai pas faait trop mal?

Il but une gorgée d'eau.Elle était fraiche et pure, et Eliwood la savoura.Puis il regarda Ellana, et attendit patiemment qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 21:45

- Non, sa va, j'ai l'habitude.

Elle ne voulait pas lui avouer que sur le coup, elle avait eu assez mal. Ce disant, elle lui decocha un sourire comme jamais. Le peu de personnes qui restaient étaient maintenant loin a l'horizon. Ils étaient seul, a leur table, dans un silence un peu gené. Ellana décida de rompre un peu ce silence lourd :

- Alors, tu vas participer toi aussi a la grande bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 21:48

Eliwood la regarda lontemps, justa ce qu'Ellana pose la question.Il lui répondit, après avoir bu un gorgée d'eau:

-Oui bien sûr, nous serons une grande aide tous les deux...

Il but une nouvelle gorgée d'eau, et regarda Ellana dans les yeux....ce qu'elle était belle....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 21:52

(Hj :faudrait peut etre te jeter a l'eau la xD )

Ellana surpris le regard d'Eliwood, et se mit a rougir. *Mais quelle becasse je fait, pourquoi je rougis, c'est bien la premiere fois!* Cela faisait un moment qu'elle etait attiré par Eliwood, et elle pensait que c'étai reciproque. Une petite histoire d'amour avant la grande bataille ne lui ferait pas de mal.

- Oui, une grande aide.....

Pensive, elle lui repondit brievement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMar 8 Jan - 23:46

(hj: et pourquoi moi euh....bon ok, c'est moi qui le fait....mais franchement, quelle coincé xD)

Eliwood la vit rougir, et il sourit.Il lui prit la main, et lui dit:

-Ellana, écoute....je ne sais pas comment le dire mais eu...

Il la regarda à nouveau.Il trouva son courage dans ses yeux, et il termina:

-Je t'aime...

C'était la première fois qu'il disait cela à quelqu'un.Il souffla, libéré d'un fardeau qui pendait depuis longtemps sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 9 Jan - 19:37

Ellana était surprise par cette declaration. Elle s'en doutait pourtant. Elle rougis de la tête au pied et ne sut que repondre, elle choisit de repondre tout simplement alors :

- moi aussi, je .........je voulais te le dire depuis un bon moment, mais je n'avais pas le courage.

Elle surpris un soupir d'Eliwood, content que son sentiment soit reciproque.
Apres ces deux declarations, s'en suivit un long et langoureux baisé qui ne s'en finissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 9 Jan - 19:43

Il fut interrompu par les moqueries des camarades Indifférents d'Eliwood et d'Ellana.Il regarda autour de lui, et les importuns baissèrent le regard.Il savait qu'un combat contre l'un des deux engendreraient une défaite pur eux.Eliwood caressa la joue d'Ellana, et y vit la coupure qu'il lui avait faite plus tôt.Il utilisa un sort de soin, et la blessure se referma.Puis il lui sourit, et l'embrassa à nouveau.<il aurait voulu que ce moment ne finisse jamais, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 9 Jan - 20:18

Mais tout ne se passa pas comme ils l'auraient souhaité, un importun, demanda un duel face a Eliwood. Ellana le laissa partir a regret, savourant la gout sucré qu'avait laissé ses levres sur sa bouche. Puis elle regarda Eliwood manier ses dagues pour gagner ce combat. Elle sous estima le duelleur d'Eliwood qui ne se debrouillait pas mal, sous sa forme un peu chetif.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyMer 9 Jan - 22:31

Ne pouvant plus caché son rire Bjorn explosa et devint rouge de honte car il s'était rendu compte qu'on le voyait

"Je ne vous espionnez pas ..... Non ..... Euh ...... Je passai par la par hasard et je suis tombé sur vous.
L'un des hommes les plus fort de mawen avec la plus rapide combattante de mawen murmura Bjorn"

Alors Bjorn repris son chemin en courant de honte.


[hj : un peu nul mais je fais des post ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! EmptyJeu 10 Jan - 19:35

(hj: un peu oui que c'est nul xD)

Ahuris, nos deux tourtereaux ce demandaient qui était ce fous (hj: comme dans l'histoire xD) qui venait les deranger pendant un moment assez intime. Mais bon, ils n'allaient pas lui courir apres. Eliwood avait finit son combat et s'était rassis aupres d'Ellana. Ils resterent assis, sans parler, un peu genés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat, amical ! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, amical !   Petit combat, amical ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat, amical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou.
» Petit verre
» Petit commerce ambulant...
» Un petit point sur l'Histoire...
» Petit passage vite fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Stades d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser