Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Hymgler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:08

Il arrivai tres pret d'Eliwood quand une hache arriva de la droite et l'atteigni a la poitrine avec une tel puissance qu'il fu progeter sur la roche, a cauté de la grotte. Il tomba ensanglanter sur le dos, les yeux grand ouvert.
Hymgler alla récupéré sa hache. mais alors qu'il retournai ver les autres, l'assassin ce releva, sa plai férmé. Il ce précipita ver hymgler. ce dernier fi volte face dégainent sa lance. Un coup, il le desarma, une charge il le placa contre la paroi.

"sa j'ai jammais vu ! Vous m'expliquais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:36

- Il a des pouvoirs magique, je suis tout aussi etonné que vous, tu vas devoir nous laisser prendre le relai Hymgler.

Cela etant dit, Ellana ne degaina pas ses dagues mais ,elle fit naquir entre ses doigts, une boule de glace qu'elle projeta sur son ennemi. Puis ne lui laissans aucun repos, elle lui envoya cette fois une boule de feu qui lui brula les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:49

Le cri que poussa le Criminel quand il reçu la boule de feu vit tressaillir Eliwood, qui se ressaisit.Il matérialisa entre ses doigts des serpents de foudre, et les lança sur son adversaire.Hymgler se rua sur le côté au dernier moment pour ne pas lui aussi être touchait par la décharge électrique.La lumière blanche que projetaient les serpents électriques était très pure.Le Criminel poussa un autre hurlement de douleur, puis se releva.Il regarda ses adversaires, puis cria

-Bande de misérables...vous ne valez même pas que je vous tue...
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:12

[hj, vraiment dzl pour l'horto, j'ai u un élan d'inspi, et généralement quand sa m'arrive, le texte est criblé de faute.]

"Bon sa suffi, la dernierre foi que j'ai hu un problème similair (il dégaina sa lance) j'ai broyer l'autre)"
"essai, je t'atend."
L'assassin envoya une boule de feux ver hymgler. Ce dernier utilisa sa lance pour la renvoyer a son expéditeur. Il la para. Une lute commenssa alors, les deux combatants été hacharné. Les combatent ce déplacé si vite, qu'il été impossible pour les deux sorcier de lancer un sort sans blesser hymgler. L'assassin avai envouté ses movement par le vent, son épé par le feu et la foudre, mais hymgler gérai prafaitement tou ces sorts. Finalement, Hymgler bloca l'épé de l'assassin au sol, et aurai hu le temp de lui enfoncer une hache dans le coeur, mais non, il n'avait pas sont deuxième bras. L'assassin lui envoya une prodigieuse boul de feux dans la potrine. Hymgler vola et tomba entre Ellana et Eliwood. Dans un soufle il dit "j'ai compris commend le tuer il faut lui..." et il s'évanouï

" ho c'est béte. Il ma chuchoter ce qu'il voulai fair durant notre combact, et j'ai un peut panniqué vu que sa aurrai tres bien marché. Maaaaaais, il c'est bien débrouiller pour pas que vous entendiez, vu qu'il voulai une graaaaaande récompence. Il y vraiment cru qu'un naga a une main aurai pu m'arrété, avec tout les meurtre que j'ai sur la conciance? des guerrier qui valai la peine d'étre tuer par moi. Pas comme vous"
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:21

Eliwood s'avança vers Hymgler, et posa une main sur lui.Il sonda son corps, et sourit en voyant que ses blessures n'étaient pas grave.Ces paumes envoyèrent une lumière argenté sur le corps de Hymgler, qui commença à ouvrir les yeux.Puis Eliwood se releva, et prépara dans sa main ses serpents électriques.Il envoya en premier une boule de feu, pour désactiver le bouclier magique, puis lança sa décharge, qui atteignit le corps du Criminel, qui tomba sur le sol.Le combat était-il terminé?
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:00

Hymgler ouvrai les yeux. Il grogna, puis sans brui il ce leva. Dans un profond silence il ramassait un baton pointu, et s'approcha du criminel au sol. ce dernier ouvra brusquement les yeux, esseilla de lever son épée, sur laquel marchai Hymgler
"surprise" et il lui planta le bâton dans le cœur.
"tant qu'on ne lui enlèvera pas ce bâton, son cœur ne pourra pas cicatrisé. Combien je gagne?"
Hymgler n'était pas fier de lui. Il avait hue besoin d'aide extairieur. San Eliwood, il aurai été tuer. Mais jamais il ne l'aurai admi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:19

La mort de leur ennemi tra un sourire à Eliwood.Encore un qu'on trouverait dans le cimetièrre...mais, pour mettre quelqu'un dans une tombe, on enlève ce qui a causé sa blessure donc, on allez retirer la lance!Plutôt que de le laisser revivre, Eliwood prit une dague, et saisit le coeur avec la main.Puis il le coupa en deux, et enfoui une partie dans la terre.L'autre, il l'écrasa sous son talon.Dans ce cas, on était sûr qu'il ne pourrait jamais plus renaître.Puis il regarda finalement Hymgler et lui dit:

-Je ne penses pas que tu auras de salaire.La guerre qui se prépare usent tous notre argent.Mais je te remercie pour se travail.

Ce n'était pas l'exacte vérité.Eliwood prenaient de l'argent, certes, mais Eliwood ne voulait pas en donner à Hymgler.Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais il en avait besoin pour acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:51

Hymgler groogna, pui ce tourna ver Ellana.
"Je n'aurai donc pas de salair de lui, mais de vous?"
C'été bien la premierre foi que quelqun refusait de payer Hymgler, l'argent. Voilà la seul chose qui pouvai l'interesser dans la vie. Si les employeur ce méttaient a plus payer... Comment allait il vivre? L'argent été sa seul pation dans la vie. Il été bien blasé du reste. Quoi que, il tennez a abatre le camp de mercenair qui lui avait fait perdre son bras, cela aurai bien pu lui couter cher en combact.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:55

Eliwood regarda Hymgler, et sonda son coeur, et n'y vit que de l'argent...de l'argent!Mais il n'aimait que ça!A croire qu'il mourrait pour une pièce de bronze.Eliwood voulut tenter une expérience.Il dit:

-Ecoute.Si tu escalade cette montagne, je te donnerai une bourse pleine.

Cette montagne n'était pas n'importe laquelle.On l'appelait le pic du Diable, car ses parois étaient tranchantes comme des rasoirs, et peu de prises n'étaient accessibles.Eliwood regarda Hymgler, et dit:

-Alors, vous marchez?
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 2:33

Hymgler sonda la montagne. pour lui laisser le temp de réfléchir, il parla pour rien.
"Et pourcoi ne serais je pas payer pour avoir tuer l'assassin? C'est moi qui est trouver son point faible, sans moi, vous continurié de lancer des sort auquel il est incencibles, vous vous étes fait avoir par sa finte quand il a fait le mort tout a l'heur..." Il continua ainci. Du temp ou il avait c'est deux bras, il l'avait escaladé cette montagne... poursuivant un elf, sorcier, voleur. Malgré sa grande maitrise de l'escalade, il tomba avent hymgler. Cet elf s'été évantré, sur le rochet en pointe la bas... Hymgler avait galéré pour le suivre et s'été fait distancé. il avait gravi le car de la montagne et galéra 5 heur pour dessandre. Il est tombé, mais il avait suffisement dessendu pour que le chute ne soit pas mortel. Quand a son amis, lui, n'avait même pas tenter cette assention. Hymgler n'avait donc jammais vu quelqun réussir, et une personne périr. Il avait constater a quel point ce mont été dangeureux. Il ce tourna ver Eliwood pour lui fair par de son reffu. Mais ... une bource pleine. Quel suplice. Jammais il n'avait gagner une tel bource d'un coup, pas même en travaillent pour le roi ! ce jour là, il du combatre avec une armé, contre une autre avec troi foi moin d'homme, et il avait réussi ... 20 pièce d'or. On peut en métre une centaine dans une bource ! Il mis fin a son baratin.
" ... et c'est pour sa que j'ai été embochet. Maintenent, je supose que tu a bien compris a quoi ma servi ce petit baratin. J'en sais rien. Une bource pleine, je suis incapable de refusé de combatre un dieux pour cela ! Mais cette montagne je la connai. Tu veut me tuer hein? C'est sa que tu veut. Ma mort. Tu l'aura peut étre car cette montagne n'est pas un dieux."
La dernierre foi, pur grimper cette montagne, il lui fallut prendre une ache dans chaque maints, en planter une dans la roche, pui monter l'autre, la planter ... mais là il n'avait qu'une main. Il arriva devant la montagne, pris sa lancela jeta en lair. Elle ce planta dans la roche, a plusieur mètre de hauteur. Himgler pris son hélant, coura sur le sol, puis sur la paroi. A 3 mètre de la lance il n'eu plus de vitesse. il sorti sa ache frapa la paroi, et s'élansa jusa ce qu'il attrapa sa lance. Il grimpa dessu.
"J'Y ARRIVERAI !"
pui hymgler réfléchit. Il grimp sur sa lance, et ce tennai debout comme si il été sur la terre ferme. Alor que sa chute d'ici n'aurai pas été mortel, mais dangeureuse. de sa ache il commença a sculer des prise...pour ces pied. Quand il aurai fini, il reprendrai sa lance et recommencerai. Les problème été plus tard. En fait, dé ce nouveau lancé, il devai trouver a vu de nez, la roche frillable, qui e ferait tombé dans une chute mortel, et la roche non frilabe qui lui permeterai de continuer son assention. Et le moindre faut pas, lui cerai fatal.
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:31

Et il en fi une. Alors qu'il été a mis auteur, il lanssa sa lance a un endroi trop frillable. Elle s'enfonça dans une roche, qui ne la soutin pas, pui elle tomba sans que Hymgler puisse ratrapé cette erreur. Il ce trouva alor coincer là, a mis chemin avent le sommet. Il regarda en bas, le sol été dur, il pourrai bien s'ecraser au sol. Litéralement. Les Naga vivent abituellement au fon de l'eau, et lui, risquai de mourir a plusieur kilométre d'altitude... paradoxal. Pui un éclair lui vin. Il n'y avai plus aucun moyen pour monter, mais il en existai un pour dessendre ! Mais... la bource dans tou sa?
Non, monter été impossible. Et dir qu'avec ces deux bras il y serai peut étre arrivé.
Il redessendi, haineux. Il planta sa hache dans la rache, puila laissa glisser, lentement, le faisent dessendre.

"Vous ne me pairez donc jammais en or? Payez moi au moin en service!"
Quelque chose d'autre que l'amour de l'argent apparu dans l'esprit d'hymgler, la haine de seux qui lui avait fai perdre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:01

- Eliwood, paye le, il l'a bien mérité.

Ellana tenta de convaincre Eliwood de le payer. Il avait fait du bon boulot, et puis avec ses deux bras, il y serait parvenu aisament. De plus, il les avait aidé dans la traque du Criminel. Elle lui lança une bourse qu'il attrapa au vol.

- Tiens, moi je te paye, je te suis reconnaissante de ton aide et si cela te dit, j'aurais peut etre une autre quête pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:55

-Tant qu'un employeur a du boulo, je ne le quitte pas, mais je bosse pour toi, pas pour lui" (il montre Eelwood).
Quand il aurrai fini ici, hymgler irai traquer les mercenair qui lui avai fait perdre son bras, mais pour l'instant, autant gratter encor un peut d'or ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:17

- D'accord, mais avant on devrait tous se reposer, je connais une auberge pas loin ,vous me suivez ?

Et elle se mit en route, en quête de son auberge.


------------------------------------FIN-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hymgler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour.
» Retour...
» Retour :
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser