Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Le retour d'Hymgler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptySam 8 Déc - 16:43

Ca faisait bien longtemps qu'Hymgler n'était pas revenu ici... depuis qu'il travaillait pour son compte avec son maître.
Mais maintenant, il n'avait plus de maître, et besoin d'argent. Il venait ici à la recherche d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyDim 9 Déc - 17:00

Ellana flanait dans les rues du village , pour une fois qu'elle ne traquait pas les Criminels .Elle avait pris quelques jours de repos depuis sa derniere chasse .Elle c'etait fait blesser au bras et ne pouvait plus se servir de son arc .Mais elle avait quand meme reussi a mettre en deroute son adversaire .
Elle rencontra Hymgler dans une ruelle et vit son pentacle d'argent sur la poitrine . Elle l'accosta :
Bonjour a toi voyageur ,que cherche tu dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyDim 9 Déc - 22:15

Du travail.
Je suis mercenair, tres bon guerrier, efficasse, et j'ai besoin d'argent. Si tu a un contacte qui pourai me donner une mission, sa m'interresse. A et j'oubliais, salut a toi.

toi comme toujour il montrai une tres grande assurance, il n'avai surment pa peur de ce que l'autre pouvai pencer, et disai ce qu'il avai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 12 Déc - 18:46

Ellana ne s'attendait pas a ce que ce voyageur se confit autant surtout qu'il ne la connaissait meme pas !
"Du travail ! Pour sur j'en ai pour toi si cela ne te derange pas de travailler sous mes ordres. Vois tu je traque en ce moment les criminels et l'aide d'un confrere ne serait pas sans refut , qu'en penses tu ?" Lui demanda Ellana ,dans l'attente d'une reponse affirmative .

(hj; fait des efforts pour l'hortographe !)
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptySam 15 Déc - 0:32

(hj : désoler, mais je suis dislexic, je fait ce que je peut.)
Pas de problème. je travaillerai bien pour importe qui en ce moment, je manque sincèrement d'or. Par ou on commence?
Hymgler, toujours aussi direct...
De plus, il avait vraiment hâte de ce remétre au travail, le top, c'était la traque au criminel, il avait toujours adoré sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptySam 15 Déc - 16:10

(hj: desolé je savais pô !)
"Bien ,ajourd'hui je vais juste verifier si tu as le niveau pour traquer les criminels puis on se mettra en route "lui repondit Ellana .
Elle l'emmena dans une clairiere un peu plus au nord et lui expliqua :
"tu vas rester la pendant toute une journée ,pendant ce temps je vais courir plus loin et me cacher dans un endroit ,je te laisserai quelques indices et tu devra me trouver en untilisant que tes yeux et tes capcités .Bonne chance !"
Puis elle se mit en route .
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyDim 16 Déc - 1:25

(HJ : c'est pave grave, je pensai l'avoir dit dans ma présentation, je règlerai cet oubli)
Hymgler dormi toute la journée et le soir venu, il ce redit a toute vitesse a l'endroit ou il avait perdu Ellena de vu. cela lui pris 5 minute, puis il fonçai partout ou il trouvai des trace ou des indice. Quand il n'y avait plu de trace, il ratissai le secteur, toute cachette possible, et si il ne trouvai rien, il faisais demi tour infatigable, il couru 3 heurs avent de la trouver.
"J'avoue que tu a été habile. Et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyDim 16 Déc - 23:04

"bravo, maintenant tu es pret pour la grande traque !On commençera demain a l'aurore ,en attendant va te decrasser et va te reposer ."
Ellana etait surpris par la rapidité d'Hymgler ,pourtant ,elle avait bien pris soin d'effacer toutes marques capable de la trahir .
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 1:50

enfin...âs toute apperement. Hymgler remercia Ellena, et s'exécuta. Il dormi une demi heur au fon d'un laque et alla la rejoindre.
"Qui est la cible?"
*et les affair reprenne. Pourvu qu'elle ne me sous estime pas a cause de ce bras...grrr, je massacrerai personnelement tou les membre du camp auquel ils on appartenu* pença t'il en serrant le poin
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 16:58

- Nous allons traquer un jeune Criminel. Je ne connais pas encore son nom, mais je sais ou il se terre. Allons y, plus vite nous partirons, plus vite nous le tuerons.

Et nos deux compagnon partirent, au premiere lueur du jour, le moment ou la nature s'éveille et la chaleur augmente progresssivement. Armés chacun d'un baluchon, contenant les provisions et de leur armes, ils se mirent en traque.
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 17:25

"Alors? ou il ce terre? Et qui a t'il assassinner?"
Hymgler parlai en marchant a cauté d'ellena, a lafu du moindre danger, tel son garde du corp, méprisant la chaleur et tou ce qui été sencé le fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 17:30

- Il se cache non loin des plaines, dans une petite bicoque surplombant la forêt. E la personne qui l'a tué c'est mon ancien compagnon. Apres il a pris la fuite.

Ellana repondit a cette derniere question avec un peu de tristesse et de melancolie. Son ami lui manquait. Mais bon, elle allait le venger une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 20:46

hj: je m'incruste ^^
Eliwood, qui chevauchait Rorn, passait dans le coin, et vit Ellana, et quelqu'un qu'il ne connaissait pas.Eliwood avait revetit sa cape noir.La lumière du soleil était derrière lui.Il lut dans les pensées d'Ellana et vit qu'elle et son compagnon voulait tuer un jeune Criminel.Eliwood, qui était lui aussi en train de traquer les Criminels, décida d'aller les voir.Il tallona donc Rorn.
Quand il arriva près des deux com)agnons, il mis pied à terre et dis:


-Bonjour Ellana.Je pense que tu recherches un Criminel.Puis-je me joindre à ta quète?

Puis il posa son regard sur Hymgler et lui dit, en souriant et en tendat la main:

-Mais je crois que nous n'avons pas était présenté?Je me nomme Eliwood Helbert, et à qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 20:59

"hymgler, mercenair engager par Ellana pour traquer un criminel de nom inconnu apperement cacher non loin. Je suis un Naga sur entrainer pour ce genre mission."
pui il repri la route devançant Eliwood. pui ce retournant
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 21:07

Eliwood remonta à cheval, et regarda Ellana.Il lui demanda:

Tu ne connais pas le nom de la cible?Et bas c'est pas gagné!

Un sourire s'étala sur la bouche d'Eliwood
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 21:23

"pour suivre quelqun, pas besoin de son nom, les trace n'on pas de nom."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 21:54

- Parfaitement ,repondit Ellana vexée par la remarque d'Eliwood, et puis ,je sais ou il se terre, c'est l'essentiel !

Ellana devança Eliwood et se mit a la tête du groupe. Elle devait reflechir un peu. Elle était cependant contente qu'Eliwood se joigne a leur quête. Elle le trouvait ,gentil et serviable. Et puis il ne la laissait pas indifferente avec ses sourires a tout bout de champs. Mais pour l'instant elle se devait de rester concentrer sur sa tache. Elle repensera a son cas apres avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyMer 2 Jan - 23:09

(hj gentil et serviable *rougis* oh mais eu...tu en fais trop ^^tkt je vais moi aussi faire des compliments ^^)

Eliwood vit Ellana avançait vers lui.Son air autoritaire cachait en fait une femme d'une extrème tendresse, et Eliwood aimait être en sa présence.Mais pour le moment, il na fallait pas penser à ça.On reverrait plus tard.Il dit à vois haute:

-Il se cache dans une montagne?Si oui, je pourrais jetter des décharges un peu partout, et il sortirait de son trou.L'usage de la magie ne fait jamais de mal.Etes-vous magicien, Hymgler?

Il regarda vers son compagnon, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hymgler
Neutre
Neutre
hymgler


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyJeu 3 Jan - 3:38

(HJ dzl, mais je ne complimenterai personne.)

"non"
En temp normal, il n'aurai rien répondu de plus, mais il sentai qu'il devrais faire ses preuvent devant lui, et qu'il n'en aurrai peut étre pas l'ocasion.
"en fait, j'ai préféré m'investir au maximum dans le maniment des armes, et les technique de combact et de dépistage. Mes lancé de ache son l'équivalent d'une boule de feux et je croi qu'on meure plus vite quand je frape avec ma lance que quand on tombe sur une stalactite du haut d'une montagne."
Une nouvel crainte lui vin, et si cet haomme, ami de son employeur le trouvai arogant?
"du moin, c'est a sa que devait mener mon entrainement. Je n'ai jammais vu quelqun s'écraser sur une stalagmite ou ce prendre une boule de feux"
sa c'été faux. Il avait vu sa, et il n'avait pas menti. Du temp ou il avait ses deux bras, il pouvai participé a un comba contre un sorcier sans problème. Il n'été pas concient que c'été moin sur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyJeu 3 Jan - 21:19

Ellana ecoutai la joute verbal qui opposait Eliwood et Hymgler. Elle ne "s'incrusta" pas dans cette bataille, mais fit quand même un commentaire.

- Je ne doute pas de vos talents brave compagnons, mais je prefererais quand meme achever ce Criminel le plus vite possible. J'ai une idée d'attaque, Eliwood, toi tu lançeras des sorts, de façon a attirer le vaurien dehors et toi Hymgler tu essayeras de le toucher avec tes haches. Si tu n'y arrives pas, j'irais l'achever. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyJeu 3 Jan - 22:40

-Euh...non non, aucune.Sa me paraît être un bon plan.

Eliwood remonta sur Rorn, et passa devant les deux personnes.Il tenta de trouver ce Criminel en sondant la zone, mais ne trouva rien, à part les quelques paysans qui labouraient dans les champs.Il regarda Hymgler, puis Ellana, et dit finalement:

Il se trouve dans une montagne, ou sur une plaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyJeu 3 Jan - 22:42

- Dans une montagne, caché au fond d'une grotte pas tres large a ce que l'on m'a dit . Tu devrais l'apercevoir plus a l'est .

Tout en lui parlant, Ellana cherchait des yeux la grotte, et ne mit pas longtemps ala trouver. Elle alla se poster derriere un arbre, pour l'effet de surprise, au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyJeu 3 Jan - 22:46

Eliwood vit également la grotte.Il murmura à ses deux compagnons:

-Bon tenez vous prêt, il va sortir, après s'être pris sur la tête quelques boules de feu.

Puis Eliwood enfonça ses talons dans les côtes de son cheval, qui avança.Eliwood se posta derrière un rocher, invisible depuis la caverne.Puis il attendit le signal qu'on devait lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyJeu 3 Jan - 22:52

Ellana le vit se poster pres de la grotte et entrepit de lui faire le signe, un doux hululement de chouette sortit de ses levres. Il n'y avait guere de chouette dans les environs, mais ils n'avaient pas trouver mieux comme signal. Eliwood commença donc a lancer des boules de feu a l'interieur de la grotte et un bruit lui repondit. Puis un Criminel sortit en courant de la grotte et chercha des yeux l'immomble personnes qui lui avait joué ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler EmptyVen 4 Jan - 0:48

Eliwood regarda le Criminel.Il était assez jeune, et avait l'air de tenir une bonne forme.Grand, assez maigre, il était musclé.Il avait une tenue bordeau, qui avait maintenant des nuances noirs.Eliwood cria un long moment, pour attirer son attention.Le Criminel courut vers sa position.Eliwood devait resister à ses attaques en attendant la suite du plan.Avant de se battre, le Criminel vint le voir et lui cria:

-Les boules de feu, c'est vous?

-Mais non
,répondit-il,c'est ma grand-mère, voyons!

Le Criminel sortit une épée, et se rua vers luis.Eliwood sortit ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Hymgler Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hymgler   Le retour d'Hymgler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hymgler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour.
» Retour...
» Retour :
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser