Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 traversée dans les montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 16 Oct - 20:21

Bjorn était essouflé, il venait tout juste d'achever son 15ème kilomètre de la journée alors que l'aube pointait a peine le bout de son nez, il avait déjà échappé à de nombreuses crétures toutes aussi différentes les unes que les autres et surtout térrifiantes. Bjorn en avait tué deux a l'aide de ses deux dagues légendaires qui étaient venu se planter tout droit sur le dos du premier animal, il ressemblait à un ros sanglier mais son corps était largement plus grand que celui d'un vrai. Le second n'avait à peine eu le temps de se rendre compte de la présence de Bjorn, sa rapidité et sa discretion ont encore fait leur preuve.

Il était de plus en plus affamé et assoifé heuresement il y aviat une source non loin de l'endroit ou il se trouvait, et il espérait croiser un autre voyageur car il se sentait de plus en plus seul et son cheval aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMer 17 Oct - 16:31

Eliwood passait par là.Mais malheureusement pour lui, ce n'était pas une ballade de santé.Il était traqué.Par des villageois, alors qu'il avait, sans le vouloir, juste fait tomber sa dague sur le dos du chef.Et bien qu'il est une bourse pleine d'or dans sa poche pour le service, Eliwood se sentait en danger.Ce n'étaient pas des abrutis.C'étaient des chasseurs, capables de le traqué encore au moins 2 jours.Ils avaient pourtant essayés plusieurs fois de les semées.Mais rien.Et ca durait depuis 4 jours.Et Eliwood était trés fatigué.Il ne tiendrai plus un jour.Alors il se coucha par terre, pour se dissimuler.Puis il entendit un cheval.Vu le bruit de son pas,il était seul.Enfin, lui et son cavalier.Puis il entendit le cavalier mettre pied a terre.Sa chance!Alors il se eva, et courat vers le cheval.Quand il arrivat a proximité du cavalier, il lui dit:

Salut mon gars!Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 8 Jan - 22:45

Bjorn observa l'homme, c'était la première fois qu'il le rencontrer pourtant il pensait deja savoir beaucoup de lui et lui repondit :

"Non, il n'y a aucun problème, je cherchais justement quelqu'un pour m'accompagner"

Bjorn qui d'abord ne s'était pas attendu a ressentir une telle magie émanant de Eliwood fut rassuré en découvrant le vrai visage de l'homme auparavant caché par sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 8 Jan - 23:39

Eliwood étira un sourire sur son visage, satisfait.Il n'était enfin plus seul!Il entendit le mouvement dans la forêt, alors il dit à l'intention de Bjorn:

-Merci, mais sans vouloir t'offenser, il va falloir y aller.J'ai une...affaire...avec des hommes qui me poursuivent, et il faudrait que je m'eclipse.On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMer 9 Jan - 0:03

Le sourire apparant de Eliwood avait rassuré Bjorn, il se sentait bien en la compagnie de l'homme, le cheval de Eliwood était majestueux et semblait tellement bien éduquer.

"Je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMer 9 Jan - 18:55

Eliwood mit deux de ses doigts dans sa bouche, et siffla.Un cheval brun arriva, et Eliwood lui carresa l'encolure.Il monta sur Rorn, et il saisit trois coutelas, les chasseurs venant d'arriver.Eliwood en lança un dans la tête de l'un d'eux qui tomba, raide mort.Puis il enfnça ses talons dans les côtes de son cheval, et cria à Bjorn, en lançant un autre coutelas:

-Allez, on bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMer 9 Jan - 22:00

Bjorn qui n'avait pas pu resister à l'envie de tuer quelqu'un, sortit son arc et décocha une flèche entre les deux yeux du troisiéme homme et monta sur son cheval noir derrière celui de Eliwood. Kalachcim et l'autre cheval semblaient bien s'aimer.
"Que te voulaient-ils"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyJeu 10 Jan - 23:04

Eliwood lui répondit, un sourire se dessinant sur ses lèvres:

-Oh...tu me connais.Ils voulaient sûrement voir ma tête sur l'échafaud, où bien voir mon corps brûler.En fait, je crois qu'ils voulaient me pendre.

Il regarda derrière lui, et ne vit aucune trace des villageois.Il soupira de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyDim 13 Jan - 13:23

Bjorn éclata de rire suite aux mots prononcés par Eliwood, Bjorn ne connaissait pas beaucoup de monde encore plus recherché que lui, Souvent pour vol d'ailleur et pour avoir fait des choses avec les femmes de certains jeunes.

"Tu racontes quoi de neuf en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyLun 14 Jan - 21:20

Eliwood rit avec Bjorn, puis il lui répondit:

-Rien de nouveau, à part quelques emplois, par ci par là.

Une question trottait dans l'esprit d'Eliwood, aussi il s'empressa de demander:

-Dans quel camp seras-tu lors de la prochaine guerre?

Il attendit sa réponse et espérait qu'il favoriserai le camp du Bien, ne voulant pas se battre avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyLun 14 Jan - 21:27

Bjorn sentait bien que Eliwood attendait une réponse précise et il s'apprétait à lui dire mias il espérait lui aussi choisir le bon camp.
"Et Bien en faite je pense que quitte à tué autant faire le gentil pour une fois donc je choisis le camp du bien et toi ?"
Il voulait que Eliwood choisisse la même voie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 15 Jan - 20:45

Eliwood fut grandement soulagé.Il soupira de satisfaction, et répondit avec un grand sourire:

-Et bien, nous nous batterons dans le même camp!

Il tapota l'épaule de Bjorn.Il chevauchèrent longtemps, parlant de tout et de rien.Une fois la nuit venue, ils décidèrent de monter le bivouaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMer 16 Jan - 21:00

Bjorn était plutôt heureux ce soir là et il était décidé à emmbété Eliwood et commença en l'empéchant d'alummer le feu, Eliwood créait le feu et Bjorn utilisait ses petites tornades pour l'éteindre. Ensuite il faisait soulever la tente pendant que Eliwood l'installait.
"Ta une idée de quelle connerie on purrait faire demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMer 16 Jan - 21:16

Eliwood, que les imbécilités de Bjorn avait rendu grognon, lui lança:

-Si on pouvait dormir, après que j'ai monter cette tente, on pourrait réfléchir de ce que l'on pourrait faire demain.

Bjorn cessa un court instant ces tornades, et Eliwood lui répondit, avec un sourire:

-On pourrait t'acheter un cerveau, pour que tu arrètes d'être si bète!

Et en bon enfant, Bjorn lui sauta dessus, et ils se chammaillèrent pendant une bonne demi-heure.Résultats des courses, la nuit tombait, et la tente n'était toujours pas faites.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 29 Jan - 21:10

La lune était haute dans le ciel et l'odeur du repas se faisait senir pendant que les deux hommes préparaient les tentes. C'était un sanglier que Bjorn avait tué quelques heures auparavant en se jetant sur la bête et lui frappa a un endroit précis du corps pour que son coeur s'arrete de battre. Il faisait environ 13Kg et sa chair était ferme mais Bjorn se souvint alors des mots du dieu et décida de donner le pauvre animal à son compagnon et se jura de ne plus recommencer.

" Tiens je viens de faire une connerie en tuant cette bête mais je te la donne quand même, bonne appétit, moi je vais manger des fruits et des légumes dit Bjorn grognon."
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 1 Avr - 22:01

-Merci!Et, euh, bonne appétit surtout!

Cette remarque fit attirer les foudres de Bjorn sur Eliwood, mais il s'en fichait.Il commençat par arracher les dents, puis il depessa le sanglier.C'était une bonne bète, et elle devait pesée au moins 10 kg.Eliwood posa le coeur à côté de lui, puis il commençât à manger le reste.Une fois repu, il se coucha et regardât les étoiles.Alors que Bjorn entamait une pomme, Eliwood prit des bouts de bois et fit des flèches avec les dents du sanglier.Cela lui prit un bon moment.Puis, une fois que Bjorn eût terminé, le mercenaire lui demanda:

-Et demain, on fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyMar 1 Avr - 22:05

" Et bien j'ai envie de tuer, lança Bjorn sur un ton enjoué "

Il n'avait plus faim, sa nouvelle nourriture ne lui déplaisait pas trop et il avait finalement mangé plus qu'a son habitude.

(hj: scuse pour le post pourri mais la je ne voyais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes EmptyVen 4 Avr - 20:28

(hj: bon l'accorche était pas terrible, mais là... deux lignes ...^^)

Eliwood lui sourit, puis il regarda les étoiles.Avant, il savait y lire beaucoup de choses, mais aujourd'hui, il avait oublié.Il prit le coeur, et se dirigeat vers la forêt.En se levant, il dit à l'intention de Bjorn:

-Je suis dans la forêt, je reviens.Je ne serai pas plus loin que ce bosquet-là.

Il avnça jusqu'au bosquet, quand Bjorn l'appostropha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traversée dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: traversée dans les montagnes   traversée dans les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traversée dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Frostwolf dans les montagnes
» Une ombre dans la nuit
» Fuite dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser