Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 12 Aoû - 13:54 | |
| Blood je te conseille d'écouter les conseils de Dyde, pour une fois que c'est un bon conseil ! Grace à Charal, Loreley aime la viande (<- cette émoticone est assez représentative de Loreley affamée...) | |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 12 Aoû - 15:06 | |
| Comment ça "pour une fois" ??? Toujours des bons conseil moi...xd | |
|
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Lun 13 Aoû - 23:05 | |
| comme la fois ou tu ma dit de sauté du sommet du mont balric ^^ | |
|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Retour... Lun 13 Aoû - 23:09 | |
| A bah finalement tu as été deux fois de bons conseils Dyde xD | |
|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Lun 13 Aoû - 23:30 | |
| toujours en retard , mais me voici! | |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Mer 15 Aoû - 10:25 | |
| Hey ! Re-Bienvenue Eliwood !! | |
|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Mer 15 Aoû - 10:29 | |
| | |
|