Sirius
Nombre de messages : 43 Race : animagus Clan : indifférent Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Sirius II, le retour! Mer 11 Juin - 17:02 | |
| Après une longue absence, Sirius a enfin retrouvé la force de cliquer sur "pentacle de Maïwen" dans ses favoris, puis sur "on", et enfin il s'est connecté. Bon, je le reconnais, ça fait un bail, mais je suis là, et pour longtemps. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Sam 5 Juil - 18:46 | |
| cool tu rapplique quand?^^ |
|
Sirius
Nombre de messages : 43 Race : animagus Clan : indifférent Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Mer 9 Juil - 18:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Jeu 10 Juil - 18:59 | |
| |
|
Sirius
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Jeu 17 Juil - 14:57 | |
| Quoi qu'on puisse en dire, même si je suis souvent pas la, je ne mourrais pas! | |
|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Jeu 17 Juil - 15:13 | |
| | |
|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Dim 27 Juil - 21:30 | |
| à quand le troisième retour? >.< | |
|
Sirius
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Ven 7 Nov - 23:38 | |
| | |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! Sam 8 Nov - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius II, le retour! | |
| |
|