Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Musique Sam 7 Juin - 0:10
on a pas dit qu'on laissait tomber la partie flood pour un moment? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Sam 5 Juil - 18:43
On reprend désolé si je réponds que maintenant mais Rammstein y a Mutter, Ich will, Amerika, Keine Lust, Mein tall, ect... chuis un grand fan ainsi que mon (oncle) qui a un an de plus que moi. Sinon Tokio hotel c'est de la Ce mot est vulgaire et pourrait traumatiser les plus jeunes Au fait les Allemand ils ecrivent peut etre comme ça Tokyo qui sait?^^ en tout cas je suis d'accord avec toi c'est de la bouse
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
Idem, le clip n'est pas fabuleux alors on peut facilement s'en passer ^^'
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 10 Juil - 11:46
J'aime bien !
Eliwood Chef des Rebels
Sujet: Re: Musique Jeu 10 Juil - 18:58
Cream ==> Sunshine of your love
qu'est-ce que t'aimes bien?Comment tu fais pour mettre les vidéos comme ça Sidona stp ^^
Dernière édition par Eliwood le Jeu 10 Juil - 23:09, édité 2 fois
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Musique Jeu 10 Juil - 22:35
Euh alors pour mettre les vidéos comme ça, d'abord je vais sur dailymotion et pas sur youtube ^^ Ensuite sur la page de la vidéo tu copies le code du lecteur exportable et tu le colles ici. Sinon, pour mettre la vidéo en petit, tu clique sur 'Personnaliser le lecteur' et en taille tu coches la case petit. Voila voila xD
Eliwood Chef des Rebels
Sujet: Re: Musique Jeu 10 Juil - 23:10
ok merci! bon je vais mettre celle là(je sais plus si je l'ai deja mise ou pas ^^) Kashmir ==> Led Zeppelin
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Musique Lun 28 Juil - 21:53
Voilà voilà, je reposte ici avec ma chanson préférée de Dir en Grey =D