Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Musique Ven 9 Fév - 16:25
Bah voila un nouveau sondage, j'ai remarqué qu'on parlait pas beaucoup de nous sur le fofo
Alors quel est votre style de musique, et en passant quels groupe ou chanteurs écoutez-vous ? (choix multiple)
Par contre, si vous pouviez éviter le refrain habituel "J'écoute de tout", ca serait bien, on a tous nos préférences et pis le sondage sert à rien si tout le monde met qu'il aime tout ^^
PS: ah et au passage si vous voulez vous pouvez mettre des vidéos clips de chansons ca fera de l'animation !
Dernière édition par Loreley le Sam 23 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Idriss Neutre
Sujet: Re: Musique Ven 9 Fév - 16:49
La pop rock en force !!!!
lol ben les groupe Linkin Parc, Green Day, Sum 41, Evanescence...
et puis vous voulez ds clips alors en voila deux d'Evanescence que vous connaissez surement ( enfin j'espère pour votre culture ^^)
My immortal, un peu tristounet ok ^^
et Call me when you're sober ( héhé le mec est trop bo ^^)
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Musique Sam 10 Fév - 20:48
Moi j'aime bien un peu de tout ^^ mais j'ai des préfèrence pour : Bob Marley ( m'ont père adore , il m'a fait découvrir ) et Simple Plan ( mon ex-petite amie m'a fait découvrir )
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Musique Sam 10 Fév - 23:04
Dyde tu n'as pas voter... je vais me vexer dites donc ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Musique Dim 11 Fév - 0:34
Lolo : j'ai mis autre parce que j'hésitait
Sujet: Re: Musique Dim 11 Fév - 0:44
ok merci ^^
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Dim 11 Fév - 16:54
Heu on peut pas voir le clip d'American Idiot
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Musique Dim 11 Fév - 18:07
Rock, pop, rap....et plein d'autres trucs!
Evanescence, Three days Grace, Eminem, Cascada, Pink Floyd, et plein plein plein d'autres trucs...
Le video est assez marrant mais en fait je voulais que la chanson....WAKA LAKA!!
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Musique Dim 11 Fév - 20:32
bon moi jé pas de style vue que je naime pas adulé qqun meme si jaime tout au moin ya pas de jalou
Sujet: Re: Musique Dim 11 Fév - 23:21
Dyde > ouai je viens de voir ca mais là j'ai la flemme de changer l'adresse lol ^^
Nylea > c'est carrément opposé ce que t'aime lol En tout cas je connaissais pas Waka Laka mais c'est tro drole ^^
Flamme > tu fais exprès de me dire que t'aime tout pour me faire enrager c'est ca ?^^
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Musique Lun 12 Fév - 0:44
Bah j'aime tout....^^Alors j'en ai mis de styles différents un peu...
Je rajoute Tokio Hotel que je connais depuis 2 heures^^
Sujet: Re: Musique Lun 12 Fév - 21:08
lol ralala franchement .... et pourquoi depuis 2h ? ^^
Sujet: Re: Musique Mar 13 Fév - 3:04
parce que au moment ou je l,ai écrit ça faisais 2 heures que j'en avais entendu pour la première fois ! ^^
Sujet: Re: Musique Mar 13 Fév - 19:47
ralala jte plains ! Avoir été privée de Tokio Hotel depuis tant de temps c'est dur XD
Astrenae Neutre
Nombre de messages : 30 Race : Guerrière celte/Sorcière. Clan : Indifférente. Armes : Une épée, une dague et un arc. Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Musique Mer 14 Fév - 18:11
Tokio Hotel sans hésiter!!!!
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Jeu 15 Fév - 10:33
Je sens qu'on va se retrouver avec un fan-club de Tokyo Hotel mdr !!
Sujet: Re: Musique Ven 16 Fév - 20:14
Tokio Hotel...
ouai lol
Sujet: Re: Musique Ven 16 Fév - 21:21
clair^^
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Musique Ven 9 Mar - 13:40
hs: allez je relance le sujet ^^
Moi j'aime tout ^^ le rock, la variété, et plein d'autres. On peut me faire écouter n'importe quoi pendant des heures, je craque pas. Sinon j'adore (chez pas si vous conaissez ) gethsemane, en particulier nightwish. Je peux écouter du classique aussi, en même temps quand on fait du violon, on peut pas se retrouer dans un groupe de rock (XD). J'adore les musiques du monde aussi, en particulier le country et la musique celtique/irlandaise. (y a plein de violon hehe) lord of the dance
nightwish (j'vous met pas le clip, il est nul -_-")
etc etc...
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Musique Ven 9 Mar - 14:23
sinon un amv génial avec la musique de gethsemane:
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Sam 10 Mar - 15:39
Tu aime la musique celtique ??? J'ADORE !!! (le peu que je connais c'est Lord of the Dance et ça déchire !!) Ma grand-mère aussi adore ...
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Musique Sam 10 Mar - 19:12
(j'ai le dvd ^^) mais la musique celtique c'est des percussions, des bois (flutes bien sur) et des VIOLONS (vive les violons hehe)
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Sam 10 Mar - 19:22
Lol moi je dit vive : .... ah ba nan vive rien .
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Musique Sam 10 Mar - 20:09
vive les violons
Dyde Général du Bien