Dernière édition par Eliwood le Mar 12 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 19:41
FFVII Deathstars Hellsing Johnny Depp et la bouffe XD
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 19:43
^^ Shaman king j'aimais bien zaussi!
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 20:04
un amiiii xD Par contre sur la chaine que je regardai ils balancaient jamais les épisodes dans l'ordre forcement, à la fin j'avais du mal à suivre XD
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 20:09
moi le pire c'était les épisodes ou y avai le début et ensuite ils se battaient contre des gars qu'on avai pas encore vu u_u
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 20:10
xDDD en plus comme c'est une série assez longue bah... puzzle party -___-'
Zoro Rebel
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 20:22
moi jmen fout jles regardait sur l'ordi comme ça ils étaient dans l'ordre
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 20:24
je connais de nom, j'ai kamais regardé ^^ moi j'ai regardé que 3 mangas, Pokémon, Yu-Gi-Oh et Dragon Ball Z.J'ai jamais regardé que ça ^^
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 20:36
les plus mauvais mangas jamais connus xD ok, c'est une question de gouts moi chuis une barbare tout le monde le sait xD Vive Hellsing, le meilleur manga au monde xD
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mar 12 Aoû - 22:36
pour les boulets ton meilleur mangas
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Musique Mer 13 Aoû - 0:14
Donc parfait pour toi mon cher Hellsing est à ce jour un des mangas les plus connus et des meilleurs (j'adore le perso principal xD), on a de plus en plus de fans =P Yoooooh jcrois qu'on a trouvé un autre remplacant à Molrac
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Musique Mer 13 Aoû - 0:28
...jamais entendu parler ^^ mais il y a une autre BD énoooooorme, c'est Sin City hé hé hé mais les mangas les plus nuls à ce jour d'après toi *regard suspicieux* ...mais, c'est vrai qu'à la revoyure, c'est assez mauvais... sinon une autre BD génial c'est XIII