| Petit verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit verre Mer 11 Oct - 18:00 | |
| Je pourrai vous accompagner ? Je pourrai vous etre utile je connais bien la région je maitrise quasiment toute les armes et je peux balancer des boules de feu . Je peux venir ? Lui demanda dyde . | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petit verre Mer 11 Oct - 20:07 | |
| -bien sur ( hs j'ai créer un sujet dans autre mais j'attend toujours) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit verre Sam 14 Oct - 10:33 | |
| Merci beaucoup , répondit dyde . H-J: Ou dans autre ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petit verre Sam 14 Oct - 13:03 | |
| (h la ou tu me jette une pierre^^) | |
|
| |
Thrall Invité
| Sujet: Re: Petit verre Sam 14 Oct - 13:12 | |
| 3 lignes minimum par post -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre Sam 14 Oct - 17:41 | |
| (hs thrall je te comprend toi et ton anti-flood-attitude mais nous somme autour d'une table donc les post son relativement cours donc sa passe c'est comme s'il y avait un post de 12 ligne et que l'on fesait troisligne et le hors-sujets c'est fait pour etre cours ^^) | |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petit verre Sam 14 Oct - 18:32 | |
| [hj: Thrall a raison, écris un peu plus. Écrit se que ton personnage ressent, ce qu'il pense, ce qu'il regarde, ce qu'il fait, etc.... Alors, à ta plume Sheckspear!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre Sam 14 Oct - 18:41 | |
| [hs on est en hors sujet pheo c'est pourquoi je ne fais pas de longue ligne bon aprés pour un peu plus au tu a un peu raison] | |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petit verre Dim 15 Oct - 21:10 | |
| [Oui j'ai raison :P... Bon aller, je ferme les yeux pour cette fois, remettez-vous a votre discussion, faites comme si je ne suis pas là...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre Dim 15 Oct - 21:33 | |
| il vit tout d'un coup un homme entré dans la salle .... c'était.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit verre | |
| |
|
| |
| Petit verre | |
|