| trobinoscope | |
|
+4Pheonixia Arthen Dyde Loreley Flamme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 12 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 12 Mar - 20:07 | |
| au fait tu voulais pas t'incruster sur mon topic à la forêt toi?XD (en plus c'est toi qui te bas contre nyléa XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 12 Mar - 20:10 | |
| toi ...un peu de repect je suis le deuxieme membre du forum alors respect man | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 12 Mar - 20:15 | |
| nan ba moi mon oncle c'est un ami à matilde seigner na (aucun raport mais bon lol) ba moi j'men fous que tu sois le 2ème ou le dernier na | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 12 Mar - 20:26 | |
| ET bah moi je suis le membre du fofo .... que je préfére xd | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 12 Mar - 20:32 | |
| t'es vraiment bizarre toi lol moi je préfère mon ti Blood *regard plein de tendresse*. Pas ceux qui sont pas sympa et se croient plus fort que les autres *a une pensée très forte pour Flamme* (Bien sur je rigolais XD) | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 13 Mar - 2:05 | |
| Blood ! Touche pas à Dyde c'est moi qui va le tuer bon ! xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 13 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 13 Mar - 9:26 | |
| Attendez que je résume : deux filles se battent pour moi ?LOL ! Mon rêve se réalise ^^ | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 13 Mar - 14:26 | |
| On se bat pas vraiment pour toi...On se bat pour te tuer. Y a une petite différence....^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 13 Mar - 14:41 | |
| Ne gache pas mes rêves s'il te plait xd | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: trobinoscope Mer 14 Mar - 14:51 | |
| On se bat contre toi c'est différent. (les mecs sont vraiment bizarres (XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Ven 16 Mar - 17:12 | |
| et trés modeste moi le premier lol | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Ven 16 Mar - 19:16 | |
| ET très inteligent (oui moi le premier lol) XDDDDD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: trobinoscope Ven 16 Mar - 19:50 | |
| là, je doute un peu de la vérité des paroles de Dyde... modeste en général oui sauf les gros frimeurs en gros d'accord avec flamme et pas d'accord avec Dyde (comme d'hab quoi XD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Ven 16 Mar - 22:32 | |
| C'était ironiques très chere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 18 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Astrenae Neutre
Nombre de messages : 30 Race : Guerrière celte/Sorcière. Clan : Indifférente. Armes : Une épée, une dague et un arc. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| Loreley, t'es super sur tes photos et Nylea aussi! Les autres aussi ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| |
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 9 Aoû - 11:11 | |
| quand je re chez moi je mets une tof! XD bah je l'ai pas avc moi, c'est Dydy qui l'a XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 9 Aoû - 11:15 | |
| MOn secret dévoilé xd | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 9 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| Meurci c'est gentil (jvai aller faire un tour voir mes photos, parce que il me semble qu'il s'est passé du temps depuis...) [editation: oui comme je le pensais les photos dataient un peu donc il y en a de nouvelles toujours aussi n'importe quoi mais c'est moi après tout --" ] sinon, les filles, arretez d'embêter Dyde ! C'est pas bien ! je le ferais à votre place | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| Euh pourquoi vous vous acharnez toute sur moi au fait ?^^ (lolo : t'a foto sur ton sky, dans l'article sur le tour de france est jolie^^) | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 9 Aoû - 18:04 | |
| parce que... arrête de poser des questions ca vaut mieux xD *pianote d'impatience sur le manche du méga bazooka nucléaire*
[ meurci Dyde mais arrête ou ma tête et mes chevilles vont gonfler jusqu'a exploser et byebye Loreley ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trobinoscope | |
| |
|
| |
| trobinoscope | |
|