| trobinoscope | |
|
+4Pheonixia Arthen Dyde Loreley Flamme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 15 Oct - 17:54 | |
| Non, je veux pas trop embellir le forum (on croirai entendre Aidan ) Nan mais sinon, je te le jure que j'ai pas de photos!! Mais dès que j'en trouve, je t'en donne une proooooomis^^ | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 15 Oct - 18:00 | |
| c'est sa c'est sa (pour moi tait toi si tu veux etre son seccond^^) | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 16 Oct - 20:28 | |
| LoL Pas DUUUUUU TOOOOUUUUUUT prétentieuse et craneuse non pas du tout rien qu'un poil..............^^ A tiens Flamme tu m'as donné une idée ! Phéo', si tu me montre pas ta tête de suite, je te vire du poste d'Admin pour cause que je sais pô qui tu est et donc que ca se trouve que tu es un homme de 40 ans pédophile ( c'est de l'humour biensur ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 17 Oct - 0:02 | |
| Je te le jure Lolo que je trouverai une photo au plus vite^^
Promispromispromispromispromispromispromis!!
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 17 Oct - 18:46 | |
| *loreley avance avec sa hache et trucide pheo* ame sensible s'abstenir un perv...euh...pheo est en train de passer un sale car d'heure c'est pourquoi nous organison une minute de silence...... .....1minute plus tard.... "c'est bon je peux reve.....euh ....nan c'est bon lolo pose cette hache oui la doussement gentille un pas faire de mal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *se barre en courant * | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 17 Oct - 19:19 | |
| LoL -Grrrrrr garre a toi je vais te trucider aussi !!! GRRRRRRR * attrape une machette qui passait par là et s'approche de Flamme avec la démarche d'un sumo* Suite censurée, voici juste quelques détails On entend un étrange bruit de sucion et une petite tache rouge apparait sur la jolie tunique rose bonbon de Loreley -Oh une tache zut la prochaine fois je mettrais une serviette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Mer 18 Oct - 14:26 | |
| beeeeeeeeeeeep......beeeeeeeeeeeeeeeeeep.......beeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeee eeee e
ep arret cardiaque de notre protagonstite la suite de sadique lolo la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 19 Oct - 0:19 | |
| Et ne manquer surtout pas au prochain épisode: la résurection et la vangeance de Pheo' xDD
Bon aller, je peu flooder, c'est pas grave xD | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 19 Oct - 21:54 | |
| si trés t(u merite la sentence de la guillotine | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 22 Oct - 17:50 | |
| Voila ! J'ai enfin réussi a trouvé une foto de moi ! Mais pour la taille je sait pas faire autrement . C'est une foto de classe alors normale que j'ai une vieille tronche ! | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 23 Oct - 10:06 | |
| marche pas ou alors ta une gueule de lettre |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 23 Oct - 14:25 | |
| ouai viveles doué frenchemen ^^ pour la mettre, clic sur "insérer une image" et pas "image" quand tu fait ta réponse . Sa t'améne sur le site imageshack. tu clic sur parcourir ( en agnlais ) et tu choisis ton image dans ton disque dur, tu valide ( toujours en anglais ), puis une nouvelle page apparait et tu a droit a plusieurs code, et a droite de ceux-ci ya marquer a koi ils correspondent. Tu choisis le code du premier hotlink for forum, tu le copie, et tu le colle dans ta réponse, et comme par magie ton image s'affiche ! Youpi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 23 Oct - 19:00 | |
| et tu regarde pas les image en dessus ("la belle pub^^) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 25 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 25 Fév - 21:04 | |
| - Dyde a écrit:
- Alors voilà l'horreur
rOh de suite les grands mots t'inquiète pas j'ai vu pire ( rien que dans ma classe j'en ai 3 alors ^^ ) Bon bref moi je triche un peu XD https://servimg.com/view/10070087/12 | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 25 Fév - 21:48 | |
| erf tricheuse, on voit presque rien lol. | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 25 Fév - 22:06 | |
| Surtout qu'on sais ou trouver des photo valables xdddddd
Nan sinon c'est pas bien Loreley | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Dim 25 Fév - 22:45 | |
| C'est de la grosse grosse triche ! xD Hey devinez quoi ! Je gagne le prix de la plus moche du forum =) La preuve: et encore une autre preuve : Pas de poursuite pour dégueulade sur votre clavier, je vous avais prévenus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 26 Fév - 13:39 | |
| bon ben alors avec tout ceux qui se trouvent moche j'vais ouvrir un club de mochetés et on sera tous dedant donc finalement on sera plus moche comparé aux autre ! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 27 Fév - 16:24 | |
| *Arrete de baver devant les photo de Nylea et retrouver l'usage de son clavier * Loreley : Idée lumineuse !! Comme ça on risque pas d'effrayer les autres xddddddd Nylea : Bah ta deviné mon avis sur tes photo ^^ | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Mer 28 Fév - 4:46 | |
| Euh...Ouais je pense bien avoir deviné....
Merci...=)
(((*sourire niais* Nan j'pas compris....tu pourrais pas être plus explicite ?xDD)))
(((( Ouff....fatiguée la Nyny....(vous inquiétez pas je sort toujours des trucs pas droles....--' ))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 1 Mar - 14:39 | |
| lol ouai vive le délire moi j'dis ^^
[ m'enfin remarque j'ai rien a dire de ce coté là XD ) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Jeu 1 Mar - 18:13 | |
| En même temps le flood est la pour ça ^^(question délire je préfère me taire ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: trobinoscope Lun 5 Mar - 23:08 | |
| moi chuis la pro du délireuuhhhhh!!!!!!! vive les flambys! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: trobinoscope Mar 6 Mar - 21:02 | |
| La ? j'ai toujours cru que t'était un mec xdddddddd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trobinoscope | |
| |
|
| |
| trobinoscope | |
|