Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Blood [nouvelle présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 13:50

Nom: Valentine
Prénom: Vincent, ou Blood sous sa forme équine

Vincent naquit humain, dans une petite famille ni riche, ni pauvre et passa son enfance très heureuse dans l'un des petits village situés aux alentours de Maïwen. Il était le fils de ce qu'il supposait être une sorte de mage, travaillant sans cesse à des expériences dont il ne connaissait pas l'objet -bien qu'il ne réussit jamais vraiment à savoir ce qu'il faisait vraiment et en quoi portaient ces expérimentations- et de son épouse, une jeune femme aux origines modestes qu'il avait épousé d'amour. Fils unique et enfant désiré, il fût donc choyé et correctement nourrit pendant toute son enfance, ce qui, il s'en rendait compte, était une chance inouïe. C'était un garçon gentil, sans problèmes particuliers, vif et intelligent qui aimait s'instruire et s'intéressant à de nombreux sujet. Et c'est ainsi qu'il apprit le maniement des armes.
Mais toute bonne chose ayant une fin, son père périt un jour d'une de ses expériences, puis le chagrin et la maladie emportèrent sa mère à peine un an plus tard, alors que Vincent était à l'aube de ses vingt ans. Le chagrin le rongea pendant de longs mois, mais finalement, il fit son deuil. Ayant toujours vécu dans cette maison, il décida de rester demeurer là où il avait passé toute son enfance. Pour gagner sa vie, il s'occupa de quelques missions qu'on lui confiait de temps en temps, mais, instruit et assez curieux de nature, il tenta de percer le secret qu'avait entretenu son père tout au long de sa vie. Et, ainsi, il découvrit que ce dernier avait consacré sa vie à mettre au point une nouvelle sorte de magie, qui l'avait emporté bien avant que son œuvre ne soit terminée. C'est alors que Vincent, à partir de ce que son père avait laissé, réussit à maitriser une sorte de magie qui lui était propre, puissante et dévastatrice mais trop dure à contrôler. Afin de ne pas être rongé par cette dernière, il l'insuffla dans de nombreuses sphères lumineuses et colorées, dont il en greffa quelques unes aux manches de deux magnifiques katanas qu'il avait hérité de son père. Il dissémina ensuite la plus grande partie de ses pouvoirs aux quatre coins de Maïwen, par prudence et ceux ci ne lui étant pas nécessaires.
Cependant, ses activités suscitèrent bien des interrogations auprès des villageois, et les rumeurs se mirent à courir. Rumeurs qui arrivèrent dans l'oreille de quelque espion envoyé par les mages afin de trouver de potentiels sujets pour l'un de leur prochain sujet. Ainsi, un jour, sans prévenir les mages arrivèrent au village, et se mirent à traquer le jeune homme sans que ce dernier ne sache pourquoi. Au bout de plusieurs jours, ce dernier était vaincu et capturé.
La suite des évènements restent très confus dans l'esprit de Vincent. Il se souvient seulement de plusieurs années de supplices, de douleur, le noir complet. Il fut transformé en une sorte de Vampire amélioré, surpuissant, et un démon nommé Chaos lui fut insufflé. Cependant, il mourut peu après sa transformation.
Race maudite mais impure, il ne pût ni accéder aux enfers ni reposer en paix. Sa mémoire s'effaça, ses souvenirs disparurent et il fut renvoyé sur terre. La terre se fendit en deux, un gouffre béant se forma, et ainsi réapparut-il sous forme d'esprit du cauchemar, un équidé à l'allure diabolique, un cadavre aux yeux rouges luisants et aux longues ailes de fine membrane déchirée ayant pour pouvoirs la manipulation du feu et des esprits. Il ne savait pas vraiment d'où il venait, ce qu'il était, et surtout qui il était, mais un sceau tatoué sur sa peau et un pendentif noir lui indiquèrent qu'il était un démon, et qu'il se devait de faire le mal.
Il ne se posa pas plus de questions. Après cela, il se mit à errer, sans but précis et se contentant de faire le mal partout où il passait, terrifiant les populations qui le nommèrent Blood, à cause de son goût pour le sang. Il était à présent bien loin de ce qu'il avait été. Auparavant calme et doux, il devint cruel, agressif et coléreux. Par la suite, il fut capturé par des brigands et revendu à un criminel aux grands pouvoir, mage puissant, à qui il finit par se soumettre après quelques vaines résistances. Plusieurs dizaines d'années passèrent durant lesquelles il fût considéré pratiquement comme simple monture, puis un jour son cavalier périt sur un champ de bataille et il retrouva sa liberté.
Les années se remirent à défiler, et une centaine d'années passèrent jusqu'à ce qu'il soit attiré par ses pouvoirs dissimulés et qu'il retrouve son apparence et une partie de ses souvenirs. Depuis cela, il est en constamment en quête de ses pouvoirs disséminés, qu'il tache de retrouver pour à nouveau redevenir complet.

Monture ou cavalier: Sous forme humaine, Vincent possède un grand cheval noir nommé Adone, sous forme équine il n'a pas de cavalier.
Caractère et tempérament: Cela dépend des moments. Malgré le fait qu'il ai retrouvé ses pouvoirs, sa nouvelle personnalité entre en conflit avec l'ancienne. Il peut être tant calme et réfléchit que coléreux et déraisonné, cherchant sans cesse le conflit. Dans tout les cas, Vincent est une créature mystérieuse et portée sur son passé ce qui fait de lui quelqu'un de peu sympathique et attrayant, avec de fortes tendances au mutisme. Il n'aime pas le contact avec les autres, et se montre souvent désagréable envers les inconnus. C'est au final quelqu'un d'instable, fragile malgré une apparente confiance et une certaine arrogance. Il est rongé par les regrets et peut réagir de façon totalement aléatoire.

Qualités et défauts: Doté de très grands et nombreux pouvoirs, il n'en a que plus de défauts. De par sa nature de Vampire, il est rapide et agile, et puissant de par sa nature d'esprit du cauchemar. Cependant, sa puissance est si grande que son énergie disparaît bien vite, il est donc constamment dans le besoin de se nourrir, sans quoi il s'affaiblit très vite. Il est aussi beaucoup plus vulnérable sous sa forme équine. Ses crimes passés lui ont apporté beaucoup d'ennemis, et il est constamment obligé de tuer, que ce soit par défense ou pour le plaisir.

Objet particulier: Vincent a constamment ses deux sabres avec lui. Il s'agit de deux sabres totalement identiques, dont de nombreuses sphères colorées et lumineuses sont implantées dans le manche, lui permettant de se servir de sa magie. Son bras avant bras gauche a aussi été remplacé par un bras en métal doré.

Physique précis: Sous sa forme d'esprit du cauchemar, Blood prend la forme d'un immense cheval noir comme l'ébène aux larges ailes telles celles des chauves souris dont la membrane est bien souvent déchirée. Ses yeux sont d'un rouge sombre effrayant. Les mêmes sphères que sur ses sabres apparaissent sur la tranche de ses ailes, et se retrouvent cachées lorsqu'il les replie. Cadavre vivant, ses blessures sont parfois plus que longues à se refermer, c'est pourquoi il est recouvert de plaies laissant apparaître de la chair pourrie, ou parfois ses os. Il est d'une maigreur extrême.
Lorsqu'il se retransforme en Vampire, Vincent est aussi très grand, un mètre quatre-vingt-six précisément. Il possède les mêmes yeux que sous sa forme équine et de longs cheveux noirs retenus par un bandeau rouge sombre. Sa peau est toujours d'une pâleur extrême. Il est toujours intégralement vêtu de cuir noir et d'une longue cape rouge et déchirée dont le col remonte assez haut. Tout cela lui confère une apparence sombre et mystérieuse. Il est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 14:44

Bah en fait, il est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 14:56

Non, il est méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 18:34

Torturé surtout si vous voulez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 19:24

Non, il est méchaaaaaaant!
*part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 20:17

(En fait à la base j'avais pensé à "schizophrène", mais je voulais pas te vexer Razz)

Bon c'est vrai qu'à force de le croiser, faut avouer c'est un vilain.
Oui j'ai bien dis vilain, et pas méchant, juste pour t'embêter..^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 20:25

tssss. Méchant!
Jvoulais le caser le "schizophrène", mais j'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 21:23

Bon ça me rassure alors.
Moi méchant ? :O

Bon au fond faut avouer qu'on le kiffe ce perso quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 21:29

...Moi jpensais qu'y avait que moi qui kiffait mon propre perso...
Ouai, toi, méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 21:53

moi je le trouve plutôt sympa
Hein Blood ?
*lui met une grande tape amicale sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptySam 16 Juil - 22:13

Mon Dieu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptyDim 17 Juil - 11:33

Non je suis Indifférent moi ! (enfin je me suis retrouvé chez les Bons pour équilibrer mais quand même ^^)


Oh j'imagine tellement la tête à Blood à cet instant..ma journée commence bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] EmptyDim 17 Juil - 11:34

Jvous embête tous!
*repart bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blood [nouvelle présentation]   Blood [nouvelle présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood [nouvelle présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cre@s de Blood
» rencontre (PV Blood)
» Blood's birthday!
» Blood est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser