Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] Empty
MessageSujet: Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]   Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] EmptySam 28 Nov - 21:25

Cela faisait quelques temps qu'Apache n'avait pas mit la tête en dehors de la forêt, on pouvait même dire qu'elle n'avait pas fait grand chose à part s'entraîner sans relâche, elle et son démon avaient réussi à se renforcer physiquement et mentalement, elle entra dans une taverne tranquille pour y demander une bière, cachée par une capuche. Le barman, ne voulant pas d'ennuis, ne lui demanda rien, à part l'argent qui lui était dû. La femme lança une piécette et se dirigea vers une table vide, mais elle prêta l'oreille au groupe à côté d'elle, ils étaient en train de boire et discutaient sur des personnes reconnues.

- Vous savez? Il paraît que l'ancien grand assassin, Eliwood Helbert, se soit retiré. ça fait longtemps qu'on entend plus parler de lui, j'ai jamais vu son visage, mais il paraît qu'il a arrêté de faire parler de lui. Peut-être en avait-il marre de tout ceci?

- Ouaip, maintenant, le monde a besoin de ses héros, et de ses chefs Criminels, mais personne ne se démarque vraiment.


Cette remarque fit rire la jeune fille, qui le cacha le plus discrètement possible, quelles conneries ils pouvaient sortir, ces villageois. Ils ne voyaient donc pas ce qui arrivait, elle se posa sur la table des discutards, et retira sa capuche, dévoilant son visage.

- Vous me faites bien rire vous, il manque des héros... Regardez autour de vous. Le grand Duc de Buïrn, qui a repoussé à lui seul une armée de mille orcs, et qui tiens toujours cette forteresse coûte que coûte, il n'a encore subit aucune pertes grâce à ses dons de stratège, est ce que le monde tourne autour d certaines personnes qui disparaissent pour que personne n'arrive à se démarquer.

Elle rit une nouvelle fois, puis voulut sortit, mais quelqu'un, ou peut-être plusieurs personnes arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]   Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] EmptyMar 12 Juil - 1:24

Un homme, un étranger, car son visage ne lui disait rien apparut sur le seuil de la porte, il portait un chapeau de cuir a large bord, un long manteau de la même matière lui recouvrait les épaules et lui protégeait le dos jusqu'au chevilles. Une vielle chemise de lin couvrait son torse, la chemise était rentrée dans un pantalon fait dans un tissu que la jeune femme n'avait jamais vu, (un tissu compact et de couleur bleue) délavé par les ans.
Mais le plus étrange était les deux objets a sa ceinture : métalliques et dotés d'une poignée de bois adaptée a son porteur, ils ne ressemblaient a aucune armes qu'elle n'ai jamais vu, pourtant ils exhalaient une sorte d'aura de mort, que seul possèdent les plus vieilles épées.
Ses bottes claquèrent sur le sol de bois de l'auberge alors qu'il se dirigeait vers le tavernier, lequel triturait nerveusement une choppe de bois en regardant l'étranger s'avancer vers lui, ce dernier, voyant que plusieurs regards convergeaient vers sa personne rabaissât son couvre chef cachant ses yeux derrière l'ombre.
arrivé au comptoir il apostrophât le tavernier :
- ta meilleur bière. Brune, forte.
Sa voix évoquait des forêts inconnues, des déserts inaccessibles et d'autres choses plus inquiétantes. Il avait un léger accent impossible a qualifier mais bien présent.
Le gros serveur, soulagé par une demande qu'il comprenait et qu'il connaissait, s'empressait de servir l'homme au chapeau. Mais avant que les conversation ne reprennent, l'homme au chapeau parlât sans se retourner, il parlat d'une voix forte que tout ceux présent dans la sale entendirent :
-J’espère que tu trompe sur le compte d'Eliwood, qui que ce soit, vous allez avoir besoins de héros.
Il prit le temps de porter les lèvres a sa chope, et l'aubergiste le regardait d'un oeil peu sûr, visiblement inquiet du jugement que l'homme pourrait porter sur sa bière.
Après quelqu'un instant de flottement, l'étranger reprit :
-Nous allons tous avoir besoins d'homme comme cet Eliwood, et comme ce Buïrn.
Pour la première fois il levât les yeux vers la jeune femme a l'autre bout de la pièce, ils étaient d'un bleue acier, de fines pates d'oies les encadraient. Son regard perçât l’âme de la demi démone. On eut dit qu'il souriait, mais la lumière sale de l'auberge ne permettait pas d'en être sur.
-Une tempête approche, pire que les pires que vous ayez pu imaginer. Puis, d'un ample mouvement de bras il désignât toute la salle,
-Ne pensez pouvoir vous reposer sur des guerriers comme cette jeune femme ou cet Eliwood pour ce combat, vous vous battrez vous même ou vous mourrez.
Son regard revint sur la jeune et d'une voix plus basse :
-Venez, nous ne sommes plus les bienvenus dans cet endroits, et nous devons parler.
Sur ce , il sortit de l'auberge, il n'avait pas payer, et le tavernier ne lui courut pas après.

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]   Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] EmptyVen 15 Juil - 18:54

Apache était surprise de voir un homme entrer avec autant de classe… Chapeau sur la tête et autres choses le désignant comme un homme qui aurait pu être un cow-boy, notre héroïne s’immobilisa quelques instant pour le dévisager… Au début, il lui sembla reconnaître quelqu’un, mais ce ne fut qu’une illusion, car bientôt la ressemblance disparut, d’un seul coup, elle comprit que ce type était réellement un étranger, quelqu’un qui n’était pas là pour faire mumuse avec les petit de son genre. Il se mit à commander une bière, forte et brune. Le patron, qui avait l’air de comprendre son langage quelque peu brutal, vint accepter sans problème la demande qui venait de lui être faite… Mais qui était vraiment ce type louche ? Etait-il puissant ? Allait-il aider pour quelque chose ? En tout cas, la jeune fille le voyait comme quelqu’un de différent, par rapport aux autres… Après avoir sortis quelques paroles qui étaient en accord avec les dires d’Apache, l’inconnu perça cette dernière du regard, ce qui la troubla… Ce type n’était vraiment pas normal… Mais il semblait être d’un bon camp, c’est pour cela qu’elle ne fit rien. Ensuite, il se mit à parler d’une tempête qui allait s’abattre sur tout le monde… Puis d’un combat qu’ils allaient devoir faire eux-mêmes… Pour terminer par lui adresser la parole, lui proposant ainsi de sortir de l’auberge avec lui.

« Je… Je ne comprends rien… On verra par la suite, on le suit, je pense que c’est la meilleure chose à faire. »

Très vite, notre héroïne suivit le pas, et elle rattrapa le mystérieux individu, qui s’était senti menacé dans ce bâtiment… Pourquoi faisait-il cela ? Très inquiètes à propos de cela, elle ne tarda pas à trouver le bon moment pour lui parler vraiment. Mais c'était avec une voix plutôt basée sur la méfiance. En ces temps, la confiance n'est plus très accordée pour les étrangers, et comme Apache ne connaît que très peu de monde, elle se méfiait de chaque individu qu'elle pouvait encore croiser. Qu'ils soient bons, ou encore mauvais.

« Qu’aviez-vous à me dire ? Je veux dire, pourquoi m’avoir demandée à sortir dehors ? »


Hrp : On va dire mouai pour le post ToT
Revenir en haut Aller en bas
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]   Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] EmptyVen 15 Juil - 22:56

Tyrias se trouvait maintenant à quelques mètres de l’auberge, les conversations avaient repris, il entendait des éclats de rire et le raclement des chaises sur le sol de terre battue. S’il était effectivement rentré pour boire quelque chose qui ressemble a une bière, la conversation qu’il avait surprit avait réveillé une partie de son esprit normalement endormie, et comme chaque fois dans ces conditions, les mots avaient franchis ses lèvres sans qu’il puisse les retenir. Il détestait ses prophéties, parce qu’elles portaient le malheur et surtout parce qu’il ne les contrôlait pas.
Il aurait aimé en apprendre plus sur ce Eliwood et sur ce Buïrn, mais lorsqu’il avait regarder la jeune femme aux cheveux bleus il avait senti une présence menaçante, elle était comme étouffée, mais impossible de se tromper : Il y avait un démon dans la salle. Au vu de tous ses démêlés avec les démons, Tyrias préférât demander à la femme de le suivre dehors, plutôt que de risquer un combat avec l’entité qui habitait ces lieux.
Et donc, le voici qui attendait. Bientôt il entendit la porte s’ouvrir, s’il ne se retourne pas pour regarder la personne qui sort c’est parce qu’il sait qu’il ne fera pas face a un humain, son aura est démoniaque. Enfin presque, c’est comme si elle était en partie humaine, ou inversement. Quoiqu’il en soit, la créature qui possède cette aura se rapproche de son dos, impossible de se tromper, c’était bien lui la cible.
Lorsque la créature ne fut qu’à quelques pas de lui il l’entendit prononcer ces mots :
-Qu’aviez-vous à…
*moment de faiblesse* pensât il. Il avait vite apprit à ne jamais parler avant un combat, visiblement le démon dans son dos n’était pas au courant.
Tyrias ne laissât pas a la créature le temps de finir sa phrase, il se retournât aussi vite qu’il le put tout en dégainant son revolver droit le pointant sur le visage de…
La jeune femme ?!
Tyrias fut plus surpris qu’elle, le visage délicat encadré de cheveux bleus se trouvait à moins de cinquante centimètres de la gueule de son arme. Un faux mouvement de son index et il l’aurait regretté toute sa vie.
Il ne comprenait pas, ses yeux voyaient une femme a peine entrée dans l’âge adulte, mais il sentait la présence mauvaise d’un démon, A L’INTERIEUR d’elle.
Il avait beaucoup voyagé, il avait vu des cas de possessions démoniaques, mais là… Ca ressemblait a… Une osmose.
Il semblait que le démon et la femme, vivait dans le même corps, ensemble et sans conflit.
Néanmoins, il n’avait jamais fait confiance aux démons, et il n’allait pas commencer maintenant.
Tyrias rabaissât le chien de son arme, et d’un air méfiant il demandât à la jeune femme :
-« J’avais plusieurs questions a vous poser, mais avant tout, qui est cette créature en vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]   Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de légendes [Pv ceux qui veulent bien ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]
» Petit jeu (pour ceux qui connaissent FF)
» Voyage seul. [pv tout ceux qui voient ce sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser