| Pour les villes etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Ven 5 Aoû - 8:16 | |
| Tiens d'ailleurs t'as déjà lu le bouquin, le meilleur des mondes ?
(On fait revivre la partir flood, c'est déjà pas mal pour un début ^^') | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Ven 5 Aoû - 9:47 | |
| Non j'ai pas lu, c'est quoi? (En effet!) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Ven 5 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Ven 5 Aoû - 14:54 | |
| ah ouai, ze vois C'est chelou la synopsis! o: | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Sam 6 Aoû - 6:22 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire ouai ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Sam 6 Aoû - 8:44 | |
| D'ailleurs D'où tu te lève aussi tôt le matin? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Dim 7 Aoû - 11:03 | |
| Bah là en l’occurrence je partais pour la journée avec la famille, et fallait se lever tôt ^^ Sinon en semaine bah..le taff. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Dim 7 Aoû - 14:21 | |
| ah okay x) pour le taff jdevais me lever à 6h moi T.T | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Dim 7 Aoû - 18:45 | |
| 6h30 pour moi ! Et demain le site ou je suis envoyé est juste en face de chez moi (vraiment hein, genre à 100 mètres ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Dim 7 Aoû - 20:46 | |
| la chance! Moi c'était à 20km au moins! o: | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Lun 8 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Lun 8 Aoû - 15:21 | |
| Vouai, merci! (Et Eliwood est partit en vacs sans préveniiiir \o/) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Lun 8 Aoû - 18:50 | |
| Nan mais j'ai rien à dire... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Lun 8 Aoû - 19:48 | |
| ... C'est assez décalé et dur à interprêter comme réponse xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Lun 8 Aoû - 20:14 | |
| Soit ça veut dire "taggle" (mais je pense pas que ça soit le style d'Eliwood), soit ça veut dire "je vais pas super bien désolé les gars" (si c'est le cas on est tous là hein), soit ça veut effectivement dire qu'il a rien à dire (je me suis déjà retrouvé à répondre ça). J'opterais pour la 3eme option..bien interprété, chef (des Rebels) ? ^^
(oui j'aime les parenthèses en ce moment \o/) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Lun 8 Aoû - 20:16 | |
| Ouai mais moi comme je suis une fille, je peux te trouver encore pluuuus d'interpretations possibles! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Mar 9 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Mer 10 Aoû - 12:48 | |
| Ca peut être farfellu hein! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Mer 10 Aoû - 13:56 | |
| Oui mais ça c'est pas parce que t'es une fille, c'est juste parce que c'est toi | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Mer 10 Aoû - 20:39 | |
| ... Jsuis sûre qu'il a dit ça pour dire "taggle", comme tu l'as si bien dit! (ou pas...) N'est-ce pas Eliwood? | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Sam 13 Aoû - 15:35 | |
| Non, c'est juste que je n'avais vraiment rien à dire ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Sam 13 Aoû - 19:30 | |
| Voui, on avait compris! Eh, les gens, je sais pas si vous avez remarqué, mais on a des tonnes de nouveaux qui s'inscrivent sans jamais rien faire... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Sam 13 Aoû - 20:14 | |
| Oui j'ai remarqué, mais j'ai pas vraiment d'idée d'explication. Enfin rien de nouveau quoi, peut-être simplement qu'on les "intimident" vu qu'on se connait tous depuis..quelques années maintenant (le temps passe vite c'est badant..^^), donc on a nos habitudes sur Maiwen et tout ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Sam 13 Aoû - 20:22 | |
| Ouai mais rien que pour la présentation, on en a 3, et aucun ne s'est jamais manifesté... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Pour les villes etc... Dim 14 Aoû - 15:08 | |
| Ouais pas faux..Mais on en a aussi qui sont venu et ont participé un temps (au moins dans la section rp, mais par contre dans tout ce qui est "hors sujet" c'est beaucoup plus rare non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les villes etc... | |
| |
|
| |
| Pour les villes etc... | |
|