Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 pari? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

pari? [libre] Empty
MessageSujet: pari? [libre]   pari? [libre] EmptyMar 8 Sep - 20:49

je marchais pour arriver enfin dans la grande capitale de maïwen...j'y retrouva un homme qui m'avais fixé rendez vous...un guerrier...ceului ci cherchais des adversaires...j'étais venu écouter sa proposition..caouche sur la tête,la hache disparue

-"ah,vous voila enfin!!"

-oui,alors,que voulez vous...?

-"il y a une arène ici,les gens veulent des combats,et moi,je leur en offre..."

une arène...cela ne m'interessait pas...j'allais faire demi tour en avouant mon ininteret mais il le comprit et ajouta...

-"si ne voulez pas...une jeune protectrice risque de se faire tuer...avec vous,elle aura peut être plus de chances,non?"

une lueur rouge traversa mes yeux...

-qui...qui vous a dit pour ma race...?

-"un contact précieux..."

a ce moment précis...son contact,je l'aurai tué...j'avala ma salive...

-tout cela pour me faire participer?

-"hé coco,la vie ne tourne pas autour de vous,comme je vous l'ai dit,j'offre des combats aux spéctateurs,c'est tout!"

-en se faisans se battre dans des "jeux" des guerriers d'une race bientôt eteinte?

-"sa plaira au public,c'est chose sure!"

-et quel serai l'adversaire?

-"un géant des montagnes!"

je soupira...

-sur un adversaire pour moi imbatable...

je maudis ma faiblesse...réfléchit un instant...l'homme,apres s'étre eloigné parler avec un autre homme avoua:

-"vous serez 3!"

je soupira...encore un protecteur jetté a la mort...je ne pouvais accepter cela!

-je vais participer...

l'homme se frota les mains...en répétant:

-"parfait...parfait..."

puis il ajouta avant de partir...

"rendez vous demain a 15h tapante devant l'arène!!!"

je soupira et resta planté la,au milieu du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël

Alatáriël


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Pouvoir du vent/épée d'argent
Date d'inscription : 19/01/2008

pari? [libre] Empty
MessageSujet: Re: pari? [libre]   pari? [libre] EmptyMer 9 Sep - 17:42

Puis, le guerrier fit à nouveau demi-tour, se retrouva encore une fois face au semi-démon.

- Et au fait, vous aurez …

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une flèche transperçait sa gorge de part en part. L'homme essayait de retrouver son souffle, mais c'était peine perdue. Son regard s'écarquilla sous la peur, la peur de mourir, puis il s'écroula par terre, gesticulant au sol, agonisant, avant qu'il ne cesse tout mouvement : mort. Un peu plus loin, dans une ruelle sombre, une personne encapuchonnée remettait son arc sur son épaule, s'apprêtant à faire demi-tour. Sa présence dans la capitale n'était guère prudente. Alatáriël était une criminelle, de faible envergure, certes, mais une criminelle tout de même. Encapuchonnée, on ne voyait pas son visage, on ne pouvait pas non plus déterminer sa race et son sexe. Lentement, semblant flotter, elle marcha dans la direction du corps et avisa le pentacle que portait le démon : neutre. Un avantage pour elle.

D'un geste sec, elle retira la flèche du corps de l'humain et la remit dans son carquois avec un sourire satisfait et sadique. Elle resta là, pendant quelques secondes à observer son misérable corps. Tellement pathétique. Les humains étaient tellement méprisable. Aly renifla avec mépris et tourna enfin la tête vers le protecteur.

- Ce ne sera pas une grande perte, dit-elle avec un certain plaisir malsain.

Elle eut un petit rire mauvais. Il l'avait bien cherché. Cet homme avait fait combattre trois elfes de sa cité, trois bon guerriers, et contre un ennemi imbattable : un Barghest, une sorte de chien noir de la taille d'un ours aux dents longues et aux griffes comparables. Maintenant que son peuple avait sa vengeance, Alatáriël pensait rentrer chez elle. Elle ne devait pas rester plus longtemps dans la capitale, sinon les ennuis commenceraient pour elle. Sans un mot de plus, elle tourna les talons, s'apprêtant à partir sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

pari? [libre] Empty
MessageSujet: Re: pari? [libre]   pari? [libre] EmptyMer 9 Sep - 21:32

je soupira...

"pas malin.."

je me tourna vers la personne encapuchonnée..

-et bien,vous auriez pu attendre demain...la,je suis obligé d'aller dans l'arène....

je soupira...et marmona quelques mots imcompréensibles...

-bon,j'ai du repos a prendre...

je commencea a marcher vers l'auberge la plus proche...


[lendemain]

je marchais vers le lieux dit et comme je le pensais un autre homme,(ceului avec qui avait parlé le present macabé la veille) étais la et me fit signe de rentrer dans l'arène..j'arriva dans une sorte de salle d'attente ou on pouvais acheter toutes sortes d'armes et de materiel en tout genre,j'y acheta une simple dague bien aiguisée que je réaiguisa moi même...pensant...

"pour ce combat...mon corps va en souffrir...mais il va falloir que je libere le chasseur..."je n'aurais jamais aimé avoir a faire cela..."

je soupira...l'annonce allait passer...j'entendais déjà les hurlement des spectateurs alors que le combat avait déjà commencé depuis un bon moment déjà...la journée allait s'annoncer longue et éprouvante...je pouvais sentirs les puissances des 2 démons dans l'arène...ils étaient apparement plus fort que moi,a moins qu'il ai pensés a la même chose et qu'il soient...en chasse...je soupira...je le verrais en les voyant,dans ce cas,je ne pourrais rien faire d'autre que de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

pari? [libre] Empty
MessageSujet: Re: pari? [libre]   pari? [libre] EmptySam 12 Sep - 16:39

Abyme regardait par les tribunes le combat qui faisait râge dans l'arène. Deux démons contre un géant des montagnes. Tâche qui n'allait pas être aisée. Un homme bien portant se tourna vers la sirène en souriant.

- Tiens, je ne savais pas que les femmes comme vous sortent pour voir ce genre de chose, vous vous êtes perdue?

Elle ne répondit pas, elle entendit un "tant pis", puis se reconcentra sur le combat titanesque, la femme sourit puis descendit dans la salle des combattants. Pour le moment, elle avait gardé son Pentacle caché, dans la capitale, une Criminelle était assez mal perçue. Elle passa donc tranquillement les petits groupes qui s'étaient formés. Un homme se dirigea vers elle, un papier à la main.

- Bien la bienvenue! Bungee Abyme, si le nom est bien le vôtre. Il est très rare de voir de belles femmes dans ces combats assez... barbares, mais voir une bauté fatale mourir augmenterait mes intérêts. On ne voit pas beaucoup de grâce, dirons nous. Je vous souhaite donc bonne chance.

Abyme passa dans le magasin d'armes, puis ressortit sans rien. L'homme fut surprit de voir ça et interpela la sirène.

- Vous ne prenez pas autre arme que votre épée? Votre adversaire sera très puissant!

-J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et mon éoée sera bien plus utile que vos armes complètements inutiles.


Elle passa la porte qui menait vers le combat.

- Abyme Bungee? Vous pouvez passer, mais par contre, il y aura différents combats, et le géant n'est que le début. Bonne chance. Et faites attention, le combat va très bientôt commencé, à tiens, voilà le signal. Il ne restera qu'une seule personne et votre grpe sera au complet.

Une fois sur le sable de l'arène, une odeur de sang et de sueur se fit sentir. une main énorme s'abbatit sur la nouvelle qui esquiva de peu le coup qui l'aurait applatie comme une crèpe. Il s'agissait d'une équipe de trois personnes, et les combattants d'avant avaient été décimés, complètements décimés. Elle avait entendu dire que le géant avait écrasé les deux en leur sautant dessus. D'autres racontaient qu'il les avaient écrasés sans s'en apercevoir. Elle pouvait voir qu'il y avait déjà un combattant qui avait jusque là survécu, mais le combat venait de commencer, normal que personne ne soit mort. Abyme évita un coup de massue en roulant sur la gauche, balança une lance d'eau qui fut bloquée par l'arme du géant.

- Tu vas pas être facile à battre toi.

Soudain, la porte s'ouvrit, laissant place au troisième combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

pari? [libre] Empty
MessageSujet: Re: pari? [libre]   pari? [libre] EmptySam 12 Sep - 19:13

la porte s'ouvrit...je sortit lentement...toujours caché par ma capuche et fit aparaitre ma faux...je soupira...ce combat allait s'annoncer compliqué...et comme je le pensais...les 2 autres étaient evenus des chasseur,je decida alors de ne pas faire comme eux...en cas de victoire,il fallait au moins que l'un de nous reste debout pour ramener les autres a leur vraie identitée...aux pretecteurs...je me mis alors a courir et joint le combat...j'esquiva une attaque mais en recu une autre de plein fouet...

"merde..."

je baissa la tête....

"pour...pour les miens..."

l'air se tendit legerement et passa sous ma forme démone(protectrice)je repris alors mon arme et chargea....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pari? [libre] Empty
MessageSujet: Re: pari? [libre]   pari? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pari? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la berge. [libre pour qui veut.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser