Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Sur la berge. [libre pour qui veut.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMar 21 Juil - 17:45

Apache était allongée sur la berge d'un grand lac, un brin d'herbe dans la bouche. Elle réfléchissait. Ses yeux fixaient le ciel.

- Au fait, elle m'a l'air bonne, cette eau. Tu penses pas?

- Va te baigner, si tu veux le savoir... Et m'emmerde pas pendant que je fais ma sieste...


La jeune fille cria un "Ohlala ", puis se mit debout.

- Hein mais qu'est ce que tu fous? Ah non pas ça! noon!

Trop tard, Apache enleva ses vêtement et se dirigea vers le lac. Le contact avec l'eau fut agréable. Ayant laissée ses affaires sur la berge, Apache plongea dans l'eau en riant.

- Alors? Elle bonne ou pas? Allez, dis pas que t'as pas envie de te baigner! T'es trop feignant!

- Retourne sur le berge Apache! Retourne sur la berge! Si tu veux te baigner, ce sera n'importe quand, mais pas maintenant! Ça fait des heures qu'on marche et je suis crevé. Laisse moi dormir.


Apache tourna la tête vers la berge et sourit.

- Désolé, mais je suis sûre qu'une petite baignade te fera le plus grand bien. Je continuerai tant que tu gueuleras

Elle plongea la tête sous l'eau et sentit un poisson lui passer au dessus du dos. Elle tourna sur elle même puis ressortit sa tête de l'eau.

- Sors de là! Je veux pas jouer!

Apache fit une grimace et remonta en faisant la tête.

- T'es pas sympa aujourd'hui.

La jeune fille se ré habilla, mais lorsqu'elle allait se coucher, elle sentit une présence.

- Y a quelqu'un?

Pas de réponse... Prise de panique, elle commença à regarder autour d'elle. Toujours personne. Mais cette présence était réelle. Bien trop réelle.

- Sortez de là, s'il vous plaît, sortez d'où vous vous cachez!

Son démon devait dormir car il ne répondait pas. La poisse. Un vent puissant la frappa un plein visage. L'obligeant à plisser les yeux.

- Qui êtes vous? demanda-t-elle, la main posée sur son pommeau d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyLun 27 Juil - 0:12

Zorag marchait vers l'Ouest, car il y avait une ancienne connaissance qu'il souhaitait revoir.Un druide gobelin, vieux comme le monde, et sage comme un elfe, et il ne l'avait plus vu depuis longtemps.D'ailleurs, il était resté longtemps avec ce vieux fou, comme aide-druide.Et, avec son retour est revenu l'envie de voir ses vieux amis.
Il passa non-loin d'un lac, où l'eau semblait bonne.Il regarda autour de lui, mais ne vit aucun humain.Il plongea la tête dans l'eau fraiche, et remplit sa gourde d'eau.Il mangea un morceau, et repartit.Puis il entendit quelqu'un lui parler.Il se retourna, et vit une jeune fille, qui se baignait, et elle était humaine....quel poisse.Si il s'enfuyait, elle ne le rattraperait pas, mais il était plutôt curieux de la suite.Il s'approcha donc, alors qu'elle sortait de l'eau.
Elle capta vite sa présence, et posa sa main sur une arme...ridicule.Elle semblait parler seul...étrange.Puis elle se mit à lui parler, et il décida de sortir de derrière une sorte de buisson, où il était dissimulé.Il lui dit

-Comment osez-vous me donnez, misérable créature.
Le vent souffla, aveugla la jeune fille.Lui s'avança, majestueux, sa cape en peau de loup tapotant ses jambes.La main ur son bâton, il reprit, méprisant:
-Je ne me présenterez pas à une humaine...vous ne le méritez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMer 29 Juil - 23:59

Apache venait de voir l'orc apparaître devant elle. Et son démon en avait pour des heures de sommeil profond. Mais elle était paniquée. Sans magie, elle était mal. Et l'orc semblait être un chaman. Donc le combat à l'épée serait dur à avoir. Elle attendit quelques temps pour se calmer puis regarda le "monstre" droit dans les yeux.

- Désolé, c'est que je m'attendais pas à croiser grand monde ici. Si t'as pas envie de te présenter, orc, c'est ton problème. Mais je n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui déteste les être humains... Je ne sais pas si tu veux te battre, mais si oui, je suis prête.

L'orc avançait toujours en sa direction. Et Apache avait déjà dégainé. Il ne lui inspirait pas confiance. Mais vraiment pas. La jeune fille avait réussi à contenir son angoisse et parlait maintenant avec assurance. C'était la première fois qu'elle était sans son démon, en face d'une personne qui semblait assez malfaisante.

- Ben quoi? Tu crois que je suis faible? Je ne mérite pas d'avoir des présentation parce que je suis humaine, ou parce que tu me crois faible?

Apache attendais la réponse de l'orc tout en le menaçant avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 0:36

Zorag la vit dégainer une de ces épées ridicules.Il s'arma de son bâton elfique, seule vrai arme à son goût.Elle lui répondit vite, il en fit de même, d'un ton grave:
-Comment osez-vous me tutoyer, misérable insecte?Vous ne savez rien de moi...
Elle était prête à combattre, alors...intéressant.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande humaine.Depuis ça plus tendre enfance...Cela remontait à loin.
Puis elle le menaça, et il ricana doucement entre ses dents.

-Ha ha ha...HA HA HA!Son rire devint grand, et même effrayant.La jeune femme en eût la chair de poule.La sentant effrayé, il savait qu'il avait l'avantage, comme si une partie de la fille n'était plus en elle.Il se permit donc de tutoyer une future morte.Je pourrais t'exterminer en une seule parole, créature infernale.Je ne te crois pas faible, car il ne faut jamais se donner victoire trop tôt.
Il tournait autour d'elle, faisant tourner son bâton avec ses deux mains.Bien qu'il soit âgé de cent soixante quatre ans, soit 40 années humaines, il maniait le bâton comme avant.D'un regard, il entrevit l'orée d'une forêt proche.Il sourit:
-Désolé de te l'apprendre, mais tu n'as aucune chance, jeune humaine idiote!
Zorag vit pendre son pentacle argent...une Indifférente?Qu'importe.Elle avait pourtant une tête de bonne Justicière...étrange.L'orc reprit, d'une voix caverneuse:
-Alors, tu souhaites toujours te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 1:39

Apache fut effrayée par le rire du Criminel. Mais c'est lorsqu'il jeta un petit coup d'œil à côté d'elle qu'elle frémit. Car il se mit à sourire jute après. Elle tourna la tête et vit l'orée d'une forêt, mais rien d'autre.

- De toute façon, même si je ne souhaite pas me battre, tu me tueras, non? On va dire que ce combat est pour notre survie. Ou bien notre victoire. A toi de voir. Et, au fait, je tutoie qui je veux.

Apache sourit et entra dans le rythme de l'orc. A présent, ils tournaient ensemble, chacun attendant que 'autre attaque.

- Tu m'as l'air bien méfiant pour quelqu'un qui doit me battre assez facilement, tu trouves pas?

La jeune fille essayait de gagner du temps pour que son démon ne se réveille, mais elle sentait que le Criminel allait agir avant qu'il ne se passe une telle chose. L'orc sourit à Apache et celle ci fut agrippée par quelque chose. Cette chose la poussa à tomber mais la jeune fille tint bon.

- C'est quoi ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 11:16

Murmurant un mot dans la langue orc ancestral, des racines saisirent un pied de la jeune femme, qui résista.Il lança, riant encore plus fort:
-Inutile de résister!La puissance sylvestre va t'engloutir, car la Nature t'en veut d'avoir détruit une de ces filles, la forêt!
De nombreuses racines sortirent du sol et agrippèrent la jeune fille.Zorag s'approcha d'elle, et lui murmura:
-Tu vois, je ne suis pas méfiant, mais gagna.HA HA HA!
Nouveau rire effrayant.Puis le mage redit un autre mot en langue orc, et les racines commencèrent à se resserrer, cassant les os de la jeune fille, qui hurlait de douleur, arrachant un sourire moqueur à Zorag.
-Si faible créature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 12:14

Apache crut qu'elle allait mourir. Les racines se resserraient, lui brisant les os. Elle hurla de douleur. Mais cette douleur réveilla son démon.

- Qu'est ce que tu fous?

Il n'eut pas à demander plus. Il savait qu'il fallait agir vite. Le démon et Apache fusionnèrent. Du vent repoussa les racines du corps de la jeune femme. Apache afficha un sourire à l'orc

- C'est bon, on peut commencer? Mais avant que je ne te tue, donne moi ton nom.

D'un coup d'épée, elle créa une bourrasque qui aveugla momentanément la créature.

- Bien, je me sentais assez mal en point. On peut dire qu'on est sur un pied d'égalité maintenant, non?

La jeune femme ne dis rien de plus et frappa avec son épée. Une frappe meurtrière pour les débutants. Mais l'orc la bloqua sans difficulté. Apache sourit et repartit à l'assaut en frappant le monstre du poing, le sonnant un peu. Le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 12:42

Surpris de la voir sortir des racines meurtrières, Zorag fut vite aveuglé par du vent...Maudite sorcière!Elle parla, lui demanda son nom, et sans qu'il est put réagir, l'attaqua.Mais l'attaque était tellement prévisible qu'il la para sans problème.La fille fit un coup de lâche, le frappant du poing sur le crâne.Sonné, il retrouva vite ces esprits.

-Tu me demandes mon nom mais tu n'attends pas la réponse.Tu es bien trop imprudente.

Elle fonça sur l'orc qui s'écarta d'un bond.Entrainer par son élan, la jeune fille continua, et Zorag lui asséna un coup dans les jambes.Elle s'étala de tout son long.
Zorag poussa un hurlement long, typique des guerriers de son ancienne tribu.La jeune fille eut un nouveau sursaut, alors qu'elle venait de se relever.Une fois qu'il eut finit son hurlement, il cria:


-Sois effrayé, humaine!Tu as déchainé la colère de Zorag, dernier des Dalkaro et dernier défenseur de l'Ordre Sylvestre Noir, et ma colère sera terrible!

Il posa la main sur sa bague noire, signe de représentation de défenseur de l'Ordre Sylvestre Noir, puis fonça sur la jeune fille, qui en fut étonné par la rapidité.
jouant du bâton, Zorag entraina la fille à lever haut son épée, pour lui asséner un coup dans les poumons.Elle recula, et Zorag en profita pour crier une formule orc.La fille fut frapper par un marteau d'air dans le ventre.Elle pouvait avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 13:22

Ces deux coups lui avaient fait un mal de chien! Mais elle resta debout. Ce n'était pas ces coups qui allaient les tuer elle et son démon.

- Humaine? Je ne me rappelle pas avoir voulu être appelé par le nom d'une race. A présent, appelle moi Apache. Parce que tu me maudiras lorsque tu seras en enfer.

La jeune fille recula pour mettre un écart entre eux. Puis elle sourit.

- Très bien, Zorag, dernier du clan de Je-Sais-Plus-Comment-Ça-S'appelle, t'es prêt?

Avec le vent, elle se propulsa vers l'orc qui fut surprit par la vitesse de la jeune fille. La lame d'Apache transperça l'épaule de Zorag, qui hurla de douleur.

- Alors, ma vitesse peut ne pas être mal non plus, non?

Elle frappa une nouvelle fois pour trouver le bâton de son adversaire. Si l'orc utilisait la force brute pour prendre l'avantage, Apache le faisait avec sa magie. Elle sauta par dessus Zorag et fut happée par une racine. La jeune femme réagit instinctivement et coupa la plante d'un geste, pour bloquer un coup de bâton qui lui aurait brisé les cervicales. Même si elle n'en n'avait pas l'air, Apache avait reçu à peu près le même nombre de blessure lors de ces attaques.

- On est à égalité pour le moment. Reste à savoir qui tiendra le plus longtemps à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 15:00

La fille ce battait plutôt bien.Avec la nouvelle chose qui c'était éveiller en elle, elle avait augmenté ça puissance.Mais Zorag n'avait pas dit son dernier mot.
Il invoqua une racine, qui manqua de peu sa cible.L'épée de la fille était impressionnante.Comme ci elle avait sa propre intelligence, et que ces gestes n'étaient pas désirés de l'humaine.Mais elle n'était pas pour autant invincible.Elle dit quelque chose, et le combat cessa quelques secondes.Zorag en profita pour répliquer:


-Tu n'as aucun ordre à me donner.Je t'appellerai donc comme je veux, humaine.Et d'ailleurs, Apache est un prénom trop laid pour que je puisse l'utiliser trop de fois.

La faille de la jeune femme était ses jambes.Plutôt longues, elle ne les protégeaient pas, et sa tenue était trop courte pour vraiment la protéger.
Alors qu'elle attaquait Zorag, ce dernier donna un premier coup à la tête, et avec l'autre extrémité du bâton, donna un coup dans les jambes.Une fois de plus, la jeune femme tomba, et des racines la saisirent, l'entrainant vers le sol.
Sachant que ce ne serait pas suffisant, l'orc se prépara à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 16:09

Une fois la douleur aux jambes évaporée, Apache coupa les racines et se reçu une boule de feu en pleine tête. Lui brûlant le visage. Elle plongea dans l'eau, évitant le pire. Mais elle lui avait fait des dégâts, cette boule. Un filet de sang coula sur le front de la jeune fille. Qui le lécha lorsqu'il atteint sa bouche.

- Et bien, c'est pas passé loin!

Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà l'orc attaquait, la percutant encore aux jambes. Mais cette fois ci, elle tint bon et contre-attaqua en lui faisant une entaille à la joue. Ils reculèrent et s'observèrent un instant.

- J'le trouve beau moi comme nom, Apache. Par contre, Zorag, ça vaut pas mieux, hein?

L'orc grogna et chargea, tombant dans le piège de la jeune fille. C'est quand elle abaissa sa lame pour trancher la gorge du monstre qu'elle évita de justesse les griffes en acier de l'orc. Sa tunique déchirée au niveau de 'estomac, on pouvait voir une égratignure. Apache eut quand même le temps de blesser l'autre bras d ela créature.

- T'es effrayant avec ton bras. Tu m'as surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 19:30

Zorag fut surpris de la feinte de la jeune fille.La douleur à son bras le brûla, mais il murmura une formule curative.Sa blessure se referma, et tout allait bien.Nouvel arrêt du combat.Nouveau temps de conversation.L'orc reprit:

-Ce bras est bien plus intelligent que toi, humaine.Et je peux dire que tu es effrayante avec tes yeux.

Apache fonça sur Zorag, qui s'écarta d'un bond.Elle continua, mais ne reçut pas de coup dans les jambes.Étonné, elle se retourna trop tard.De son bras métallique, l'orc avait soulevé un tronc d'arbre mort et le jeta de toutes ses forces sur la fille, qui le reçut en plein ventre.
Personne n'y survivait.Il s'apprêtait donc à reprendre sa route, quand il entendit du bruit.Il se retourna et eût juste le temps de soulever son bâton et de parer pour ne pas se transformer en puzzle.Les vêtements déchirés et saignant beaucoup, la jeune humaine avait résisté au coup d'arbre...impressionnant.Zorag lui dit, alors qu'il s'écartait:


-Impressionnant pour une humaine...D'habitude, les gens de ton espèce sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyJeu 30 Juil - 20:07

Apache avait bien vu le tronc d'arbre lui foncer dessus. Mais elle ne pouvait rien faire. Elle se le reçu de plein fouet. L'envoyant violemment contre le sol. Elle remarqua du coin de l'œil que l'orc s'apprêtait à partir. D'un geste avec son épée, elle créa un courant d'air tranchant que l'orc bloqua au dernier moment, mais une plaie apparut sur la main de Zorag. La jeune fille sourit.

- Je te l'ai dit, non? On n'appelle pas quelqu'un par la race. C'est pas poli. Hein, Zorag?

Elle sourit à son adversaire. Un sourire démoniaque.

- Faible? Qui a dit qu'on était faible?

Apache eut un moment de silence. Puis son sourire grandit.

- T'a toujours pas comprit? Tu me traites d'humaine, mais moi je peux te traiter comme un orc ordinaire!

Apache regarda ses vêtements complètement déchirés et grimaça.

- Dire que je venais de les laver... Ça n'a finalement servi à rien.

Puis elle attaqua sans prévenir, surprenant l'orc sur le coup. Elle feinta un coup d'estoc et donna un coup de pied dans le menton de Zorag, le propulsant en l'air. Un deuxième coup de pied le balança dans l'eau. Apache prépara son sort discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyVen 31 Juil - 13:13

Mais Zorag était tellement concentré qu'il comprit ce sort.Alors qu'une tornade lui fonçait dessus, des racines vinrent stopper la mort de l'orc, et commencèrent à fouetter Apache.Ce laps de temps permit au mage de sortir de l'eau.

-Je t'appelle comme je veux, humaine.Aucun être faible comme toi ne peux me donner d'ordre.

Puis il fonça sur son adversaire et lui donna un coup du bout de son bâton profondément dans le ventre.Des larmes de douleur coulèrent sur les joues de l'humaine.Zorag en profita pour la saisir à la gorge de son bras métallique.Une seule pression aurait suffit à la tuer.

-Que faire maintenant, humaine?

Puis sans prévenir, il la catapulta contre un rocher, si fort que le rocher céda.Elle n'était pas morte, mais la douleur devait être atroce.Elle était d'ailleurs beaucoup plus faible qu'avant.Cela se voyait à sa façon de combattre.La forêt lui prêtant sa force, Zorag était frais et dispo.La victoire était à porter.Il fonça à nouveau sur l'humaine, qui eut du mal à escrimer, car son bras était cassé à cause de la roche.
D'un habile coup, Zorag fit voler l'épée de l'humaine dans l'eau.Il sourit.


-Il semblerait que tu es perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyVen 31 Juil - 20:26

Le choc avec le roc avait pas mal amoché Apache. Beaucoup de blessures apparaissaient sur le corps de le jeune fille et son bras était brisé.

- Je vois... Tu tires ton pouvoir de la forêt... Donc si on reste près d'ici, je vais mal finir.

Une grosse bourrasque sortit l'épée de l'eau, la remettant dans la main valide d'Apache.

- Pourtant, cette forêt est assez loin. Je ne vois pas comment t'as réussit à faire ça.

Le seul moyen pour Apache de rester vivant était de rester éloigner. Elle créa une tornade qui toucha et blessa gravement le bras de l'orc, qui hurla de douleur. Pendant les secondes d'inattention de Zorag, la jeune fille fit s'envoler l'arbre mort à une vitesse affolante. Droit sur l'orc. Ce dernier se reçu l'arbre en pleine poitrine, lui bloquant la respiration et l'envoyant voler une centaine de mètre plus loin. Apache haletait. Elle était crevée et gravement blessée.

- Il faudrait qu'on apprenne à se soigner... Ça nous aidera pour plus tard.

Elle ne souriait pas, car elle pouvait voir Zorag revenir, le bras en acier fêlé à quelques endroits, de grosse plaie qui n'ont pas pu être refermée, mais qui ne saignaient plus. Mais il était très fatigué et dans l'incapacité de se battre, lui aussi.

- Peut être que la forêt t'aide, mais ton corps ne pourras pas supporter trop de dommage. Je me trompe? Et puis, la forêt ne peut pas tout te soigner, elle à une limite, elle aussi. Et on dirait qu'elle l'a atteinte.

La jeune fille sourit, puis sentit ses jambe lâcher. Elle tomba en arrière, respirant bruyamment.

- J'suis crevée! Je pensais pas autant m'amuser avec toi...

La femme s'assit difficilement et remarqua que Zorag en avait fait de même, mais plus loin.

- C'est pas parce que tu déteste les êtres humains que tu dois te foutre loin de moi! Je suis un peu comme toi pour eux... Toi, c'est ta brutalité et ta forme physique qui les effraye et qui les pousse à te tuer. Moi ce sont mes yeux. Parce que je suis comme qui dirait "possédé". Mon c*l ouai! Tu m'as traitée d'humaine, mais tu n'as pas voulu approfondir tes recherches sur mon identité. T'as fait une erreur sur le coup. Moi je t'ai combattu en ayant l'idée de survie. Je pense que tu m'aurai sûrement attaquée, même si j'avais dit non pour le combat.

Apache sourit, mais un court instant, car Zorag venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptySam 1 Aoû - 0:47

Finalement, l'attaque de la fille usa ses dernières forces.Il se releva avec difficulté, mais finit par tomber d'épuisement.La fille dû comprendre qu'il s'était assis pour papoter, car elle commença à lui parler.Elle n'avait pas bien compris du tout.
Zorag se fichait de ce que la fille racontait, il examina donc les dégâts.Son bras avait reçu des éraflures, faisant sûrement pensées de loin à des fêlures.Pourtant, la fille comprit d'où lui venait son soin.
Il ne pouvait effectivement pas en demander plus à la forêt qui l'avait déjà si bien aidée.Ayant retrouvé ces forces, il se releva.


-Je t'interdis de parler de ressemblance entre toi et moi!Je ne te ressemble en rien, humaine.D'ailleurs, tu m'es inintéressante, je m'en vais.

Qu'en avait-il à faire cette fille?Approfondir ces recherches?Aucune utilité.S'appuyant avec son bâton, il commença à marcher en sens inverse.

-Je ne veux pas parler à une humaine, encore moins à une humaine qui à déjà détruit une fille de la Nature.Car j'ai senti en toi ce meurtre, et cela me dégoutes.Alors, estimes-toi heureuse d'être encore en vie, car je pourrais te tuer, dès à présent.

Sans un mot de plus, il se retourna, et continua sa route, loin de cet être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptySam 1 Aoû - 1:29

Elle n'avait rien pu y faire, pour cette forêt. Elle n'en savait rien de ce qu'il allait se passer lorsqu'ils allaient avoir le pouvoir. Et elle ne sais pas encore comment ça s'est produit. Zorag s'éloigna, mais Apache savait qu'elle devait sa vie à cet orc. C'est pourquoi elle attendit qu'il soit parti et quelle soit bien en forme pour repartir à sa recherche. La jeune fille sut qu'il n'était pas loin. Mais quelque chose la rassura, il n'y avait pas de forêt aux alentours.

- Alors maintenant, tu vas l'espionner?

- Ouai, il nous cache quelque chose. Et puis, cette histoire de forêt détruite, qu'est ce que j'y peux moi? J'méclate pas à détruire des forêt pour le plaisir! J'ai même pas touché à un seul arbre vivant depuis.

Lorsqu'elle avait vu la tête de l'orc, il était certain qu'il n'avait pas comprit. D'abord pour la destruction involontaire de la forêt. Mais aussi parce qu'en combat, c'était autant un démon qu'une humaine.

Au bout d'une heure de marche, Apache aperçut une grottes, d'où sortait des murmures. L'un d'eux était celui de Zorag. Sans perdre un instant, elle rentra.


- Bizarre, y a pas de sort de protection. Il aurait du en mettre un normalement.

- Mouai, mais il l'a pas fait comme tu vois... Regarde!


Le chemin se terminait en cul-de-sac, mais des devinettes permettaient sûrement de débloquer un passage secrète. Un panneau désignait "Pour ceux qui veulent apprendre". L'autre disait "Pour ceux qui ont atteins leur limite."

- Quelle question! On a beaucoup à apprendre, et même si on croit être arrivé à notre limite, il y a toujours mieux à faire.

Apache le premier panneau et le mur s'écarta. Laissant place à une pièce gigantesque. Dans cette pièce se tenait Zorag. Qui se rapprocha d'elle.
Apache fut surprise de voir qu'il n'y avait personne. Elle avait pensé le contraire.

- Je pensais plutôt qu'il allait surgir et m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyDim 2 Aoû - 22:58

Une fois que Zorag eût quitté la jeune femme, il se dirigea vers la grotte des Murmures.Cet endroit avait la possibilité de se cacher aux esprits simples.L'orc y entra vite, puis se dirigea vers la pancarte"Pour ceux qui veulent apprendre".
Après avoir formulé sa requête, le mur s'écarta, et le mage entra.
L'eau coulait du plafond, car la grotte, profonde était établie sous une rivière.Zorag marcha dans l'eau, pour l'avoir jusqu'à la taille.
A ce moment, une sorte de plénitude s'empara de l'orc, et ses blessures disparurent.Il but une gorgée de l'eau du lac.Elle était si pure!Il fut revigorer et se tourna pour sortir.
La caverne donnait à ceux qui demandait ce qu'il voulait, en échange d'énergie.La requête de Zorag avait été de retrouver sa forme d'avant le combat, et la caverne avait accepté, lui soutirant un peu d'énergie.Plus la requête était importante, et plus l'énergie était soutiré.Ainsi, des requêtes trop grandes pouvaient tuer les destinataires.
L'orc commença à partir, et, soudain, le mur pivota, laissant place à...l'humaine, encore.
Zorag grogna, et passa à côté d'elle sans un mot, n'ayant plus jamais envie de la voir.Il sortit en hâte, et commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyLun 3 Aoû - 0:46

- Arrête de le poursuivre! Tu vois bien que ça sert à rien!

Mais Apache revint sur ses pas, le vent disait que l'orc courait. Bien, s'il courait, elle le fera aussi. Pas question que ce Zorag ne s'échappe. Elle devait mettre les points sur les i avec cette histoire de forêt. Mais il fallait en parler maintenant, Où bien ce sera trop tard. Et puis, cet orc, il croit être plus fort que tout le monde parce que la forêt est avec lui. Quelle idée! Le vent indiquant la position de l'orc changea subitement. Il avait tourné d'un coup. Mais il était beaucoup plus proche. Apache vira à gauche, et se retrouva devant une forêt. Bonne nouvelle! Soit elle arrivait à discutailler, soit elle se faisait bouffer par toute une forêt. Je vous dit pas le bonheur, de plus, l'orc la détestait, ce qui rendait les choses plus difficiles question discution.

- Alors tu veux toujours le voir ton Zorag?

Apache avança d'un pas incertain, et s'enfonça dans la forêt. Elle était belle, cette forêt, mais un peu trop feuillue. Le vent souffla dans les oreilles de l'humaine qui regarda à sa droite, et le vit. Toujours aussi imposant, l'orc la regardait avec arrogance. Voire de haut.

- N'en as-tu pas marre de me suivre, humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMer 5 Aoû - 1:18

Mais que voulait-elle à la fin...mourir?Sûrement.Toujours était-il qu'elle le poursuivait sans relâche, et qu'il en avait marre.Il aurait pu la semer facilement, caché dans les racines de la forêt.Mais bon, à quoi bon, puisqu'elle le poursuivrait une fois sorti.Il se déporta donc sur la droite, et rejoignis cette casse pieds de première classe.

-N'en as-tu pas marre de me suivre, humaine?N'étais-tu pas au courant que te tuer dans cette forêt peut-être aussi facile pour moi que de casser une brindille?

Surélevé par rapport à la fille, il la regardait d'autant plus de haut, avec un regard de dégoût.Il reprit, avec un ton plus que méprisant:

-Tu supprimes mon temps précieux, alors, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMer 5 Aoû - 2:17

Enfin il voulait l'écouter.

- C'est étrange, je t'aurai plutôt vu t'enfuir ou bien m'attaquer. Mais bon... Sache que cette forêt qui a été détruite involontairement m'a cachée pendant une année de tout humain. Je n'y connaît rien en magie, et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé lorsque le pouvoir est arrivé. Mais je n'ai pas laissé cette forêt mourir sans dire un mot. Je me suis excusé. Mais mon cœur est encore honteux d'avoir fait ça. C'est ce souvenir blessant que tu as aperçut dans mon passé.

Apache tenait à peine debout. Elle n'avait pas récupérer, et l'orc semblait en pleine forme. Impossible! Il était épuisé quand il était partit.

- T'as pas remarqué que c'était la grotte aux murmures où on est allé? On nous absorbe du pouvoir en échange d'un vœu. Plus le vœu est dur à faire, plus il coûte en énergie.

- Ah OK! Donc cette grotte elle servait à quelque chose? Dire que je pensais qu'il faisait que se cacher... Et t'aurai pas pu me le dire avant non?

- Faut dire que je viens de me rappeler de son nom et de ses pouvoirs...


La jeune fille s'assit, fatiguée, même si l'orc la regardait avec mépris.

- Et toi? Tu peux pas un peu te calmer qu'on puisse discuter tranquillement? J'ai pas envie de m'épuiser à te poursuivre toute la journée. Au fait, j'en était où dans ma discution? Un crétin m'a coupé dans ma question de la mystérieuse guérison et m'a répondu juste avant que je ne te la pose. Ah oui voilà! C'est quoi ce titre de dernier des Dalkaros et aussi protecteur de l'Ordre Sylvestre Noir? Si c'est bien ça.

Apache sentit l'orc se détendre un tout petit peu. Mais juste un tout petit. Ce qui ne la rassura pas. Mais elle garda un air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMer 5 Aoû - 13:05

-C'est bon, tu as fini?Peux-être que tu ne l'as pas détruit exprès, mais tu l'as quand même détruit.Et tu mens sûrement.Je n'ai plus aucune confiance dans les humains.

Puis l'orc se mit à hurler de rire.Enfin il se calma, et commença à parler:

-Me calmer pour qu'on puisse discuter?Laisse moi rire.Qui te dis que j'ai envie de discuter avec toi!Et bien, je n'en ai pas envie.Adieu.

Il s'enfonça dans la forêt, ne laissant aucune trace derrière lui, juste des ronces et des arbres épineux qui empêcheraient l'humaine de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMer 5 Aoû - 15:29

Apache soupira.

- Quelle tête de mule ce type! C'est bon, j'ai terminé. On peut partir. Y a rien à voir ici. A part des personnes sans cervelles.

- Tiens, c'est exactement ce que je ^pense de toi pour le moment. Tu l'as poursuivi sans réfléchir...


La jeune fille rit un bon moment avant de s'apercevoir de quelque chose. Elle avait pensé que Zorag bloquait juste l'accès derrière lui, mais la forêt semblait avoir changé, des racines entouraient l'endroit où se trouvait Apache, qui comprit alors.

- Il veut vraiment pas qu'on le suive, alors il nous a piégés ici, cet enfoiré!

Elle se leva et étudia les racines. Au moins, elle pouvait grimper, mais après, où irait-elle? Un doute entra dans l'esprit de la jeune fille mais elle le chassa tout de suite. Ce n'était pas le moment de se poser des question. Une fois l'escalade terminée, Apache marcha au hasard dans la forêt jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la lumière du jour. Une vague de joie la fit rire à gorge déployée, l'effrayant elle même. Elle n'aurait pas dû. Car dans cette forêt se trouvait un endroit où il n' y avait pas d'arbres. Mais un gros rocher où des mots inconnus figuraient. Une voix grave et sage se fit entendre.

- Que faites vous devant le Rocher du Pardon! Vous et votre démon? Voulez vous vous faire pardonner de quelque chose? Ou bien vous passez par là parce que je vous vous êtes perdus?

La jeune fille hésita avant de parler.

- Excusez moi, on ne voulait pas vous déranger. Oui nous sommes perdus, mais je voudrai me faire pardonner pour cette forêt détruite il y a un ans à peu près, forêt que j'ai détruite involontairement. Un pardon car je ne sais pas si elle m'a entendue, et un merci.

le rocher s'illumina puis la lumière se dirigea vers le ciel.

- La forêt te remercie, humaine. Tu as de la chance, car on voit rarement de personnes comme toi remerciée, on me demande plutôt de les venger. Pars maintenant, sinon ton sort pourrait changer à tout instant.

Apache sortit vite commença à courir dans la forêt. Que se passait-il? Elle sentait une énergie venir la soutenir et lui donner de la force. Elle courut jusqu'à la sortie. Là se trouvait un vieil homme, qui lui demanda de le suivre.

- Viens, jeune fille, tu seras mon apprentie dès à présent.

Cette phrase étonna Apache.

- Et, en quel honneur devrai-je être votre apprentie?

Le vieil homme lui sourit, un sourire plein de sagesse et de force.

- Tu viens de découvrir la voie de la guérison, je vais t'apprendre à la maîtriser. Pour maîtriser cette voie, tu ne devais avoir aucune peine, aucun regret. C'est grâce au Rocher du Pardon que tu n'as plus cette peine. Et maintenant tu à le cœur pur dirons nous. Même s'il ne l'est pas tout à fait.

Apache accepta et ils partirent. La jeune fille se retourna une dernière fois et vit Zorag sortir des bois. Elle lui sourit et le pointa du doigt.

- La prochaine fois je te tuerai!
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] EmptyMer 5 Aoû - 15:49

HJ: euh normalement t'a pas vraiment le droit de dire que je fais des choses que je ne dis pas dans mon post...exemple les racines qui t'entourent pour te piéger, ou bien le coup de la caverne...en fait tu ne t'occupes que de ton personnage voili voilou ^^

Sortant enfin de la forêt, Zorag remarqua que cette dernière avait érigé une barrière de ronces autour de la jeune fille.Étrange.Cette dernière allait sûrement croire qu'il était derrière tout ça.Mais qu'en avait-il à faire.Il la vit sortir avec un vieillard.
Elle pointa son doigt vers lui, et lui hurla une menace.Il en fit de même, d'un hurlement si fort que les oiseaux s'envolèrent de la forêt:


-Tu n'en auras pas l'occasion, tu seras déjà morte!

Puis il reprit sa route pour trouver son ami, loin, vers l'Ouest.

---------------------FIN--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge. [libre pour qui veut.]   Sur la berge. [libre pour qui veut.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la berge. [libre pour qui veut.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pari? [libre]
» pour ou contre
» Pour les villes etc...
» Et pour quelques piecettes de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser