Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 arrivée...désordonée [pv blood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptySam 22 Aoû - 13:11

je venais d'arriver dans ce village mais toutes les fenêtres et les porte se fermèrent devant moi...quelque chose (ou quelqu'un??) devait les effrayer...je n'avais pourtant pas mon masque et avais abaissée ma capuche...je soupira...

"vraiment pas de chance c'est le seul village que j'ai vu a des kilometres..."

je passa devant une taverne et y entra...je m'assis au comptoir ou le tavernier m'expliqua qu'un grouppe de bandit terrorisait le village depuis quelques temps...je soupira et me dit que j'allais peut être rester pour leur filler un coup de main...je prit une bière et me mit a boire lentement avant de voir un homme assez grand,vetu de rouge entrer a son tour..je me rendit alors compte,qu'ormis le tavernier,nous étions les seuls clients...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptySam 22 Aoû - 22:28

Trois jours. Celà faisait trois jours que Vincent était arrivé dans ce petit village. Une fois n'étant pas coutume, il était arrivé avec d'autres Criminels. Oh, pas ces Criminels de bas étage, ces mécréants qui ne cherchent qu'à piller et qui n'ont soif que de pouvoir et de richesses... Ceux-ci étaient plus puissants, moins idiots surtout. Et ils étaient arrivé, un soir, chacun sur son cheval, Vincent, quand à lui, de nouveau perché son son grand cheval noir, noir comme la nuit. Les autres, eux, avaient préféré rester dans ce village, et en profiter un maximum. Ils n'avaient tué personne, obéissant aux ordres de Vincent, et ne commettaient pas de méfaits trop évidents, en plein jour. Mais certains villageois, plus perspicaces que les autres, avaient finit par comprendre, et avaient vite répendu la nouvelle. Puis, la découverte de villageois à moitié vidés de leur sang par le Vampire avait terrorisé la population. Un Vampire! Et, à présent, tout les volets restaient décidemment clos, et les commercent fermaient un à un.
Et, bientôt, il ne resta plus qu'une taverne d'ouverte, et les criminels s'y retrouvaient régulièrement, sans que le propriétaire de la taverne ne se rende compte de rien. Vincent, quand à lui, n'appréciait pas cet endroit. Il pourrait facilement être démasqué, à cause de son apparence peu commune et de ses canines pointues.
Ce soir là, Vincent vint seul à la taverne, ses compagnons étant chacun resté de leur côté. Et puis... le Vampire était un grand solitaire.¨Pas très sociable. Bien sûr, celà dépendait de la personne, mais la solitude restait pour lui la meilleure solution.

Dès qu'il entra dans la taverne, son regard se posa sur la seule personne présente dans la pièce. Un voyageur, sans doute, il n'avait pas l'apparence d'un villageois banal. Le Vampire n'y prêta pas plus attention, se contentant simplement d'un verre de vin rouge. C'était là bien la seule chose qu'il consomait à part le sang. Il appréciait la couleur et le goût de cette boisson, les autres alcools étant trop fort pour un Vampire. C'était d'ailleurs là une façon d'affaiblir les Vampires, qui était parfois utilisée. Faire en sorte que la créature consomme le sang d'une personne îvre ou droguée, le Vampire se trouvant à son tour soûl ou drogué.

Assis dans son coin, les yeux couleur rouge sang du Vampire ne se détachaient pas de l'étranger. Personne n'osait sortir ces derniers temps... Et cet homme l'intriguait.


-Qui es-tu?

Sa voix avait soudain surgit du fond de la salle, grave, envoutante, s'adressant directement à l'étranger, alors que le Vampire s'était installé, faisant doucement tourner le vin dans son verre, à hauteur de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptySam 22 Aoû - 22:43

je finis mon verre et recommenda une seconde bière je me leva alors de mon tabouret et décida de me diriger vers lui et me rassis sur mon tabouret apres l'avoir rapproché de l'homme...son odeur me confirma....il n'étais pas humain..

-je pourrais te retourner la même question...

je soupira...

-je suis un simple voyageur...

je fis discretement disparaitre ma hache jusque la dissimulée pour faire apparaitre une guitare simple...et la montra a l'homme avec un sourire moqueur...

-musicien...

je laissa un silence et posa ensuite mes question apres quelques gorgée de la boisson...

-que faites vous ici? vous allez me dire que vous êtes voyageur?

je me pencha legerement vers lui...

-vous sentez trop le sang pour cela...

je m'écarta et prit une autre boisson apres avoir fini la mienne...

-je n'ai rien contre votre race,je ne suis pas un cas de normalitée moi non plus et plus important,je ne cherche pas les embrouilles....

je paya,enfila ma boisson et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptySam 22 Aoû - 23:19

Un voyageur, Vincent voulait bien le croire, mais un simple musicien... Il n'en était pas si sûr. Son regard indéchiffrable se posa dans celui du Mercenaire - il venait d'aperçevoir son pentacle-, cherchant réponse à ses questions, par son pouvoir de Nightmare. Il resta indifférent à son sourire moqueur, se contentant de regarder de nouveau son verr d'un air absent. Le voyageur semblait lui aussi le soupconner de quelque chose. Il ne le croirait pas s'il lui disait qu'il était un simple voyageur, celà sonnerait trop faux... Il préféra alors ne rien lui répondre, toujors plongé dans la contemplation de son verre, presque vide à présent. Un autre verre...
Il se remit à boire le liquide rouge sombre, légèrement surpris par la réflexion du Mercenaire, qui finit sa chope, avant de payer et de sortir. Vincent soupira. Il finit son verre, sortant une pièce d'or qu'il laissa sur la table, avant de disparaître, engloutit par un nuage de ténèbres noires et violettes.

Il réaparut dehors, devant le mercenaire, sortant de nul part, les tentacules noires ne paressant ni gazeuse, ni solide se retractant peu à peu avant de disparaître.


- Tu as oublié quelques détails tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptySam 22 Aoû - 23:32

je souris...

-quels détails?

je soupira et retira ma simple capuche...laissant apparaitre mes cheuveux sombres et mes yeux bleus nuit...

-vous ne me croyez pas que je sois musicien,c'est sa?

je baissa la tête...

-hum...pourquoi cacher mes secret alors que j'en ai déjà des votres,hein?

je souris...

-j'ai déjà vu une affiche,vous êtes recherché,Blood...oups...excusez moi,je ne me suis pas présenté...

j'eus un légès sourire...et laissa un silence...

-je me nommes Angeler,je suis un démon,en fait un semi pour être exact,mais cela ne change rien,j'ai hérité de tout le côté démoniaque de mon père...

je fis apparaitre ma hache et la rengea dans mon dos,faisans disparaitre ensuite ma guitare...

-bien,ravi d'avoir papoté avec vous,comme je vous l'ai dit,je ne cherches pas les ennuis...

je remis ma capuche....mais je sentit qu'il n'allait pas me laisser partir aussi facilement alors je placa une legere barrière des tenebres autour de moi(invisible) et mis mon masque...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Vincent écoutait le Mercenaire sans rien dire. Son visage n'exprima rien de particulier pendant un moment, impassible. Le Vampire finit cependant par secouer la tête en soupirant. Qui n'était pas au courant qu'il était recherché? Enfin, en général on le connaissait plus de nom que de visage à vrai dire... Il laissa apparaître un très mince sourire, tellement infîme que presque invisible.

- Ce n'est un secret pour personne, que je sois recherché... Angeler.

Cet homme parlait trop pour ne rien dire au goût de Vincent. Et, finalement, il finit par s'éloigner, de son côté. Vincent le suivit du regard, sans rien dire, puis, quand il fût assez éloigné et qu'il eit mis son capuchon, le Vampire fit demi-tour, reprenant sa forme équine. Sous cette forme, il était grand, noir, dont les yeux rouge vif luisaient presque dans la nuit, perçant aisement l'obscurité. Son aspect décharné lui apportait un côté assez effrayant. En effet, il était si maigre qui ses os saillaient, et, par endroits, sa peau avait été arrachée, ou était légèrement décomposée, si bien qu'on voyait parfois ses os, là où la peau était absente et ce qu'il restait du muscle déchiré. Dans son dos étaient fixées deux larges ailes, similaires à celles des chauves souris, mais déchirées, aussi, à certains endroits. Sur le devant de ses ailes, là où il n'y avait pas de membranes, on pouvait voir ces sphères multicolores qui ornaient normalement ses deux sabres. Marchant dans le sens contraire du Mercenaire, le Criminel se dirigeait lentement vers les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 10:24

un hurlement me stoppa net,je me tourna et observa avant de voir une maison bruler,et c'est la que je vis un animal au loin et a son aura je reconnu blood..ce n'étais pas lui qui avais mis le feu mais je me devais d'aller voir...je prit ma hache et marcha dans la direction du feu...un grouppe de pillard descendait vers moi en comptant leurs gains...je souris et les arreta:

-dites moi messieux...

ils levèrent la tête et les 2 premier,ceux qui tenaient le sac la perdire...les autres se mirent en position...j'eus le temps de mettre mon masque...

-bon,au final,je vais rester aider ces vilagois....

je souris..

-et vu votre nombre,vous avez interet a être divertisants...

j'avais envie de m'amuser...je prit ma hache que je fis disparaitre et fit apparaitre ma faux,une longue et belle faux bleu nuit ornées de symbols malefiques noirs et de quelques ornements en or..

-toi...t'es qui?

me demanda l'un d'eux...

-crois moi,si je te le dirais,tu ne me croirait peut etre pas...

je les décapitas d'un mouvement...

-même pas drôle...

je vis alors blood...il n'avais pas saisi...precedemment...quand je lui ai dit qu'il étais recherché,il n'avais pas saisi le sens de cette phrase...ce n'étais pas grave..j'allais négocier avec lui...je pris un sprint avant de m'arreter devant lui...

-comme on se recroise,dit moi,suis sur que ces imbéciles sont sous tes ordres,non?

je laissa un silence...

-reprends ta forme humaine sil te plait j'ai l'impression de parler a un cheval on va me prendre pour un fou (humour a tout moment :p)

nouveaux silence

-tu pourrais déguérpir avec ta bande de rabat-joie sans talent?

j'attendis...endurcissant ma barrière et placant ma faux dans une certaine position...position ancestrale...d'une race de démons bien précise...dont Angeler étais l'un des derniers survivants...une race de démon qui ont reniés les autres démons pour être une race protectrice...l'une des plus avancée et des plus forte de toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 12:34

Le Nightmare avançait lentement, sans se préoccuper du Mercenaire, qu'il sentait non loin de lui. Ce soir, il retournerait dans la forêt entourant presque le village. Il était sûr que là bas, au moins, il serait tranquille. Bien sûr, ce fut sans compter le Mercenaire qui le rattrappa rapidement, se postant devant lui. La créature soupira, cherchant à contourner Angeler, mais se ravisa. Il se tourna, lentement vers les Criminels, le fixa quelques secondes, désintéressé, puis reporta son attention sur son interlocuteur.

- Non, ceux-ci ne sont pas sous mes ordres, pour la simple et bonne raison que les miens ont l'interdiction de s'en prendre aux villageois.

Malgrès la demande d'Angeler, le Criminel garda sa forme animale. Il plongea son regard dans le sien pendant un assez long moment, un air plein de sous entendus clairement affiché sur son visage.

- Ils ne sont pas ave cmoi.

Il n'en ajouta pas plus, recommençant à marcher. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la magie de l'homme derrière lui affluer qu'il se retourna, le fixant sans expression aucune. A présent, le Mercenaire tenait une faux, ce qui surprit légèrement le Nightmare qui se ressaisit bien vite. Il n'avait pas envie de combattre cet homme. A vrai dire, il n'était motivé pour combattre personne. Mais, le fait qu'Angeler semble se préparer au combat fit hesiter Blood.
Soudainement, un violent tremblement de terre commença à secouer les lieus. Pourtant, le Criminel ne semblait pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 12:52

mon sang se mit a bouilloner...

-les tiens...les autres...aucune importance la dedans....

je me mit a trembler,par colère...

-réponds moi juste,blood,quels sont tes interets a voler des villages si paisibles?

je ne le laissa même pas répondre que mes yeux commencèrent a s'assombrirent...des ailes me poussèrent et ma faux devint plus belle mais plus dangeureuse encore...les marques maudites commencèrent a apparaitre sur mon visage...le sol se mit a trembler,mais ce n'étais pas moi,du moins je ne le pensais pas...je me mit en position....

-réponds moi!

je n'avais pas peur de me battre...encore moins de souffrir...mon sang bouillonait et me poussait au combat...c'est tout ce qui m'importait...a ce moment precis...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 15:02

Le Criminel resta interloqué devant la réaction du Mercenaire. Pourquoi une réaction si violente? Il devait sûrement avoir ses raison, mais enfin... A présent, son nouvel adversaire tremblait de rage, lui posant ces questions sur un ton violent, tout en entamant sa transformation. Il prenait sa forme démoniaque de toute évidence... Et Blood l'observait, sans ciller.
Nouvelle question. Il soupira, reprenant forme humaine. Ignorer son adversaire était le plus sûr moyen de l'énerver plus encore. Il soupira de nouveau, et, tournant le dos au Mercenaire, il défit son haut noir afin de le faire simplement de son épaule gauche. Sur son omoplate gauche s'étalait une marque noire, un tatouage constitué de symboles étranges tracés dans des cercles et formes géometriques.


- Pour ça.

Le Vampire recouvrit sa marque, et se tourna de nouveau vers le demi-démon. Il ne prononça pas un seul mot, dévisageant silencieusement le Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 21:28

je vis la marque...

-ce n'est qu'une marque...

meme si je connaissais plus ou moins sa définition....je montra les marques qui apparaissaient au fur et a mesure sur mon visage...

-c'est comme si je te disais que je me battais seulement pour cela,alors que c'est faux...

je soupira...

-j'aime pas qu'on se foutes des gens mais de leur biens,cela peut être pire...ils travaillent pour la plupart honnetement pour gagner tout cela,ce n'est pas pour qu'on leur les voles!!!

je commencais a m'énerver un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 23:34

Vincent soupira, une énième fois, hésitant à se retourner, et à s'en aller. Qu'est-ce qu'il trouvait cet homme agaçant... Il le laissa faire son discours, sans ciller, le regardant un air moqueur clairement affiché sur son visage. Quand il eut finit, il ne répondit pas, il se contenta de le regarder dans les yeux, tranquillement. Il laissa ce silence durer ainsi pendant quelques bonnes dizaines de secondes avant de prendre la parole, lentement.

- Et bien sûr, tu n'as pas réfléchit...

Assez impatient, c'est ce que ce Mercenaire devait être. Se jetter ainsi tête baissée dans le combat... Ce n'était vraiment pas le genre de Vincent.

- Cette marque a été apposée par des créatures dont tu n'oserais imaginer la véritable puissance. Elle a été apposée sur moi pour me contrôler et me forcer à agir en faveur des forces du mal. Lorsque j'enfreins les règles, elle me punit

Une perte de temps. Vincent ne voulait pas avoir à parler avec cet homme plus longtemps. Mais il n'avait pas envie de rejoindre les Criminels qui l'accompagnaient. Alors, le Vampire, grâce à ses pouvoirs, sauta sur un toit, et s'assit, laissant ses jambes suspendues dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyLun 24 Aoû - 23:46

je soupira....

-en fait,tu es lâche!

je souris...

-tu te laisse maîtriser...personellement...je préfèrerais mourrir que d'être maîtrisé,par nimporte quelle force que ce soit...

"je suis désolé...si cela continues dans ce sens..."

je réfléchit un instant...

"je dois me maîtriser..ce n'est pas contre lui que..."

je rangea ma faux dans mon dos...et ferma les yeux...tuant un bandit a mains nues d'un simple mouvement...

-tu es lâche et tu en ris...tu me dégoutes...c'est a se demander comment de tels êtres peuvent exister...

je savais qu'il se foutait de ce que je disais...il ne devais même pas savoir ce qu'est l'honneur...les principes...de tels hommes ne devraient pas exister...

-mais par contre,je vais rester sous cette forme...dans peu de temps,je ne pourrais plus maîtriser son envie de chasse...alors je vous demande de quitter ce village...de laisser ses habitants tranquilles ansi que leurs richesses...tu les as assez dépouillés,tu ne crois pas...même si ce n'est pas toi mais tes hommes!

je resta la...essayant de me maîtriser..
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyMar 25 Aoû - 14:33

Et le Vampire restait là, à regarder le démon de son perchoir. Cet homme le faisait rire. Il en était presqua attachant. Comme à son habitude, il n'avait pas cherché à comprendre et tirait des conclusions hatives... Comment avait-il pût survivre aussi longtemps? Lâche... Celà se voyait que celui-ci ne savait pas voir derrière les apparences, et qu'il restait sur des préjugés. Banal...

Alors, le Vampire descendit de son promontoir, à regret, marchant vers le démon.


- Tu ne crois que ce que tu vois, hein? Je ne ris de rien. Apprends à maîriser tes emotions avant tout, ton esprit est embrumé par la colère.

A ces mots, le Vampire se détourna de lui, regardant les alentours. Il siffla, et se retourna vers le demi-démon. Quelques secondes plus tard, un grand cheval noir de jais apparaissait au loin, se rapprochant de plus en plus vite. LE Vampire grimpa sur son dos, attrapant les rênes. Il jetta un coup d'oeil au Démon et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyMar 25 Aoû - 15:29

je macahis mes mots contrairement a ce qu'il pensait...

-pffff et le voila qui pars...

je décida de rester dans ce village et comme dit...sous cette forme...dans peu de temps..."il" allait sortir...je retourna a la taverne et commanda une bière...expliquant la situation au barman pour ne pas qu'il me sorte son fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] EmptyMer 26 Aoû - 3:24

Vincent s'éloignait, sur son cheval. Bien vite, il rejoignit les autres criminels, restés à l'aurée de la forêt. Lui partirait, mais les autres resteraient encore quelques jours, avant de partir. Ce fut Michaelis, un démon puissant et aux nombreux talents qui prit à son tour la tête du groupe. Parfait, ainsi, tout était arrangé, et Vincent pouvait repartir en paix. Il discutèrent ainsi encore quelques minutes, avant que le Vampire ne reprenne la route. Il traversa de nouveau le petit village, son cheval marchant au pas, tranquillement.

- Crois-tu que ce Démon est si puissant qu'il veut le faire croire, Adone?

Le Vampire flatta franchement l'encolure de son cheval, ouvrant la main de son bras metallique devant lui.

- De toute évidence, non.

A ces mots, une sphère de couleur s'illumina sur ses sabres, et, plus loin , dans l'auberge, un champ d'énergie sembla entourer le démon. Au dessus de sa tête brilla une horloge lumineuse, dont l'aiguille se stoppa brusquement. Stop... un sort qui empêchait la victime de bouger, indéfiniment. Le démon ne pourrait plus rien faire avant un bout de temps. Ce sort paralysait le corps et l'esprit... Immédiatement après, les ténèbres jaillirent du sol pour s'emparer du Mercenaire, l'engloutissant jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de lui dans la taverne... Sous le regard plus qu'étonné du tavernier.

....................................... sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée...désordonée [pv blood] Empty
MessageSujet: Re: arrivée...désordonée [pv blood]   arrivée...désordonée [pv blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée...désordonée [pv blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cre@s de Blood
» rencontre (PV Blood)
» Blood's birthday!
» Blood est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser