Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Retour à l'état...urbain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyLun 27 Juil - 23:52

On arrive Daxia, ça va etre le moment de me montrer tes talents de diversion.Tu choisiras ta robe et divertiras le marchand pendant que je passe à l'action. Ensuite nous irons trouver une auberge où tu pourras pleinement te reposer.

De loin, les habitants de la ville semblait minuscules et si faible tandis que de près les tailles variaient énormément, allant du Nain sans défense au Géant massif.Nix atterissa calmement au milieu de la foule qui s'écartait par prudence.

Allez , maintenant à toi de trouvez ta boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 0:06

Daxia repéra une ruelle vide, où, sur le sol était déssiné un pentacle noir.

"J'veux aller là !Mais tu pense pas que le vendeur ou la vendeuse se doutera de quelque chose ? Sa te semblerais pas louche une demoiselle crasseuse a moitié à poil et pleine de sang qui entre dans la boutique ? Ils doivent se douter que j'ai pas un rond."

Elle pointa son index dans la direction de la petite ruelle appart.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 0:13

Et bien on applique mon plan: Je divertis le marchand pendant que toi tu vas prendre ta robe. Sinon tu peux faire confiances à mes talents pour trouver une robe splendide qui t'ira à merveille.

Regardant Nix

Toi par contre tu reste là, un phénix dans un magasin... j'ose pas imaginer la suite


Reprenant discussion avec Daxia


Alors, quelle décision prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 0:17

Daxia contempla le jeune homme.

" Je peux à peine marcher...Et puis, justement ...à mon avis tout les regards serons braqué sur moi... Tu t'occupe d'embarquer la robe"

Elle avait aussi besoin d'autres sortes de vetements ...
"Heu...Ahem...Aussi j'aurais besoin de ...Quelque chose a mettre en dessou tu vois..."

La jeune fille était super genée de devoir adresser ce genre de commande à un jeune homme qu'elle connaissais depuis à peine une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 0:26

Wave se sentit rougir de se trouver dans une telle situation.Choisir une robe n'était pas compliqué mais des dessous, il ne savait pas comment les distinguer.

Oui, Bien sur...Je comprend,Hum. tu n'aurais pas besoin d'autre chose par la meme occasion comme un truc à mettre... en haut... ou une broche pour éviter que tes cheveux ne gène ta vue ?

*Vivement qu'elle se soit changer et reposer....*

Tu attend ici avec Nix en attendant où regarde les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 0:31

"Et bien, prend ce que tu juge necessaire ...Et beau. Mais dis moi ...Tu est un grand garçon non ? Tu pourrais te débrouiller seul pendant que moi ...Beh...Je dors !"

Daxia lui détacha un sourrir malicieux, s'installa sur le dos de nix, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 0:41

Wave fut exaspérée par l'audace de Daxia

*Grand garçon...me débrouiller tout seul...j'étais pas obligé d'aller les chercher les vêtements. Chanceuse que tu sois du clan, personne d'autre m'aurait tenu tête*

Il se dirigea vers la boutique désignée un peu plutot avec un petit gout d'amertume dans la bouche de s'etre fait coudre le bec par une femme

* Quand tu seras rétabli, j'espère qu'on fera une meilleure équipe toi et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain EmptyMar 28 Juil - 1:08

Daxia se tourna sur le coté et regarda en souriant Wave s'éloigner . Mais que lui arrivait-elle ? En temp normal, elle aurait déjas tout fais pour lui oter la vie, surtout que dans son enfance, il l'avait longuement fait souffrir.
Mais quelque chose était différent, il était différent.
C'est sur ces pensée là, que Daxia s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'état...urbain Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état...urbain   Retour à l'état...urbain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'état...urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Retour :
» Retour
» Retour
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser