Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 La pendaison.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:57

Lydie grimaça en s'asseyant à coté d'Apache, en profitant pour se masser les jambes qui seraient, à coup sûr, couvertes de bleues d'ici demain. Elle regarda du coin de l'œil les nobles discuter calmement de leur sort. Soupir. Savoir que le résultat de son combat était entre leurs mains ne la réjouissait guère.

- Je sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va devoir finir le combat jusqu'à ce que l'une d'entre nous perde.

Et elle avait raison. L'un des nobles s'avança, ce qui fit taire les murmures du public, impatient de savoir le dénouement. Il déclara alors que Lydie et Apache termineront le combat par n'importe quel moyen. Tous les coups étaient permis. La seule restriction : pas de magie. Cela rendrait le combat moins intéressant. Lydie n'aimait pas son petit sourire. A croire que voir deux femmes se battent à mains nues était un véritable spectacle.

- Bon ! C'est reparti !

Elles étaient à nouveau face à face, Lydie avait mal aux jambes, mais sa défense n'en serait que plus puissante à ce niveau. Pas question d'être touchée encore à cet endroit. Elle était de profil, mais son buste était face à Apache. Mais elle sentait son corps fatiguer … elle ne tiendrait surement pas longtemps. Elle avait beau être agile et rapide, elle n'était pas un as en combat. Elle était pratiquement sûre de perdre, mais elle ne comptait pas baisser les bras, décidée à se battre jusqu'au bout.

[Je te laisse remporter la victoire =p]
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:41

[HJ : Merci fallait pas!]

Apache était épuisée. Mais elle n'allait pas lâcher prise comme ça. Tous les coups étaient permis? Les règles étaient assez étrange. La jeune fille remarqua que Lydie n'avait pas d'armes. Elle sourit et marcha tranquillement vers son côté de ring. Puis, quand elle fit face à la demi vampire, son sourire était toujours présent.

- Je vais pas utiliser mon épée, le combat serait déloyal et j'ai pas envie de te trancher quoi que ce soit. Bon prête?

Apache n'attendit pas. Au signal, elle plongea sur son adversaire et frappa en direction des jambes. Comme elle l'avait prévu, Lydie esquiva encore facilement. Mais elle semblait moins rapide qu'avant, et moins fraiche. La jeune fille décocha une droite phénoménale à son adversaire qui se reçu une bordure du ring dans le dos. Mais Elle et son démon n'en n'avaient pas fini. Ils se rapprochèrent rapidement de Lydie, ne lui laissant pas le temps de se relever. Puis Apache tomba à genoux, épuisée. Ces dernières attaques avaient elles réussi au point de mettre la demi vampire hors de combat? Elle n'en savait rien. Et tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était au bout du rouleau. La jeune fille stoppa la fusion avec son démon et s'allongea sur le dos, haletante. Les attaques avaient été rapide et précises, mais c'est tout ce dont elle était capable.

- J'en peux plus!

Les juges attendirent encore un instant pour voir si Lydie était encore consciente derrière le nuage de poussière qui s'était formé juste après le choc. Apache, elle aussi regardait la poussière disparaître. Jusqu'à ce que la demi-vampire soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:51

Dire qu'elle était morte serait exagéré. A moitié dirons-nous. Son dos avait rencontré brutalement la barrière, lui coupant le souffle littéralement, avant que son corps ne s'affaisse et ne retombe dans la poussière. Il y eut un long moment de silence, puis un tonnerre d'applaudissement pour le vainqueur, Apache en l'occurrence. Lydie eut un sourire, contente pour elle.

- Le vainqueur de ce tournois est donc Aaaaaaaaaapache, l'inconnue !

Lydie voulut se relever, mais impossible. Tout son corps souffrait atrocement. Elle n'y était pas allée de main morte. Son visage se crispa alors qu'elle portait une main à ses côtes. D'ici demain elle n'aurait presque plus rien … mais qu'est-ce qu'elle avait mal pour l'instant.

- Bordel de …

Et s'en suivi une tirade remplie de noms d'oiseau, tous aussi jolis les uns que les autres. La douleur se lisait clairement sur son visage. Un mec vint se mettre au-dessus d'elle pour vérifier son état.

- Ouais c'est bon. Je sais, j'ai perdu.

Le public applaudissait à tout rompre ; ca hurlait, ca criait, ca sautait de joie. Mais cela dégénéra bien vite en bagarre. Les paries entrainent bien souvent des disputes. Il faut, tout comme dans un combat, un gagnant et un perdant. Et les perdants … sont pas contents de perdre. Voilà. Lydie se releva difficilement et se dirigea vers Apache en boitillant.

- Que dirais-tu de prendre un repos bien mérité ?

Retourner à la maison. Boire un coup. Manger. Et dormir ! Voilà ce dont elle rêvait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:14

Apache souriait, elle venait de gagner. Mais le problème était qu'elle avait beaucoup trop forcé sur ses derniers coups. Elle se demanda même comment elle avait fait pour survivre. Respirant difficilement et ne sentant plus son corps, elle se sentait perdante dans le fond. La jeune fille entendit son adversaire dire quelques petites insultes. Elle aussi avait du mal à bouger. Les doigts d'Apache se levèrent, mais pas le bras, ni même la main.

- Super...

Elle grimaça encore une fois lorsqu'elle réussit à se mettre assise. Ça faisait mal! Un gros "CRAC!" se fit entendre. Et la jeune fille comprit qu'il s'agissait de son dos qui venait de se remettre d'aplomb. Elle tira une grimace et voulut se lever. Elle retomba directement sur les fesses. Nouvelle grimace, mais cette fois il y avait un peu, voire beaucoup de colère.

- Pourquoi j'arrive pas à bouger?! Merde!

Apache vit Lydie se lever difficilement puis se diriger vers elle, en boitillant.

- Que dirais-tu de prendre un repos bien mérité ?

La jeune fille sourit et voulut se lever pour répondre. Encore un échec.

- Tu crois que je fais quoi là? Par contre faudra que j'aille chercher mon prix... Y avait une sacré somme d'argent à gagner.

Bon, dix minutes passèrent, et tout le monde se battait en dehors du ring. Apache grimaça sur le coup e tourna la tête vers Lydie.

- Euh... T'es vraiment sûre? On est pas en forme et tes fans seront pas content de t'avoir vu perdre, donc m'attaqueront ou bien te feront payer pour ta défaite.

Elle parvint à se lever. Mais ses muscles commençaient à lui faire mal. Un des nobles entra dans l'arène et donna une bourse à la gagnante.

- Félicitation, voilà votre prix.

Un silence se fit entendre dans le public, puis des cris de joie fusèrent dans tous les sens. Tout le monde s'était calmé et fêtait la victoire de l'inconnue. Les deux femmes sortirent en même temps, en boitillant, et rentrèrent chez la demi-vampire dans un sale état.

- C'était un beau combat. J'ai cru que j'allais perdre...

Éclat de rire de la part d'Apache qui sentit une douleur à la mâchoire. Sur le coup, elle se massa la joue puis sourit à Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:14

Lydie eut un petit rire en la voyant se masser la mâchoire, mais elle n'était pas en meilleur état. Demain … enfin, aujourd'hui plutôt (et oui, il était minuit passé), quand le soir sera venu, ses plaies auront disparu pour la plus part. Elle se sentirait juste courbaturée … c'est le prix à payer après un beau combat.

- Moi je savais que tu allais gagner... enfin, j'espérais toujours une victoire, mais bon. Je ne me base que sur ma rapidité et mon agilité, je manque cruellement de technique.

Puis, elle eut un petit sourire en coin, ses yeux pétillèrent de malice alors qu'elle ouvrait le pan de sa cape, montrant quelques bourses accrochées à sa ceinture.

- Et je n'ai rien perdu !

Elle éclata de rire et son cou émit alors un craquement sec qui lui ravala l'envie de rire. Lydie ne dit plus rien, et c'est blanche comme un linge qu'elle s'assit sur le canapé, passant une main sur sa nuque, comme pour la masser. Elle regarda alors l'antre de la cheminée, vide de buche, vide de flamme. La demie-vampire sursauta et se tourna alors vers Apache.

- Au fait ! Est-ce que tu veux que je fasse un feu ? Les nuits sont fraiches, mais je ne ressens pas le froid !

Lydie ne ressentait ni le chaud, ni le froid, elle se sentait bien qu'importe le temps, mais sa peau demeurait gelée comme un glaçon. Mais alors qu'elle regardait la jeune fille, une question lui vint en tête, une question qui ravala un peu sa bonne humeur. En même temps, elle est un peu lunatique donc …

- Dis-moi … que comptes-tu faire après ?

Mine de rien, Apache était la seule fille à qui elle parlait librement, sans gêne ni rien. On pouvait ainsi dire que c'était sa première amie, alors vous imaginez qu'elle ne sera pas folle de joie en la voyant partir. D'un coté, elle avait peur de sortir de la ville, elle n'était jamais allée au-delà … jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:32

Apache sentit ses jambes la lâcher, mais elle tomba fort heureusement sur un fauteuil. Et bien rembourré en plus. Puis elle éclata de rire en voyant toutes les bourses.

- T'as même celles des nobles! Bravo! Euh ça va?

Lydie avait subitement arrêté de rire après un "CRAC" aussi impressionnant que celui de sa mâchoire. Mais cette fois ça venait du cou.

- Au fait ! Est-ce que tu veux que je fasse un feu ? Les nuits sont fraiches, mais je ne ressens pas le froid !

- Non c'est bon. Je dors souvent à la belle étoile. J'ai l'habitude.


Puis la demi-vampire fit une sale tête, comme si elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Ce fut à ce moment qu'Apache comprit

- Dis-moi … que comptes-tu faire après ?

Ce qu'elle vouait faire? Elle ne le savait même pas! S'amuser à se balader dans Maïwen à rencontrer des gens. De plus, elle s'était faite des fans dans cette ville. De quoi surprendre des fois, vous ne trouvez pas. Apache, qui était heureuse, se sentit découragée tout à coup.

- Euh... Et bien, j'vais sûrement partir...

Une lettre vint se poser à l'entrée. Étrangement, elle n'était pas destinée à Lydie, mais à la jeune fille qui l'ouvrit.

"-Bonsoir Apache. J'ai vu ton combat contre cette femme, qui me semblait être gagnante grâce à sa grâce et à sa vitesse. Bref, tu t'es bien amélioré depuis notre rencontre. Si tu veux me voir, c'est chez moi, juste à côté de l'Auberge d'Ulak. La maison à gauche bien sûr."

Mais ça pouvait être qui? Un fan qui se prenait pour quelqu'un qui la connaissait depuis toujours? Mouais peut-être... Bon, il fallait prendre une décision, et vite.

- Lydie? On ira voir le fan demain, d'accord? Mais pour le moment, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:14

Lydie avait lu la lettre par dessus l'épaule d'Apache et fronça les sourcils. Et bien, ils ne perdaient pas leur temps. Un sourire ironique étira ses lèvres.

- Admirateur secret, susurra-t-elle à son oreille avant de perdit dans un éclat de rire, qui s'interrompit aussitôt par une grimace.

C'est avez la grâce d'un éléphant qu'elle s'affala dans le canapé et s'y étendit, prête à faire sa nuit. Doucement, elle commença à se rouler en boule, se mettant dans une position fœtale, et elle ferma les yeux en marmonnant un vague « n'nuit » avant de sombrer dans les bras de Morphée. La nuit se passa sans encombre et le lendemain matin, Lydie eut beaucoup de mal à se réveiller, déjà qu'elle n'était pas du matin … imaginez le désastre. Ses cheveux étaient tout emmêles, on aurait dit une sorcière, les yeux à moitié ouvert, ou à moitié clos, ça marche aussi, trainant des pieds jusqu'à la cuisine pour préparer le petit déjeuné.

Perdue dans ses pensées, elle tournait sa cuillère dans son café, le regard dans le vide, la tête dans la main. Elle avait l'air bien comme ça ! A vrai dire, elle repensait à ce fameux fan, elle essayait de savoir de qui il s'agissait. D'après le mot, il disait habiter près de chez Ulak, une auberge plutôt bien côté et surtout un concurrent redoutable. L'auberge d'Ulak et l'auberge de Paul, la où elle travaillait, était en éternel conflit, se battant la place du meilleur aubergiste. Désespérant. Et malgré tout ses efforts, elle n'arrivait pas à mettre un visage sur ce fan.

- Bordel !

C'était son mot favori en ce moment. Et en plus, apache repartirait bientôt … Désespoir, quand tu nous tiens. Et pourquoi elle ne ferait pas pareil ? Pourquoi ne partirait-elle pas de cette ville ? C'était une option, mais d'un coté, elle avait peur de ce qu'elle allait trouver à l'extérieur … Raison de plus ! Elle continua à tourner sa cuillère dans son café qui commençait à refroidir, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:39

Apache passa une bien mauvaise nuit. Elle bougea dans tous les sens sur le lit. Elle tomba même par terre, pour y rester. Ce ne fut qu'à la fin qu'elle réussit à s'endormir. Le lendemain matin, le réveil ne fut pas beau à voir. Lorsque les rayons du Soleil traversèrent la fenêtre de la chambre, Apache se réveilla en grognant. en murmurant des choses inutiles.

- Non viens plus tard! Encore une heure...

Puis elle se leva pour remarquer qu'elle n'était plus sur le lit. Une tête de zombi, c'est ce qu'elle avait. La jeune fille entra dans la salle à manger, où Lydie remuait un café, et avait le même état qu'elle.

- S'lut... Bien dormi?

Pas de réponse... Et la demi vampire semblait perdue dans ses pensées. Ou bien simplement endormie, tout était possible cette matinée. Apache regarda la lettre toujours sur la table puis la relit. Qui c'était ce fan? Elle allait le savoir dans quelques instants. En ayant marre de voir que Lydie ne buvait pas son café, elle lui enfoura la tasse dans la bouche et la força à tout avaler,jusqu'à la dernière goutte. Puis elle prit une tartine de beurre et la croqua à peine assez pour l'avaler correctement, ce qui lui valu un étouffement qu'elle réussit à stopper à la dernière seconde. Elle avala le bout de pain à s'arracher la gorge puis fit une grimace. Bon... La jeune fille se leva de table, l'air un peu plus réveillé qu'avant. Mais elle ne prit pas le temps de se préparer pour sortir dans la rue. Elle avait dû utiliser des sort de soin pour guérir ses petites fractures ainsi que celles de Lydie. Empêchant quelques courbatures douloureuses.

- Bon, on y va? Sinon je vais perdre mon envie de sortir.

Sur ce, elle partit. L'Auberge d'Ulak n'était pas très loin de la Grande Place. Le voyage de cinq minutes passé, elles arrivèrent à la porte de la maison. Quelqu'un ouvrit, quelqu'un qu'elle connaissait, mais jamais elle n'aurait pensé voir dans cette ville.

- Entre Apache, et oh tiens! Ton adversaire, ou bien amie si mes déductions se révèlent exactes.

Cette fois féminine et sage, elle n'avait jamais oublié ce "Merci". Apache pleurait comme une gamine. Son sommeil s'envola tout d'un coup.

- Bon venez, j'ai gardé quelques pains grâce à la magie de quelqu'un. Par contre je travaille dans la boulangerie de Duba maintenant. Et aujourd'hui c'est mon jour de repos, enfin d'arrivée. Je n'aurai jamais pensé te voir ici. Mais plutôt à te cacher. Maintenant tu peux courir les rues au lieu de te cacher dans mes cuisines.

La femme éclata de rire alors que la jeune fille pleurait toujours.

- On...On avait cru à un admirateur secret nous... C'est bien vous? Ou bien je rêve?

- Si c'est u rêve, c'en est un beau. Bon aller, rentrez, vous avezz l'air de deux idiotes devant la porte.


La boulangère sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:10

Pour être réveillée, elle était réveillée. Lydie avait failli s'étouffer quand Apache l'obligea à boire son café, mais sa vengeance survint quelques instants plus tard lorsque son amie s'étouffa avec une bouchée de pain. Lydie ne put retenir un ricanement tout en marmonnant un « c'est de bonne guerre ». Puis, vint le fameux moment tant attendu : la quête du mystérieux fan. En tout cas, la réaction d'Apache la surpris grandement, elle pleurait littéralement devant cette femme qui semblait la connaître. Le regard de Lydie voyagea alors entre les deux femmes, ne sachant pas quoi penser. Elle avait l'air bien … et la mystérieuse femme ne se fit pas prier pour lui faire remarquée. La demie-vampire fit la moue quelques instants avant de suivre Apache dans la maisonnée tout en la pinçant pour lui prouver que ce n'était pas un rêve. Les paroles de la jeunes femmes lui revinrent en tête, c'était bien une boulangère … et elle semblait bien la connaître puisqu'elle se cacher dans ses cuisines.

- C'est vous qui avait appris à Apache à faire du pain ?

Elle avait posé si subitement cette question … Lydie sentit ses joues prendre un peu de couleur et le pire c'est que sur son teint blafard, ça se voyait fort. La jeune fille se mit à danser d'un pied à l'autre, mal à l'aise, regardant ailleurs. Puis, elle sentit cette bonne odeur, qu'elle avait sentit hier dans sa cuisine : l'odeur du pain chaud.

- Comme quoi, j'ai bien fait de t'héberger ! Je pourrais peut être avoir des réductions sur les petits pains.

Elle fit alors une moue plutôt comique, le regard levé en direction de la boulangère, presque suppliant, mais on pouvait clairement voir une étincelle de malice briller au fond de ses yeux vairons. Puis, elle redevint un peu plus sérieuse.

- En tout cas, si vous voulez savoir quoique ce soit sur la ville, faite moi signe. Je serais ravie d'aider un « admirateur » d'Apache.

Elle donna un gentil coup de coude dans les côtes de son amie tout en lui adressant un clin. L'odeur du pain vint à nouveau lui saisir les sens et cette fois-ci, ce n'est pas par la voix qu'elle s'exprima … un petit grognement sortit de son ventre. Elle n'avait bu qu'un café ce matin et sentir toutes ces bonnes choses : un véritable supplice, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de manger des bonnes choses, sa maigreur le prouvait. Elle fit un sourire d'excuse à la boulangère.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:54

Apache pleurait encore, puis lorsque elles arrivèrent dans le salon, il était magnifique...

- C'est vous qui avait appris à Apache à faire du pain ?

La question surprit Apache qui sauta en l'air, et qui fit rire la boulangère.

- Et bien... Je pense pas que j'lui ai tout apprit, parce que je ne lui ai que dit les recettes. Ensuite elle a tout fait toute seule. Au fait Apache? Il fait quoi ton deuxième ami?

Apache sut de quoi la boulangère parlait. Elle avala sa salive puis sanglota encore un moment comme une enfant. Le main de la femme se posa sur son épaule.

- Allons allons! Je t'ai déjà demandé de m'appeler Mélie! c'est pas un nom si compliqué! Apache! Tiens, ton amie est a pris des couleur... Pourtant sa question était bien posée, et elle à même les yeux verrons, peut-être pour ça qu'elle s'est vite attachée à toi non? Par contre elle est un peu plus pâle. On m'avait parlé d'un d'un demi vampire qui vivait dans la ville. On m'avait jamais dit "une" demi vampire.

Apache s'assit sur un fauteuil et mit ses deux mains devant ses yeux. Quand est ce que ces larmes s'arrêteront de couler? La boulangère elle répondait aux questions de Lydie.

- Tu parles déjà de réduction? Faut dire que t'es pas très bien grosse. Je te donnerai un pain par jour si ça te fait plaisir. Les autres seront payants par contre. Je ne suis pas là que pour me ruiner aussi. Je compte bien faire ma vie. Sinon, un tour de ville ne se fait pas refuser par quelqu'un qui a tenté de me voler. Mais on oublie ça. J'ai toujours ma bourse et je la garde.

Nouvel éclat de rire, Mélie se dirigea vers les cuisines lorsque le ventre de Lydie gargouilla.

- Vous avez mangé quoi ce matin?

Apache, qui s'était un peu remise du choc, se leva, puis se rassit directement, fatiguée.

- Moi une tartine de beurre et elle un café.

- Pas assez après un combat, heureusement que j'avais tout prévu. Tenez, un bol de lait et une tartine de confiture. Si vous en voulez plus, il y en a plein en rab, alors servez vous.

- Qu'est ce que c'est que ce vacarme? J'veux dormir en p... Je rêve? Ça me surprend toujours de faire des rêves comme ça, mais là il semble réel.


La jeune fille sourit lorsqu'elle entendit son démon dire ses premiers mots de la matinée.

- Tiens t'es réveillé toi! C'est une bonne journée qui s'annonce, tu trouves pas?

- Tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pendaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendaison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser