Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La pendaison.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 19 Juil - 1:30

Apache avait marché longtemps avant de trouver la première ville. Mais elle était heureuse d'enfin en voir une. La jeune femme s'approcha d'un quartier lorsque quelqu'un la percuta.
- Oh désolé,fit l'homme qui venait de tomber,mais j'ai une nouvelle importante à faire passer. Il paraît que Erudin, le célèbre assassin, a essayé de tuer notre seigneur et s'est fait arrêté. Il va être pendu dans quelques minutes. Si tu veux voir sa mort, dépêche toi. C'est sur la Grande-Place. Tu peux pas la manquer. C'est tout droit.
Apache remercia l'homme et continua d'avancer.
- Tu le connais ce Erudin toi?
- Pas plus que toi je crois.
- Ok, ça veut dire non. Allons y, on le connaitra peut être mieux.

La femme ne répondit même pas et accéléra le pas. Une fois à la Grande Place, elle dut se frayer un chemin dans la foule pour finalement arriver en premières loges. L'homme qui était sur l'estrade était exactement comme elle se l'imaginait. Vêtu de noir, il était assez mince et des cicatrices recouvraient son visage. il portait une cagoule dans sa main, et sur a tête était inscrite la marque des condamnés à mort. Lorsqu'on mit la corde autour du cou d'Erudin, Apache ne put s'empêcher de détourner son regard.
- On peut finir comme ça hein?
- Il était faible, voilà ce qui lui est arrivé. Nous, nous ne sommes pas faibles. On ne mourra pas comme ça.

Apache opina et laissa sa place au démon qui regarda le cadavre encore pendu, une pointe de plaisir au bout des lèvres.
- T'as vu? Ils y vont pas de main morte avec les criminels. Va falloir faire attention pendant les premiers jours, sinon on risque d'avoir quelques soucis.
Il sourit quand Apache acquiesça. Puis s'assit devant Erudin.
- Fait attention,constata Apache, Y a quelqu'un derrière toi. Le démon se retourna pour voir l'inconnu.
- Je te laisse ma place, t'es plus douée quand il s'agit de parler. Par contre évite la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 0:24

Les rues étaient animées aujourd'hui, et pour cause, on allait pendre un assassin. Et pas n'importe lequel … Erudin lui même ! Il avait donné beaucoup de fil à retordre et Lydie l'admirait pour cela. Mais maintenant qu'il s'était fait coincer … l'avantage c'est que tout le monde aurait les yeux rivés sur l'attraction du moment, et alors elle pourrait en profiter pour les plumer. Quand même, elle faisait une bonne action, elle les allégeait de quelques grammes. C'est que ces bourses d'or étaient lourdes mine de rien. Ironie quand tu nous tiens !

Direction la grande place. Du monde, il y a avait foule. Tant mieux. C'était le moment idéal. Lydie faisait attention de ne pas regarder le autres dans les yeux, ne voulant pas se faire prendre et aussi attirer l'attention sur elle. Quelques piécettes par-ci, une bourse par là. Elle arrivait alors dos à une jeune fille d'à peu près sa taille, elle tendit la main vers sa ceinture, elle y était presque, mais l'inconnue se retourna.

Merde.

Lorsqu'elle releva la tête, elle croisa alors des yeux verrons … comme les siens. C'était bien la première fois qu'elle en voyait … autre part que dans son propre reflet. Lydie sentit toute son assurance partir en fumée.


- Hum ! Je …

C'était un bon début … elle devrait bafouiller un peu plus ! Et voilà qu'elle s'adressait à elle même des sarcasmes. Chienne de vie.

- Faut bien survivre, dit-elle en haussant les épaules avec un sourire en coin, mais pas très assuré.

On voyait parfaitement qu'elle n'était pas à l'aise dans ses chaussettes. Elle était déstabilisée, c'était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 0:46

Apache fut surprise en voyant le visage de celle qui avait faillit la voler. Et sursauta. Ces yeux verrons, ils avaient certes quelques couleurs différentes, mais bon... Tout pour dire qu'Apache fut aussi surprise que la voleuse, qui bafouilla même puis marmonna des choses. Apache, elle resta bouche bée et ne bougea pas. Puis un sourire s'afficha sur son visage.

- Hey! Tu vois ce que je vois? J'aurai pas pensé que ce serait possible.

-Bien sûr que je vois... Pas aveugle quand même...


La jeune fille regarda l'inconnue, qui semblait mal à l'aise. Parler à cet inconnu la mit mal à l'aise elle aussi

- Euh... C'est normal... Par contre t'allais être déçue, j'suis pas mal fauchée ces temps ci...

Quelques secondes suivirent ses paroles. Chacune des personne mal à l'aise.

Euh... C'est le moment des présentations là... C'est vrai qu'elle a les yeux verrons, et alors? C'est quand même une personne. D'accord elle est pâle, mais bon...

- Ah oui, c'est vrai. Moi... c'est Apache. Et toi?


La jeune fille était encore sous le choc de cette découverte, tout le monde les regardait. Comment pouvait-on ne pas voir deux personnes qui se regardent comme des gens paumés au milieu de nul part. Ce fut Apache qui réagit en premier.

- Bon, on bouge? Sinon les gardes vont nous atterrir dessus, et puis j'aime pas quand on me regarde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 16:09

Le moment de surprise passé et la réplique d'Apache concernant la foule de personnes qui les regardait plus ou moins bizarrement. Il y avait de quoi : deux jeunes filles se regardant dans les yeux sans bouger ni s'approcher. Lydie hocha la tête et d'un mouvement de la main, elle l'invita à la suivre, s'éloignant de la Grande Place en prenant un petit embranchement, discret, l'idéal pour discuter tranquillement. Lydie s'arrêta et se retourna pour lui faire face.

- Je m'appelle Lydie.

Elle avait parlé d'une voix suave et légèrement ensorcelante, mais elle ne le faisait pas exprès. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle évitait d'ouvrir la bouche trop souvent. Elle lui adressa un sourire, sourire qui se résuma à étirer légèrement les lèvres, ne dévoilant pas ses dents. Deux petites canines pointues avaient tendances a effrayer les gens normaux. On est comme on est.

- Tu es de passage ? J'arpente les rues de cette ville depuis des années et je ne t'ai jamais croisé.

C'est sûr, quelqu'un avec des yeux de couleur différente, ça ne courrait pas les rues. Et puis, Lydie habitait dans cette ville depuis des années, elle n'avait encore jamais bougé. La peur de l'inconnu. Et en plus, son œil orangé avait aussi un contour, ce qu'elle n'avait pas. Elles avaient beaux avoir toutes les deux les yeux verrons, ce n'était pas la même chose, pas les mêmes teintes, mais elles étaient dans le même bateau : facilement rejeté par les autres. Il y eu alors des acclamations venant de la grande place.

- Et encore un de moins, dit-elle d'une voix neutre tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 16:39

L'inconnue emmena Lydie dans un petit embranchement, non loin de la Grande Place. Elle lui dit son nom, Lydie. Mais ce qui surprit la jeune fille fut sa voix, elle était douce, envoûtante. Puis elle remarqua une chose, quand elle souriait, Lydie ne montrait pas ses dents, étrange... La jeune fille préféra ne pas en parler. La surprise de voir quelqu'un comme elle partit, elle put répondre à la question de l'humaine.

- On peut dire que je suis de passage... Mais je sais pas quand je partirai. Et toi, tu habites donc ici? Vu comment tu voles les gens, on aurait dit que tu étais aussi de passage. Mais, est ce qu'on t'as déjà prise en flagrant délit?

Des acclamations se firent entendre. Apache haussa les épaules quand Lydie constata la mort d'un nouveau voleur ou assassin.

- Fait attention Apache, je sais que t'as pas d'yeux derrière la tête, mais je crois que ta petite voleuse va avoir des problèmes.

Apache tourna vivement la tête, et vit que l'une des bourses volées traînait par terre. Et un homme était en train de la ramasser.

- Merde! Toi viens là!

Lydie avait volé pendant des années dans cette ville, alors pourquoi aurait-elle fait cette erreur de débutant? La surprise de la voir elle? Apache ne réfléchit pas sur le moment, elle prit le bras de l'humaine et l'entraîna plus loin dans des sortes de ruelles.

- Maintenant on va où Lydie?

Pas le temps d'attendre la réponse, vite, une fois à gauche, une fois à droite, encore à droite, à gauche, pour finalement se retrouver dans l'embouchure de la Grande Place. Et des gardes se situaient devant eux. Les deux femmes firent demi-tour. Un porte feuille tomba, heureusement dans la main d'Apache. Cette fois ci, la jeune fille demanda à Lydie de se mettre en tête.

- Apache! à ta droite, y a des gardes!

Mais ceux ci ne le avaient pas vu, ils tournèrent dans une autre ruelle, puis la jeune fille tomba dans une sorte de trou.

[HJ : Pas de combat, on va juste dans un endroit tranquille. Où les gardes ne viendront pas]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 17:25

Prise en flagrant délit ? Quelle question ! Elle ne serait pas là sinon. Elle s'apprêtait à lui répondre, de manière ironique cela va de soi, quand elle la vit tourner la tête. Instinctivement, elle suivit la direction de son regard et vit un homme ramasser une bourse. … Ramasser une bourse ? Son regard s'agrandit sous la surprise et elle regarda ses poches. Pourtant il ne lui manquait rien ! Mais alors … Lydie n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage, elle se faisait entrainer par Apache dans une course folle à travers les rues de la ville.

- Maintenant on va où, Lydie ?

- Prend à droite, lui cria la voleuse.

Apache prit la ruelle à gauche.

- J'avais dit à droite !

Bon sang ! C'était pas bon. Elle ne savait même pas où elle allait, essayant de semer leurs poursuivant, non content de s'être fait dépouillé. C'est la vie ! Le truc c'est qu'Apache les ramena au point de départ sauf que des gardes se tenaient devant eux.

- Oh ! Bordel !

Avec souplesse, elle fit demi-tour et sa veste se retourna légèrement, laissant s'échapper un porte-feuille qui fut rattrapé par Apache fort heureusement. Lydie savait où allait pour se débarrasser des gardes. Elle se mit alors à courir dans une autre ruelle, précédée de sa camarade du moment. Elle mit alors une main à terre pour attraper une grille et la soulever comme si c'était une plume.

- Saute dedans !

Mais apparemment, elle ne l'avait pas entendu et elle tomba dans la bouche d'égout. Lydie la suivit en remettant la grille à sa place, tenant en équilibre sur un pied. Après quoi, elle sauta et atterrit à ses cotés, l'éclaboussant légèrement au passage. Il y avait un peu d'eau sale mais bon … le pire s'était l'odeur qui agressée ses sens qui étaient surdéveloppés par rapport aux humains. Elle mit violemment sa main devant sa bouche, pinçant son nez par la même occasion.

- Ils ne penseront pas à nous chercher ici. J'ai rien de mieux sous la main.

Elle fit une légère grimace, montrant sans le vouloir ses dents furtivement. Elle savait se repérer sous la ville, il suffisait de prendre à gauche et de marcher tout droit pendant un peu moins d'une demie heure, et elles seraient alors devant une petite maison, celle de ses parents adoptifs et donc la sienne. Là, elles seront à l'abri des gardes et de la puanteur.

- Tu arrives à peine en ville et j'arrive à t'attirer des ennuis. Je suis vraiment désolée, dit-elle mi-figue mi-raisin. Je peux faire quelque chose pour me racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 18:13

Ah ben c'est malin... Maintenant je fais comment pour reposer avec cette odeur?

- Euh tu fais comme tu veux, mais on a un peu l'habitude hein? Au fait Lydie, t'as de belles canines.


Apache sourit rapidement puis remarqua que la voleuse ne supportait pas l'odeur.

- Heureusement qu'on était dans l'ombre, sinon il aurait vu nos visages, et là, on aurait été mal. Bon, on se grouille alors, on dirait que tu vas crever si on reste une seconde de plus, faut avouer que ça sent pas bon.

Au bout d'un petit moment, s'excusa.

- Bah c'est pas grave tout ça, ça m'a aussi surpris de te voir.

Au bout de vingt minutes, ils entrèrent dans un bâtiment. Assez calme, et ça ne puait pas ici.

- Ah ben voilà! Tu vas pouvoir te reposer maintenant.

- Très drôle... Très drôle... Maintenant faudra voir où on est.

- Ben si elle nous a emmené là et qu'elle vit dans cette ville... J'en ferai la conclusion qu'on est chez elle...


Le démon grogna, ce qui tira un sourire à la jeune fille, qui se tourna vers Lydie. Celle ci était toujours aussi pâle. Apache réfléchit un peu... Peau pâle, grandes canines. Une vampire? Non, sinon elle serait déjà morte brûlée par le Soleil. Elle cessa de chercher, au fait elle s'en moquait un peu.

- Par contre, si t'as vraiment envie de te racheter, t'as à manger? On pourrait se prendre un bon repas, et en plus j'ai faim.

- Euh, t'es sûre de demander à manger? Moi je suis curieux et je voudrais savoir quelle race elle est.

- Rien à foutre de ce que tu dis! Moi j'vais pas chercher le secret des autres! Et puis, la dernière fois que t'as été trop curieux, tu te rappelles ce qu'il s'est passé? Cette fois c'est non, et si tu fais comme la dernière fois, ça va mal aller.

- Mouai, mais ça c'était de la malchance, et puis je t'ai promis que je le referai pas. Donc fais comme tu veux... Au pire, elle le dira peut-être plus tard.

- Ouai peut-être...


Après cette discution, Apache regarda Lydie, qui semblait perdue, et qui pensait que la jeune fille s'adressait à elle. Gênée, Apache se gratta l'arrière du crâne et se força à sourire.

- Euh désolé... Je parlais toute seule.

Le repas fut servit. Il était assez petit, mais Lydie devait bien survivre comme ça, donc elle ne se plaignit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 20:04

Belle canine ? Lydie la regarda un instant sans comprendre et porta son doigt à ses lèvres et sentit la pointe de sa dent. Oups … c'est ce qu'elle se dit mentalement. Le truc, c'est qu'elle n'avait ni semblé méfiante, ni ironique. Elle n'avait peut être pas compris ! Ce serait mieux. Et elle se mit vite en route, acquiesçant rapidement lorsqu'elle dit qu'elle allait crever si elle rester une minute de plus. C'est vrai qu'elle supportait difficilement l'odeur. Au bout de 20 petites minutes, elles sortirent des égouts et arrivèrent alors devant une petite maison. Ce n'était pas le grand luxe, c'était même assez rudimentaire, mais ça suffisait à Lydie.

- Ah ben voilà! Tu vas pouvoir te reposer maintenant.

Lydie eut un sourire et se retourna vers son invité.

- Oh tu sais, il en faut plus pour …

- Ben si elle nous a emmené là et qu'elle vit dans cette ville... J'en ferai la conclusion qu'on est chez elle...

Lydie fronça les sourcils, se demandant à qui elle parlait. Toujours en la regardant, la voleuse déposa son butin sur une petite table et accrocha son manteau à un petit crochet dans l'entrée.

- Par contre, si t'as vraiment envie de te racheter, t'as à manger? On pourrait se prendre un bon repas, et en plus j'ai faim.

Là, elle eut l'intime conviction qu'elle lui parlait à elle. Elle hocha lentement la tête, se posant toujours des questions.

- Je vais chercher tout ça. Mets toi à l'aise.

Lydie partit trente secondes dans la cuisine et revint avec des miches de pain, frais de ce matin, un peu de fromage, il y avait aussi une bouteille de lait et du vin rouge. Elle arriva alors en plein milieu de l'une de ces phrases.

- … tu te rappelles ce qu'il s'est passé? Cette fois c'est non, et si tu fais comme la dernière fois, ça va mal aller.

Silence.

- Ouais ! Peut être …

Lydie était vraiment perdue, se demandant bien à qui elle pouvait parler ! A elle même ? Se posant des questions à voix haute, ou bien elle parlait vraiment à quelqu'un … ou bien qu'elle était folle et … Elle n'alla pas plus loin dans son raisonnement, Apache s'excusait en disant qu'elle parlait toute seule. La jeune voleuse eut un petit en déposant le repas sur la table.

- C'est assez déstabilisant, dit-elle un peu gênée. Mais si ça peut te rassurer.

Son regard se fit plus pétillant, plus malicieux.

- Mais tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne vais pas te manger.

Sur ces dernières paroles, Lydie s'assit entreprit de couper des tranches de pain qu'elle tendit à son invitée, se servant elle-même d'un verre de vin d'un rouge tonique. D'un geste, elle lui désigna le repas, l'invitant à se servir.

- Alors dis-moi Apache ! D'où est-ce que tu viens ? J'aime savoir qui j'invite à ma table.

Clin d'œil. Elle avait raison. Après tout, elle ne savait pas qui mangeait devant elle. Si ça tombe c'était un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 20:43

- Mais tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne vais pas te manger.

Apache regarda bizarrement la voleuse lorsque celle ci sortit cette phrase. Pourquoi elle serait inquiétée? Elle était posé sur une chaise confortable. Elle prit un morceau de pain et le mâcha tranquillement. Il était bon ce pain. La jeune fille se tourna vers Lydie.

- Tu veux que je te fasse du pain? Du moins si t'as les ingrédients.

Ensuite, la voleuse lui demanda de se servir avec un simple geste.

- Alors dis-moi Apache ! D'où est-ce que tu viens ? J'aime savoir qui j'invite à ma table.


D'où elle venait? Maintenant qu'elle avait été chassée de son village, elle ne pouvait pas trop dire qu'elle avait un toit.

- Euh... Personnellement, ça ne me dérangerai pas qu'on passe ce premier sujet. Enfin, j'ai pas vraiment de domicile fixe. Je ne vit pas en ermite ni en mendiante, je peux dire que je me balade un petit peu. Par contre, tu dois me prendre pour une folle non?

- Oublie pas... Tu lui dis que j'existe, je lui demande.


Apache s'arrêta de parler. Quel chi**r ce démon! Elle fit une grimace puis prit un peu de viande, qu'elle mangea avec les couverts, ça ne se faisait pas de manger avec ses mains chez quelqu'un d'hospitalier. Mais elle mangeais maintenant en faisant la tête.

- C'est juste ça... Bon, j'vais te faire plaisir.

- Ah non! C'est moi qui pause la question!


Un sourire s'afficha sur le visage d'Apache. Avec le sang de la viande, on aurait pu croire à un sourire carnassier.

- Bref. Lydie, je vois bien que tu...

- Non! ne le demande pas!

- ...es une sorte de vampire, mais...

- Tu vas vraiment le faire! Co**asse!

- ...lorsqu'on était au soleil, t'as pas été réduite en cendres. Bref, t'as une sorte de pouvoir? Si tu me réponds, peut-être bien que je te dirai pourquoi je parle toute seule.


Apache finit son bout de viande puis prit un autre bout de pain qu'elle mâcha gaiement.

- Tu vois! T'as essayé de m'avoir avec ton baratin, mais c'est moi qui lui ai posé la question, juste pour t'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 21:06

Lydie se demanda au début si elle parlait d'elle à la fin mais apparemment c'était plus à elle même. Bon ! Elle avait plus ou moins deviné ce qu'elle était. En même temps ce n'était pas très difficile : des canines pointues, une peau pâle presque maladive, une voix qui vous attise les sens … Le marché qu'elle lui proposait paraissait plutôt honnête, elle hocha la tête en signe de consentement.

- J'espère que tu tiendras parole.

Ce n'était pas vraiment une menace, juste un petit sous-entendu. Elle ne la tuerait peut être pas … surement pas même, mais elle serait plus ou moins persuasive. Elle but lentement une gorgée de vin, faisant claquer sa langue de satisfaction en sentant l'alcool descendre dans son petit estomac.

- C'est vrai ! Un vampire normal ne tiendrait pas une seule seconde sous le soleil. Puis elle leva un morceau de pain au niveau de ses yeux. Et il ne peut avaler de la nourriture, son régime alimentaire ne se résume qu'à du sang.

Sur ces derniers mots, elle enfourna le morceau de pain dans sa bouche, frottant ses mains pour y enlever la farine. Elle mâcha lentement avant de reprendre.

- Je ne le suis qu'à moitié, par chance je n'ai pas les inconvénients de cette race dans mes gènes.

Elle haussa les épaules d'un air désinvolte puis son regard perçant se posa sur Apache, cherchant à ancrer ses traits dans sa mémoire. Elle se mordit les lèvres, pensive, dévoilant cette fois-ci sans aucune pudeur ses canines. Maintenant qu'elle savait, tant pis. Elle s'accouda alors à la table, posa son menton entre ses doigts.

- Je ne te prend pas vraiment pour une folle … pas vraiment, dit-elle avec une mine désolée. Mais je devrais y voir plus clair d'ici quelques instants.

Sourire encourageant. Et puis, il n'y avait pas de raison. Elle lui avait dit ce qu'elle était … c'était donnant donnant. Pour le pain, elle avait refusé. Elle n'avait pas les ingrédients nécessaires, après tout, elle faisait très peu la cuisine, la plus part du temps, elle mangeait à l'auberge où elle travaillait, c'était bien suffisant. Et encore, elle ne mangeait pas tout le temps là bas, sinon, elle n'aurait plus du tout de salaire et serait endetté jusqu'au coup. C'est pour ça qu'elle était d'ailleurs un peu maigrichonne. Enfin, passons les détails. Lydie s'essaya les mains dans sa serviette et s'adossa confortablement sur sa chaise, croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 21:35

Apache regardait Lydie avec attention.

- Bien sûr que je tiendrai parole. L'autre boude parce que j'ai posé la question à sa place... Une tête de mule.

Puis il y eut l'histoire sur les vrais vampires. Puis la voleuse prit un bout de pain.

- Hein? Je savais pas que ça existait une demi vampire. De plus en plus de surprises...

Apache prit un autre bout de viande, puis le mâcha assez goulument. La jeune fille posa ses coude sur la table, les bras croisés.

- Bon, moi aussi c'est pas discret, t'as peut-être déjà remarqué, mais je suis pas la seule à utiliser ce corps. Je le partage avec un démon. Niveau de vie à moi? Je chasse, je trouve de l'eau dans les rivières ou bien je trouve des tavernes où manger. Pas la vie en ville hein? Mais ça doit être la même chose.

Une nouvelle bouchée de pain puis elle prit un verre d'eau. La dernière fois qu'elle avait prit de l'alcool, elle s'en était souvenu. Un instant plus tard, il n'y avait plus rien sur la table, mais les deux femmes continuaient à discuter.

- Tu lui as dit en plus... En tout cas, j'ai entendu ce que je voulais entendre.

Apache ignora cette phrase et se leva.

- Sinon, le repas était super, merci. Par contre, dommage que t'aies pas d'ingrédients pour faire du pain. J'aurai bien aimé t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 22:07

Partager son corps avec un démon. Ce n'était pas banal, presque effrayant à vrai dire, mais Lydie n'avait pas peur. Vampire et démon, ce n'est pas si éloigné que ça, et puis, elle aimait bien Apache pour l'instant. Elle regarda la jeune fille avec insistance, comme si elle cherchait à voir au travers. Un démon à l'intérieur …

- A quoi il ressemble ? demanda-t-elle subitement.

Voyant la façon dont elle avait posé la question, si soudainement, Lydie rougit légèrement, apportant quelques couleurs sur son visage pâle et elle se racla la gorge pour reprendre contenance.

- Je veux dire, tu ne ressembles pas vraiment à un démon...sans vouloir te vexer, ajouta-t-elle précipitamment en agitant les bras. Mais .. .enfin … je ….

Et voilà qu'elle se remettait à bafouiller. Lydie n'avait pas vraiment confiance en elle pour tout dire, pour certaine chose, elle doutait affreusement. C'était un véritable handicap parfois. Elle se mit à nettoyer la table en se sermonnant mentalement de sa maladresse.

- Tu ne fais pas vraiment peur. Disons que d'après ce que l'on raconte, les démons sont particulièrement effrayants, mais je ne crois que ce que je vois.

Bon, pour Apache, elle s'était rattrapée, mais elle espérait ne pas avoir vexé le démon. Il ne manquerait plus que ça. De un, elle n'en avait jamais vu, de deux, elle ne savait pas comme ils pourraient éventuellement réagir et de trois … En fait, il n'y a pas de trois.

- Si tu veux, je peux aller acheté ce qu'il faut. Avec mon « salaire » de la journée, je crois que je peux me le permettre.

Sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyDim 16 Aoû - 23:46

Lydie sembla l'observer, comme pour voir quelque chose, Apache dut se retenir de rire.

- A quoi il ressemble ?

Avec cette question, elle ne put s'en empêcher. Elle éclata de rire. Puis la demi-vampire voulut se rattraper, mais Apache ne l'écoutait presque plus, par contre le démon avait tout entendu mais fit semblant d'ignorer.

- Non, vraiment. Il est vexé qu'on dise qu'il est laid. Il fait tout pour ignorer. T'as vraiment les mots pour le faire! Déjà qu'il l'était quand j'ai posé ses question à sa place. Et maintenant, il va rester comme ça jusqu'à ce qu'il aille mieux. Si il est effrayant? Non, au fait c'est un peu mon double. On a le même physique.

La jeune fille éclata de rire à nouveau.

- Ton salaire hein? T'as gagné combien d'or avec ces petits vols? Et puis, j'ai assez d'argent pour m'en acheter, j'étais juste feignante... Et en plus je peux rien acheter d'autre pour le moment...

L'argent d'Apache se résumait à...très peu de choses. Un sourire vint se poser sur son visage.

- T'es sympa toi, t'es pas le genre de femme qui cours les rues... Bon moi non plus...

Le silence s'installa.

- Bon! On va faire un p'tit tour en ville? On achète de quoi faire du pain et j'le fais spécialement pour toi. j'espère qu'il sera un peu plus spécial que les autres. Ça doit faire un an que j'en ai plus fait.

Elle sortit à l'air frais, ayant oublié qu'elles étaient poursuivis. Mais qu'importe... Ils avaient trouvés un ou une innocente et l'avait pendu. C'est ce que disait un gamin. Mais la cachette des portefeuilles était toujours introuvable. Les deux femmes entrèrent dans une boulangerie.

- Bonjour madame, avez vous de la farine de Bold?

- Tiens! c'est la première dame qui m'en demande, je pensais que personne ne viendrait en acheter. C'est vrai qu'elle est connue cette farine, mais bien souvent parce qu'elle donnait des pains pas comestibles du tout. Comme vous êtes la première à m'en prendre, je vous en fait cadeau.


Apache sourit et prit le sac de farine, ainsi que la levure qui allait avec. Puis, toujours accompagnée de Lydie, elle prit un seau et le remplit d'un quart en eau.

- Je pense que ça suffira...

Une demi heure plus tard, elles étaient rentrées et le pain chauffait.

- A attendre dix minutes maintenant. Désolé si je discute pas dans ces moments, mais je suis un peu trop sérieuse dans ces moments là.

Le pain prêt, elle en fit goûter à Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyLun 17 Aoû - 13:48

C'est décidé, Lydie pouvait aller prendre une corde et un tabouret tellement elle était morte de honte. Gaffeuse ! En tout cas, elle pourra toujours essayer de faire des gags dans la rue, vu la réaction d'Apache, elle fera fortune. Cependant, elle sentit son ego se gonfler de fierté quand elle la complimenta, lui disant qu'elle était sympa etc. Ça fait du bien d'entendre ces mots, ça changeait des insultes habituelles. Finalement, elles sortirent en ville, direction la boulangerie la plus proche et au bout du compte, elles n'eurent pas à payer. Si c'était pas de la chance ça. Maintenant, elle allait avoir du bon pain frais et tout chaud. Rien que d'y penser, elle salivait déjà … façon de parler !

De retour au bercail, Apache se mit au fourneau, suivit de près par Lydie qui l'observait attentivement. Elle préchauffa le four mais ne fit rien d'autre, analysant chacun de ses gestes, les gravant dans sa mémoire pour pouvoir l'imiter pour plus tard. Apache s'excusa d'être silencieuse, mais Lydie fit un geste de la main, l'air de dire : t'en fait pas, je vois bien que tu es concentrée (comme on dit chez nestlé ^^'). Puis vint le moment de la dégustation. Un petit morceau de pain. Mastication. Avale. Verdict ?


- Je t'engage tout de suite, dit Lydie avec un petit rire tout en reprenant une autre tranche de pain.

Son regard se posa sur la fenêtre, la lumière était moins forte à l'extérieur, l'après-midi avait vite passé et le jour déclinait lentement pour laisser place à l'obscurité de la nuit. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, c'était son jour de repos, tout comme demain. Une idée alors lui traversa l'esprit, une idée qui n'était pas dans son propre intérêt mais dans celui d'Apache.

- Tu pourrais rester ici pour la nuit. Ça t'évitera de payer l'auberge ou bien de dormir à la belle étoile.

Lydie prendrait le canapé, après tout, elle ne dormait pas beaucoup, à peine quelques heures. Elle passera sa chambre à Apache, comme ça, elle pourra se reposer tranquillement sans qu'elle ne soit réveillée par la jeune vampire. Et puis, la nuit, la ville est différente, une animation tellement plus enivrante. C'était le meilleur moment pour faire la fête, et comme personne ne savait qu'elle était la voleuse, elles pourraient sortir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyLun 17 Aoû - 16:34

Lorsque le verdict fut donné, Apache ne put s'empêcher de sourire.

- Pas de problèmes! Ça m'a fait plaisir aussi de refaire du pain. Tiens il va faire nuit. Passé vite aujourd'hui.

Mais Lydie semblait déjà l'avoir remarquée car elle regarda par la fenêtre. Puis elle lui demanda si elle voulait dormir ici. Pourquoi pas? La jeune fille n'avait pas assez d'argent pour une chambre dans une auberge, et dormir à la belle étoile n'était pas tout le temps la bonne solution, surtout en ville.

- Ouai, bien sûr, si ça te dérange pas. Au fait, il y a des soirées cette nuit? Parce que je suppose que tu fais ton salaire aussi dans ces heures ci, non?

Elle sourit à Lydie qui semblait penser à quelque chose. Mais bon, à quoi pouvait-elle penser à cet instant, elle s'en foutait complètement. Apache jeta un coup d'œil par la fenêtre pour voir qu'il y avait beaucoup de voleurs à cette période de la journée. A voir combien de gens couraient, poursuivis par des gardes. Bref, les nuits étaient agitées dans cette ville. On pouvait entendre des gens chanter, les chiens aboyer etc... Apache fit une grimace en pensant à tout ça.

- Va être dur de dormir...

- Effectivement.


La surprise se posa sur le visage de la jeune fille. Puis la joie

- Ah tu t'es enfin remit! J'ai eu peur de pas pouvoir me défendre si tu te réveillais pas, jamais sûre dans les rues moi.

- Attends... Tu sais te défendre toute seule, tu voulais juste que je participe à la soirée...


Apache sourit et regarda Lydie, les dents dévoilées.

- Bon, bye!

Elle laissa son démon prendre possession du corps.

- Ah bah enfin je peux bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 11:57

Lydie écouta distraitement Apache discuter avec son démon intérieur, a vrai dire, elle pensait encore une fois à autre chose. Où est-ce qu'elle pourrait bien l'emmener ? Hé !!!! Mais maintenant qu'elle y repensait, il y avait une fête cette nuit, sur la grande place. Tout l'attirail pour pendre les gens serait alors provisoirement enlevé pour laisser place à une sorte d'arène rudimentaire. Les nobles tout comme les paysans venaient y assister. Une fois par mois, la nuit, se déroulait un tournoi. En ouverture, il y avait tout d'abord des duels visant à désigner le chevalier le plus valeureux. Assez barbare mais très divertissant. En plus, il y avait tout un banquet à coté, des troubadours mais aussi des trouvères venus du Sud de Maïwen, des jongleurs, des cracheurs de feu … l'animation serait à son comble. Elle redescendit sur Terre quand Apache lui dit au-revoir.

- Hein ?

Réaction très intelligente, il fallait l'avouer. Sur le coup, Lydie ne comprit pas, puis quand elle exprima son soulagement, son esprit tourna à une vitesse folle. Puis son visage s'éclaira … elle avait compris !

- J'ai compris !

Bon ! Passons ! Résultat, la jeune voleuse se retrouvait alors face au démon, c'était déjà un peu plus intimidant, mais c'était toujours Apache, non ? Pas de quoi s'inquiéter. Et puis, entre Vampire et Démon, il n'y a pas vraiment une grande différence. Elle lui offrit un sourire éclatant, montrant toutes ses dents, puis elle tourna les talons, courant presque, attrapant son manteau, l'enfilant, puis filant vers la porte d'entrée, emportant au passage Apache par la main.

- Pour bouger, tu vas bouger.

Telle une tornade, elle l'emporta jusqu'à la grande place d'où on entendait déjà la musique entrainante, Lydie alors se mit à ralentir, met aussi à sautiller, elle se retourna vers Apache tout en continuant d'avancer à reculons, un sourire éclatant sur les lèvres. Un troubadour chantait des poèmes et non loin d'eux, il y avait un acrobate qui faisait des sauts périlleux. Un peu plus loin, perchés sur une estrade, les nobles.

- Évite de les approcher si tu ne veux pas finir pendu haut et court.

Elle lui fit un clin d'œil. La fête pouvait commencer. La nuit, on voyait moins la couleur de leurs yeux, alors on les prenait pour des personnes ordinaires, ce qui n'était pas plus mal. Il y avait toutes sortes d'activité, que ce soit des combats, ou bien faire des joutes verbales avec les trouvères, ou encore des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 12:34

Le démon nu comprit rien du tout. D'un coup Lydie avait crié qu'elle avait trouvé, mais quoi? Ensuite elle lui avait sourit et s'était précipitée, l'emportant au passage.

- Hein? Pourquoi tu dis ça.

Pas de réponses... Mais il comprit lorsque la femme se mit à courir. Jusqu'à la musique qui venait d'un groupe de troubadours. Lorsqu'ils s'approchèrent des nobles, Lydie mit la créature en garde. Cette dernière répondit en grognant.

- Pas eux qui vont me faire passer la corde au cou...

Le démon fut attiré par les duels. Mais il visita toutes les sortes de magasins et de divertissements, puis se tourna vers Lydie, en affichant un grand sourire.

- Dis? Je peu participer au tournoi? Par contre va falloir que je le demande à l'autre, et elle va râler. Mais bon, il paraît qu'il y a une bonne somme pour le vainqueur.

Le démon partit vers les stands d'inscription. Son sourire toujours présent, lorsqu'une voix le stoppa, cette voix, c'était celle d'Apache.

- Euh... T'es sûr de vouloir faire ça?

La réponse se connaissait déjà... C'était oui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 14:15

Lydie inclina légèrement la tête en la voyant partir s'inscrire. Pourquoi pas après tout. Soyons fou, c'est la fête des fou ! Pour éviter les coups trop mortels, le duel se faisait avec de longs bâtons de bois, particulièrement solides. La jeune voleuse regarda pendant un instant les participant se battre, puis elle suivit Apache, prête à s'inscrire également. Plus on est de fous, plus on rit.

- Tu pourras m'inscrire ?

Elle releva la tête tout en se massant la nuque avec une petite gêne.

- Je ne sais pas écrire.

Elle ne savait ni écrire, ni lire. Elle avait vécu dans une famille de paysans qui ne roulait pas particulièrement sur la fortune. Ce n'était pas vraiment nécessaire, elle n'allait pas en mourir, mais elle devait bien avouer que parfois c'était bien utile. Apache pouvait s'en occuper, elle n'aurait qu'à marquer son prénom, et puis sinon, les responsables s'en seraient chargés, elle n'était pas la seule à être analphabète.

Des acclamations retentirent dans leur dos et Lydie se retourna pour voir qu'un duel venait de se terminer. Le vainqueur : un homme très grand et costaud, les bras musclés et une tête à faire peur. Lydie déglutit difficilement mais d'un coté, la force ne fait pas tout, il faut savoir faire marcher ses méninges … et avoir quand même un peu de force.


- Face à lui, j'ai l'impression d'être une petite souris insignifiante, avoua-t-elle en faisant une grimace.

On appelait alors deux autres candidats et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle posa une main sur l'épaule d'Apache.

- Je crois que c'est à toi ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 15:09

Oh, Lydie savait pas écrire... Pas grave, le démon l'inscrivit. Puis les deux femmes remarquèrent un homme asse laid mais assez imposant en musculature.

- Euh, ouai c'est vrai. Il est assez effrayant. Par contre je suis pas très doué avec les bâtons... Va falloir le tenir comme épée

Puis il parla mentalement à Apache.

- Prête?

- Et comment!


Apache et son démon fusionnèrent. Le présentateur présenta les combattants dès que les deux entrèrent dans le ring.

- A DROITE! NOUS AVONS UN DE NOS PLUS FIER SOLDAT! CELUI QUI A ARRÊTÉ LE GRAND ASSASSIN ERUDIN! J'AI BIEN SÛR NOMME LE GRAAAAAND POLAC!

Des acclamations se firent entendre depuis les tribunes. Le présentateur baissa d'un ton lorsqu'il fit l'autre présentation

- A gauche, une inconnue venu dont ne sais où, et qui n'a pas de chance de tomber sur Polac dès le premier round, elle sera venue de loin pour... RIEN!

Une huée se fit entendre pour la jeune fille. Qui grimaça.

- Pfff... Bande de boulet. Comme si j'allais perdre contre lui...

Elle mit son bâton devant elle. En position de défense. L'homme en face avait une bonne garde, Apache ne trouvait aucune faille. Jusqu'à ce qu'il attaque. Une vraie brute. Polac en était une. Son coup faillit toucher la jeune fille, qui dut rouler sur le côté, Pour frapper dans les côtes de son adversaire. Qui craquèrent sous le choc. Un deuxième coup sur l'arrière du crâne l'assomma.

- Ça un grand guerrier? Même un vieux peut faire mieux.

Elle sortit du ring. Et assigna un clin d'œil à Lydie.

- A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 18:05

En voyant contre qui Apache allait combattre, Lydie laissa transparaitre sur son visage une grimace d'inquiétude. La brute épaisse par excellence ! Accoudée à la rambarde qui délimité le ring, elle observait attentivement chacun de leurs mouvements, chacune de leurs expressions. L'homme maniait le bâton comme s'il se battait avec une massue : homme des cavernes conviendrait mieux que brute épaisse finalement.

- Hep ! Gamine ! T'es la suivante.

Gamine … Lydie ne dit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Elle se concentra sur le combat qui tournait enfin en faveur d'Apache, et elle finit par gagner par KO. Lydie applaudit généreusement la jeune fille et la foule suivit plus lentement, mais tout aussi vigoureusement. Le public adorait les surprises et voir quelqu'un, un étranger et une femme qui plus est, battre le favori … ça c'était quelque chose. Et maintenant, c'était son tour. Elle pouvait sentir son cœur battre à une vitesse folle, son souffle s'accélérer, ses pupilles se dilatèrent légèrement : l'adrénaline.

- Et maintenant, voici Baudoin D'Astury, un écuyer venu de l'Est pour ce tournoi !

L'écuyer semblait assez jeune, plus chétif par rapport à l'autre brute, mais il avait des muscles saillants et Lydie ne devait pas le sous-estimer, et elle ne devait pas se sur-estimer non plus. Elle avait confiance en sa rapidité, sa souplesse et sa ruse, mais elle ne devait pas se faire avoir.

- Et face à lui, une fille de notre ville, Lydie. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

L'exemple d'Apache ne lui avait pas suffit ! Les hommes étaient bien des machos, trop sûr de leur soit-disant pouvoir masculin. Enfin … on fait avec ce qu'on a. Lydie prit le bâton et se mit face à Baudoin au centre de l'arène. Le combat commença. Lydie avait eu raison de se méfier : les écuyers étaient préparés à devenir chevalier, de ce fait, il était habile à l'épée. La jeune vampire reçut des coups sur les bras la faisant grimacer mais elle ne lâchait pas son arme pour autant. Puis, il s'apprêta à abattre l'arme sur elle à la verticale. Lydie fit un bon en arrière et le bâton tapa par terre avec violence, et avant qu'il n'est pu le relever, elle posa un pied dessus, puis l'autre, grimpant en équilibre, puis elle lui balança son pied dans la mâchoire. Sa tête se tourna vers le ciel et du sang perla au bout de son nez. Mais Lydie n'attendit pas une seconde, lorsqu'elle reposa les pieds sur terre, elle prit son propre bâton, et frappa à l'horizontale dans son ventre. Baudoin se plia sous la douleur, étouffant un gémissement et Lydie acheva le combat par un coup vertical dans le dos. Son adversaire se laissa tomber par terre à plat ventre, vaincu.

- Hum .. heu … victoire de Lydie.

Sans autre forme de procès, elle quitta le ring pour retourner auprès d'Apache. Ce n'était qu'une première victoire. Les gagnants devront se battre entre pour désigner le plus valeureux … ou la plus valeureuse. Ça promettait d'être intéressant, surtout que les deux femmes risquaient fortement de se rencontrer.

- Allons prendre des forces. Ce n'est pas terminé !

Elle lui fit un clin d'œil. Près du banquet, il y avait toute sorte de jeu : des jeux de société comme les échec ou bien les dames. D'ailleurs, Lydie fit une partie et perdit à plat de couture, mais son humeur ne changea pas le moins du monde. Il y avait même des combats de coq un peu plus loin, les paris étaient ouverts et il y avait aussi un terrain pour jouer à la Soule (sorte de football).
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 20:01

Apache venait de quitter le ring et dire bonne chance à Lydie qu'un groupe de jeunes lui tomba dessus.

- Trop bien la façon dont tu l'as battu ce Polac! Il se vantait trop d'avoir arrêté Erudin, et il arrêtait tous les petits voleurs juste pour garder sa popularité. Grâce à toi, il va peut être prendre sa retraite. Il déteste perdre, surtout contre des jeunes.

Pour réponse, la jeune fille haussa les épaules puis se concentra sur le combat de Lydie, qui se recevait des coups sur les bras, Son adversaire semblait assez bon, mais sa défaite fut rapide elle aussi. Elle prit l'argent qu'elle venait de se faire avec les paris. Puis la demi vampire la rejoignit.

- Effectivement, ça ne fait que commencer.

Elles partirent faire d'autres jeux.

- T'es vraiment mauvaise aux dames! Bon moi j'ai parié sur le mauvais coq, mais je pensais vraiment qu'il allait gagner!

Les deux femmes arrivèrent devant le terrain de Soule, les premiers match avaient débutés. Et il y avait déjà quatre blessés, il faut dire que tout le monde se lâchait et faisait tout pour que l'autre équipe aie le moins de joueur possible. Ce jeu fut annulé au bout du dixième joueur. Les spectateurs étaient déçus, certains protestèrent et lancèrent des objets sur les arbitres. Parfois même des bourses, donc certains pauvres profitaient de cette opportunité pour se mettre non loin de la cible des projectiles. Quelqu'un balança malencontreusement sa chaussure sur un noble. Il fut arrêté et jeté dans un cachot.. Mais il ne fallait pas gâcher la fête. Le présentateur venait de faire passer douze concurrents.

- ET MAINTENANT! ON ATTEND APACHE L'INCONNUE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET BOLOCH LE VOLEUR!!

Nouveau sourire d'Apache qui venait de voir le tableau. Si elle gagnait, elle pouvait tomber sur Lydie. Non, soyons positif. Elle allait tomber sur Lydie.

Le voleur était juste quelqu'un qui bougeait beaucoup pour épuiser son adversaire. Apache dut juste aller plus vite que lui. Le reste fut simple. D'un coup de bâton, elle désarma son adversaire, d'un deuxième elle le fit reculer pour lui donner une magnifique droite en plein visage. Le nez et l'arcade éclatèrent, laissant s'échapper du sang, qui goutta par terre.


- Eh bien! On aura tout vu! On dirait bien que cette Apache à un tempérament de lion!

Nouvelle ovation. Le tournoi n'en était qu'aux trente-deuxième de finale. Et la suite s'annonçait intéressante. Maintenant, c'était au tour de Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 21:21

Lydie lui tira puérilement la langue quand elle lui dit qu'elle était mauvaise aux dames. Elles flânèrent de jeu en jeu, récupérant doucement de leur joute quand finalement, le combat les appela. Le dénouement du combat fut le même, Apache gagna haut la main sous une ovation des spectateurs. Lorsque Apache sortit du ring, elle lui montra la bourse qu'elle avait entre les mains.

- Excuse moi si je me fais de l'argent sur ton dos.

Clin d'œil.

- Et maintenant, c'est au tour de Lydie. Ouvrez les paris, ça vaut le coup. Elle fera face à Beren le courtois.

Lydie fit un sourire à son adversaire, et c'est à ce moment là qu'elle vit qu'il était aussi rouge qu'une pivoine. Passé le moment de surprise, elle raffermit sa prise sur le bâton, s'il était rouge de colère, elle devra faire attention. Rien n'est pire qu'un homme en colère. Mais elle avait faux sur toute la ligne, en vérité, il était rouge de gêne et de timidité. Beren le courtois … bon sang, il ne battrait jamais une femme, leur faire plaisir d'accord, mais leur faire mal ... mais son honneur était en jeu.

- Combattez !

Ce fut Lydie qui attaqua la première, mais il para facilement son coup. Tout ne fut alors que feinte et parade. Le combat dura un moment, mais Beren eut un moment d'inattention et la demie-vampire en profita. Et coup de pied dans le poignet et son arme vola loin de lui, et il ne put la récupérer que Lydie mit le bout du bâton sur sa gorge, le menaçant. Ce fut un tonnerre d'applaudissements pour elle.

- Messieurs, ces filles là n'ont pas froid aux yeux. Déterminées, agiles et sauvages. Profitez du spectacle. On ne voit pas ça tous les jours.

Lydie n'écouta pas son baratin, elle retournait aux cotés d'Apache avec une grimace.

- J'ai l'impression d'avoir eu de la chance sur ce coup là.

Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle avait gagné après tout. Le vaincu passa à ses cotés, et lorsqu'il la regarda, il rougit à nouveau et fila sans demander son reste, comme s'il avait le diable aux trousses.

- Je fais si peur que ça ?

Désespérant. Le moment tant attendu était proche. La voix du commentateur appela alors les deux finalistes dans l'arène : Apache et Lydie. Cette dernière se tourna vers sa camarade, ou plutôt son adversaire, et lui offrit un sourire carnassier, dévoilant légèrement des deux canines pointues.

- Prête ?

Elle haussa les sourcils et se mit en position de combat. Enfin ! Ça commençait à devenir vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMar 18 Aoû - 21:52

Finalement elle avait gagné. Bon et bien la finale ne sera pas très facile. Voire très difficile. Apache éclata de rire lorsque l'homme partit à toute vitesse.

- Non! Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu sois si forte. En tout cas il a un faible pour toi, vu comment il te regarde à certains moments.

Nouvel éclat de rire. Puis les deux femmes furent appelées à entrer dans l'arène. Cette fois, il ne dit que les noms, rien d'autre. Au sourire carnassier de Lydie, la jeune fille ne put répondre que par un même sourire, mais plus carnassier.


- Moi? Toujours!

Apache se mit en position de combat. Mais quelque chose avait changé par rapport aux autres adversaires. Lydie était beaucoup plus dangereuse. Apache l'avait bien observée, et elle était rapide, agile, et forte aussi.

- J'aurai bien voulu avoir mon épée pour ce combat, je me sentirai un peu plus en confiance.

Puis elle attaqua, feinta un coup vertical, pour prendre appuis contre sur son arme et donner un coup de pied fulgurant qui envoya voler la demi vampire. Mais le combat ne faisait que commencer.

- Merde, elle l'a paré.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Neutre
Neutre
Lydie


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Mi-humaine Mi-vampire
Clan : Indifférent
Armes : Une vielle épée
Date d'inscription : 15/08/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMer 19 Aoû - 14:57

Lydie vit Apache foncer dans sa direction pour lui donner un coup à la verticale, qu'elle évita facilement, cependant, son adversaire prit appui sur le bâton pour lui décrocher un coup de pied dans la mâchoire. La demie-vampire mit alors ses deux mains devant elle, les bras pliés pour que le pied d'Apache s'y loge. Sa force l'envoya valser plus loin, mais c'était le but. Ses pieds rencontrèrent la barrière, ses jambes se plièrent, et elle prit appui dessus pour s'élancer sur elle. Apache l'évita facilement, alors Lydie atterrit avec légèreté sur ses deux pieds et le combat reprit.

Tout n'était que feinte et attaque. Parfois elles se touchaient, plus ou moins fort cela dépendait des moment, mais le combat ne se terminait pas pour autant. A vrai dire, Lydie n'attaquait que très peu, elle n'était pas spécialement douée, mais pour ce qui était de la rapidité, de la souplesse et de l'agilité, elle était la meilleure. Elle évitait les coups avec facilité, faisant des sauts plutôt hauts et gracieux. Leur combat prenait même parfois des allures de danse. C'était un véritable spectacle pour les yeux du public qui leur criait des encouragements.


- Tu ne te fatigues pas trop j'espère.

Sourire ironique puis éclat de rire. Leurs bâtons s'entrechoquèrent en un bruit sourd et Lydie recula d'un saut. La fatiguer, c'était la son but. Apache était redoutable, il ne fallait surtout pas le nier, alors elle devait à tout prix l'épuiser pour attaquer sans risque. Mais la faute ne vint pas d'Apache. Lydie avait une incroyable défense au niveau des jambes, elle n'avait reçu aucun coup à ce niveau. Ses jambes, c'était le fruit de sa rapidité et par inadvertance, elle laissa une faille dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. EmptyMer 19 Aoû - 15:54

Apache avait eu raison de se méfier. Lydie était vraiment rapide, et elle jouer sur ça pour l'épuiser. Et ça marchait bien. Ses coups, assez rares, faisaient mouche et avaient blessé la jeune fille à plusieurs endroit.

- Tu ne te fatigues pas trop j'espère.

- Un peu, t'es vraiment rapide aussi, dur de t'attraper.

Les attaques reprirent, toujours aussi fluides et puissantes. Apache n'arrivait pas à toucher les jambes. Un coup de bâton atteint la jeune fille dans le dos qui contre-attaqua par le même coup, mais le demi vampire s'était baissée, souleva Apache, soulevant de la terre qui pénétra dans les yeux de Lydie qui dut les fermer. Un petit temps d'inattention qui fut bien utile. La jeune fille frappa à trois reprises les jambes de son adversaire. Dommage que la magie ne soit pas acceptée, elle aurait pu rivaliser au niveau de la vitesse. Mais bon... Tant qu'à faire.

- Tu commences à fatiguer aussi.

Elle profita de ce petit moment de repos pour voir que les deux armes étaient fêlés. Et que si l'un des bâtons était brisé, le vainqueur serait celui qui l'aura toujours en main. Oui mais voilà, lors de l'assaut suivant, les deux bout de bois se brisèrent au même moment. Le présentateur, ne savant que faire, laissa un repos pour savoir si le combat devait se faire à mains nues ou bien si les deux femmes devaient se partager la première place. Sur le ring, Apache fit un sourire à Lydie.

- Et bien, finalement c'est pas nous qui avons craqué.

Sur ce, elle éclata de rire puis elle s'assit, attendant la décision du jury. Qui n'était autre que les nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pendaison. Empty
MessageSujet: Re: La pendaison.   La pendaison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendaison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser