| Scalpel ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Scalpel ! Mar 17 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Scalpel ! Mer 18 Mar - 0:00 | |
| M'bon. J'ai une super idée. Je vous laisse les lieux et tout, de toute façon vous savez comment faire pour les installer. Alors faites ce que vous voulez avec ! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Ven 20 Mar - 23:15 | |
| Écoutez, comme vous avez tout les trois été les membres de loin les plus actifs et investit du fofo Nylea Blood et Eliwood, je propose que vous organisiez un vote entre vous et que vous décidiez de quelle ville vous voulez. Après si vous voulez je les installerais (pas la partie la plus rigolote, donc si vous préférez je m'en occupe) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 21 Mar - 12:05 | |
| bof, je pense que ça sert à rien )= Faudrait déjà attendre que le fofo se réveille, nan? (t'inquiète pas, je t'aiderais à les installer moi x) ) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 21 Mar - 19:02 | |
| Comme vous le sentez en tout cas ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 21 Mar - 23:16 | |
| ben faut aussi ton avis, nan? x) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 21 Mar - 23:23 | |
| Mais euh! et moi? de toute façon moi j'ai la mer ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 22 Mar - 15:13 | |
| Bah moi jusqu'ici je suis d'accord avec vous, et si je le suis pas je vous le dit, vous en faites pas.
Zoro : J'avoue, toi t'es tranquillou ^^ | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 22 Mar - 20:21 | |
| Le truc c'est qu'il me faudrait une île, un truc comme ça. Pour la nourriture et caectera | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 22 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Scalpel ! Lun 23 Mar - 9:01 | |
| un petit ilo désert... haha (jme fais des films là, hum) en gros, on frait pas mieux d'attendre? xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Scalpel ! Lun 23 Mar - 21:03 | |
| Comme vous voulez vous dis-je ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Scalpel ! Lun 23 Mar - 21:20 | |
| mais tout le monde dit comme vous voulez x__x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scalpel ! | |
| |
|
| |
| Scalpel ! | |
|