| Scalpel ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Scalpel ! Lun 10 Nov - 4:48 | |
| Ici, je vais poster les idées plus concrètes. Sinon ça va vite devenir compliqué.
-
Le design:
- Rôles à prendre:
Organisations. Un mouvement religieux, qui croit que le royaume doit être uni sous une seule bannière, la leur. Certains des membres de cette guilde ne font que prétendre d'y croire, ce qu'ils veulent est la domination.
Un groupe de mercenaires qui veulent obtenir le contrôle de Maïwen, juste pour le pouvoir.
*Un regroupement de mochants qui détruisent pour détruire.
Des résistants, qui essaient d'affaiblir les trois premiers groupes pour que Maïwen reste libre.
Les dirigeants ou les membres importants de la direction de chaque territoire peuvent évidemment être membres de l'un ou l'autre de ces groupes. Le territoire dans lequel vous vivez n'a aucun rapport avec votre allégeance. Il est bien entendu possible d'être neutre et de ne pas participer au conflit de façon directe. C'est de cette façon que les quêtes et missions pourront être organisées. Assassinats, récupération d'informations, etc.
Ajout de Liliwood (C'est ton nouveau nom xD): Signe distinctif pour les "sectes". *Ajout de Dydy
- Territoires:
Eshei: Villes: Maïwen, villages. -autres- Géographie: Champs, plaines, forêt, rivières, base des montagnes.
Seros: Villes: villages. -autres- Géographie: Montagnes, plateaux, forêt, lacs, falaises/plage.
Esaes: Villes: Ville portuaire, villages. -autres- Géographie: Plage, plaine, forêt, mer.
Zielith: Villes: villages. -autres- Géographie: Désert, forêt, oasis, plaine.
En ce moment, à la première édition de ce post, je regarde les idées d'Eliwood. (Et j'arrête pas d'éditer pour corriger des fautes ><) Ça revient un peu à ce que j'avais déjà dit, mais c'est clair que je prends en compte. Ensuite, moi j'ai des tas d'idées, mais je dois vous avouer franchement que j'ose pas. J'ai l'impression de me prendre pour un chef et de commencer à diriger tout le monde et j'aime vraiiment pas ça. Je veux absolument que chacun soit d'accord... (Enfin ceux qui restent xD) Si quelque chose vous déplaît, ou si vous avez une meilleure idée, n'hésitez surtout pas ! Je n'arrête pas de le dire, et j'essaie de faire passer mon "message" par d'autres mots, mais j'crois que je vais arrêter de tourner autour du pot: J'ai des idées à la tonne. Je veux les appliquer. Je ne sais absolument pas si ça va marcher. Je ne veux pas que vous pensiez que je veux tout diriger, parce que c'est faux. Dans un sens, je me sens mal à l'aise de faire tout ça, parce que ce forum n'est pas à moi et j'ai l'impression de tout chambouler. Arrêtez-moi si vous pensez que je vais trop loin. Je crois que ce sera tout. Rendez-vous à la prochaine édition =P
Dernière édition par Nylea le Dim 16 Nov - 18:16, édité 14 fois | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Lun 10 Nov - 18:22 | |
| Je te suis toujours Nylea | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Lun 10 Nov - 18:33 | |
| Je te suis mais j'ai des remarques sur le design (et excuses moi pour les fautes ^^) Je n'aime pas les trucs pour nouveaux messages, pas de messages et verouillé.Sinon le reste est bien (j'aime le loup à la place du griffon). Il faudrait changer les signes que l'on a avec les rangs(je parle des étoiles).Enfin c'est ce que je pense.Moi je vote pour ton design Chacun pourrait aussi refaire sa présentation pour montrer l'évolution de son personnage et les choses qui ont changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scalpel ! Lun 10 Nov - 20:42 | |
| le désign est super, je suis pas trop pour le truc des messages, je trouve que ça gache l'apect médiéval ou fantastique du fofo |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Scalpel ! Mar 11 Nov - 0:50 | |
| Les icônes, je note. Je vais en refaire ce soir , donc normalement quand vous repasserez ils seront changés. Si ça ne convient toujours pas, dites-moi plus précisément ce que vous avez en tête ^^
Et Eliwood, je parlais de mes fautes xDDD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Mar 11 Nov - 15:58 | |
| je pense que sur le nom de Maiwen faudrait enlever le jeun.fr, ce serait mieux moi je te donne le feu vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Mer 12 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Mer 12 Nov - 3:12 | |
| Nylea modifie plus vite que son ombre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Mer 12 Nov - 3:31 | |
| J'le fais le soir quand vous êtes pas là xD Et d'ailleurs comment ça t'es pas là, toi ? è.é
EDIT: J'viens juste de remarquer un truc xD T'es au courant que ton rang c'est Génréral du Bien ? xDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Scalpel ! Mer 12 Nov - 20:55 | |
| Oui j'avais remarquez, ça c'est fait comme ça, ça me dérangeais pas trop dans le rp donc j'ai laissé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Jeu 13 Nov - 5:17 | |
| Hehe moi j'trouve ça tordant xD Bon, j'attends toujours confirmation, moi =P | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Scalpel ! Ven 14 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Scalpel ! Ven 14 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 19:35 | |
| il faudrait changer la couleur des criminels, parce qu'on voit rien ^^ il manque aussi la barre et les icones de derniers posts je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 19:39 | |
| Patience Liliwood, patience xD J'étais en train de le faire, là xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 20:05 | |
| Je crois qu'on peut te féliciter | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 21:35 | |
| Édition du post, ajout des Territoires.
(Moi Dydy j'en suis sûre xD Non je rigole, merci ^^) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 22:57 | |
| hiphiphip!HOURA pour Nylea! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Sam 15 Nov - 23:00 | |
| Je travaille sur la division des territoires en ce moment.^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 16 Nov - 0:21 | |
| Liliwood ^^ tu pourrais remettre les icones pour voir le post le plus recent stp(je suis chiant, je sais XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 16 Nov - 0:29 | |
| Remettre... J'ai rien enlevé O-o Tu parles de quels icônes ? | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 16 Nov - 0:39 | |
| des icones qui permettaient d'acceder au dernier posts ecrits d'n sujet(représenté avant par une carte enroulée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 16 Nov - 0:51 | |
| C'est pas pour te décevoir, mais j'vois absolument pas desquels tu parles =S EDIT: J'crois que j'ai trouvé.
Aussi, si vous allez voir dans "Territoire", vous allez voir la réorganisation que je propose. Idem pour "Rôles à prendre". Le point "Histoire et contexte"est effacé, puisqu'il rejoint les rôles. J'ai besoin de vos avis ! | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Scalpel ! Dim 16 Nov - 14:03 | |
| hey ya du changement ça ma l'air sympa (quoi j'étais ces dernier jour ^^')
bon le gryffon lolo te tuerais car ces censée être sa monture (callixte^^) mais sinon ça a l'air pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scalpel ! | |
| |
|
| |
| Scalpel ! | |
|