| yo tout feu tout flamme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Jeu 18 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Ven 19 Sep - 21:09 | |
| Nan c'est Adonis ! (et non, je ne me sens pas du tout hors sujet xD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Ven 19 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Ven 19 Sep - 21:32 | |
| Blood, je t'imagine bien en train d'épouser l'image de synthèse là en fait (ou de concevoir une marmaille en 3D, au choix)
T'es dingue. Je t'adore XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Ven 19 Sep - 21:34 | |
| veux épouser Vincent *_* parle pas de gosses, Sidona va te tuer sinon ouaip, des gosses en 3D, trop biennn xD
Mais chuis pas dingue xD (bizarrement, j'arrive pas à m'en convaincre en voyant une vidéo qui a été prise ce midi... galère) | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Ven 19 Sep - 22:03 | |
| Ah ouai, après cette vidéo c'est sur qu'on sera considérées comme des dingues pendant longtemps u.u'' mais bon, on assume hein xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Ven 19 Sep - 22:05 | |
| surtout Alexis Anne et moi qui pédalont comme deux tarées xD parce qui en a qui foutaient rien hein, sans citer de noms XD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 10:02 | |
| Ben forcément, Vg elle avait une crampe xD et moi je remettais ma chaussure >.< | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 10:07 | |
| On pourrait la voir cette vidéo ? *espoir, espoir* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 10:51 | |
| crève mais ça peut se monayer xD pis ta chaussure tu la mettait avant u.u | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 15:01 | |
| Monnayer contre quoi donc ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 22:42 | |
| euh... t'as quoi à offrir? =D | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 23:05 | |
| cours dyde!!!! la tordulline est de retour aaahh!!! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme Sam 20 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo tout feu tout flamme | |
| |
|
| |
| yo tout feu tout flamme | |
|