| flamme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: flamme Sam 23 Sep - 23:15 | |
| Prénom:flamme Groupe ( Bon/Mauvais/Indifférent): bon Race:mere nymphe et pere effrit (djinn de feu) Dons (dites quelles armes vous savez manier ou autre dons spécifique) :maitrise de la guérion , de l'eau ,du cammouflage et du feu maitrise de son épée et de l'arc Signe particulier (anecdote du passé, cicatrice, ...) Monture ou cavalier :une licorne Histoire (au moins 5 Lignes) : née de l'amour ou du hasard entre une nymphe et d'un effrit , son pere les abbandonat trés tot avant sa naissance .Sa mere voulut le préserver de son coter maléfique du a son et lui evita les cornes et le nuage de son pere grasse a la bonté de sa mere .trés tot il su se battre ,rivalisant avec les ours en force ,les cerf a la course etc...un jour sa mere mourru et a son etonnement il eu le don de maitrisé le feu meme s'il ne l'apprécie pas .ne comprenant pas l'utilité il se mit a la recherche des gens de sa race et de son passé Caractére et tempérament :bon et généreux Qualités et défauts :aime la vie mais ne tue jamais que pour se nourrire Objet particulier :une épée trouver prés d'un volcan Physique (de votre personnage)assez difficile a décrire "un nymphe masculin qui peut devenir rouge quand il senerve" taille 1.80 phisic humain sauf tein bleu et cheveu rouge et long (ressemble pas au vava mes l'esprit est bon sauf les couleure)
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: flamme Sam 23 Sep - 23:19 | |
| Bon ok quelques petits points...
1: La race me dit pas grand chose, regarde dans les races fantastiques et tu verras le nom d'une nymphe mais au masculin.
2: Description physique PRÉCISE S.v.p.!
3: trouve toi un avatar
4: Bah, bienvenue et j te valide si tu fait les points que je t'ai demander. Merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: flamme Sam 23 Sep - 23:28 | |
| euh sur google les nixe c'est comme les nymphes
sinon c'est fait merci de me validé pheo | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: flamme Sam 23 Sep - 23:30 | |
| Bin.. tu n'as qu'à chercher guerrier ou va sur coeur sombre...Car une épée comme avatar, c'est pas se qui a de mieux!
Pour la describtion, fit toi seulement à l'avatar que tu aura. Décrit toi le mieux possible, comme si j'était aveugle et que tu aurais a me décrire a quoi tu ressembles...
Fait tout ça et je te valide après! | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: flamme Dim 24 Sep - 12:47 | |
| Phéo' ici on parle pas validation je préfère que tu lui dise que tu lui donne pas le Pentacle d'Or de suite stp ! Merci!
Bienvenue Flamme ! Bon Phéonixia a tout dit trouve toi un bon avatar, je suis sur qu'un nixe ca doit se trouver c'est assez populaire
PS:Oué je suis plus la seule nymphe !!! Youpi !!! On va se faire un club lol | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: flamme Dim 24 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Waggy Neutre
Nombre de messages : 37 Race : Humain Clan : Neutre Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: flamme Dim 24 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Dim 24 Sep - 17:39 | |
| Bah je me suis dit que si je lui dit ça il me dira c'est quoi le pentacle? Alors je devrai tout lui dire et là blablabla...
Tout ça pour dire que j'ai la flemme d'écrire l'histoire du pentacle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Lun 25 Sep - 19:25 | |
| oui enfin bref voila mon vava | |
|
| |
Elyon Criminel
Nombre de messages : 40 Race : Elfe Clan : Mal Armes : Un arc et une dague rouge. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: flamme Lun 25 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Mar 26 Sep - 3:08 | |
| Ça pourrait tout de même être mieux... (Ce que je suis perfectionniste moi parfois ) Mais bon, tu peux tout de même trouver mieux, mais tu peux commencer à jouer (Mouais, ça pourrait VRAIMENT être mieux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Mar 26 Sep - 11:46 | |
| oui mais vu le critere si tu trouve mieux tu me previen pheo ^^ | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: flamme Mar 26 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Mar 26 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: flamme Mar 26 Sep - 20:28 | |
| bon moi non plus je dis pas SUPERBE ya mieux quand même mais bon si tu peux pas faire mieux....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Mar 26 Sep - 21:25 | |
| c pas lefait de pouvoire mes de trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Mer 27 Sep - 1:40 | |
| stp parl mieu kca pcq jcompren r1! | |
|
| |
Nosto Ra Invité
| Sujet: Re: flamme Mer 27 Sep - 6:26 | |
| tien cadeau j`ai trouver sa pour ton vava il a ales cheveux rouges et en plus il fait un demontrastion de ses pouvoir sur le feu,j`espere qui te plairait parce que j`ai rien trouver d`autre. |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: flamme Mer 27 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Mer 27 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nosto Ra Invité
| Sujet: Re: flamme Mer 27 Sep - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Jeu 28 Sep - 16:08 | |
| bon il et un peu tordu en avatar mes sinon il corespond bien | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: flamme Jeu 28 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flamme Jeu 28 Sep - 20:49 | |
| bon toi tu va arreter de floder de partout parce que la sa saoul | |
|
| |
Nosto Ra Invité
| Sujet: Re: flamme Jeu 28 Sep - 21:15 | |
| ben si tu l`aime pas trouve toi en un autre c`est tout.Et parlant floodeur tes pas mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flamme | |
| |
|
| |
| flamme | |
|