| Le blog de mon groupe ^^ : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Sam 23 Aoû - 21:30 | |
| Joan Jett et son incontournable "I love Rock'n'roll" ouai Groupe de rock avec des filles... euh ouai nan j'en ai pas énormément en tête là... Je connais les Plasticines ( j'aime pas du tout )... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Sam 23 Aoû - 22:37 | |
| ça compte les groupes de gars travlos? Nan? bon bah.. xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 24 Aoû - 0:10 | |
| Pareils que toi Loreley ^^(pour Jett et les Plasticines ) Mais mieux que I Love Rock'n'roll (qui est une reprise des Arrows en passant), sa chanson Bad Reputation XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 24 Aoû - 1:52 | |
| y a que mon frere qui fait rock avec basse. Mes cousines c'est plutôt avec guitare sèche ^^ |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 24 Aoû - 10:59 | |
| Bad reputation, elle est pas dans shrek par hasard? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 24 Aoû - 14:35 | |
| Si je crois Blood. Pas sûr par contre ^^
Ok Thras. C'est déjà sympa ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 24 Aoû - 14:56 | |
| Si si, j'ai vérifié elle est dans la soundtrack de shrek xD
Thras, je préfère tes cousines dans ce cas =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 24 Aoû - 17:50 | |
| Autrement pour Eliwood j'ai une autre cousine qui fait du piano (il vera ça quand il rentrera) |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Dim 31 Aoû - 0:41 | |
| j'ai vu, je suis rentrée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : | |
| |
|
| |
| Le blog de mon groupe ^^ : | |
|