| Le blog de mon groupe ^^ : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 15:51 | |
| Avec un ami, on a crée un groupe de rock (qu'elle originalité XD), pour l'instant on a pas pu enregistré de chanson (financièrement pas possible pour l'instant), mais normalement ça devrait venir^^ Par contre vous y trouverez nos textes, notre logo, et des chose de ce genre (revenez de temps en temps pour voir les nouveauté^^) C'est ici que ça se passe -----------> http://1brainstew.skyrock.com/(hésité pas à nous dire TOUT ce que vous en pensez ! ) Merci ^^ | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 17:25 | |
| J'aime bien vos paroles, j'ai mis un moment a les traduire, mais j'aime ^^
Sinon pas mal votre logo, j'attends un enregistrement avec impatience ^^
ps: J'ai un ami qui a enregistré une chanson il n'y a pas très longtemps, je peux voir si il peut faire quelque chose pour que vous fassiez pareil. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 18:25 | |
| Pareil que Ellana à part que j'ai pas traduit xD (je sors...) J'adoooore le logo, il est class =P Pis ouaip, on veut vite entendre la musique | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 21:12 | |
| c'est cool ça, je te mets des com's( c'est moi crazyapo) j'ai des questions....vous êtes que deux?tu joues quel instrument?un chanson en français prévu ^^?
Dernière édition par Eliwood le Mer 20 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 21:18 | |
| Guitaaaaaaaaaaaaaaareuh xP | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 21:34 | |
| Gagné Blood^^ En fait pour le moment c'est assez variable, sois second guitariste, soit bassiste (on fixera le tout bientôt^^). Et logiquement les choeurs. Et co-auteur ^^
Et merci en tout cas ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 21:35 | |
| m...mais...mais..et mes questiooooooooons!!!!!OUIIIIIIIIIIIN ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 21:38 | |
| Dydy qui chante? *rit sous cape* (je déconne je déconne) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 21:45 | |
| Tu peux rire blood, tu peux XD
Alors Eliwood, oui on l'a fondé a deux, l'instrument bah je viens de le dire. Et une chanson en français, on y pense mais c'est nettement plus compliqué à écrire en fait ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 22:10 | |
| bah pas forcement =D Mais bon faut écouter ce que ça donne xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Mer 20 Aoû - 22:35 | |
| j'attends la musique avec impatience!!! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 0:12 | |
| On attends avec impatience de l'enregistrer ^^ (en fait, comme à partir de l'année prochaine légalement on peut bosser, on va bosser pendant toutes les vacs et louer un vrai studio pro et tout...le pieds XD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 10:18 | |
| euh... ouaip mais ça coute cher un vrai studio xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 10:55 | |
| je ne connais pas du tout les prix....je ne joue pas d'instruments ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 11:04 | |
| ralala tu veux pas tmettre à en faire? =) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 11:05 | |
| si, j'y réfléchis..(et oui, c'est rare ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 11:07 | |
| bah voilà c'est quoi ton instrument préféré? =D | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 11:11 | |
| piano ^^ mais c'est trop tard j'aurai du commencer plutot jevais me laisser tenter par la guitare....j'aime bien le violon aussi hé h | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 11:16 | |
| le violon c'est très dur u.u mais c'est jamais trop tard hehe | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 12:26 | |
| ouais je sais....mais je suis un peu feignant faut dire et j'aurais pas trop de temps l'année prochaine | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 12:39 | |
| J'ai fait un tour sur le blog, pris le temp de traduire ( très rapide en fait ^^ ), et je vous ai laissé un commentaire (avec mon compte sky [meuh-the-revenge quoi >.<] ), pas la peine de tout redire ici. Par contre, effectivement les studios c'est cher et ca doit pas courir les rues non plus ( un studio qui coure... hum je sors --" ) Ya pas un de vous qui aurait un appareil photo numérique ou un camescope, ou qui connaitrait quelqu'un qui en aurait ? Pask ca reviendrai moins cher quoi >.< Et puis ca serait simpa un article de présentation des membres du groupe, avec photos de vous avec les instrument et tout | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 12:50 | |
| Tu joues d'un instrument toi Blood ? Et pour Eliwood, le piano c'est pas super, je prefère la batterie | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 13:01 | |
| le piano je trouve ça trop beau, mais la guitare ça claque(tu te la pète après devant les gens ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 13:03 | |
| moi jtrouve justement que la guitare c'est pas génial, sauf si t'as un bon niveau pour jouer under the apple tree de FFVII hehe ok je sors... | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : Jeu 21 Aoû - 13:05 | |
| ou alors que tu sais imter Jimi ^^(impossible!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de mon groupe ^^ : | |
| |
|
| |
| Le blog de mon groupe ^^ : | |
|