Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Hissez les voiles!(PV les Indifférents)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles!(PV les Indifférents)   Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:52

Sidona n'avait pas tout suivi car elle passait le plus clair de son temps en cuisine, mais elle avait tout de même compris que ça s'annonçait mal. Voir même très mal.
La jeune femme se sentait vraiment inutile, elle était plutôt douée en matière de soin, mais à part ça elle ne servirait pas à grand chose sur un navire pris dans une violente tempête. Elle avait bien sur son pouvoir de geler l'eau, mais c'était déjà plus difficile avec de l'eau de mer, et impossible sur une aussi grande quantité d'eau salée.
Totalement désemparée, elle s'assit sur un tabouret, dans un coin de la cale désormais déserte. Lorsqu'elle entendit quelqu'un crier que la tempête atteignait le navire, elle fut prise d'un élan de courage - de folie ? - et alla rejoindre l'équipage sur le pont, décidée à faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'ils s'en sortent, même si c'était peu. Au moins, elle ne serait pas restée à se morfondre sans rien faire.

Les éléments se déchaînaient, le vent fouettait furieusement son visage et les vagues dévoraient le navire. Elle s'attacha sommairement les cheveux et attendit les ordres, tentant tant bien que mal de rester debout sur le pont. Elle reconnu Dyde et Eliwood et s'approcha d'eux avec difficulté, se retenant à tout ce qui lui tombait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles!(PV les Indifférents)   Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:01

hj: après la tempète, je propose une attaque de serpents de mer ^^ qu'est-ce que vous en dites?

Debout sur le bateau, Eliwood regardait l'océan et le ciel, près à jeté toutes leurs forces pour faire couler ce bateau.Il avait une corde autour de la taille, qui lui faisait office de ceinture.Cette corde était reliée au mat, où se trouvait la vigie.Il avait dû retirer toutes ses affaires, qui était mise en sécurité dans la cabane de Dyde.Une vingtaine de corde étaient attachées au mat.Sur leurs visages se lissaient la peur.
Puis arriva la tempète.D'abord, ce fut la pluie qui tomba, accompagné d'un vent violent.Les hommes se cramponnaient à leurs cordes pour ne pas passé par dessus bord.Catina devait être dans la cabine du capitaine.Pourtant, elle avait insisté pour aller sur le pont, avec tout le monde mais les marins l'en avaient empéché.Du coup, elle avait accepté.Et Eliwood en était heureux.Elle aurait été emporté en un rien de temps.
Puis arrivèrent les vagues.Violentes et nombreuses, elles faisaient tanguer le bateau tel un petit jouet.Les hommes étaient affolés, et cette folie s'intensifia quand l'un d'eux tomba à l'eau.En fait, il avait saisit un seau, et comme beaucoup d'hommes, il s'affairait à jeter l'eau par-dessus bord.Mais sa corde, mal attaché et peu solide, craqua et le pauvre homme fut emporté par une vague.
Un autre homme périt, quand une des balistes se détacha et l'écrasa.En fait, toutes les balistes se mettaient à partir.Eliwood se cramponna à sa corde, et se mit à marcher vers le mat.Il s'y aggrippa, le vent toujours plus fort, et les vagues plus insistantes.Si les balistes lachaient, s'en était fini du bateau, et de Maïwen, par la même occasion.
Eliwood n'avait que sa mission en tête.Arivé à Maïwen, et partir en cheval jusqu'à la Capitale.Seul, ou avec quelqu'un?Il ne savait pas encore.Il avait discuté avec Dyde, Zoro et Sidona, et l'un d'entre eux devrait aller à Pomino.
Grâce à la force de ses bras, Eliwood réussit à se frayer un chemin jusqu'aux balistes.Il les rattacha toutes avec des cordes qu'il trouva attaché au bateau.Mais la mer tenta d'arracher la vie d'Eliwood.Une vague le fit passer par-dessus bord.
Il se tapa trois fois à la coque, et se demanda pourquoi il n'était pas encore mort.En fait , il était toujours attaché à sa corde.Il se crut sauver, mais personne ne venait.Et lui n'arrivait pas à bouger ses bras, à cause de la douleur dût aux chocs.

-Oh, quelqu'un!Venez m'aider!
Mais iln'éspérait rien.C'était la folie à bord.Déjà trois hommes étaient morts, deux passés par-dessus bord, et un écrasé.Bientôt il y aurait quatre morts.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles!(PV les Indifférents)   Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:23

Zoro regardait les vagues déferler tel des bêtes assoifées de sang devant lui, et Nami qui criait
- Relevez les voiles vite! On va perdre de la vitesse sinon!
Mais personne ne l'écoutait. Tout le monde paniquait devant le cataclysme et ne voulait pas bouger. Cependant, Chopper sa changea sous forme humaine et se mit à replier les voiles, bientôt suivit de Luffy. Une fois que cette mission fut terminer, les navire tanga beaucoup moins. Le vent ne représentait presque rien, à présent. Malgré cela, tout le monde paniquait encore. Deux hommes tombèrent à a mer, emportés par une énorme vague. Une autre vague allait s'abattre quand de la foudre tomba dessus et la cassa en deux, empéchant sa progression. Sur le pont, la navigatrice tenait son baton.
- Je ne peux pas toutes les arrêter, cria-t-elle, il faut qu'on sorte de là le plus vite possible!
Zoro opina et vit un homme recevoir une vague de plein fouet pour finir démembré. Alors que l'eau sortait du bateau, une voix se fit entendre. Zoro essaya de s'approcher mais une vague fonça sur lui, mais elle disparut grâce à Nami.
- Je t couvre!
Il hocha la tête et se mit à courir sur le bateau. Les marins le regardèrent d'un air affolé.
- Mais tu vas mourir! s'écrièrent-ils ensemble.
-
Si on ne fait rien, on va TOUS mourir.
Une dizaine de vagues avait du lui foncer dessus, mais Nami les arrêtait à chaque fois. Losqu'il arriva au lieu dit, il y retrouva Eliwood, une de ses idoles. Mais celui là était mal en point. Il lui prit la main et le remonta. Sa lame coupa la corde qui e génait et Ils revinrent vers la proue et Zoro y découvrit Nami, allongée sur le sol, épuisée. Il la prit sur son dos. Poussé par l'envie de la sauver, il se jeta dans une cabine faite pour le repos. Puis, comme il était apparut, l'orage disparut. Pendant trois heures ils avaient bataillés pour garder le bateau en bon état et qu'il ne coule pas, et ça avait porté ses fruits. Mais plus personne ne pensait à la flotte menaçant Maïwen, donc Zoro préféra ne pas en parler.
- Cap sur Maïwen!

Le lendemain fut une journée réservée pour le repos. Nami avait déjà récupéré. Tout l'équipage du pirate était complet, il ne manquait personne. Sanji préparait les plats, Chopper s'occupait des blessers et francky réparait les dégats que le navire avait subi. Ce fut lui qui prévint les autres pendant qu'il réparait le pont.
- On a un autre problème, les gars.
A ce moment, un énorme monstre vert sortit de l'eau. Zoro sortit ses épée et l'égorgea. Il disparut dans la mer. Le sang attira ses congénères car une vingtaine d'ombres se rapprocha du navire.
- Préparez vous à combattre! Ils vont surgir!
Juste après, vingt monstres vert sortirent de l'eau. Zoro s'écria.
- Des serpents de mer!
Et les monstres fondirent sur le bateau.
- On peut pas se reposer en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles!(PV les Indifférents)   Hissez les voiles!(PV les Indifférents) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissez les voiles!(PV les Indifférents)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Mer :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser