Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Ma nouvelle fic ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma nouvelle fic ^^' Empty
MessageSujet: Ma nouvelle fic ^^'   Ma nouvelle fic ^^' EmptyVen 20 Juin - 19:23

Voilà ma nouvelle histoire, qui s'appelle "Jingma et le roi Retimor"

Chapitre 1:Les cours en folie

Seize heures vingt-huit, dans un petit lycée de campagne.Les yeux collées à l'horloge Arthur, quatorze ans, attendais que le cours se termine.A sa droite, il y a Philippe, ou "Phil", qui est son meilleur ami.C'était le mois de juin, et le soleil brillait haut dans le ciel.La chaleur était accablante, et une goutte de sueur roula sur le front d'Arthur.
-Arthur?
-Euh...quoi?
-Eh bien, réponds!
-Euh...oui euh...c'est quoi la question?
-On ne dit pas "c'est quoi la question", mais "quelle est la question s'il vous plait madame?"!Alors, j'ai l'impression que le subjonctif imparfait ne te passionne.
-Ba euh...maintenant que vous le dites...

Fou rire général, sauf celui du professeur.Pas de chance.
-Très bien, tu l'auras voulu, donne-moi ton...
-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!
-Bon euh, réviser bien pour le brevet!

Tous les élèves se ruèrent sur la porte, sans même attendre la permission du professeur.Normal, le mois de juin.Arthur était en 3ème.Il était du moi de juillet, mais ses parents avaient décidé de lui faire sauter une année de maternelle, qui n'était pas des plus importantes.Enfin, Arthur s'en fichait.Dans une classe ou dans une autre, c'était la même chose.A part que, dans une semaine, il allait passé le brevet.Ca, il ne pouvait pas l'oublier.Tous les jours il n'entendait que brevet par-ci,brevet par-là.Même sa mère n'arretait pas de lui dire.
Arthur rentrait tous les soirs à pied, car personne ne pouvait venir le chercher.Mais cela lui faisait du bien, ça "l'oxygéner".Mais le collège n'était pas bien loin de sa maison, donc ça allait.Il habitait dans une grande maison un peu lugubre...


désolé, mais la découverte d'un nid de guèpes interromp mon écriture, mais je mettrai bientôt la suite!(où il se passera à se passer VRAIMENT des choses!)
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Ma nouvelle fic ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic ^^'   Ma nouvelle fic ^^' EmptyVen 20 Juin - 19:44

Ca a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma nouvelle fic ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic ^^'   Ma nouvelle fic ^^' EmptyMer 25 Juin - 12:12

Euh dit donc tu m'aurais pas un peu pris comme exemple non? sauté une classe de maternelle....Je vais demander les droits d'auteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma nouvelle fic ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic ^^'   Ma nouvelle fic ^^' EmptyMer 25 Juin - 18:55

ba euh non désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle fic ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic ^^'   Ma nouvelle fic ^^' EmptySam 5 Juil - 18:37

J'trouve ça bien mais ça rappelle trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle fic ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic ^^'   Ma nouvelle fic ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle fic ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Hors jeu :: L'Expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser