Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyDim 12 Aoû - 23:08

.En rentrant, la première impression d'Eliwood fut l'odeur.

"Indémodable!",pensa-t-il.

Il sassit a une table, commanda un verre et attendit.Il nétait bien sur pas là pour boire un verre.Il attendait son employeur.

"Sur qui vais-je encore tombé?",se dit-il.

Quand soudain une main se posa sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyLun 13 Aoû - 15:51

Loreley déambulait dans le quartier des Mercenaires, encapuchonnée, pour ne pas se faire remarquer dans cet endroit parfois hostile aux justiciers. Elle recherchait l'auberge où elle avait rendez-vous avec un Mercenaire qu'elle venait d'engager. Le premier d'ailleurs, ce qui justifiait son appréhension.

Elle la trouva enfin et y entra. A l'intérieur il faisait chaud, la salle était remplie. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, elle ne l'avait pas encore vu, elle connaissait seulement son nom, Eliwood. Nom qui lui rappelait de vieux souvenirs, mais impossible de se le rappeler précisément.

Elle parcouru la salle d'un regard, espérant qu'il la reconnaitrait et viendrait à elle, mais personne ne se leva. Elle soupira. Elle aurait du lui demander de venir dans un lieu moins populaire. Elle s'approcha de la table la plus proche où un homme seul était assis. Elle se lanca:


-Bonjour, excusez moi, je cherche un certain Eliwood...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyLun 13 Aoû - 21:26

Eliwood se retourna et vit son employeuse.Il la regarda.Elle lui rappelait quelque chose...mais bon, passons.Il se leva, la regarda et lui dit:
"Eh bien bonjour.Asseyez vous, je vous en prie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyLun 13 Aoû - 23:17

* Oh mais j'ai de la chance aujourd'hui ! Je le trouve du premier coup !*


Loreley s'assit donc et commanda un verre de rhum -une bouteille aurait fait trop- .


-Je n'arrive pas à me rappeler où je vous ai vu la dernière fois... Ah, si ! Ce n'était pas à l'arène de La Ville ? Vous combattiez un autre gladiateur, je ne sais plus son nom...

Elle sourit:

-Il me semble que vous vous en étiez très bien sortis la dernière fois. J'espère donc que cette fois ce sera pareil, voir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyLun 13 Aoû - 23:27

Eliwood sourit, et il dit:

Oui, c'est cela, c'était à l'arène.Et ne vous en faites pas pour la mission.Avec moi, elle finisse toujours à bien.",dit-il en s'amusant avec sa dague.

Il regarda Loreley.Qu'est-ce qui était si important pour qu'une jeune nymphe, qui avait autour du cou, le pentacle d'or, venait faire ici dans cet taverne?Jingma lui demanda:

Alors, quelle est la mission?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

hj: Jingma ??? Suspect


Loreley rigola et prit le temps de boire une gorgée de rhum avant de répondre.

-Votre misssion ? Rien de plus simple. Tuer le plus de Criminels possible. Traquer leurs réseaux secrets, les démanteler et tuer leurs membres. Arracher leurs informations, leurs plan d'attaque. Voila votre mission.

Loreley but une autre gorgée de l'alcool sucré en regardant Eliwood du coin de l'oeil. Allait-il accepter ? Ce serait une mission dure, longue, et elle le lui avait dit, pas très bien payée. En gros, une mission dédaignée des Mercenaires. Une mission que seuls ceux qui se fichaient de l'or et cherchait une reconnaissance héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyVen 17 Aoû - 19:31

hj: Jingma c'est le nom du heros de ma fiction, et j'ai melangé les 2

Jingma lui sourit.Pui s il but sa une gorgée de bière, la regarda et dit:

C'est d'accord.Serais-je seul ou aurai-je des compagnons?

Eliwood redoutait la réponse.Il ne voulait pas en avoir!Il ne voulait pas en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyVen 17 Aoû - 21:42

Loreley plonga a nouveau dans sa chope pour cacher un soulagement. Il acceptait ! Si lui le fesait, alors d'autres suivraient, ils gagneraient de l'argent, ils pourraient créer une grande armée pour employer encore plus de Mercenaires pour enfin gagner la bataille... Un beau rêve.

-Des partenaires ? Hmm eh bien je vais essayer de recruter d'autres mercenaires mais je pensais vous faire travailler séparément, chercher chacun de son côté pour aller plus vite. Toi tu travaille seul ou en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyVen 17 Aoû - 23:48

Eliwood sourit.Elle avait dis exactement ce qui lui fallait.Travailler seul.Un rêve.Puis il regarda Loreley, but une gorgée de bière, repossa sa chope et murmura à Loreley:

Il y a une personne qui nous regarde et nous écoute.Dois-je le supprimer ou non?Répondez avec la plus grande discrétion.Eh bien, habituellement, je travaille seul.Et je préfererais garder mes habitudes si cela ne te dérange pas!

Eliwood avait dans sa main un coutelas.Au moindre ordre de Loreley, il lançerai ou non le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 18 Aoû - 12:51

Loreley se raidit imperceptiblement en entendant Eliwood lui murmurer qu'on les observait. Elle lui chuchota:

-Si tu pense que c'est un ennemi, alors tue-le. Mais de toute manière, il est temps de partir. On est trop visible ici.

Elle reprit de son ton normal:

-Alors tu resteras seul. Je préfère ca, généralement, ceux qui travaillent à plusieurs sont source de problème, ils n'ont jamais les mêmes idées, divergent sur les pistes à prendre, et quand ils essuient un échec, c'est tout le temp la faute à leur coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 18 Aoû - 12:57

Eliwood acquiesa.En un éclair, il sauta, lança un coutelas dans la gorge de l'inconnu, lui entrainant la mort.

Viens,dit Eliwood à Loreley.Je connais un endroit tranquille pour parler.

Puis Eliwood fit un signe au barman, qui lui envoya une clé.Eliwood passa dans un dédale de couloirs, et soulevaun tapis.Dessous, il y avait une trappe.Eliwood ouvrit la trappe avec la clé, et il entrèrent tous deux dans une maison de pierres.

C'est chez moi!,dit Eliwood a Loreley.La maison est faite uniquement de pierre.On peut donc parler à voix haute, seuls toi, le barman et moi sachons que je vie ici.Alors, je te demanderai de ne pas trop en parler.

La maison était tous en pierre, comme Eliwood l'avait dit.Mais il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid.Et la maison était très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 18 Aoû - 13:26

Loreley ne cilla pas en voyant le sang gicler de la gorge de l'homme et s'empresssa de suivre Eliwood, dans des couloirs dont elle n'aurait jamais deviné l'existence. Quand il s'arreta devant une trappe, elle sourit.
*Si c'est ca un repaire de Mercenaire... Une vieille cave dans une auberge...*

Elle fut donc très étonnée en découvrant une maison faites entièrement de pierre et constituée de tout le nécessaire vital, ce qui en fesait un lieu très confortable.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai rien vu et je ne suis jamais venue ici,répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 18 Aoû - 16:10

Eliwood lui fit un clin d'oeil pour la remercier.Pis il la regarda et lui dit:

Sa fait plaisir de te revoir!Mais, tu veux peut-être à boire?

Il était content de recevoir quelqu'un chez lui.Il n'allait pas laissé passer cette occasion d'avoir un peu de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 18 Aoû - 17:22

-Oui, moi aussi ca me fait plaisir ! Ca fait longtemps... 5 ans en fait.

Elle fit une pause et répondit un instant plus tard.

-Euh, oui, ce que tu veux... Quelque chose de fort.

Elle se détourna pour observer un peu la maison. Il lui était étrange de se retrouver comme ca dans l'intimité de la maison d'Eliwood, son ami mais aussi un mercenaire qui se trouvait être sous ses ordres. Elle s'assit dans un fauteuil et attendit qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyDim 19 Aoû - 15:53

Quand Eliwood revint, chargé de boissons et de verre, il vit Loreley assise dans un fauteuil.Il lui servit un verre de rhum, et s'en servit un à lui-même.Puis il s'assit en face d'elle et la regarda.Il but une gorgée de rhum et lui dit:

Maintenant, j'aimerais que tu réponde à mes questions.Réponds-y en toute franchise.Ai confiance en moi.Je n'irai pas le répéter au Criminels.

Puis Eliwood se redressa, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyDim 19 Aoû - 23:57

hj: jeune femme ? je ne crois pas ^^ (héhé le bonheur de faire chier les gens Very Happy )

Loreley remercia Eliwood et but un peu du liquide, qui s'avéra être du rhum.

-Pose moi toutes les questions que tu veux, tant que je ne juge pas que tu n'a pas besoin de le savoir, je te le dirai. Je sais bien que tu ne répètera rien.

Elle fit une pause et ajouta:

-Et concernant ma franchise, je n'ai pas l'habitude de mentir ...

Elle sourit et attendit ses questions, assez curieuse de savoir ce qu'il allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyMar 21 Aoû - 11:31

Eliwood but une gorgée de rhum, regarda la nymphe et lui dit:

Premierement.Le roi a été tué, c'est cela?Et attonds une idée de qui l'a tué?

Eliwood rebut une gorgée et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyMar 21 Aoû - 12:29

Loreley prit son temps avant de répondre d'un voix grave:

-Oui, le Roi est mort. Je n'étais pas là quand c'est arrivé, mais Dyde m'a dit qu'un groupe de criminels s'étaient attaqués au Palais. Ils ont réussi à avoir le Roi, mais heureusement Maïwen s'est très bien défendue et est saine et sauve. Si la Reine avait été tuée aussi... je n'ose imaginer le chaos qui règnerais sur le Royaume.

Elle plongea ses yeux dans son verre. Si seulement elle pouvait y noyer ses remords... Elle aurait du être là quand le royal palais fut attaqué ! Ce qui la ramenait une fois encore a ses agresseurs. Si elle les retrouvait, elle leur ferait la même chose qu'ils lui avaient fait, et pire encore.
Elle avala une gorgée de rhum.


-Quelles sont tes autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyJeu 23 Aoû - 11:43

La reine de Maiwen est maintenant seule.Son armée est-elle grande, ou assez petite?

Eliwood attendit la réponse, et avala une grande gorgée de rhum.Puis il plongea ses yeyx dans ceux de la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyJeu 23 Aoû - 11:54

-Son armée a subi beaucoup de pertes. Ajoute à ca le nombre des déserteurs qui ont quitté l'armée de peur des représailles des Criminels, et tu obtient une armée qui n'en ai plus une. Il va falloir recruter.

Loreley évita le regard d'Eliwood et but une gorgée de rhum en attendant ses autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyJeu 23 Aoû - 12:39

Tu as toujours était l'ami de la Reine.La guerre contre les Criminels a était relancé, n'est-ce pas?Donc, y aura-t-ill bientôt une attaque au Palais des Criminels?

Eliwood se servit un verre de rhum.Puis il tendit la bouteille vert le verre de la jeune nymphe et la reservit.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyJeu 23 Aoû - 12:50

- Le Palais a déja été attaqué, comme tu le sais, et je ne pense pas que les Criminels vont recommencer de si tôt, eux aussi ont subi des pertes. Si il y a une guerre, elle sera froide ou civile, même si Maïwen fait tout contre les Criminels. Tout dépend comment le Peuple réagit, et en qui il a confiance.

Loreley se laissa reservir. A cet instant, elle aurait voulu boire jusqu'a se sentir flotter, s'évader de la conscience de la réalité, tellement dure. Mais se saouler chez un ami n'était pas vraiment résonnable. Elle allait devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyDim 2 Sep - 21:51

Eliwood regarda son amie.Il vit la tristesse dans ses yeux.Et la, il pensa que son interrogatoire devait cessait.C'est pour cela qu'il lui dit:

Merci d'avoir répondu à mes questions.Je ter laisse aller ou bond te semble.Tu peux rester là si tu veux.Et au faites, si tu passes un jour dans le quartier et que tu viens dans la taverne, dis mon prénom au bar man.Il te donnera la clé.et si je ne suis pas là, ce n'est pas grave, tu peux rester.Mais tache de tout laisser en ordre.

Puis il s'éloigna.Mais il se retourna et lui dit:

Il y a une deuxième chambre.Il est déjà bien tard.Si tu veux rester, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 15 Sep - 13:32

-Mais de rien, c'est naturel. Merci pour ton accueil.

Elle réfléchit un instant, et regarda l'heure sur une pendule.

-C'est vrai qu'il est tard. Tu es sur que ca ne te gêne pas si je reste ? Je ne voudrais pas t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptySam 13 Oct - 23:56

hj: j'pense que tu peux répondre là Eliwood =)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle fic ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: Quartier des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser