| pour ou contre | |
|
+8Bella Swan Bjorn Ambre Kaena Vivo Eliwood Ellana Blood 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 14:43 | |
| c'est pas gothique c'est metalleux et Emo pour un --' pour Evanescence (qui est beaucoup plus gothique que les Deathstars xD) pour ou contre Marilyn Manson? | |
|
| |
Euri Bandit
Nombre de messages : 49 Race : Démonne féline xD Clan : Mauvais >=D Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x] Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 14:49 | |
| Ca dépends =/ J'connais pas super bien Deathstars, mais j'aime pas trop le metal en tout cas --' Pour ou contre avoir son ordi portable rien qu'à soi ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 14:55 | |
| pour (mais jpréfère les bon gros pc xD) hum... pour ou contre les sims 3 (ça m'est vnue à l'esprit d'un seul coup xD) | |
|
| |
Euri Bandit
Nombre de messages : 49 Race : Démonne féline xD Clan : Mauvais >=D Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x] Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 15:01 | |
| Pour ( Ca a l'air génial =DD ) Pour ou contre les Sims 2 Nuits de folies ? xD [ Y a des vampires 8) ) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 15:11 | |
| je sais xD mais jles aime pas ces Vampire ils sont pas beaux xP pour pour ou contre FFVII? =D | |
|
| |
Euri Bandit
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 15:33 | |
| Pour =DD Pour ou contre xXxHolic ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 15:36 | |
| (tu connais FFVII? =D)
Pour, j'adore ce manga xP pour ou contre Hellsing? XD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 16:36 | |
| avis partagés Pour ou contre les gens qui donnent des ordres aux autres? | |
|
| |
Euri Bandit
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 18:09 | |
| Contre --' Oui, Blood, je connais FFVII, mais j'ai jamais joué, j'ai juste entendu parler, et ça a l'air vraiment bien =DD Pour ou contre les dindons ? 8DD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 18:13 | |
| pour sinon y aurai pas de dinde a noel. Pour ou contre Air gear | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 18:52 | |
| pouuuur =D pour ou contre Suzuka? | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 19:10 | |
| Pour ^^ Pour ou contre les assassins | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 19:23 | |
| bah pour rolala pour ou contre les indifférents? hehe | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 21:16 | |
| Pour of course^^
Pour ou contre les pc qui plantent =_='' ?XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 21:21 | |
| contre --' pour ou contre les concombres de mer (on remarquera tout de suite l'intelligence de la proposition) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| Pour ! Mais nan Blood, c'est très intelligent comme proposition^^
Pour ou contre la reprise des cours ? =( | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 22:39 | |
| bah contre --' pour ou contre les cours (plus radical) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 27 Aoû - 23:55 | |
| Contre, quitte à rien foutre, autant rien foutre chez soi XD
Pour ou contre Linux ?^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu 28 Aoû - 11:21 | |
| contre, sans les bugs c'est pas marrant pour ou contre pingus (oui oui le jeu où il faut mener un groupe de pinguins avec un QI de bactérie vers la sortie) | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Sam 30 Aoû - 22:44 | |
| contre pour ou contre les télétubbies | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Sam 30 Aoû - 22:46 | |
| contre xD pour ou contre l'inactivité sur Maiwen? --' | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 31 Aoû - 3:25 | |
| Bah Contre Mais c'est que temporaire ça ^^
Pour ou contre les spaghetti ? (oui oui j'avais pas d'idée^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 31 Aoû - 9:57 | |
| pour 8D Pour ou contre le Joker dans Batman? | |
|
| |
Euri Bandit
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 31 Aoû - 13:33 | |
| Pour >8DDD Pour ou contre le new ava de Blood ? [J'répondrais au post plus tard, j'ai pas d'inspi TuT]
Dernière édition par Euri le Dim 31 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 31 Aoû - 13:36 | |
| (qu'est ce qu'il a mon nouvel avatar? >.<) bah pour =D (on voit bien les crocs XD)
pour ou contre la danse celtique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|