| pour ou contre | |
|
+8Bella Swan Bjorn Ambre Kaena Vivo Eliwood Ellana Blood 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivo Rebel
Nombre de messages : 241 Race : Loup-Garou Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 12:53 | |
| Hum ... juste pour t'embeter .. je ne sais pas se que s'est ! (je sais inculte ... depuis le temps que tu me le dis ^ ^' je commence a savoir lol ;p) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 12:58 | |
| la société qui a fait Square Enix --'
Je déteste DBZ niehehe pour ou contre euh... World of Warkraft xD | |
|
| |
Vivo Rebel
Nombre de messages : 241 Race : Loup-Garou Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 13:00 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *crise cardiaque* Pour la societe alors XD ^ ^ contre toi quand meme ;p hum .. pour !!! meme si je n'y joue plus XD
pour ou contre .. Ragnarok ? le RPG ;p | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 13:01 | |
| (encore un qu'a pas de vie sociale --')
j'aime bien =) pour pour ou contre les Deathstars? | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 13:04 | |
| (au contraire ;p j'ai arrete les RPG et MMORPG .. pour sortir avec des filles *-------* ba oui ein ;p 19 ans .. en manque d'affection XD )
non mais en faite je joue pas.. j'ai meme pas le temps de regarder ou lire mes mangas T_____T tellement je sors ^ ^''
Pour !!!! Pour ou contre Nightwish ? =) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 13:06 | |
| pouuuuur pour ou contre Laurent Wolf (contre moi >_<) | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 13:10 | |
| POUR !!!!!! hehe
pour ou contre bloodyrayne ? =) (le film avec les vampires et les humains ... *_______* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 13:27 | |
| connais pas --' pour ou contre Hellsing? | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:16 | |
| Pour ! le tueur de vampire =)
pour ou contre ... indochine ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:44 | |
| pouuur pour ou contre le chanteur de gold? XD | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:46 | |
| a que POUR !
emile et image ... il les as rejoin ! =)
hum Pour ou contre ... Project arms ? =) | |
|
| |
Kaena Neutre
Nombre de messages : 25 Race : Ondine Clan : Indifférents Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:49 | |
| On va dire contre...
Pour ou contre euh...Shakira? | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:53 | |
| aaaan ! toi je vais te detester T_________T tu me blesses .. sniif XD
hum pour .. elle est belle *----* et elle danse bien kawaii *_____*
pour ou contre lorie ? XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:55 | |
| pour, elle est mieux que Shakira
pour ou contre le rap et le rnb? | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 14:58 | |
| mieux que Shakira o_O roooh T____T twa n'aussi ze te deteste sniiif XD
hum .. j'aime pas trop donc non ;p
pour ou contre .. le slam (grand corps malade ) =)? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 15:12 | |
| contre pour ou contre le perroquet complétement pété? =D | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 15:14 | |
| POUR !!!!!!!!!!!!! Trop marrant la video XD son rire ... xd j'étais plié en 8 devant le pc XD
pour ou contre .. marc antoine ? (le chanteur ein ^ ^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 17:45 | |
| contre C'est dla merde "j'ai temps besoin de toi" pour ou contre les vaches qui courent? |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 18:02 | |
| a la la, on ne dit pas "c'est de la merde", soit on aime, soit on aime pas, mais critiquer quelques choses comme cela en disant "c'est de la merde" on dirait que tu parles pour tout le monde >.<' et sa ne se fait pas, chacun ces gouts ;p
Donc bien contre ^ ^ ;p
Pour ou contre les telechargements par torrents XD? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 19:59 | |
| en plus la belle faute d'orthographe... --' cherche pas il est comme ça xD
pour bien suuur xD pour ou contre les chevaux? xD | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 20:05 | |
| Pour evidemment !
pour ou contre .. les OGM ? XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 20:08 | |
| partagé pour ou contre sarko? =D | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 20:14 | |
| CON !! oups Contre ! (labsusce revelateur..)
hum pour ou contre .. moi president XD ? | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 20:55 | |
| Contre xD pour ou contre les petits nouveau ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 27 Avr - 21:42 | |
| pouuur pour ou contre les anciens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|