| Présentation : SennaW | |
|
+5Zoro Blood Sirius Ellana SennaW 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SennaW
Nombre de messages : 21 Race : Elfe Clan : Indifférent Armes : Fléchette magique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 18:56 | |
| Nom : Wales
Prénom : Senna
Groupe : Indifférent
Race : Elfe
Dons : Je peut lire l'avenir
Signe particulier : Aime vivre sans ses congénères (se qui pour un elfe est très étonnant)
Monture : Un dragon peut présent et qui apparait quand bon lui semble
Histoire : Senna vivait dans un village traversée d'un ruisseau entourée de montagnes. Un jour, qu'elle se baladait avec ses deux meilleures amis, Renn et Harald, inséparables. Ils se firent tirer dessus. Senna fut la seule survivante, comment l'expliquer? elle même ne le sait pas . Quand elle vit les tueurs, son père et des membres du clan, elle cria. Ses congénaires lui expliquairent qu'ils les avaient pris pour des biches. Le temps de se remettre, d'entendre ses justification elle réfléchit puis courut prendrent quelques des affaires dans sa hutte et partit sur son jeune dragons, qu'elle avait trouvés quelques mois plus tôt. Elle ne leur dit aurevoir, pas un gestes, elle les haissait.
Caractére et tempérament : Mystérieuse, solitaire, donne sa confiance à très peu de personne
Qualités et défauts : Courageuse, vengeresse, froide
Objet particulier : Un projectile magique, une sorte de pointe de flèche travaillée dans un matériel propre aux elfes, incassable.
Physique précis : Les cheveux d'un noir bleuté, pas très grande, musclée, les yeux bleus | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:03 | |
| Ouai je suis la premiere, je suis la premiere Hum hum oubliez la premiere phrase Bienvenue a toi cher collegue (Groupe : Indifférent ) j'espere que tu vas te plaire sur ce forum ( simple formalité, vu que je connais deja ta reponse ^^) Sur ce, bon Rp ps: choisit toi vite un avatar | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 43 Race : animagus Clan : indifférent Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:26 | |
| Salut baheu^^ Ben c cool que t'es enfin reussi a poster sur le forum Amuse toi bien, bienvenue sur le Forum! | |
|
| |
SennaW
Nombre de messages : 21 Race : Elfe Clan : Indifférent Armes : Fléchette magique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:28 | |
| Merci d 'être aussi accueillant avec moi ! | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:31 | |
| Mais de rien tres chere xD Faut bien les chouchouter les nouveau, vu que y'en a presque jamais, au faite, tu la connu comment notre site ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:35 | |
| Bienvenue Bienvenue (hehe, t'as interêt à vite te caser du côté des criminels...) | |
|
| |
SennaW
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:45 | |
| Votre site je l'ai connu par Sirius | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:47 | |
| Manon c'est toi | |
|
| |
SennaW
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:50 | |
| Oui, c'est moi, Anais c'est toi | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:51 | |
| Tout compris ^^ je savais pas que tu fesais du Rp | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| ... bon les retrouvailles... | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Oui oui c'est bon mon bloodyneeet xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:52 | |
| J AI DIT STOP (comme ça la nouvelle comprend mon autorité xD) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 19:53 | |
| Ouai mais moi j'en ai cure de ton autorité xd | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 20:02 | |
| Bienvenue et amuse toi bien si tu le peux^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mar 12 Fév - 20:29 | |
| *frappe Ellana*
bon stop Flood et bienvenue donc ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mer 13 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mer 13 Fév - 14:20 | |
| mais pourquoi tout le monde veut être indifférent T_T rejoignez lse Criminels xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Mer 13 Fév - 15:15 | |
| Parce que les indifferents c'est les meilleurs xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Sam 16 Fév - 18:06 | |
| Validé ! Désolé du retard j'ai pas pu me conect | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Sam 16 Fév - 18:10 | |
| on leur a expliqué t'inquiète | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Sam 16 Fév - 21:09 | |
| ouais!dyde est de retour! tu pourra changer rebel lion stp | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Sam 16 Fév - 21:21 | |
| hehe... c'est très bien comme ça | |
|
| |
Yoorn
Nombre de messages : 12 Race : Griffon Clan : Mal Armes : Griffes et Crocs Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Sam 16 Fév - 21:24 | |
| Non c'est pas tres bien comme sa, d'accord il y a un jeu de mots, mais quel jeu ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Présentation : SennaW Sam 16 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : SennaW | |
| |
|
| |
| Présentation : SennaW | |
|