Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? Empty
MessageSujet: Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?   Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? EmptyJeu 7 Fév - 3:00

[ Me voilà de retour, avec, encore une fois, ma rivière et mes Ondines ! J'avais une envie irrépressible de faire ça, désolée du manque d'originalité xDD ]



Être en fuite n'était décidément pas de la tarte. Il n'y avait pas une heure, un autre ange était passé tout près. Mais pourquoi ils la cherchaient d'abord ? Elle avait échoué. Failli. Son protégé était mort. L'ange soupira, et enfouit sa tête dans ses mains. Courir, encore et toujours courir. Ça faisait déjà un an qu'elle était partie. Ne comprenaient-ils pas qu'elle ne voulait pas être retrouvée ? Relevant un peu son joli visage, elle contempla les alentours. Son coin préféré. Une grande plaine, traversée par une rivière peuplée d'Ondines et autres créatures magiques. Elles camouflaient son aura, étaient d'excellente compagnie et niaient avoir vu la jeune femme lorsqu'on leur posait la question. De vraies amies. D'une douceur sans pareille, elles avaient bien compris le désir de Nylea de rester à l'écart. Leur énergie, leurs rires faisaient oublier à l'exilée tous ces mauvais souvenirs.

Deux mois auparavant, on avait failli la découvrir. L'apparition d'un nightmare et d'un magicien avait causé de l'agitation dans le coin. Heureusement, tout c'était passé sans accrochage majeur. C'était tout une chance, parce que les deux étrangers aux yeux de la jeune femme n'étaient pas inconnus l'un à l'autre. Enfin...

Le vent se leva et balaya les grandes herbes, donnant l'impression d'une mer d'un vert éclatant. Un sourire fleurit sur les lèvres de Nylea. Elle était chez elle, ici. D'ailleurs, après deux mois d'absence, elle pouvait bien retrouver ses anciennes habitudes ! Elle se leva du rocher sur lequel elle était assise et descendit la colline, direction la rivière. À son approche, plusieurs jeunes filles firent entendre leurs voix claires, invitant l'ange à les rejoindre. Ce qu'elle fit sans se faire prier. Dans l'onde, au milieu des nymphes, une sensation de bien être au coeur. Elle aurait pu rester comme ça pendant toute sa vie. Mais le destin en avait décidé autrement...

En effet, le froid commençait à engourdir peu à peu ses membres. Il faut dire que l'eau venait directement des montagnes, et était incroyablement pure. Mais aussi très froide. C'est à regret que Nylea quitta le cours d'eau pour aller s'asseoir près d'une jeune nymphe aux cheveux de feu. Au bout d'un moment, un bruit de pas se fit entendre. Exaspérée, l'ange s'assura que son bâton était à portée de main.


* Décidément, pas moyen d'être tranquille, ici ! À chaque fois c'est pareil... *
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?   Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? EmptyJeu 7 Fév - 20:33

Après avoir récupéré encore une partie de ses pouvoirs, Vincent avait marché à travers les plaines, toujours sur le dos d'Adone. En fait, il se promenait juste, sans but précis. Il n'était jamais venu là avant, et s'était en quelque sorte perdu. Il croyait entendre au loin des rires, et des voix, mais il n'en était pas sur, c'est pourquoi il ne s'aventurait pas là bas.

Et puis en fait, qu'est ce qu'il risquait? Il pouvait tout de même aller voir, non? Le criminel lança son cheval au galop, se dirigeant rapidement vers ce qui s'avera un cours d'eau. Il le reconnaissait au bruit de l'eau dévalant les pentes. Puis, il entendit une voix, une voix qu'il connaissait, mais impossible de s'en souvenir. Il avait beau fouiller tous les recoins de sa mémoire, rien.

Il avança, vers les bords de la rivière, essayant de faire le moins de bruits possible. Malheuresement, ce ne fut pas le cas car le sol était recouvert de feuilles séchées. Il abandonna son idée d'être discret, et s'avança visiblement vers les bords du cours d'eau. Il y avait des créatures de l'eau d'une race qu'il ne connaissait pas, et une personne qu'il reconnut immédiatement: Nylea.


-Nylea, heureux de te revoir...

Le criminel esquissa un sourire, et décida d'expliquer son changement d'apparence à la jeune femme (Ange noir)

-Blood, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?   Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? EmptyVen 8 Fév - 4:38

Après un court moment et un visible abandon de la tentative de discrétion, un homme descendit la pente, vers l'onde. Nylea ne le connaissait pas, mais avait l'étrange impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Donc, pour essayer de faire revenir un souvenir quelconque, elle fit ce que tout le monde aurait fait à sa place : Elle le dévisagea. Rien.

-Nylea, heureux de te revoir...

...Revoir ? Comment ça revoir ! Elle n'avait jamais rencontré cette personne auparavant ! Quoique cette drôle d'impression lui soufflait plutôt le contraire... Elle resta assise, mais fronça légèrement les sourcils.


- Je ne pense pas...

Mais elle fut coupée dans son élan par l'autre qui reprenait la parole, avec un sourire. Blood... BLOOD ? Brusquement de retour sur ses pieds, elle effraya la nymphe à côté d'elle. S'excusant promptement, elle entreprit de tourner autour du nouveau venu pour l'examiner sous toutes les coutures. Elle poussa même l'audace jusqu'à toucher son bras, se croyant presque victime d'une illusion. Après confirmation de la non-illusionité de son vis-à-vis, elle s'autorisa un mince sourire.

- Oui je me souviens. Mais comment puis-je être certaine que ce que tu dis est vrai ?

Question idiote. Pourquoi quelqu'un se ferait-il passer pour Blood..? Aucune idée. Mais on ne sait jamais. Et puis elle pouvait bien le laisser mariner un peu, le temps de digérer la nouvelle. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais de rencontrer quelqu'un sous forme animale et le retrouver quelques mois plus tard sous forme humaine était tout de même...Perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?   Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? EmptyMar 12 Fév - 14:12

Le criminel esquissa un sourire, amusé par la réaction de la jeune femme. Après tout c'était normal... Il la laissa tourner autour de lui en la suivant du regard. Elle paraissait plus que sceptique sur la vérité de ses dires... Le criminel soupira, et renfonca sa tête dans le col de sa cape, ne laissant visibles que le haut de son nez et ses yeux. Ses cheveux en bataille étaient retenus par un bandana aussi rouge que sa cape et ses yeux. Il la laissa toucher son bras sans broncher et un silence s'installa entre les deux personnes. Apparement, la mercenaire paraissait très étonné par la nouvelle, perturbée plutôt.

Après un long silence, le demi-vampire décida de répondre aux questions que la mercenaire se posait très surement à propos du brusque changement d'apparence du Nightmare. Rapidement, sous les yeux de la jeune femme, le criminel reprit sa forme équine, et s'avança légerement vers elle, tout en prenant la parole.


- J'ai changé depuis la dernière fois que je t'ai vu, comme tu as pu le constater. La dernière fois, je ne t'avais pas raconté toute mon histoire... En fait, avant d'être Blood j'ai été humain... Je me nommai Vincent Valentine. J'ai simplement réussi à récupérer mon apparence humaine et quelques uns de mes anciens pouvoirs.

L'esprit du cauchemard avança un peu plus vers la mercenaire, ne sachant pas s'il devait continuerà parler ou attendre une réponse. Hésitant encore, il préféra poser son regard sur le cours d'eau, plongé dans ses pensées. Il essayait de se remémorer le jour de leur première rencontre, faisant à nouveau apparaître sur son visage un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?   Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la rivières, aux Ondines, et qui sait... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour.
» Retour...
» Retour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser