| Rentrée | |
|
+5Bjorn Ellana Dyde Blood Eliwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 11 Jan - 20:38 | |
| ps1! le jeu le plus connu au monde -_-" j'hallucine
en plus tu m'avais déjà dit que tu connaissais... hum... | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 14:08 | |
| le jeu le plus connu au monde.......................xD mdr ptdr c'est pas le jeu le plus connu ^^ et puis en plus je connais de nom | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 14:18 | |
| si c'est le jeu le plus connu, je confirme xD le jeu qui a fait vendre les ps1 tu devrais le savoir xD (t'es un gamer?) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 18:09 | |
| le jeu le plus connu au monde, c'est Mario ^^ bien sur que je suis un gamer, mais de la nouvelle generation xDnn avant je m'interressai pas de la PS1, j'avais la Nintendo 64 | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 21:04 | |
| ok... Le jeu le plus connu/ vendu au monde et qui vaut de l'or maintenant (100€ l'édition non platinnium sous blister), qui a fait vendre des ps1, et des milliers c'est bien FFVII cosplayeurs partou, blablabla... xD surtout le dernier de la serie FFVII a fait vendre pour l'instant 60 000 PSP (+ les séries spéciales FFVII)
des reclamations? xD (jouez tous au crisiscore de FFVII sur psp, il est GE NI AL) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 21:39 | |
| Moi suis pas un gamer XD je jouais pas mal y'a quelque années, mais j'ai quasiment arrêté, pour consacrer tout mon temps de pc au forums ^^Et pour revenir a la discussion de vers la page 5 (^^) je vois pas pourquoi les gens admirent le Japon, ou les USA... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 21:56 | |
| Japoooon *ç*
bah parce que la culture est géniale, le pays magnifique... (bon par contre, faut que tout soit parfait, et dé fois c'est un peu lourd xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 22:25 | |
| La culture...je duraus rien je connais pas assez, mais le pays en lui-même...c'est essentiellement d'immense ville surpeuplé, surpollué, des étendues de béton et d'acier. Mais les coins encore naturelle doivent être assez beau c'est vrai... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 22:30 | |
| nieu x____X c'est trop beau le japon, mon cousin y est allé et m'a montré des tofs | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 22:34 | |
| Ca ressemble a quoi donc ??? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 22:39 | |
| beauuuuuu bah il y est allé quand les cerisiers étaient en fleur en plus xD y a des fois des vieilles consructions, des étendues d'herbes (oui, t'as bien lu! xD) des ptits lacs tout beaux, avec des cailloux et des poissons dedans (l'image que tout le monde a quoi xD). Les decors comme ça, genre jardin japonais sont TROP beaux Bon la ville, c'est différent xD grands immeubles, du monde, des affiches lumineuses... xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 22:42 | |
| Donc on est ok, les jardins sont superbe (j'ai visité des reconstitutions^^), mais les villes...bah c'est des villes quoi^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:04 | |
| Nan mais j'me comprend >< (rah l'horreur je me Bloodise XD) Je voulais dire que la foule, les gratte-ciel, le béton, les magazins, leurs pseudo-liberté, et leurs vrais rigidité...tout ça c'est pas mon truc^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:06 | |
| bah c'est le mien xD! viiiii Japon nan, serieux je trouve que c'est un pays super, ils ont une grandeur d'esprit... | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:15 | |
| c'est sur, il y a des paysage super, mais (je reprends mon cours d'histoire xD) les paysages magnifique sont remplacé par des usines qui polluent les mers | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:26 | |
| bah, comme partout d'ailleurs... on devrait faire pareil en corse xD des usines xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:28 | |
| hé mais t fou ils vont pas faire des usines de partout!! et les beaux paysages alors !! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:42 | |
| folle xD ironie, quand tu nous tiens xD viiii bombardez la corse (nan j'dis ça suite à un jeu ou c'était pour ou contre, et le thème c'était la corse xD) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:43 | |
| ah.....ok je comprends mieux maintenant xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:46 | |
| xDD voilà quoi, c'était du genre -attention partez! M.: Nan mais la corse c'est nul... G:Il faut protéger la corse M: Tout le monde s'en fout de la corse, fabriquez des usines.. G: et aussi les ours gris, à protéger M:balancez les essai nucléaires... G: Sans oublier les sentiers de randonnée...
Et le tout, mélangé xD, tout le monde parle en même temps... | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:47 | |
| hmm tres interessant dis moi! xD jvois pas pourquoi ils parlent d'ours gris quand on parle de la corse Oo | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:48 | |
| bah justement, c'est quand elle était à cours d'arguments xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:49 | |
| ok c'était pas tres judicieux xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 12 Jan - 23:52 | |
| bah elle allait pas parler des concombres de mer et de la bretagne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|