| Publicité pour mon fofo :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Publicité pour mon fofo :) Ven 4 Jan - 20:12 | |
| Alors voilà ! Si vous aimez Harry Potter, plus précisement la période des maraudeurs (à l'époque des parents de Harry), venez faire un tour sur mon forum. Si il vous plait ... inscrivez vous ... http://maraudeurs.activebb.net/Voilà, en espérant vous croiser sur mon forum RPG | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Ven 4 Jan - 20:45 | |
| hey mais je connais! xD y a quelqu'un qui m'avait filé l'adresse | |
|
| |
Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Ven 4 Jan - 20:46 | |
| haaaaaa, et qui !!!!! La j'ai tout modifier et j'ai fait un grand nettotage :p | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Ven 4 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 0:09 | |
| t'as interêt à y aller souvent! xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 0:30 | |
| oui t'inquiète t'es qui dedans? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 12:04 | |
| chuis personne hum *se barre en douce* | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:13 | |
| Pas bien!!!! t'es qui Dyde? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:16 | |
| (nan mais oh, j'connaissais avant toi si ça se trouve xD) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:29 | |
| ouais, mais t'a pas de perso ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:36 | |
| je sais T_T Vive Blood xD (le rapport? y en a pas) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:40 | |
| euh....après une grande réfléxion....non, aucun rapport ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:44 | |
| grande reflexion O.O (oui oui, ironique je sais...) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:47 | |
| bin....va falloir arreter le flood ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 19:25 | |
| - Eliwood a écrit:
- Pas bien!!!!
t'es qui Dyde? Tom Flavigny, Serpentard, sixieme année, Mangemort psychopates en puissance^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 20:21 | |
| nan, le role de psychopate c'est moi qui le tiens (sur ce forum par contre -_-") | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Sam 5 Jan - 22:18 | |
| T'avais qu'a t'incruster^^en plus tu peux faire un Mangemort si tu veux^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Dim 6 Jan - 0:48 | |
| nan maiwen c'est le seul forum où je suis résté xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Dim 6 Jan - 1:30 | |
| moi aussi, mais j'aime bien celui là ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Dim 6 Jan - 12:00 | |
| -_-" maiwen c'est le meilleur, même si y a pas grand monde (et c'est ptetre mieux, parce que quand y a trop de monde, c'est un peu ch****) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Dim 6 Jan - 17:09 | |
| je suis d'accord pour le monde | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Dim 6 Jan - 17:11 | |
| moi aussi xD (en même temps c'est mon idée expdr -_-") | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) Dim 6 Jan - 17:32 | |
| c'est vrai que si t'avais dit non, tu te contredisait toi même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité pour mon fofo :) | |
| |
|
| |
| Publicité pour mon fofo :) | |
|