Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:42

Vincent cligna les yeux de surprise, ce qui était très rare chez lui, soit it en passant, quand la justicière sortit un saï identique aux autre de sa botte. Il voulut s'avancer vers elle mais elle se transforma en eau, et s'infiltra dans le sol, disparaissant de la vue du criminel qui resta muet de surprise. Il fit presque un tour complet sur lui même pour tenter de localiser la nymphe. Impossible, c'était impossible, elle était trop bien cachée... Il crois ses bras sur sa pitrine, une moue boudeuse affichée sur son visage.
Il alla s'asseoir au bord du lac, contre le même tronc d'arbre où il avait attendu sa nymphe plus tôt. Il adoptait à présent la même technique qu'à l'episode de la forêt, se montrant indifférent.


-Tu peux toujours te cacher, je te retrouverais...

Il ferma les yeux, cherchant à se servir de son pouvoir de nightmare pour sentir l'esprit de Neda. Rien. Elle avait même penssé à ça... Le criminel souffla de découragement et déclara:

-C'est bon, tu as gagné, j'abandonne. Sors maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:54

Neda descendit de son arbre, celui là même où était adossé Vincent. Il était bien impatient aujourd'hui ! Elle était à présent sur la branche la plus proche du sol, elle s'assit et fit la position du paresseux, son visage se retrouvant à l'envers, nez à nez avec son cher et tendre criminel.

- Alors, on abandonne bien vite ! dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle en profita pour l'embrasser, toujours à l'envers. Puis elle descendit sur terre, les jambes de chaque coté du corps de Vincent. Elle approcha lentement son visage du sien, d'une façon sensuelle, aguicheuse, charmeuse.

- Il semblerait que j'ai gagné, dit-elle contre ses lèvres.

Elle l'embrassa et en profita pour reprendre son arme, dans le dos du criminel. Elle posa d'abord ses mains en haut de son dos, puis au fur et à mesure que son baiser s'intensifiait, ses mains descendaient et finalement, arrivèrent jusqu'à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:27

Vincent eu un léger mouvement de recul quand la justicière apparut devant lui, à l'envers, si bien qu'il se cogna la tête contre le tronc de l'arbre. Il se massa douloureusement l'arrière du crâne. Il releva la tête et déposa son regard dans celui de la nymphe, lui lançant d'un air provoquateur:

-Je n'avais pas tout mon temps, non plus...

Il eu un sourire moqueur, et la nymphe l'embrassa. Quand elle se sépara de lui, elle descendit de son arbre, se positionnant sur le criminel. Puis, elle lui souffla qu'il semblait qu'elle ai gagné.
A ce moment, Vincent eu un sourire plutôt machiavélique et lança à la justicière sur un ton moqueur:


-Pas tout à fait...

Il fit basculer la situation, se retournant sur la nymphe avant qu'elle n'ai le temps de réagir, d'un mouvement de bassin

[hs: pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:51

Neda se retrouva sur le dos, Vincent au-desus d'elle. Elle était pourtant proche mais à chaque fois, la situation changeait. Elle fit une petite moue tout à fait adorable et regarda son Criminel droit dans les yeux.

- J'y étais presque, soupira t-elle.

Elle voulut se soustraire à sa prise mais elle n'y arriva point. Il y mettait sa force et son poid pour la maintenir au sol. Elle fronça les sourcils, et lui lança un regard faussement colérique.

- C'est pas juste ! C'est de la triche ! Tu n'oserais tout de même pas faire violence à une jeune fille si adorable, si gentille, frele, fragile et innocente telle que moi ? dit en lui faisant des yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:22

Vincent sourit quand il sentit sous lui la justicière tenter de se dérober. Il resta de glace face à son regard de chien battu. Au contraire, il eu un sourire diabolique, dévoilant ses canines pointues. Il rapprocha son visage du sien, et avant de pouvoir se moquer ouvertement d'elle, elle lui dit qu'il trichait et qu'il n'oserait pas faire de mal à une jeune fille si adorable...
Il rapprocha un peu plus son visage de celui de la justicière, jusqu'à ce que ses lèvres éffleurent celles de la nymphe, sans pour autant l'embrasser. Il se contenta juste de lui dire d'un air moqueur


-Je savoure juste ma victoire... Y a-t-il un mal à celà? Il laissa un blanc et reprit la parole: Et puis, je suis un criminel... donc si j'oserais peut-être.

Il eu un rire moqueur et s'éloigna légèrement de la nymphe, pour la narguer. Il passa ses mains dans son dos, passant ses bras sous sa chemise (j'éspère qu'elle est pas en robe, sinon j'ai l'air débile...), son bras de métal compris. Il ajouta aussi, remuant un peu le couteau dans la plaie:

-Et puis, ce n'ext pas ma faute si je suis plus fort que toi, tu n'avais qu'à y penser avant...

Il lui fit un sourire maléchique et se rapprocha un peu des lèvres de la nymphe, sans pour autant relacher sa prise...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:49

( non, c'est bon, c'est une chemise, elle est habillée façon mec :p )

Neda frissona quand elle sentit les mains de Vincent sur la peau nue de son dos, et de plus, son bras métallique était froid mais au fond, elle sentit en elle naitre un désir. Et de sentir ses lèvres, si proche des siennes, c'était un véritable supplice. Elle ferma les yeux quelques microseconde pour reprendre ses esprits, pour elle les ouvrit pour le fixer, droit dans les yeux.


- C'est une douce torture, répondit-elle alors que ses lèvres effleurée les siennes.

Son regard machiavélique ne lui dit rien qui vaille mais elle ne se déroba pas. Elle le regarda alors, sûre d'elle, avec une pointe de défi, comme à son habitude, toujours un air rebel sur le visage.

- Je pourrais être plus maligne que toi,me transformer en eau et me soustraire à ta prise, dit-elle avec une voix provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:16

Vincent étira son sourire maléfique et se serra encore un peu plus à elle. Il sentait le souffle de la nymphe contre le sien, et, quand elle prit la parole, il se contenta de lui sourire. Il rapprocha sa tête de celle de la nymphe et l'embrassa dans le cou plusieurs fois. Il releva juste des yeux implorants vers elle quand elle lui dit qu'elle pourrait s'enfuire.

-Non, je suis bien avec toi...

Il avait des yeux de chien battu, esperant qu'elle ne mette pas son plan à execution. Il ota ses mains du dos de la jeune Nymphe, et alla les déposer dans son cous, passant sous ses cheveux. Il retira sa greffe métallique, de peur de lui faire mal et alla la déposer au sol, à la gauche de la nymphe et prenant appui dessus.

-Et de toute façon, tu es trop bien avec moi, je me trompe?

Il lui sourit, et prit possesion des lèvres de la justicière...

[hj: de plus en plus en manque d'inspi et de plus en plus court -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:50

Neda n'eut pas le loisir de répondre qu'il l'embrassait. Elle ferma alors les yeux et enroula les bras autour de son cou, se serrant plus contre lui. Elle l'embrassa avec plus de passion, c'était la réponse à sa question. Oui elle était bien avec lui ! Trop bien même. Elle aurait voulu passer une éternité dans ses bras. Ses mains desendirent lentement, toujours plus bas, puis arrivèrent au bas du dos de Vincent, elle les passa alors sous sa chemise, parcourant sa peau nue, l'effleurant en une douce caresse.

- Ca m'énerve, j'ai l'impression que je ne peux pas te résister, dit-elle en se détachant de lui, plongeant littéralement dans son regard de braise.

Elle enleva ses mains pour les poser sur chaque joue de Vincent, enlevant quelques mèches qui tombaient sur son visage. Ses gestes étaient d'une infinie douceur.

- Et dire que quelque jour plus tôt j'étais prête à te tuer, dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:55

Vincent frissona quand il sentit les mains de la nymphe descendre dans son dos, et ne put étouffer une exclamation de surprise quand elle passa ses mains sous sa chemise. Non pas qu'il n'aimait pas ce contact, et d'ailleurs au contraire il apréciait, mais plus une sensation nouvelle, lui qui n'avait l'habitude que du contact du cuir contre sa peau... Il profita alors de la sensation des mains de la nymphe sur sa peau nue.
Il rouvrit les yeux lentement, la nymphe s'étant détaché de lui. Celle-i plongea son regard dans celui de Vincent, qui eu un leger sourire. Il la trouvait décidement trop belle, pour un jour penser qu'il seraient peut-être séparés...


-Moi non plus, je ne peux pas te résister. Je ferais tout pour toi...

Il se dégagea de la nymphe, qui avait posé ses mains sur ses joues, s'allongeant à ses côtés. Il passa une main sur son visage, effleurant sa peau, et s'attardant sur sa joue. Celà faisait si longtemps qu'il n'avait reçu d'amour qu'il avait oublié ce que c'était... Il se serra contre la nymphe, enfouissant sa tête au creux de son cou. Il se sentait bien ainsi, contre elle, sans bouger, et il aurait voulu que ce moment dure une éternité, ne se termine jamais, qu'il reste à jamais blottit ainsi contre sa nymphe. Il dut tout de même se desserer d'elle quelques instants pour lui demander:

-Dis moi, nous resterons ensemble à jamais... ?

Il renfouit sa tête dans le creux du cou de la justicière, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:07

Neda caressa longuement les cheveux de Vincent, réfléchissant à la question qu'il venait de lui poser. Elle même ne connaissait pas la réponse. Elle aurait tant voulu lui répondre oui ... mais elle n'en savait rien, le destin pouvait bien leur réserver bien des surprises. Et lui répondre non lui était tout simplement inimaginable. Elle frissonna en sentant le souffle chaud de Vincent au creux de son cou, c'était une sensation étrange mais tellement agréable. La nymphe posa alors sa tête sur son criminel, s'appretant à lui répondre.

- Je l'espère, dit-elle tout simplement.

Un long silence s'installa entre eux, seul surgissait le doux murmure de l'eau et le chant des oiseaux. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, ne savait comment exprimer sa pensée.

- Je pense qu'il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre, ne pas penser à l'avenir même s'il est inévitable, soupira t-elle. Et même si je venais à disparaitre, je resterais éternelement dans ton coeur, jusqu'à ce que ton amour s'éteigne.

Elle avait dit cette dernière phrase sur un note de tristesse. Elle ne voulait plus penser au passé, ni à l'avenir, juste vivre chaque minute, chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:19

Vincent fronca les sourcils quand la justicière lui dit juste qu'elle éspérait qu'ils resteraient ensembles. Il n'osa pas répondre à la justicière, ne sachant pas trouver les mots justes. Puis un silence s'installa. Vincent ne s'y attendait pas, mais la justicière reprit la parole, pour lui dire qu'il fallait profiter de l'instant présent, et que si elle venait à mourir et resterait dans son coeur jusqu'à ce son amour cesse.

Le criminel releva la tête, pour croiser le regar de sa justicière. Il lui montra son mécontentement et cette fois, il prit la parole sans hésiter:


-Tu es en train de me dire qu'il se pourrait que mon amour ne dure pas éternellement?

Il marqua une pause, cherchant ses mots, puis reprit:

-Et puis, le futur n'est jamais inévitable...

Habituellement, il ne se passait rien, le criminel était incapable de savoir ce que ressentaient les autres, il était trop indifférent pour ça, mais il remarqua clairement que parler de ce sujet rendait sa nymphe triste. Il lui sourit, et rapprocha son visage de celui de la justicière, s'arrêtant à quelques centimètres du visage de cette dernière.

-Tu verras, quoi qu'il arrive, nous resterons ensembles...

Sur ce, il reppassa sur elle et passa ses bras dans le dos de la nymhpe.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:48

Neda baissa les yeux en voyant son mécontentement, elle ne pouvait supporter son regard colérique. Elle ne consenta à les relever que quand elle sentit son visage se rapprocher du sien, et son sourire la fit fondre. Irrésistible, il avait un air ténébreux que le rendait très attirant. Ses longs cheveux noir de jais encadrait son visage au trait fin, retenu par un bandeau rouge carmin. Il était ... impressionnant, c'était le mot juste.

Elle montra une expression de surprise lorsqu'en un mouvement, il se retrouva au-dessus d'elle, les jambes de chaque coté de son corps. Elle resta un instant sans bouger, ne sachant que faire sous ce revirement de situation, puis elle sentit à la place de sol dur, bien que plus confortable avec l'herbe, les bras musclés de Vincent dans son dos. Son visage était si près du sien qu'elle n'eut presque pas à se relever pour l'embrasser avec passion.

Les bras de la nymphe quittèrent le sol pour se poser sur le torse de son cher et tendre (ou presque ^^) criminel puis elle les fit glisser jusqu'à son dos, traçant du doigt ses muscles dévéleppés. A un moment, elle sentit quelque chose qui n'appartenait plus à la morphologie humaine, le saï qu'il lui avait confisqué quelques instants apparavant. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle les quittait, réouvrant les yeux pour le fixer.


- Il me semble que ceci m'appartient, dit-elle en prenant le saï par le manche et le pointer en direction de sa nuque. Baisseriez-vous votre garde, mon cher ? Il me semble que la situation est désormais entre mes mains, dit-elle tout près de ses lèvres avec un sourire presque sadique .... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:42

Vincent sourit à la nymphe, un sourire triomphant. Il n'eu pas le loisir de dire quoi que ce soit d'autre que la justicière l'embrassa. Il fut un peu surpris au début, mais se ressaisit vite, répondant au baiser de la jeune Nymphe. Ses mains ne bougèrent bientôt plus dans le dos de la justicière, pour laisser le criminel se concentrer sur ce baiser passionné. Il sentait à présent les mains de la justicière éffleurer sa peau pale, le faisant frissoner de plaisir.

Notre criminel ne sentit même pas les mains de la justicière remonter dans son dos et récupérer ses armes. Il remarqua juste leur absence quand il se détacha de la justicière, rouvrant les yeux au même instant, et plongeant son regard dans celui de sa nymphe tant chérie. Il sentit soudainement le métal froid des armes toucher sa nuque. Il ne s'y attendait pas du tout... Il lanca un sourire machiavélique à la nymphe, dévoilant ses longues canines pointues.

Il rapprocha ses canine de la gorge de la jeune nymphe, pour l'intimider, histoire de repprendre le dessus, de reprendre la situation en main. Il détacha peu à peu son regard de celui de la nymphe, ne prétant pas attention à son sourire à moitié sadique. Il éffleura la peau de la gorge de la justicière de ses lèvres et remonta légèrement son visage pour pouvoir à nouveau croiser son regard.


-Tu t'en prendrais ainsi à un criminel?

Il sentit à nouveau le contact du métal froid contre sa peau et préféra se taire, plutot que de dire une bétise et détacha à nouveau son regard de celui de la justicière...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:00

Neda eut un frisson de plaisir en sentant ses lèvres dans son cou, elle était vraiment sensible à cet endroit. A sa question, son sourire s'agrandit, et elle leva la tête pour poser sa joue contre la sienne, les lèvres près de son oreille.

- Crois-tu que je n'oserais pas ? demanda t-elle avec un petit air innocent.

Elle déposa un baiser au creu de son oreille, puis traça un chemin jusqu'à la commissure de ses lèvres. La son regard se fit plus sur, avec une pointe de défi.

- Ce serait mal me connaitre, mon cher Vincent, sussura t-elle d'une voix sensuel.

A ce moment, elle remonta les jambes, posa les pieds sur chaque de ses hanches et donna une impulsion. Le criminel partit alors en arrière et attérit sur le dos, dans l'herbe, Neda au-dessus de lui. Elle n'avait pas pris la peine de bloquer ses bras, et elle avait posé ses deux mains sur son torse, abandonnant son arme dans l'herbe fraiche du matin. Ses cheveux d'un bleu nuit retombaient tous du même coté, sur son épaule droite.

- La vengeance aurait-elle sonné ? dit-elle avec un petit air malicieux qui lui allait à merveille.

Puis elle se pencha lentement, savourant chaque instant qui la rapprocher de lui. Puis, finalement, ses lèvres touchèrent les siennes avec douceur et amour. Ses mains étaient passée sous la chemise du criminel et remontait lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:42

Vincent se retrouva à nouveau sous la jeune nymphe, dont ses magnifiques cheveux de couleur bleue tombaient sur l'épaule droite du criminel qui parut l'air surpris. Il redissimula ses canines de vampire et arbora un air boudeur, véxé d'avoir été ainsi dominé, et d'avoir perdu sa place sur la justicière. Il detournait son regard pour lui prouver son mécontentement, bien partit pour rester ainsi de longues minutes, quand il entendit la Nymphe lui annoncer que l'heure de la vengeance avait sonnée.

Le criminel tourna alors brusquement la tête vers la justicière, accrochant son regard au passage, le même air mécontent que l'instant précédent.


-D'accord, c'est bon tu as gagné...

Il n'eu pas le temps de détourner à nouveau le regard, qu'il vit le visage de la nymphe se rapprocher du sien, et ses lèvres des siennes; mais bien trop lentement à son gout. Il ferma les yeux et posa ses bras contre ses côtes, à terre, les coudes posés dans l'herbe pour prendre appui. Le visage du criminel avança lui aussi vers celui de la nymphe et leurs lèvres se touchèrent, presque timidemet au début, puis laissant place à un baiser passionné.
Pendant ce temps, les bras du criminel s'insinuèrent sous la chemise de la nymphe pour lui caresser le dos, éffleurant sa peau de son bras métallique, et de l'autre la caressant. Ses deux mains remontèrent lentement vers le haut du dos, et trouvèrent place sur les deux omoplates de la nymphe, se posant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:35

Neda se laissa complètement aller, elle ne pensait plus à rien, sinon procurer du plaisir à son cher et tendre. En sentant ses mains parcourirent sa peau nue, elle sentit une ivresse l'emportée, elle n'était plus elle même. Les baisers se faisaient de plus en plus fougeux, les gestes audacieux, et l'amour y était d'autant plus fort. Finalement, plus aucun vêtement ne cachait la beauté de la nymphe, elle était plus attirante, et lui de même, il semblait plus fort, plus beau, plus impressionnant. Sur le dos de Neda, on pouvait voir un dessin tracé à l'encre noir, partant de ses omoplates pour finir au milieu de son dos. (http://38.img.v4.skyrock.com/389/pjnarko/pics/870768890.jpg)

Puis vint le moment où ils furent plus qu'un, c'était un moment tellement magique, jamais Neda n'avait ressentit ca auparavant. C'était tellement ... aucun mot ne pouvait décrire ce moment. Seul le soleil était témoin de leur étreinte amoureuse, personne ne voyait le couple. Mais toute bonne chose à une fin, Neda s'allongea sur Vincent, posant sa tête sur son épaule, la tête enfouie dans son cou. Elle avait fermé les yeux mais sinon on aurait pu les voir pétiller d'un bonheur à son apogé. Elle souffla alors à son oreille ces tendres mots, deux mots, simples, anodin, mais qui représentaient tant de sentiment.


- Je taime !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:54

Vincent posa son bras droit sur la tête de la jeune nymphe, encore haletant, épuisé; Il repensa à ce moment, caressant les cheveux de sa justicière. Il n'avait jamais ressentit autant de sentiments, d'emotions à la fois... jamais de sa vie. Il n'avait jamais eu que l'amour de ses parents, et encore, il ne les voyait que très rarement... et finalement eux aussi avaient fini par mourir... comme tout les autres.
Le criminel posa son regard sur la justicière, dont il ne voyait qu'une partie de son visage, ses cheveux en cachant une grande partie. Comme il l'aimait... Bientôt, il ne pourrait plus se passer d'elle, plus une seule seconde... Il était presque complétement dépendant d'elle.

-Moi aussi... je t'aime.

La cape du criminel avait auparavent été rabattue sur les deux amants, les recouvrant presque entierement. Puis, ce fut comme si on s'amusait à le déchirer de l'intérieur. Cette brulure... Il l'avait ressentie il n'y a pas si longtemps, deux fois de suite. Sa marque c'était à nouveau réveillée, marque que la jeune nymphe avait dû apercevoir à présent. Le criminel se retint de toute réaction, mais les muscles de son visage se contractèrent sous le coup de la douleur, ce que la nymphe ne pût voir, son visage étant enfouit dans le creux de l'épaule du demi vampire. Ce dernier lutta comme il pût contre la douleur. Ce n'était qu'une brulure... s'il l'ignorait, elle disparaîtrait alors.

Puis la douleur s'en alla comme elle était venue, subitement; laissant le criminel tranquille. Celui-ci deposa un regard rempli d'amour sur la nymphe et eu un sourire tendre.


-Dis moi, quelle est la raison de la présence... d'un tatouage dans ton dos?

Il s'était posé la question à plusieurs reprises, et cette question lui trottait dans la tête depuis quelques longues minutes.
Lui aussi avait un tatouage, sur l'homoplate gauche, marque maudite, abstraite, qui représentait plusieurs symboles étranges, qui formaient une sorte de dessin, un maléfice. Et puis, il avait cette cicatrice sur le coeur, longue et fine, ouvenir des années passées entre les mains de ces humains qui lui avait fait tant de mal; mauvais souvenir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:17

Neda avait fermé les yeux, elle était bien dans ses bras, la tête enfouie dans son cou. Quelques mèches de cheveux tombèrent sur son visage, cachant en grande partie ses traits fins et délicats. Les mots de Vincent lui arrachèrent un tendre sourire, un sourire heureux et comblé. Puis, elle sentit les muscles du criminel se tendrent, elle était surprise, que lui arrivait-il ? Lorsqu'elle releva la tête, tout était terminé, et elle croisa son regard amoureux. Elle était décontenancée et à la question de Vincent, elle posa une main dans son dos pour touchée le début de ce tatouage qu'elle avait depuis des années.

Elle descendit alors du corps de Vincent pour s'asseoir dans l'herbe, dos à lui, lui montrant son tatouage. Elle prit alors doucement sa main et posa son dos sur la naissance de la marque, puis elle suivit le dessin.


- Cette partie signifie "magie", elle continua le tracé, celle ci, dans la langue des nymphes, veut dire "Lune". Et enfin, elle fit descendre sa main pour terminer le tatouage. Et celà veut dire "enfant". Je suis la seule nymphe dont les pouvoirs dépendent de l'astre de la nuit ... pourquoi moi, je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir

Elle fit une pose, quelques instant, elle hésitait à lui montrer autre chose. Finalement, elle posa la main sur son bras où se trouvait un ruban noir. On aurait pu penser que c'est par pure esthétique qu'elle avait fait celà ... mais c'était en réalité pour cacher un souvenir. Neda tira sur un coté et le noeud se défit pour laisser apparaitre une marque. Elle avait été posée au fer chaud et représentait les armoiries de cet humain. Vite fait après lui avoir montré, elle refit le noeud pour dissimuler la marque. Ne voulant pas aller plus loin dans ce sujet, elle se tourna vers lui, cherchant des réponses à ses questions.

- Et quelle est cette marque qui te fait tant souffrir ? demanda t-elle doucement.

Déja lors de leur première rencontre, elle avait vu cette expression de douleur sur son visage alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:19

Le criminel avait suivi le récit de la justicière avec attention, une lueur d'incompréhension dans le regard. Ses pouvoirs étaient liés à la lune? Il ne cherchait presque plus à comprendre à présent.
Il retira sa main du dos de la Nymphe, s'aprétant à poser une autre question. Il n'en eu malheuresement pas le temps, car la nymphe défit un ruban noir attaché autour de son bras. Vincent eu l'air surpris quand elle dévoila une marque qui semblait avoir été déposée au fer rouge, vu les cicatrices qui étaient restées. Il releva les yeux vers la nymphe, le regard plein d'incomprehension. Il fini par comprendre que cette marque avait été déposée pendant son séjour chez les humains, du peu qu'elle lui avait dit dans la forêt.

Puis le ruban retrouva sa place sur le bras de la nymphe, et Vincent préféra se taire, et se replonger dans son mutisme habituel. Mais il fût bien vite interrompu dans ses pensées par une question de Neda, question que le criminel redoutait...
Il baissa les yeux au sol, les yeux dans le vague. Cette fois il devait lui raconter... Mais il ne voulait pas parler de ce sujet qui faisait mal...


-Disons que... Il marque une longue pause. ...
Cette marque, c'est le symbole d'un contrôle sur moi, un puissant maléfice... Impossible de le briser. J'ai eu de très mauvaises expériences avec les humains, même si je l'ai été longtemps, humain. Ces maudites créatures se sont servi de moi, et m'ont laissé mourir dans la souffrance, peu à peu... Mais, le problème étant... Je n'ai pas eu le droit au repos, on va dire ça comme ça... J'ai été renvoyé, puni en quelque sorte, par cette marque, scéllée par la puissance du feu. Je n'ai pas le droit de vivre, obligé de me nourir du sang des autres. Plus j'enfreinds les règles qui m'ont été imposées, plus la brulure s'intensifie, et si je les respecte, elle me laisse tranquille


Le criminel garda les yeux rivés aux sol. Il se revoyait quand cette marque lui avait été posée, aguenouillé dans le noir, entouré de créatures toutes plus immondes les unes que les autres. Et cette douleur qu'il avait ressentit... douleur insoutenable...

Il releva les yeux vers le visage de la nymphe. Il ne lui avait pas tout raconté, mais la suite viendrait avec le temps. Il n'était pas encore prêt à en parler.


[hj: je ferais un ptit dessin de la marque quand j'aurai le temps, et une idée claire surtout XD]
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:26

[ ok Chef ]

Neda prit le visage de Vincent entre ses mains et elle caressa doucement ses joues avec ses pouces. Elle était décontenancée, pourquoi n'avait-il pas le droit de vivre ? On a tous ce droit, même la plus cruelle des personnes. Le fait qu'il se nourrisse du sang des autres ne l'étonnait qu'à moitié, déja dans la forêt, elle l'avait surpris en train de vider une bête de tout son sang. Et puis, ses canines étaient plus longue que la normale, demi-vampire ? Peut être mais elle ne lui poserait pas la question, déja il avait l'air bouleversé quand il lui avait conté son histoire, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Mais une chose la troublait.

- Est-ce que ... lorsque tu m'aimes ... tu enfreins une règle, demanda t-elle, hésitante.

Elle ne voulait pas qu'il souffre à cause d'elle, elle s'en voudrait à un point inimaginable. En même temps, elle ne voulait pas connaitre la réponse, elle voulait simplement être avec lui. Elle l'embrassa doucement dans le cou puis elle prit sa chemise et l'enfila. Elle lui arrivait à la taille et désormais elle cachait une partie de son anatomie (:p). Neda commenca à la boutonner, du bas vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:55

Vincent ferma les yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle pose cette question? Il ne voulait pas repondre, il ne pouvait pas repondre. Puis, son regard se releva vers le ciel, et il soupira. Il ne savait pas s'il devait lui dire la vérité ou pas... Mais déjà il lui avait caché de nombreuses chose, de ses pouvoirs à sa seconde nature... Il ne pouvait pas continuer ainsi. Il reposa le regard sur la justicière et lui dit, un ton qui se voulait rasurant

-En quelques sortes... J'enfreinds une règle, mais tu sais, la douleur physique n'est rien comparée à celle morale. C'est seulement si je suis séparé de toi trop longtemps que je souffrirais vraiment...

Le criminelavait achevé sa phrase avait un air triste, qu idisparu aussitôt pour laisser place à un sourire, un sourire si mince... Il se releva à son tour et commenca à se rhabiller, en finissant pas renfiler son éternelle cape rouge, celle dont il ne se séparait jamais...
Puis il s'approcha de la nymphe par derrière et la prit dans ses bras, lui soufflant à l'oreille:


-Mais pour l'instant je suis avec toi, non?

Il passa une main dans ses cheveux et colla sa joue contre celle de la justicière
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:16

Neda était en train de nouer la ceinture de son pantalon, puis elle sursauta quand elle sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille, l'un métallique, l'autre humain. La surprise passée, elle se détendit et posa son dos sur le torse de Vincent, un sourire aux lèvres en entendant les douces paroles qu'il venait de murmurer à son oreille. Sentir sa joue contre la sienne, son souffle chaud dans son cou, là rassurait. Elle était aux anges.

Elle se retourna alors lentement pour lui faire face et elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur le front. Quand elle quitta ses lèvres pour le contempler, elle eut un petit rire qui du désarsonner Vincent.

- Monsieur ! vous avez vraiment belle allure ainsi, dit-elle avec un petit sourire moqueur.

Elle mit alors les mains dans sa chevelure ébène et enleva les brins d'herbe qui s'y étaient réfugiés. Puis elle posa le bout de son doigt à la comissure de ses lèvres.

- Vous avez quelque chose, là !

Alors elle se rapprocha et posa les lèvres sur cet endroit. En réalité, il n'y avait rien, c'était juste un petit prétexte.

- Voilà, c'est mieux, dit-elle sur un ton espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:03

Vincent laissa la jeune nymphe lui arranger les cheveux, tout en ayant un sourire en coin sourire amusé. Il s'éloigna légèrement d'elle quand elle retira ses mains de ses cheveux, ayant gardé son sourire en coin. Soudain elle posa son doigt sur ses lèvres, arrachant à Vincent une expression de surprise, et la nymphe déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle avait vraiment des réactions enfantines parfois... Mais c'était comme ça qu'il l'aimait... Réaparu ensuite son sourire moqueur, et le demi vampire dit à sa nymphe, sur un ton tout aussi moqueur que son sourire:

-Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu es si petite... Il marqua une pause Essai de me rattraper pour voir...

Il se sépara lentement d'elle et s'éloigna peu à peu, en reculant. Son sourire disparu en même temps que lui disparaissait dans la végétation, et s'éloignait, se déplaçant sur le côté pour finalement laisser la nymphe seule sur place, surement très surprise.
Le demi vampire grimpa dans un arbre, et s'y percha, tout en haut, dans la cime. Il resta ainsi quelques instants, observant la nymphe, puis se déplaca, laissant au passage quelques branches remuer, exprès pour troubler la nymphe et la lancer sur de fausses pistes...


[hj: message d'une rpayeuse déspérée tellement elle manque d'inspi... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:18

[ ha, oui ! t'es vraiment en manque d'inspiration. Tu veux que l'on se fasse un petit combat ... ca t'inspirera peut être ? XD ]

Neda fut surprise par ce revirement de situation, elle ne s'atendait vraiment pas à ca, mais pourquoi pas. Celà pouvait s'avérer ... amusant. La nymphe plongea la main dans sa poche et en ressortit en bandelette de cuir pour attacher ses longs cheveux. Fin prête, elle sortit ses saï et se dirigea vers l'arbre le plus proche. Elle planta ses lames dans le tronc pour monter plus facilement, mais elle voyait des branches bouger un peu partout. Il tentait de l'embrouiller. Neda pesta intérieurement, mais elle chercha tout de même à lui parlait, pour le dépister au son de sa voix.


- Je suis petite, certe ! Mais ne dit-on pas que tous ce qui est petit est mignon ?

Elle fit une petite pause, légèrement amusée par la situation.

- Quand au pourquoi je suis petite ... c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse. Peut être parce que je suis une nymphe ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:17

[hj: ouaip t'as vu? bon bah ENJOY! UN COMBAT???? Partante, ouaip xD]

Vincent, du haut de sa branche, observait la nymphe le chercher, plutot veinement... Réaparut son sourire en coin à ce moment là... A ce rythme, ils pouvaient passer encore beaucoup de temps à se fuir l'un l'autre... Le vampire s'assit sur sa branche quelques secondes, et entendit la voix de la nymphe venir d'entre les arbres. Il laissa disparaitre son sourire. Si elle pensait pouvoir l'avoir ainsi...

*-Pas tout... un cafard est petit mais pas mignon. *[argument XD]

Il se releva, sautant du haut de sa branche et atterissant plus bas avec souplesse, avec une grâce presque féline (pas pu m'en empêcher...). Il se rendit à nouveau à l'endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt en compagnie de la nymphe.
Il la repéra, en train de sauter de branches en branches, et l'interpella, un ton moqueur dominant dans sa voix:


-Tu pouvais toujours chercher...

Il attendit que la nymphe le rejoigne, son rictus moqueur ne voulant pas céder. Il releva la tête vers elle, et posa sa griffe métallique sur la poignée de son sabre.

-Un combat, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser