Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 23:04

Le criminel écouta pendant de longues minutes la justicière. Les minutes s'écoulaient lentement. Combien de temps resta-t-il ainsi? deux, trois, quatres minutes, peut- être plus, il n'en savait rien. Il aimait écouter la voix cristaline de sa nymphe, perdu dans ses pensées, sans avoir à se soucier de rien. IL aimait la sentir blottie contre lui, s'abandonnant totalement à lui. Il passa sa main valide dans les cheveux de la nymphe, en les caressant doucement. Apparut sur son visage un sourire tendre, qui dura jusqu'à ce que la nymphe se détache un peu de lui, pour prendre un pomme.


-Tu as de la chance de pouvoir manger normalement...

Il la regarda croquer dans sa pomme, un sourire amusé affiché sur son visage. Maintenant qu'il la voyait manger, lui aussi commençait à avoir faim, mais il pouvait se passer de manger pendant pas mal de temps en général.

Le demi-vampire regarda les alentours. Il n'y avait pas vraiment porté attention, mais il devait avouer que le paysage était magnifique, surtout quand la lumière baissait, laissant le lac briller d'une faible lueur. Il reporta son attention sur la nymphe. Jamais il ne se lasserait de la regarder, il l'aimait tant... Il la laissa finir sa pomme, pour ensuite enfouir sa tête au creux de son cou, à son tour.


-Dis moi, tu ne m'as jamais vraiment parlé de toi...

Il n'y avait jamais pensé, mais maintenant, il était curieux de connaitre son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:08

Neda eut une expression amoureuse quand elle le vit se blottir contre elle, son souffle la chatouillait légèrement, mais c'était très agréable tout de même. Elle passa alors les bras autour de son cou pour le serrer contre elle, tendrement et elle posa ses mains sur ses épaules musclées. La lumière déclinait doucement, le ciel prenant des tournures indigots magnifiques se reflètant sur le lac.

Elle revint à elle quand il lui posa cette fameuse question. Parler d'elle ? Il y avait beaucoup de chose à dire, mais en même temps, il en savait la moitié, alors ... Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres alors qu'elle le poussait pour qu'il s'alonge sur le dos dans l'herbe fraiche. Elle se mit au-dessus de lui, les pieds de chaque coté de ses jambes, les mains de part et d'autre de sa tête. Ses longs cheveux descendaient jusqu'au sol, encadrant son visage au trait angélique, mais il ne faut pas s'y fier car derrière cette apparence fragile et douce ...

La jeune nymphe alors, utilisant son pouvoir de séduction, descendit son visage vers lui, elle lui caressait la joue du bout du nez, parfois lui froler les lèvres, elle jouai avec lui.


- Tu veux dire que ... je suis séduisante, charmante, provocante, dit-elle en lui mordillant gentiment la lèvre inférieur.

Elle redevint alors un peu plus sérieuse mais ne bougea pas pour autant.

- Que veux-tu savoir ? Tu sais déja beaucoup de chose, dit-elle avec un douc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:39

Le criminel eu une petite exclamation de surprise quand la nymphe le poussa, afin qu'il se retrouve à nouveau sur le dos, la nymphe pratiquement allongée sur lui. Il soupira. Il essaya de l'embrasser, mais la nymphe s'éloigna. Il pesta, en plus elle jouait avec lui. Mais il devait bien avouer qu'il trouvait ça plutôt agréable... Il contempla son visage aux traits fins, encadrés par ses longs cheveux bleu nuit. Il la trouvait vraiment attirante, si jolie... Il esquissa un sourire à sa réplique avant le lui répondre, sur un ton moqueur

-Séduisante, Bien sur... mais charmante... je n'en suis pas convaincu

Il suivi son air plus doux, mais avant de répliquer, il retourna la situation, d'un mouvement de bassin, et se retrouva sur elle. Il laissa ses cheveux tomber de chaque côtés du visage de la nymphe, et rapprocha ses lèvres des siennes, pour lui murmurer

-Tu ne m'as jamais raconté où tu étais née, et comment tu étais sortie de chez eux.

Quand il disait chez eux, il voulait bien sur dire de chez les humains. S'éloignant un peu de ses lèvres, il lui lança un sourire charmeur, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 22:14

Neda eut une petite moue à sa petite reflexion sur "charmante", si bien qu'elle lui donna l'oportunité de renverser la situation dans les deux sens du terme. Finalement, en entendant sa question, elle eut un petit sourire, elle s'appuya alors sur ses avant-bras s'approcher de ses lèvres sans pour autant y toucher.

- Où je suis née ... c'est un secret, dit-elle mystérieusement. Puis son regard se fit nostalgique. Mais c'était un endroit merveilleux, un lac immense, pur, entouré d'un petit bois qui ne devient qu'or par les rayons du soleil, d'où son nom du "bois doré". Et moi je suis né dans "le lac d'argent".

Elle eut un petit sourire triste.

- Tu connais la suite. Des humains, par hasard, passèrent par là. J'étais jeune et insouciante. J'ai été vendue comme un vulgaire objet, exposée aux yeux de tous comme une peinture. Je ne pouvais rien faire, je n'avais aucun pouvoir à ce moment là.

Elle fit un légère pause, tous celà la replongeait dans des souvenirs douloureux. Mais en parler la soulageait un peu.

- Je me suis enfuie quand j'ai réussi à maitriser l'eau et à me transformer moi même en eau.

Voilà, elle avait dévoilé une bonne partie, la plus dure avait été évitée. C'était encore trop dure, elle ne pouvait pas en parler, pas maintenant.

- Tu dois te demander pourquoi je suis devenue justicière, dit-elle en regardant son pentacle. C'est juste que je voyais beaucoup de criminel, qui passaient devant moi, sans rien faire, se contentant de rire. C'est de la que me vient cette rage de "vous" battre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 22:59

Le criminel écoutait à présent avec attention le récit de la jeune nymphe. En fait elle était comme lui, elle avait un passé dur, pas très facile à raconter. A part qu'elle était réstée gentille et que lui était devenu un criminel, assoiffé de sang et de vengeance, lui, était rongé par la haine et le remord. Il écoutait la nymphe avec une attention particulière, sans vouloir manquer un seul mot. Quand elle eu tout raconté, en voyant son air nostalgique, le criminel rapprocha son visage de celui de la nymphe, et lui murmura, d'une façon rassurante

-Mais tu es heureuse maintenant, non?

Après avoir prononcé ces paroles, son visage se rapprocha un peu plus de celui de la nymphe, et déscendit jusqu'à son oreille. Il lui murmura doucement:

-Et puis, ta vengeance tu l'aura tot ou tard...

Sno visage remonta le long de sa machoire, et il l'embrassa doucement, y mettant tout son amour. Ce baiser dura, et quand les deux amoureux durent se séparer, le criminel resta sur la nymphe, à la contempler. Au bout de quelques minutes, qui lui avaient parues très courte, il laissa échapper ces mots:

-Je t'aime, Neda, je t'aime tant...

Il retira quelques mèches égarées du visage de la nymphe, et passa sa main valide sur son visage, lui caressat au passage la joue, avant de se reposer à terre. Il plongea son regard dans celui de la nymphe, comme hypnotisé et tourna la tête vers le lac. Il n'avait pas remarqué que le soleil se couchait déjà, faisant apparaitre un magnifique spectacle, colorant le lac de couleur dans les tons orangés...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 22:50

Oui elle était terriblement heureuse ... pour l'instant. Elle avait comme l'impression que cette situation n'allait pas durer. Pas à cause de Vincent, non, mais plutôt à cause de cette guerre. Elle se serra un peu plus dans ses bras et c'est alors qu'il lui murmura à l'oreille.
"Vengeance", ce mot résonna dans sa tête. Après sa fuite, elle s'était battue contre les criminels, c'était un peu comme une vengeance, chaque ennemi terrasé lui apportait satisfaction, mais il y avait toujours ce manque. Elle devrait tôt ou tard retourner à la capitale ... mais elle avait peur. Elle ne voulait pas être de nouveau enfermée.

Elle fut sortie de ses pensées par des lèvres se posant sur les siennes. Elle avait ouvert les yeux, surprise, mais elle le referma pour savourer ce moment. Toutes ses idées s'envolèrent en fumée, ne laissant que son amour pour le criminel. Pourquoi était-elle tombée sous son charme ? elle ne le savait pas elle même. Elle se battait contre eux, mais celui là avait fait expetion à la règle.


Quand il lui dit "Je t'aime", un fin sourire éclaira son visage alors qu'elle s'approchait de lui, frolant ses lèvres comme pour l'embrasser.

- Je t'aime, n'en doute jamais, dit-elle contre ses lèvres.

Puis ensemble, ils contemplèrent le spectacle du soleil couchant, elle toujours sous lui, mais elle aimait bien être ainsi, dominée (XD). Enfin, c'est bien parce que c'est lui ..

- Dès le levé du jour, j'irai en ville, dit-elle sur un ton neutre.

Son choix était fait, elle devait y aller, même si elle avait un terrible pressentiment, elle avait peur, mais elle devait y aller. Elle voulait retourné sur les lieux où son cauchemar avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:15

Le criminel comprenait ce que ressentait la jeune nymphe, il avait vécu presque pareil,mis à part que lui avait servi de sujet d'experience... Il lui sourit à son tour quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi, un sourire sincère, pas un sourire cruel ou bien démoniaque, comme il avait en l'habitude. Il s'éloigna un peu de ses lèvres, se remettant à contempler le soleil à son tour. Il n'avait jamais vraiment aimé la lumière, ele l'insuportait presque, mais là... c'était si beau. Il avait les yeux dans le vague, perdu dans ses pensées.

Ce qu'il entendit le sortit immédiatement de ses pensées, le rappelant immédiatement à la réalité. Elle irai en ville, le lendemain? Si elle avait décidé de se venger... elle en avait le droit, mais sa decision était si rapide qu'elle étonnait le criminel. Il ne voulait pas la laisser aller en ville seule, il avait peur pour elle, et il pouvait lui arriver n'importe quoi, bien qu'il ne doute pas de ses capacités de combattante.


-Je t'accompagnerais, alors...

Il lui déposa un baiser dans le cou, et laissa sa tête enfouie dans le creux de l'épaule de la justicière. Après tout le temps qu'il lavait passé seul, à seulement tuer, il avait besoin d'amour. Il ne voulait pas se séparer de la nymphe. Il l'aiderait à se venger, il savait ce que c'était de vouloir voir celui à qui on a servi de jouet pendant si longtemps périr dans les plus atroces souffrances.

Il déposa à nouveau un baiser dans le cou de la nymphe, avant de relever la tête. Il repensait à un certain moment dans la forêt.


-Tu te souviens, dans la forêt, tu m'avais dis que tu ne dormais que lorsque tu savais qu'il ne t'arriverai rien. Cette fois, tu as confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:46

Neda, qui était blotti dans ses bras, releva la tête vers son visage. L'accompagner ... elle se perdit dans ses pensées, s'imaginant les pires scénariaux. Finalement, elle secoua la tête de gauche à droite pour sortir ses idées de sa tête. Elle joua alors la carte de la malice, elle posa une main sur sa joue, légère, audacieuse.

- Monsieur douterait-il de moi ? Laissez moi vous rappeler votre défaite, dit-elle avec un petit air taquin.

Pour accompagner ses paroles, elle passa ses bras dans son dos et lui embrassa le menton, mordillant légèrement sa peau, avec une lueur aguicheuse brillant dans son regard. Finalement, la nuit tomba, plongeant les lieux dans l'obscurité, simplement par la demi-lune, formant un parfait croissant dans la voute celeste.

Puis la question de Vincent fit naitre un sourire sur ses lèvres. Alors, elle se retourna, sur le ventre, offrant à sa vue ses épaules dénudées, décoilant la naissance de son tatouage.


- Entièrement, avoua t-elle en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 0:12

Le criminel ne prêta pas attention à la remarqu de la justicière. Il se contenta de lui répondre par un air moqueur, fixant ses yeux rouge sang dans les beaux yeux gris de la nymphe, d'un air envoutant. Il attendit quelques secondes avant de déclarer, sur un ton à la fois provoquant et moqueur:

-J'étais pas en forme. Il marqau une courte pause avant de reprendre sur le même ton: Laisse moi te rappeller ta défaite lors de notre premier combat, dans ce cas...


Le demi vampire se laissa faire par la nymphe quelques secondes, avant de lui lancer un sourire légèrement sadique, en se défaisant de sa prise. Il reprit le dessus, rapprochant ses lèvre de celles de la nymphe et s'arrêtant à quelques centimètres, ses lèvres frolant presque celles de la nymphe. Il plongea son regard dans celui de la justicière. Ce regard se fit de plus en plus insistant et de plus en plus lourd. Il écouta le dernier mot de la nymphe, avant de répondre sur un ton très calme et posé:

-Dans ce cas, dors maintenant...

Son regard, c'était le même que celui qu'il avait dans la forêt, lorsqu'il avait essayé de faire s'endormir la nymphe. Cette fois il ne voulait pas l'endormir, mais juste la pousser à s'endormir. Il passa sa main dans le dos de la nymphe, touchant du bout des doigts son tatouage tracé à l'encre noire
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:31

Neda sentit ses doits dans son dos, retraçant son tatouage. Elle réouvrit alors les yeux pour le retrouver à quelques centimètres d'elle, les yeux dans les yeux. Mais ce regard, elle s'en souvenait, le même que le jour de sa défaite. Elle détourna vite les yeux avec une petite moue.

- La dernière que tu as fait ca, rappelle toi que tu t'es pris un coup de poing, dit-elle en refermant les yeux pour ne pas croiser son regard.

Elle était toujours sur le ventre, la tête dans les bras. Pour être plus à l'aise, elle avait enlevé les saîs de ses sangles et les avait posé à coté d'elle. Elle était bien, mais une légère brise la fit frissonner et elle se roula en boule pour garder un peu de chaleur. Elle entrouvrit alors les yeux, puis, instinctivement, sans qu'elle y pense, elle se rapprocha de lui, serra le criminel dans ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Elle avait déja plus chaud. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle plongeait très lentement dans le sommeil, bien que pour l'instant, elle était encore bien éveillée.

- Je t'aime, souffla t-elle doucement.

On aurait pu croire qu'elle dormait, mais ses sens étaient encore un peu éveillés, elle pensait au lendemain. Puis, finalement, elle s'endormit, ses muscles se détendirent entièrement, son corps se mit instinctivement dans une position foetale. La visage de la nymphe, à cet instant, semblait plus serein, plus posé, plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 22:20

Le criminel esquissa un sourire quand la jeune nymphe évoqua ce souvenir, dans la forêt. La façon dont elle fermait les yeux, et évitait son regard amusait le demi vampire. Il sentait lui aussi la brise, mais... il n'avait pas froid, il ne ressentait pas le froid. Il laissa la jeune nymphe se serrer contre lui, posant sa tête sur ses genoux, ce même sourire aux lèvres.

-Je m'en rappelles très bien...

Il prit son menton entre ses doigts, réfléchissant à ce qui allait se passer le lendemain. Il avait peur pour sa nymphe, peur pour ce qu'il pourrait lui arriver. Et puis, en fait il lui faisait confiance, il essayait de se convaincre qu'il ne lui arriverait rien. Il la regarda s'endormir, doucement en prononcant ces deux mots, son regard s'atendrissant au fur et à mesure qu'il la regardait. Il passa une main sur son visage, retirant quelques mèches désordonnées pour aller les replacer derrière son oreille. Sa main se posa sur sa joue, et il finit par s'allonger à côté d'elle, la serrant contre lui.

Il rabattit sa cape sur elle, pour pas qu'elle n'ai trop froid et ferma les yeux. Lui, il ne pouvait pas dormir, mais il était bien à côté de sa dulcinée, le temps passait trop vite pour lui, et le jour se léverait vite... Il soupira, en regardant le visage de sa nymphe. Elle n'était que plus belle quand elle dormait, son visage était plus doux, on aurait dit un enfant endormi... Il lui caressa doucement la joue, du bout des doigts et se serra encore un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptySam 9 Fév - 17:18

Neda était vraiment bien, celà faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi ... pas de cet manière. Elle se sentait en sécurité, bien, à l'aise. Tout était parfait. Finalement, le jour se leva et elle se réveilla lorsqu'un rayon vint caresser son visage. En faisant le moins de mouvement possible, elle releva la tête et vit que Vincent était allongé à ses cotés. Un doux sourire étaira ses lèvres, la respiration du crminel était régulière, ses yeux fermés. Lentement, pour ne pas le réveiller, tout du moins, elle croyait qu'il était endormi, elle se releva et s'éloigna un peu.

La nymphe prit sa propre cape, qu'elle avait laissé un peu plus loin et l'enfila. Elle était longue, la couvrant des pieds à la tête et noir ébène. Il y avait un grand capuchon pour cacher son visage, mais elle ne le mit pas tout de suite. Elle rassembla ses armes, et soupira un long moment. Prête ou pas, elle irai à la capitale.

En repensant à cet humain, elle eut un acces de rage, si bien qu'elle donna un furieux coup de poing dans l'arbre. Mal lui en prit. Elle étouffa un gémissement de douleur mais en tout cas, ca lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptySam 9 Fév - 22:01

Le criminel eu un petit sourire en sentant que la nymphe essaiyait de faire le moins de mouvements possible pour ne pas le "réveiller". Il ne l'avait jamais mis au courant qu'il ne dormait jamais, c'était normal. Dans son sommeil feint, il se retourna et ouvrit les yeux pour voir la nymphe s'éloigner, récupérant ses affaires. Il la regarda mettre sa cape et récuperer ses armes, et son visage changea en une expression mécontente. Elle partirai sans lui, si ça se trouvait! Se relevant, il marcha vers la jene nymphe.

Il la vit donner un coup de poing dans un arbre, qui émit un craquement. Apparement, la nymphe, dans sa fureur n'avait pas sentit le demi-vampire approcher, si bien qu'il passa dans son dos, et lui attrapa le poignet.


-Et tu serais partie sans moi?

Il releva la main de la nymphe jusqu'à ses yeux, pour examiner la blessure. Le criminel posa sa main sur la poignée de son sabre, une sphère de couleur verte s'illuminant immédiatement. Il lui jetta un sort de soin, pour faire s'en aller la douleur, et la regarda, un air sérieux et grave affiché sur son visage. Il ne savait pas trop quoi dire, mais il comprenait ce que ressentait la justicière, cette rage et cette envie de vengeance...

-Ecoute... Je sais que tu désires plus que tout avoir ta revenche, mais es tu sure que c'est le bon moment?

Il la regarda dans les yeux, son regard changeant parfois légèrement d'expression, pour ensuite revenir sur cet air serieux. Il s'inquiétait vraiment pour sa nymhpe, il ne voulait pas qu'elle parte en ville ce jour là. Mais si tel était sa décision, il l'accepterait, et éspérait qu'elle le laisserai l'accompagner, et la protéger s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptySam 9 Fév - 22:20

Le sang collait le long de son poignet et Neda eut une expression de douleur, elle serra un peu plus le poing, fermant les yeux pour essayer de se calmer. Mais elle sursauta et sa main se détendit aussitôt quand elle sentit une main prendre fermement son poignet. "Partie sans lui ?" quand il prononça cette phrase, elle se tourna vers lui.

- Je ... commença t-elle d'une voix teintée d'indignation.

Mais elle n'eut pas le loisir de continuer car il levait sa main au niveau de ses yeux et elle sentit la blessure cicatriser légèrement et la douleur s'évaporer. Non elle n'était pas sûre que ce soit le bon moment. Elle baissa la tête, ne sachant que dire, puis elle la releva vivement pour le répondre.

- Je ne sais pas si c'est le bon moment ... mais je sais que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Sa décision était prise, elle voulait y aller, sans vraiment le vouloir, mais elle ne pourrait pas vivre en paix tant qu'elle n'aura pas pris sa revanche. Cette vengeance la dévorait de jour en jour et elle ne le supporterait plus bien longtemps. De son autre main, elle prit une paire de gants, elle avait pris toute les précotions pour dissimuler sa peau bleuté, les hommes de main de cet humain étaient partout, elle devait faire attention. Mais en même temps, elle s'inquiètait pour lui, pour Vincent. Ne serait-il pas dangereux pour lui de l'accompagner ainsi en ville ?

- Tu veux vraiment m'accompagner ? demanda t-elle d'une toute petite voix.

Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de sa présence, au contraire, c'est juste qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse capturer, blesser à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptySam 9 Fév - 22:38

Vincent acquiessa d'un signe de tête à la réponse de la nymphe. Elle avait raison après tout... On finissait toujours par repousser et en fait, il ne se passait jamais rien, on se demandait toujours si c'était le bon moment. Elle était beaucoup plus courageuse que lui en fait, lui se contentait de s'enterrer dans les remords et ses sombres pensées. Il la regarda prendre une paire de gants de son autre main, un petit air mélancolique affiché sur son visage.

Il relacha son second poignet, à nouveau plongé dans ses pensées. Il réfléchit à ce qui pourrait bien se passer là bas, quand la voix de la jeune nymphe résonna dans sa tête, le rappellant vite à la réalité. Il n'aimait pas trop le ton qu'elle prenait, presque éteint. Il protesta vivement, l'air piqué au vif:


-Bien sur que je t'accompagnerais! Je ne t'abandonnerai pas... Et tu verras, tout se passera bien...

Il posa sa main valide sur la joue de la justicière, pour la rassurer, et jetta un oeil sur les alentours. Il repéra vite Adone, et reposa son regard sur sa nymphe.

-Alors, tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 EmptySam 9 Fév - 22:47

Neda hocha négativement la tête. Il dut se demander quoi mais un sourire étirait les lèvres de la nymphe, d'ailleurs, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa soudainement, sans qu'il ne puisse le prévoir. Elle les rétira aussi vite avec un petit rire.

- Maintenant, je suis prête.

Elle ne changera jamais, toujours une attitude un peu enfantine. Sa nouvelle jument arriva près d'Adone, et elle siffla doucement pour l'appeler, ce qu'elle fit. Neda entreprit alors d'enlever tout le matériel qu'elle portait, la selle, le mord, tout. La jeune nymphe monta alors à cru sur elle et regarda Vincent en faire de même avec son propre cheval. Fin prêt, elle lança sa monture au galop, direction la capitale.

(Je te laisse poster la bas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser