Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Chevauchée sauvage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:55

Voyant qu'Eliwood refusait son aide, Ellana alla se promener dans les alentours, attendant avec impatience la venue de ce fameux baron. Sautant d'arbres en arbre, elle atterit vers un lac. Un beau lac, refletant la lumiere du soleil et une douce lueur bleuatre.

Un craquement lui fit retourner la tête, et elle vit alors son compagnon Eliwood. Ne voulant pas se faire remarquer, elle resta en haut de son arbre, l'observant en silence. Elle le regarda alors nager doucement dans l'eau, quand il plongea. Ne s'inquietant pas, elle regarda tranquillement la surface de l'eau attendant de le voir reapparaitre.

Une bonne minute était deja passée. Ellana commençait a se faire du soucis, elle descenda de son perchoir, et s'approcha de l'eau. Un lueur bizarre brillait au fond. Elle reconnut aussitot un sort. Soudain, elle vit son ami essayer de sortir de l'eau. Elle plongea alors a son secours, le plus vite possible. Elle nagea vigoureusement, et l'empoigna sous les aisselles.

Maintenant au bord du lac, et aupres d'un bon feu, Eliwood se remettait tranquillement de ses emotions. Envellopé dans un drap, il grelottait malgré le feu. Attentionné, Ellana se rapprocha et l'entoura des ses bras. Elle lui posa un baiser sur la joue, et une conversation mental s'engagea alors.


- Comment vas tu ? Pas trop secoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:15

Eliwood reprit ses esprits doucement, et il sentit le doux contact des lèvres d'Ellana.Il sourit de plaisir, et lu répondit mentalement:

-Oui ça va, le pire est passée.

Il se frotta la peau pour se réchauffer, mais le froid avait toujours le dessus.Il abandonna rapidemment, car c'était peine perdu, et il se rendit vite compte qu'un silence pesant venait de naitre.Il essaya de casser cette ambiance en lui envoyant un message mental:

-M..merci de m'avoir sauvé.Sans toi, j'y serais encore.

Pas de réponse, et rétablissement du silence pesant.Puis ce fut suivit d'un nombre incalculables de regards l'un vers l'autre, de coups d'oeils furtifs et de sourires genées.Eliwood voulait se relevait, mais il n'avait pas assez de forces pour ça.

Le froid commençait à se dissiper, et Eliwood reprenait peu à peu ses forces.Il n'avait pas encore vu l'assiette posée devant lui.Il la saisit, et mangea rapidemment son contenu, affamé.Une fois son assiette terminé, il regarda Ellana, qui baissa les yeux.Eliwood soupira, puis pirs la parole:


-Ecoutes, pour mon attitude cet après-midi, je suis désolé.Mais c'était pour ton bien, je n'aurais pas dû t'impliquer la dedans.Je n'aurais pas du m'y impliquer moi-même d'ailleurs, mais maintenant il est trop tard.Je ne peux pas prendre le risque de ne pas faire le travail.Mais toi tu peux encore partir.Sa me rendrai malade de savoir que j'ai causé ta mort.Tu es l'être qui est à mes yeux le plus chère au monde, et si il t'arrive malheur, je ne me le pardonnerai jamais.

A nouveau un silence...pesant...et Eliwood tenta de détendre l'atmoshpère en disant à haue voix:

-Mais, je me suis baigné entièrement nu!Quand tu m'as sorti de l'eau, tu as du voir mon...euh mes...

Ellana lui fit un clin d'oeil, et Eliwood devint tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:56

Ellana entendit la réponse d'Eliwood, mais elle ne voulait pas lui repondre. Elle était encore vexée de son attitude, et sans elle il serait mort. Elle reflechissait a la maniere de lui expliquer son desaccord sans s'enerver. Elle reçu son troisieme message mental, mais ne repondit toujours pas. Enfin, quand il lui dit qu'il s'était baigné tout nu, un sourire naquit sur ses levres, et elle lui fit un clin d'oeil.

- Oui, j'ai vu, mais ne t'inquiete pas je n'en parlerai pas. Toutefois, pour ta phrase d'avant, je refuse de te quitter, et tu sais tres bien que pour moi aussi tu es l'etre le plus cher au monde, et te retrouver mort noyé, ne me ferai pas plus de joie que toi de me voir tué par des soldats. Donc, je vais rester avec toi, comme cela on pourra veiller les un sur les autres. En plus tu n'es pas tres doué pour t'etre laissé entrainer par cette lumiere.

L'atmosphere se rechauffa un peu. Maintenant la nuit était tombé. Ellana prepara le campement, et revint s'assoir pres de son compagnon, elle lui posa une couverture de plus sur les epaules, et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:14

Eliwood arqua un sourcil et, bon enfant, répondit sur un ton moqueur:

-Peut-être que ce qui m'appelait avait plus à offrir que toi?

Elle ne lui réondit pas.Il la regarda et lui lança:

-C'est bon je rigole!

Puis il se releva, et regarda Ellana.Comment avait-il pu dire une chose pareille?Il mourrait pour elle.Elle était sa seule famille, la seule chose qui lui donnait encore envie de vivre!Sa beauté l'éblouissait, et elle ne cessait de l'impressionner.Il détourna son regard, et pris une de ses dagues.Il vit rapidemment un dessin dans le sol, représentant la route, et l'abri.Il reposa son regard sur elle, et lui sourit.Puis il lança à haute voix:

-Bon, et bien, nous, nous serons là.Je dit nous, car visiblement, tu ne vas pas me laisser seule.Enfin bon, continuons.Ils arriverons par le Nord.Le fils du baron sera derrière la diligence, pour ne pas se faire tuer.Nous aurons besoin de tes talents d'archère.Si cela ne suffit pas, ce qui est presque sûr, nous foncerons sur les gardes, qui devront être cinquante au maximum.Nous pourrons lancer des attaques magiques, mais je pense qu'ils seront immunisés.Enfin bon, voimà une statégie un peu rustre.Tu as d'autres idées?

La nuit était encore jeune.Et le baron devrait arriver vers midi, il leur rester donc largement le temps de discuter d'une stratègie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:43

La remarque d'Eliwood était vraiment tres mal placé. Cela enerva encore plus Ellana qui se retourna. Elle boudait. Comment pouvait -il se permettre de lui dire cela alors qu'elle lui avait sauvé la vie. Elle l'aimait profondement, et sa remarque l'avait vraiment blessé. Elle allait s'en aller quand il prit la parole pour lui expliquer la strategie. Se rapprochant de lui, elle apercut le dessin.

Maintenant cela allait commencer a etre interessant. Il lui restait encore un peu de temps pour paufiner leurs strategie. Il fallait avoir tous les atouts en poche, car a une seul erreur ils allaient mourir vu leur inferiorité.
- Je propose que tu te poste ici, et moi dans l'arbre, tu lancera des couteaux et puis moi je te couvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:01

Eliwood regarda Ellana.Il était heureux car c'était lui qui était le plus à découvert, et elle serrait le moins à découvert.Satisfait, il hocha la tête.Puis il effaça son dessin., et se dirigea vers son paquetage.Il ramassa un arc, et dit à Ellana:

-Ah oui, j'avais oublié de te prévenir, je 'ai apprisà tirer à l'arc.J'ai atteind un assez bon niveau.Je suis là-bas, je vais m'entrainé.

Il avança jusqu'au bois d'à côté, où il mit une planche qui ferait office de cible.Il caressa le bois de son arc, qu'il avait taillé dans le meillleur arbre au monde.Pour cela, il avait du voyagé pendant quatre jours, et il n'avait fait qu'escaladé une montagne gigantesque.
Pour la corde, c'était une autre histoire.Il l'avait échangé contre des diamants à un peuple silvain, qui se terrait au fond d'une forèt.Les diamants se trouvaient dans une mine, où se trouvaient pas moins de mille goblins.Enfin bref, cet arc était le symbole d'une grande persévérance.

Pour les flèches, c'était beaucoup plus simple.Il avait seulement du traquer un oiseau pendant trois jours pour lui arracher les plumes qu'il a utilisés pour faire ses flèches.Pour la pointe de la flèche, il les avait faites dans le même bois que son arc.

Il se plaça à une bonne distance de la cible.Il encocha une flèche et tira.Il la toucha.Satisfait, il encocha une autre flèche et commença à tirer sa corde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:35

(tu fais tes pointes de fleches avec du bois ???)

Ellana le regarda s'entrainer, elle etonner de savoir qu'il c'était mis a l'arc. Quand il commença a encocher sa deuxieme fleche, elle prit aussi son arc et se mis a ses côtés. Elle encocha une fleche et tira. Sa fleche toucha la cible, en son centre. D'un air boudeur, Eliwood lui repliqua:

- En même temps, tu as commencé plutot a tirer a l'arc!

Sa deuxieme fleche toucha elle aussi la cible, mais sur le côté. Un peu deçu il encocha quand même une troisieme fleche et reitera son essai. Cette fois, sa fleche se rapprocha du centre de la cible. Il essaya de reprimer son sourire, mais les coins de sa bouche ne ressisterent pas. Le voyant avec un aire beat, Ellana deposa son arc et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:40

(hj: Eliwood lui mit foutu un point en pleine poire et lui gueula:
-M'approche pas, grognasse!
xD un peu trash quand même!)

Eliwood allait tirer sa 4e flèche quand il vit Ellana se raprocher.Il deposa son arc au sol, et il la regarda.De sa main, il lui caressa doucement le visage.Il lui souffla:

-Je m'excuse pour tout à l'heure, je n'aurais jamais dû dire ce que je t'ai dis.

(hj: dsl, pas trop inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:54

(c'est ce que je voit, trois lignes de post.....)

- Je t'excuse, maintenant allonrs nous baigner le temps que le baron arrive.

Elle le prit par le col et l'entraina vers le lac ou il avait faillit se noyer il y a un jour. Elle se desabilla et plongea doucement dans l'eau, quand elle ressortit ruisselant d'eau, elle lui fit un clin d'oeil et replongea. Elle explora les profondeurs du lac, et aperçut la lumiere elle aussi. Mais elle savait que c'était un sort, resistant a la tentation et remonta a la surface, elle nagea le plus rapidement possible vers le bord du lac.

- En faite, je ne crois pas que ce soit une bonne idée cette baignade
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:59

Eliwood se deshabilla et plongea à son tour dans l'eau.Il vit la lumière, qui ne l'attira plus du tout*Le sort est rompu*pensa-t-il.Il remonta à la surface et chercha Ellana du regard.Elle était remontée sur la terre ferme.Eliwood en fit de même.
Gené d'être à nouveau nu devant elle, il se précipita vers ces vetements.Et il découvrit, avec malheur, qu'ils n'étaient plus au même endroit que tous à l'heure!Il posa son regard sur Ellana, qui lui fit un grand sourire.


-Où as-tu mis mes vetements?

Il était très gené, et il était plus rouge encore que de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:03

- tes vetements? Pas vu, mais il y a des buissons pas loin

Elle lui fit un clin d'oeil et alla se rhabiller elle meme. Le regardant chercher, elle rigola. Puis au bout de quelques instants, elle lui indiqua un arbre, ou était posé ses vetements. Il poussa un soupir de soulagement, cependant il devait aller grimper a l'arbre pour les recuperer. Il se retourna, et vit Ellana. Pour ne pas le mettre plus mal a l'aise, elle se retourna, le temps de sa grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:06

Si il ne faisait pas nuit, Ellana aurait vu le regard noir d'Eliwood.Il était bien content qu'elle se retourne, et il monta dans l'arbre.Bien content de retrouver ses habits, il se rapprocha d'Ellana.Il retourna vers le campement, s'assit sur un rondin de bois, et lui demanda:

-Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Eliwood regardaa Ellana s'approchait de lui.Visiblement, elle allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:01

- Et bien, il est l'heure d'aller se preparer, le baron va bientot arriver.

Retournant au campement, Ellana alla preparer ses affaires. Elle empoigna son arc et ses fleches, et attendit qu'Eliwood en fasse de même. Ceci fait, Ellana commença a partir en direction de leur point d'attaque. Bien que ce fusse encore la nuit, l'aube n'allait pas tarder a se lever, et ils devaient être bien au point, ce qui n'était pas le cas pour le moment.


Dernière édition par Ellana le Ven 18 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:29

Eliwood saisit son arc et ses flèches, et emboita le pas à Ellana.Le mercenre regarda le soleil arrivait, et aucun nuage autour de lui.Visiblement, la journée serait belle...pour certain.Il se mit à courir vers son abri, et Ellana partit vers un arbre tout proche.Après avoir tués quelques gardes, ils leurs faudraient combattre au corps à corps, et ils seraient plus forts à deux.Le soleil se leva péniblement.

Quatre heures plus tard, Eliwood sentit une vibration au loin.Il lança mentalement à Ellana:


-Ils arrivent.

Eliwood saisit son arc et encocha une flèche.La journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:51

Ellana grimpa en haut d'un arbre, et attendit. Après une attente d'à peu près quatres heures, elle ressentit dans le tronc de l'arbre une vibration, elle eut le message d'Eliwood une demi seconde plus tard.

- Bonne chance.

Elle sortit son arc et une flèche de son carquois, et entreprit d'apercevoir les cibles. Au bout de quelques minutes, elle aperçut le premier cavalier, mais elle ne tira pas. Ils auraient le temps de rebrousser chemin avant d'avoir pu tous les tuer.

- Attends un peu, que tout le monde soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:39

Hs: bon euh Eliwood je t'attends pour repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:40

Eliwood hocha de la tête, même si il le savait très bien.Pour étouffer les soupçons, cette ordure d'aristocrate avait conseillé à son bourgeois de père d'envoyer un soldat pour voir si tout allait bien sur les routes.Au bout de quelques minutes, l'homme repartit.Puis le silence et l'attente revinrent.Elle fut longue, cette attente, car la caravane devait se déplacer très lentement.Mais au bout de deux heures, Eliwood, à moitié endormi, se releva, et vit arriver une longue file, constitué de cavaliers, er charettes, de diligences, et d'une en particulier.Un hérault criait:
-Laissez passer le baron Filibert de Hedcas, et sa cour!Laissez passer le baron Filibert de Hedcas, et sa cour!
Il était placé juste devant une diligence.Aucun doute, le baron était placé dans cette diligence.Eliwood encocha une flèche, visa un peu en avance et tira.Un cri, puis rien, avant qu'un garde crit:
-Le baron est mort!Le baron est mort!
L'homme cria, et tenta de déterminer l'endroit d'où était partit la flèche.Et ses yeux se posèrent vers Eliwood.Heureusement, l'endroit était camouflé par de l'herbe.Des cavaliers se placèrent en ligne, et se préparèrent pur foncer sur Eliwood.Le gamin se mit à crier:
-Le baron Filibert de Hedcas est mort!Le baron Filibert de Hedcas est mort!Le baron Filibert de Hedcas est m...
Il ne put terminer sa phrase, car Eliwood le tua.Il n'avait qu'à pas brailller en permanence, ce gamin!Les cavaliers chargèrent, et Eliwood envoya mentalement à Ellana:*C'est parti!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:03

Le baron arrivait, Ellana entendait les Heraults le crier. Elle se prépara aux combats. Ses dagues sortient, la jeune femme patienta. Deux heures passa, avant qu'Ellana puissent voir la première caravane arriver.
Elle attendi qu'Eliwood finisse sa besogne avant de sauter sur le chemin pour attaquer son premier cavalier. Elle attrapa les rennes d'un des chevaux et s'en servit pour pouvoir monter derriere l'homme. Elle lui mit le couteau sous la gorge, et l'egorgea sans aucune pitié. Cecit fait, elle rejoignit Eliwood au galops, et fit dispersé ses assaillants. Il commançait a être un peu submergé par la vague d'ennemis, et cela le soulagea un peu. Il put même tuer un des gardes, et Ellana elle même blessa assez gravement deux hommes.
Le combat avait commencé.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:37

Eliwood rangea son arc et sauta de son trou, en dégainant son épée.De son autre main valide, il lança un coutelas qui blessa un homme au bras.Il prit ensuite son épée à deux mains, et il vit Ellana arrivait.Il fit une feinte et décapita un homme en deux, puis il se tourna vers le reste de la troupe.Il devait y avoir une trentaine d'adversaires.Il regarda Ellana, et lui cria:
-Bon, on dit quinze chacun?
Eliwood lui fit un clin d'oeil, puis il se mit en garde.Un cavalier foncait vers lui.Eliwood sauta en l'air, et lui donna un coup de pied dans le cou.L'homme suffoqua, et le mercenaire en profita pour lui planter son épée dans le ventre.Un type chargea à pied, et Eliwood contra son coup, puis après une habile feinte, il fit tournoyer son épée.L'homme, apeuré voulu s'enfuir, mais Eliwood le décapita.Ce n'était que le début d'un long combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:05

Ellana lui sourit et répondit:

- D'accord, mais depeche toi j'en ai deja tuer trois.

Ellana sauta de son cheval, et roula sur le sol, jusqu'a atterir près d'un de ses assaillants. Elle coupa les jarrets de sa monture qui henissa de douleur, et renversa son cavalier par terre. Elle lui enfonca sa dague dans la poitrine jusqu'a la garde et cria

- Et de quatre, tu en es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:24

-Juste deux, mais je te rattraperai!
Un homme, imprudent, fonça vers Eliwood, qui ne fit que bougeait.Entrainé par son élan, l'homme chuta, et le mercenaire le finit avec son épée.Il avait un cheval devant lui, son maitre gisant à ses pieds.Il donna un coup dans le derrière du cheval, qui fonça sur un fantassin.Il ne l'avait pas vu, et se le prit de plein fouet.Il chancela, mais mourrut rapidemment.Un homme tenta de percer la défense d'Eliwood, qui saisit d'une main la lance et tira.L'homme tomba, et de la main, le mercenaire lui fit le coup du lapin.
-Cinq, je passe devant!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:47

- Pas pour longtemps, regarde et admire

Elle courra vers un ennemi, et lui fit bien voir le geste qu'elle allait faire. Au dernier moment elle changea de tactique et sauta sur le côté. Elle fit une vrille et lui trancha la gorge. La lame de son ennemi passa un centimetre de son visage.

- Cinq partout, il n'en reste plus que trois, que le meilleur gagne.

Ceci dit, elle ne perdit pas de temps en bavardage et fonca sur un autre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée sauvage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser