Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Chevauchée sauvage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyDim 30 Déc - 18:43

Eliwood allait au triple galop sur Rorn, son fidèle destrier.Derrière lui, il y avait trois gobelins, deux orcs et sept Crminels.D'habitude, il en faisait son quatres heures, mais ce jour-là, il était fatigué.Mais il ne pourrait fuir éternellement.C'est pourquoi il fit un demi-tour et se rua vers ses ennemis.Il avait l'effet de surprise.Il lança trois dagues, atteignant chacune un ennemi.Il eut un sourire, mais une flèche lui frola la joue.*Mais fait attention abruti, tu vas finir par te faire tuer!*Il refit demi-tour, et fonça à nouveau sur ses ennemis, et lança a nouveau trois dagues, et il tua ainsi deux ennemis.Puis il sauta sur un orc et le tua, et fit pareil pour l'autre orc.Il rester maintenant les gobelins et un Criminel.Il tua ce dernier en lui enfonçant sa dague bleu dans la tête, et sauta sur un gobelin.Mais au lieu de le tuer, il recevit un grand coup de marteau dans la tête.Il se ressaisit, et tua deux gobelins en lançant ses dagues.Le dernier avait une lanca, et courrait vers lui.Eliwood fonça sur lui, et en faisant un saut agile, il trancha la tête de cette dernière personne.Il sourit pour cet exploit, et voulut se remettre en selle, mais il s'effondra, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMar 15 Jan - 22:28

(Hj: vu que personne repond, je m'incruste^^)

Ellana se promenait dans la plaine. Elle comptait rendre visite a une vieille amie, mais elle aperçut Eliwood sur son chemin. Il avait l'air en piteux état. Elle le prit sur son épaule -*Ouf, c'est qu'il est pas leger*- et le conduisit chez son amie. Elles le coucherent sur du foin, par terre, il n'y avait pas assez de place. Il dormit deux jours entier, Ellana et sa precieuse amie, lui administrant tous les soins possible, et le faisant boire et manger. Completement remis, il remerçia les deux femmes et repartit sur la route. Ellana le suivit, et demanda la permission de se joindre a lui juste pour un morceau de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyVen 1 Fév - 21:04

Eliwood accepta volontiers qu'Ellana le suive, car il aimait sa présence à ses côtés.De plus, c'était une excellente combattante et cavalière!Il avançaient rapidemment, et Eliwood devait tuer un homme.Il se rendait donc vers une maison de campagne d'un baron, qui quittait souvent son château avec ses enfants.C'était d'ailleurs son fils qui voulait la mort de son père, pour pouvoir devenir lui -même baron.Mais la mission d'Eliwood se stoppait à l'élimination du baron, qu'il devait tuer lors du voyage.Il avait beaucoup de temps, la famille n'arrivant que dans deux jours.Aussi s'arreta-t-il devant le lac pour se reposait.Il regarda Ellana qui avait l'air épuisé elle aussi.Il monta sa tente, et il lui demanda:

-Tu va rester avec moi pendant encore combien de temps?Non pas que ta présence me dérange, mais je voudrais savoir si je pouvais compter sur tes talents d'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptySam 2 Fév - 17:46

Eliwood et Ellana chevaucherent leurs monture pendant toute la journée, elle n'avait pas prevu d'aller aussi loin, mais bon un peu d'aventure ne lui ferait pas de mal.

Quand le campement fut monté, Eliwood lui posa une questio. Ellana reflechit quelques instant et repondit d'une voix enjouée :


- Je pense rester avec toi, le temps de t'aider. Et si tu as besoin de mes talents d'archere, je ne te ferais pas defauts. Juste une petite question, pour quelque sorte de mission a tu besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptySam 2 Fév - 18:02

Eliwood redoutait cette question, mais il fuit bien obligé d'y répondre.Alors, après un soupir, il dit à Ellana:

-Je dois éliminer un baron, pour que son fils prenne le pouvoir.

Après cette révélation, il y eut un silence pesant, et Eliwood espérait qu'Ellana resterait quand même.Mais elle ne dit un mot.Comme il commençait à avoir faim, il alluma un feu, et mit sa nourriture sur une pierre, pour qu'elle réchauffe.
Une bise venant du nord soufflait sur les plateaux, et elle n'était pas désagréable, car la journée avait été chaude et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMar 5 Fév - 20:28

Ellana réflechit a sa proposition. Elle lui avait promis de rester avec lui, pour lui faire fit de son arc, mais si elle avait des ennuis suite a ce meurtre. Il lui fallait reflechir. De plus, elle le connaissait peut etre ce baron, qui c'est, pour ne plus avoir de doute, elle alla chercher l'information a la source.

- Qui est ce baron, et combien te paye son fils pour ce meurtre ?

Au moins, elle esperait toucher une prime ou bien pouvoir rester plus longtemps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMar 5 Fév - 20:32

Eliwood réfléchit un moment, fouilla sa mémoire, puis répondit à Ellana:

-Il se nomme Filibert de Hedcas, et son fils me paye 1000pièces d'or.Alors, toujours partante?

Eliwood commença à manger, puis il s'assit, en attendant la réponse d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMar 5 Fév - 20:37

Ellana s'empara de quoi se restaurer, puis reflechit. elle na connaissait pas ce baron, mais il ne lui avit rien fait, lui enlever la vie de cete sorte serait vr&iment cruelle. Mais mille pieces d'or, ce n'est pas rien, elle decida doncde continuer l'aventure.

- Oui, je te suit, j'espere seulement ne pas avoir de probleme en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMar 5 Fév - 20:54

Eliwood mordit dans une cuisse de poulet et lui répondit:

-Ah ça ma jolie, des ennuis, tu vas en trouver!

Il but un gorgée d'eau et attaqua ses tomates.Il sentait Ellana angoissait, et il attendait la question avec "pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyJeu 7 Fév - 19:47

- Des ennuis, j'étais sur d'en savoir, mais ma question avait un double sens, je voulais savoir surtout si, qu'en j'aurai des ennuis tu resteras pour m'épauler ?

Bien que sachant deja la reponse a sa deuxieme question, Ellana angoissait. Depuis qu'elle avait reçu une blessure mortelle, elle avait toujours un peu d'aprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 14:22

(hj: normallement, quand tu recois une blessure mortelle, tu meurs ^^)

Eliwood la regarda, lui caressa la joue et lui répondit, en la regardant dans les yeux:

-Bien sûr que tu peux compter sur moi.Je serai la pour te protéger.Un peu comme un grand frère, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 15:14

( hj: sa depent, elle peut bien en avoir recu une mais guerir grace aux sorts ^^)

Rassurée, Ellana put enfin s'endormir. Elle se reveilla tot le lendemain. Eliwood dormait toujours. Elle decida de raviver le feu et de preparer de quoi dejeuner en attendant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:18

Eliwood était fatigué, et il ne voulait pas sortir de sa tente.Il réfléchissait surtout, et il ne savait pas quoi faire.La mission serait dangereuse.Le carosse du baron était très bien gardé, et même trente hommes ne viendraient pas à bout de ces gardes.
Eliwood se tourna sur le côté gauche.Il ne devait pas risquer la vie d'Ellana.Il faudrait trouver un moyen de la faire partir.Il avait un jour pour cela.
La faire partir était un des seuls moyens de la garder en vie.Et c'était un des seuls être de ce mond qu'il appréciait.Il s'habilla de sa tunique couleur sable, ouvrit sa tente et s'avança jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:21

Le petit dejeuner etait fin pret. Ellana vit arriver Eliwood. Il avait l'air grave et il n'aspirait pas au bonheur.

- Un probleme de derniere minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:25

Eliwood lui sourit, puis il s'assit.Il inspira profondément, puis lui dit:

-Voila...il faudrait que tu partes tout à l'heure, ce soir, enfin aujourd'hui.C'est pour des raisons de sécuité.

Il la regarda, en attendant sa réponse.Il espérait de tous son coeur qu'elle le comprenne et qu'elle parte...mais cela, il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:30

- Quoi, tu me demande de partir alors que voila a peine un jours tu me demande mes services !

Folle de rage, Ellana partit en courant. Elle ne voulait pas le laisser se faire tuer. Il comptait beaucoup dans sa vie, le perdre si tot lui serai fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:40

Eliwood soupira, mais il était quand même un peu soulagé.
Elle était en colère, certes, mais elle était en vie!Il la regatrda partir, puis se ressasit.Il fallait préparer cet assassinat.
Il commença par manger un morceau.Il prit ensuite une gourde, la rempli dans une rivière, dans laquelle il se lava.
Puis il remonta vers les tentes, ouù il prit une pelle et une pioche.IL commença à construire un abri, où il se cacherait lors de l'arrivée du baron.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:43

Sa colere estomper, Ellana revint sur ses pas. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme sa. Elle allait le suivre, jusqu'a son baron, puit elle le tuera. Comme sa la mission sera achever et aucun des deux ne se fera tuer. Elle le vit construire un abri,* bonne idée* .En attendant la venue du baron, elle grimpa en haut d'un arbre et grignota ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyMer 13 Fév - 19:56

Eliwood sentit une présence dans une arbre.Il darda un regard, mais ne vit rien.Il haussa les épaules, et se remit au travail.
Le travail était dur et long.Il but une gorgée d'eau.Il enleva sa chemise, laissant le soleil bruler sa peau.
Au bout de deux longues heures de travail, Eliwood sortit de son trou, satisfait.Maintenant, il fallait durcir tout ça avec du bois.Il retourna dans la tente prendre une hache, et se mit à couper un arbre.Il commença à en faire des branches, quand il entendit quelque chose derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyJeu 14 Fév - 18:04

Ellana faillit se trahir, en criant apres s'etre mordu la langue, cependant elle retint son souffle pendant qu'Eliwood essayait de la voir. Elle le regarda s'acharner sur son trou pendant au moins deux a trois heures. Puis il prit une hache et se dirigea vers son arbre. * Mince, je n'avais pas prevu sa* Quand il commença a l'entailler, elle le hua.

- Arrête, je suis dans l'arbre

Puis elle descendit de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptyVen 15 Fév - 22:31

Eliwood arqua un sourcil, quand il vit Ellana faire un agile bond pour descendre à coté de lui.Il fronca les sourcils et lui dit:

-Je pensais que tu allais partir.Laisse moi, j'ai du travail.

Il ne voulait pas se montrer agréable, c'était le seul moyen pour qu'elle parte.Il se mit donc à faire des planches, pour renforcer sa cabane.Il ne demandait qu'à parler de stratégie avec elle, ou de parler de tout et de rien, mais si il l'aimait vraiment, il fallait qu'elle parte.Aussi il s'efforca de ne pas la regarder, et d'ignorer sa précense.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptySam 16 Fév - 18:36

- Non, je ne partirai pas, je ne vais pas te laisser te faire tuer. En plus avec moi on aura peut etre la chance d'eviter le corp a corp.

Il essayait de se montrer distant, de l'ignorer, mais cela ne marchait pas avec Ellana, elle le connaissait trop bien, elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle se mit donc a aller chercher des planches et de lui tendre tout banalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptySam 16 Fév - 21:50

Eliwood voulait sourir, et il voulait surtout prendre les planches, mais il résista encore, et il l'ignora.

Le travail devenait de plus en plus dur, et le soleil de plus en plus chaud.Les planches d'Ellana était là, juste à côté...la tentation était forte, mais Eliwood devait la faire partir.Aussi il se reconcentr sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptySam 16 Fév - 23:10

Voyant qu'il n'allait pas prendre ses planches, elle les posa juste a côté de lui. Puis voyant qu'il commençait a suer, elle lui posa une question :

- Tu as besoin de mon aide ?

Pas de réponse, tant pis pour lui, il se débrouillera seul. Elle s'adossa a un arbre attendant qu'il y ai un peus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... EmptySam 1 Mar - 20:41

Eliwood continuait de travailler, de suer.Ces bras devenaient lourds, et il avait mal à la tête.Ces planches de bois devenaient son enfer, et cette mission sa fin.Il travaillait beaucoup trop, aussi il se vida une gourde d'eau sur la tête.Ses idées un peu plus en place, il se remit au travail.

Il acheva de mettre les planches en bois, et il sortit de son abri.Satisfait, il contempla son travail.C'était maintenant un bel abri renforcée par un bouclier magique, et protégée par les planches.Après ce dur travail, il avait bien mérité du repos.Il regarda sur l'arbre où Ellana reposait toutà l'heure, mais il ne la vit pas.Il haussa les épaules, et continua son chemin jusqu'au lac.Une fois arrivé, il enleva ces vétements, et plongea dans l'eau.

Malgré la chaleur, la température de l'eau était assez froide, et Eliwood eut des frissons.Mais le contact avec l'eau lui faisait beaucoup de bien, et il savoura longtemps se moment.Il se mit a nager le crole pendant un long moment, puis quelques choses dans l'eau attira son attention.C'était un objet blanc, d'une extrème paleur, et sa douce lumière apaissé les yeux d'Eliwood.L'objet semblait très en profondeur, mais il attirait le mercenaire comme un aimant, et il ne pouvait pas enlever les yeux de cette douceur.Alors, ni une ni deux, il inspira profondémment et plongea dans le lac.

La température était très basse, et Eliwood savait que ses forces baisseraient plus rapidemment, mais l'effet aimant de cet objet l'empechait de retrouver la raison.Alors il continua de descendre, pour enfin toucher la source de la lumière.Il sentait ses forces descendre, et sa raison le pousser a remonter, mais il continua.Cette maudite lumière le conduirait à sa perte!Il n'avait plus d'air, et c'est son instinct de survie qui le sauva.Le jeune homme se ressaisit, et il se rendit compte qu'on lui avait jeté un sort.Il envoya donc un sort de glace vers l'objet blanc, qui se cassa en mille morceaux.Ensuite, des sirène sortirent de derrière les algues et se précipitèrent sur Eliwood.Il assena un coup de pied à la première d'entre elles.Elle ragea, et lui griffa le dos, la douleur tira une grimace à Eliwood, qui hurla de douleur.Les sirènes s'enfuirent en rigolant, et Eliwood tenta de remonter.Il devait y arriver il devait!Mais ce combat l'avait exténué, et il s'évanouit, non -loin de la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée sauvage...   Chevauchée sauvage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée sauvage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser