Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre inattendu .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:10

- Je prefere mourir plutot que de vous repondre!

- Soit, mais sache qu'avant de mourir tu sera torturé et tu agonisera dans d'atroce souffrance, c'est cela que tu choisi?

Ellana lui avait lancé cette phrase sans aucune emotion. L'homme deglutit et ne sut que repondre. La peur au ventre, il se decida enfin a parler.

- je....j'ai été envoyé ici par un Criminel, il m'avait promis une forte somme d'argent si je reussissais a vous tuer, mais il n'avait pas prevu que vous soyez accompagné d'une nymphe.

- Et pourrai-je savoir qui est ce Criminel qui veut ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:15

Neda eut un petit rire en regardant le criminel.

- Il est vrai que je suis très effrayante, dit-elle avec une certaine convinction.

Puis elle se tourna vers Ellana.

- Tu dois certainement connaitre un criminel ... tu as du l'affronter.

Puis elle se tourna vers le prisonier et le prit par le col pour le relever à son niveau, shant qu'il était assis à terre.

- Alors, cette personne a un nom je suppose ... dit-elle d'une voix menaçante.

Le criminel déglutit difficilement mais ne dit rien.

- Il me tuera ..

- Si tu ne dis rien, c'est nous qui te tuerons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:10

- Alors ta réponse ?

L'homme la regarda dans les yeux et réflechit.

- Si je vous dis qui est ce Criminel, vous me relacher?
- Oui, mais apres avoir rencontré le Criminel, qui c'est si tu ne vas pas nous mentir? Alors ce nom il vient?

Neda le relacha et il s'affala par terre.

-Je pourrai avoir un temps de reflexion avant de vous donner ma reponse?
- Tu n'es pas en mesure de reclamer, mais je vais te laisser la nuit pour reflechir. Neda tu veux bien l'attacher s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:26

- Avec joie, dit-elle en se frottant les mains.

Elle tapa "gentiment" la joue du criminel puis elle l'attacha très serré. Ensuite, elle alla s'asseoir à coté d'Ellana, un visage vide de sentiment sur le visage.

- Je t'ai à l'oeil, Homme ! dit-elle en croisant les bras.

La nuit se passa sans encombre et quand Ellana se réveilla, il était toujours là. Neda n'avait pas dormi de la nuit, et elle avait l'air toujours en forme. La méditation est la clef.


- Aors c'est le matin, tu as deux secondes pour répondre, dit Neda sans bouger de sa place mais elle avait un Saï à la main, prête à le balancer en plein coeur !

- Une .. de ...

Elle n'eut pas le temps de continuer, le criminel avait pris sa décision, il se rendait !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:25

(hj: je met qui comme prenom??)
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:26

(comme tu veux, je te laisse Carte Blanche ! Blood ou Thor ... comme tu veux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:28

- C'est....c'est Blood, qui m'a demandé de vous tuer. Puis-je m'en aller maintenant ?

-Non, nous allons rendre visite a ce Blood d'abord et après on verra.

L'homme gemit,* de toute façon je n'ai aucune chance de m'en sortir, j'aurais mieux fait de rester chez moi*
Ellana reflechit, Blood était très fort, un combat contre lui allai peut etre la mener a la perte, mais bon si elle gagnai ce serai une belle victoire et un criminel en moins
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:37

Blood ! Elle en avait vaguement entendu parler mais sans plus. Elle ébouriffa les cheveux du criminel.

- Et bien tu vois, quand tu veux ! J'te tutois, ca ne te dérange pas j'espère ?

Elle se tourna après vers Ellana, se foutant complètement de la réponse du prisonnier.

- J'espère que tu sais où tu mets les pieds, dit-elle en prenant un air sérieux.

Mieux valait ne pas prendre de risque parfois. Enfin bon, elle allait faire la connaissance de ce cher Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:27

- Oui, je sais ou je met les pieds, je te previens, ce Criminel est tres fort et nous pourrions peut être perdre, voila, je te previens et je sais pas si tu veux toujours continuer avec moi apres cette revelation ?

Ellana voudrait que la reponse de la Nymphe soit affirmative, mais d'un autre coté elle ne voulait pas la laisser se faire tuer par sa faute. Elle remballa ses affaires et se mit en route, n'attendant pas la reponse de Neda.

- Où se cache Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:32

Neda haussa les épaules en rassemblant à son tour ses affaires. Elle n'avait pas froid aux yeux et ne reculait devant rien, ni même le plus puissant des adversaires. C'était dans son caractère. Elle mit sa cape et rabatit son capuchon sur sa tête.

- Je te suis ! Mais pour Blood, je ne sais pas du tout où il peut être et ...

Elle se tourna vers le criminel, toujours attaché comme un saucisson, à vrai dire, Neda avait bien serré, peut être un peu trop.

- On en fait quoi de celui là ? On ...

Mais elle n'eut pas le loisir d'en dire d'avantage qu'elle entendit un léger bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:43

Blood était arrivé dans le désert quelques heures plus tôt. A nouveau, il était repartit en chasse de ses pouvoirs. Il voulait retrouver cette partie au plus vite, il en avait absolument besoin...
Il s'était arrêté quelques minutes plus tôt à un endroit plus paisible, entouré d'arbres. Il avait tro marché, pendant plusieurs heures à vrai dire, plusieurs heure sous un soleil de plomb, sans trouver de bête ou même d'humain à tuer pur se nourir.

Il s'était allongé par terre, cherchant à se reposer quand il entendit des voix. Des voix de femmes, dont une qu'il reconnut immédiatement. Son sang se glaça en entendant cette voix qu'il connaisait si bien...

Il voulu se relever pour faire demi tour et s'éloigner, ce qu'il fit d'ailleurs. Mais, ayant étendu ses antérieurs de vant lui, et ayant prit son impulsion pour se relever, il fit craquer une branche qui se trouvait au dessus de lui. Il se figea soudainement. Elles l'avaient toutes deux entendu...
De plus, il faisait grand jour, et il était bien désavantagé. C'est alors qu'il se dissimula le mieux possible derière les arbres, attendant un moment d'inattention pour s'envoler et partir loin...


[hs: bon, pas terrible je sais --")
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:54

(hj: tu peux repondre stp Neda j'ai un peu la flemme la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:09

( -_-' mais bien sûr ... )

Neda courut vite là où elle avait perçu ce bruit, sa cape volant derrière elle. Mais quand elle arriva sur les lieux, rien, pas un chat, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle marcha lentement, veillant à ne pas faire trop de bruit puis, elle baissa les yeux au sol et aperçut des trace. La nymphe s'agenouilla et posa sa main deçue, elles étaient encore fraiche, ce devait être un équidé d'après les "empreintes" laissées dans la terre. Elle suivit des yeux la progression et vit qu'elles menaient à un petit bois.

Elle se releva en prenant soin de sortir ses armes, mais elle les laissa pendre le long de son corps et s'approcha de cet endroit. Elle se rapprochait de plus en plus de Blood, sans le voir.


- Où te caches-tu ? murmura t-elle pour elle même alors qu'elle scrutait les environs.

Puis elle vit une ombre dissimulée derrière les arbres. Un sourire apparut sur ses lèvres. *trouvé* Elle avança d'un pas rapide dans sa direction et en même temps, elle envoya un signal à Ellana pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:46

Blood ne vit pas les deux ombres s'éloigner, au contraire, l'une d'entre elles se rapprocha, Blood remarqua avec horreur que c'était Neda; et fit un signe à l'humaine de se rapprocher. Ce qu'elle fit. Blood était embêté, très embeté! Il ne pouvait à présent plus s'en aller et les laisser là, il était obligé de combattre, et de cacher au mieux sa secondes Nature à la justicière. Oh, il aurait très bien pû s'envoler, mais les arbres l'en empêchait, et il n'avait pour ainsi dire pas très envie d'être à la portée des flèches de la mercenaire.

Blood laissa échapper en long soupir replia ses ailes du mieux qu'il pouvait, histoire de cacher les sphères de couleur qui les ornaient. Neda les reconnaitrai tout de suite.
Il était à présent très désavantagé, s'il ne pouvait se servir de sa magie. Il n'avait plus que ses griffes, ses ailes et ses crocs pour se défendre.

Il cacha ses sentiments du mieux qu'il pû, laissant peu à peu apparaître une expression mauvaise, diabolique. Bientôt, il eu l'air qu'il avait avant au combat, son air de criminel.

Le nightmare sortit de derrière les arbres, un sourire mauvais clairement affiché., ses yeux presque invisble, ayant la tête baissée. Son regard dément lui donnait un air de pure folie. Il évitait tout de même de regarder la nymphe...


-Heureux de te revoir, humaine...

Il releva brusquement la tête, regardant la mercenaire ddans les yeux, ses crocs à présent dévoilés... Il était prêt à l'attaque, attendant que les adversaire se décident à passer à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:17

Ellana entrevit un bref mouvement sur sa droite puis elle vit le nightmare sortir de sa cachette. En entendant sa voie, Ellana frissonna. Le combat allait etre rude et peut etre allait-elle perdre. Heureusement Neda était a ses côté.

- De même pour moi mon chere.

Ses paroles étaient chargées de sous entendus.

Elle changea de tactique cette fois ci et se mit en position de défense. Elle aperçut ses crocs et frissonna une seconde fois. Neda se rangea a ses côtés et elles attendirent l'attaque du nigthmare. Cependant, en prevision de son attaque, Ellana mit une main derriere son dos et prepara une boule de feu, qui le ralentirait dans son offensive. Bien que sa riposte ne serait pas mortel, elle devait prevoir une tactique de replit. Elle oublia d'inclure Neda dans sa defense, trop habitué a combattre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:32

Neda frissonna en voyant la créature sortir de l'ombre, elle n'avait jamais rien vu de tel mais pourtant elle avait une impression de déja vu. C'était un sentiment étrange mais elle secoua la tête pour chasser cette idée de la tête. Elle se mit en position d'attaque, un saï au niveau de la hanche, pointé vers l'ennemi, l'autre au-dessus de la tête, toujours pointé vers lui.

Du coin de l'oeil, elle vit Ellana se préparer ... mais à quoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se reporta sur son ennemi, mais cette étrange impression ne la quittait pas. Soudainement, autour des lames de ses saï, tous les deux pour voir des filets d'eau touner lentement en une boucle infinie. On pouvait sentir le pouvoir dans chaque goutte, Neda tourna les pieds pour se mettre correctement en position de combat, les muscles tendus à l'extrème.


- On s'est déja vu quelque part ... dit-elle les sourcils froncés, la voix sèche et le ton cinglant.

La nymphe avait abandonné son coté enfantin, et doux pour laisser place à une expression farouche et provocante, le regard déterminé, les traits légèrement durcis, mais elle était toujours aussi belle, c'était cependant une beauté dangereuse, comme une rose avec ses nombreuses épines.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:59

Blood eu l'air déstabilisé à la réplique de la Nymphe. Non, en fait on aurait dit qu'il venait de se prendre une gifle monumentale, le laissant bouche bée. Il eut du mal à replonger son regard fou dans celui de la justicière, mais réussit tout de même à conserver son expression démente. Il réfléchit à sa réponse quelques secondes et lui répliqua d'un ton cinglant, mais pourtant dépourvu de sentiments:

-Je ne vois pas où j'aurai pu rencontrer une créature pareille. Créatures de l'eau dont j'ai horreur...

Pourtant, ce qu'il avait dit, il ne le pensait pas. Et heureusement d'ailleurs... Il n'aurait même pas dû dire celà, car la seconde suivante, imitant la mercenaire, la jeune Nymphe se mit en position de combat, l'air plus que menaçant envers le criminels. Il vit l'eau s'élever à côté d'elle, former des boucles aux côtés de ses saïs. Le criminel en laissa d'ailleur échapper une expression de surprise, qui disparu presque aussitôt pour laisser à nouveau place à son air diabolique.

Il garda les ailes repliées, tout simplement car il ne pouvait pas exhiber ses sphère magiques, de crainte de se trahir, de se faire repérer par la nymphe immédiatement...

Il secoua la tête, s'impatientant. Il devrait éviter de blesser Neda, sa nymphe adorée.


-Alors, qu'est ce que vous attendez?... Arrêtez de trainer, c'est pitoyable...

A ce moment là, il se précipita brutalement vers la mercenaire pour tenter de la mordre violement à l'épaule, ou à la gorge, selon ce qui se présenterai en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:30

Ellana anticipa l'attaque de Blood et se jeta sur le côté. L'épaule meurtrit, elle se releva tant bien que mal et eut tout juste le temps de parer sa deuxieme attaque. Puis elle recula, touchant de son dos le tronc d'arbre. Elle esperait que Neda allait reagir et l'a sortir de ce petrin, le combat avait mal commencé. Elle se retourna vivement et grimpa a l'arbre, s'aidant de ses dagues. Elle savait qu'elle ne pourrait rester indefiniment la haut, mais peut etre que ça allait le retarder, meme si elle en doutait.

Elle ne savait pas encore si sous cette apparence il pouvait se servir de ses pouvoirs magique. Elle n'avait pas eu le temps de finir de preparer sa boule de feu au moment ou il avait attaqué. Elle decida de ne pas se laisser avoir cette fois ci. Sa boule de feu gisant desormais dans sa main, elle lança son bras en direction du Nightmare et sa boule de feu partit, esperant toucher l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:55

Neda s'apprêtait à attaquer le criminel, elle était non loin de loin, un mètre minimum. Elle était concentrée sur lui, si bien qu'elle ne vit pas Ellana grimper dans l'arbre pour lui échapper ne serait-ce quelques instants. C'était vraiment étrange, autrefois, elle n'hésitait jamais à combattre devant quelqu'un mais là, sans savoir pourquoi, quelque chose la retenait.

Puis, à un moment, elle fronça les sourcils, croyant avoir aperçut un petite boule de lumière qui ne lui était pas inconnu. Mais elle se secoua la tête car cet instant n'avait duré que quelque seconde, elle n'était pas sûr de l'avoir réellement vu. Peut être son esprit était-il légèrement ailleurs.

Alors qu'elle allait se remettre au combat, elle sentit une force venir vers eux deux rapidement. Elle tourna la tête et vit une boule de feu foncer dans leur direction. Elle poussa un petit cri de surprise et courut dans l'autre direction pour ne pas être touchée. Cependant, il y eut une petite déflégration qui propulsa la nymphe contre un arbre avec force, si bien qu'elle fut sonnée. Elle était ventre à terre essayant de retrouver ses esprits. Neda jetta un regard à Ellana et lui fit un geste lui demandant de continuer sans se préoccuper d'elle. Elle devait simplement remettre ses idées en place et la terre n'avait jamais autant tourné qu'à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:19

Blood faisait presque face à la justicière à présent, et elle, elle se préparait à l'attaque. Le criminel decouvrit ses crocs, embété de la situation présente.

Il perçut un mouvement presque infime de la nymphe, qui s'était déconcentrée ne serait-ce que quelques instants. Il ne savait pas pourquoi, et ne voulait pas le savoir. Il laissa sa garde de côté quand il sentit quelques chose qu'il n'avait pas envisagé. Il tourna la tête brusquement, pendant que la nymphe se jettait sur le côté pour éviter l'attaque de la mercenaire..

Malheureusement pour le criminel, il n'eut pas la chance d'éviter cette attaque. Il aurait voulu activer un bouclier qui l'aurait peut être protégé, mais il n'en eu pas le temps non plus.
Il détourna la tête et ferma les yeux pour se protéger un minimum du choc. Mais l'attaque le percuta de plein fouet, et le fit reculer de quelques mètre, 5 mètre plutot...

Il atterit brutalement sur le flanc droit, lui arrachant un cri strident et desincarné, sous le coup de la douleur, essayant de se relever tant bien que mal.
Il mit malheuresement trop de temps à se relever, car il apercu lesz deux femmes se rapprocher de lui, l'air plutot menacant pour la mercenaire, et il préféra détourner son attention de la justicière.
Il réussit à se relever au dernier moment, pour finalement mordre la mercenaire à l'épaule, enfonçant ses crocs assérés jusqu'à ce que la jeune femme réagisse. Elle ne pourrait de toute façon pas se libérer de son emprise facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:26

Ellana sauta du haut de son perchoir et se rapprocha de Blood. Neda en faisait de même. Mal au point, le Criminel n'arrivait pas a se lever.

Les dagues pretes au combat, Ellana était a quelques mètres de sa cible, quand il fit un mouvement brusque. Il reussit a attraper son épaule, lui plantant ses crocs le plus fort possible. Un cri a reveiller les morts sortit de la bouche d'Ellana. Elle lui planta ses dagues dans l'aile, esperant le voir lacher prise, mais elle ne reussit qu'a lui faire pousser un grognement.

Voyant qu'il n'allait pas lacher sa proie comme ça, Ellana fit appel a sa magie. Elle força les dents de Blood a s'ouvrir, apres quelques minutes de fortes concentration. Et elle se jeta sur le côté. Plier en deux de douleur, elle ne put se relever.

Le monde vacillait, sa vue se troublait, elle esperait que Neda soit plus forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:18

Quand elle vit Ellana à terre, la nymphe n'hésita pas une seconde et se mit en travers de son chemin, les deux pieds de chaque coté du corps de la mercenaire. Elle avait un attitude de protection envers elle, sur la défensive, les genoux fléchis, si ce nightmare voulait la prendre il devrait d'abord s'occuper de la nymphe.

Neda, rapidement, envoya des filets d'eau dans la direction de l'ennemi qui s'enroulèrent autour de ses membres comme des cordes, elle avait fait la même chose avec Vincent il y a peu de temps. Elle en profita alors pour se baisser vers Ellana et la relever. Elle fit passer le bras de la mercenaire autour de son cou tandis qu'elle tenait sa hanche pour mieux la tenir. Tout allait bien ce passer, logiquement. Elle avançait en reculant, gardant toujours un oeil sur le criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:24

Le criminel fulminait: la mercenaire avait réussi à se défaire de son emprise par la magie. Mais heureusement pour lui, l'humaine tomba au sol, ue plaie béante, ensanglantée au niveau de l'épaule, ce qui tira un sourire satisfait au nightmare. Ce dernier était déjà partit au galop, se précipitant vers la jeune femme, la ferme intention de la faire souffrir encore un peu plus, et d'en profiter pour se nourir. Il stoppa net quand la justicière se placa devant l'humaine, sur la défensive.

Il aperçu du coin de l'oeil sa nymphe adorée relever la mercenaire, et l'aider à s'éloigner, marchant à reculons, mais il avait à présent une toute autre préocupation: échapper aux filets d'eau qui menacaient de le saisir. Le criminel recula au plus possible, histoire de s'éloigner un maximum de l'eau de SA justicière. Il se souvenait du moment où elle avait tenté de l'immobiliser ainsi, dans la forêt, au début. Il n'avait pas eu trop de mal à s'en délivrer, mais là... c'était un tout autre problème qu'il avait: il ne pouvait pas se servir de sa magie sans être démasqué.

Soudainement, l'eau sous le contrôle de la nymphe s'enroula autour du criminel, s'insinunant autour de ses membres, de son encolure, lui empéchant de déplier ses ailes.
Bientôt, le nightmare se débattait, tentait de lutter contre cette eau qui le retenait, mais en vain...
Il jetta un regard implorant à la nymphe, puis se ressaisit aussitôt, cessant de se fatiguer pour rien à se débattre. L'eau s'était à présent enroulée autour de chacun de ses membres, rabattant ses ailes contre lui, lui maintenant aussi l'encolure immobile et la tête avec.

Il ne devait pas se servir de sa magie, pas maintenant... il ne devait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:22

Ellana avait mal, le froid l'envahissait. Elle ne pouvait se relever pour l'instant. Elle se servit du peu de magit qui lui restait pour s'administrer un sort de soin. Les plaies se refermerent, mais ce n'était pas completement guérit. Les ligaments n'avaient pu se recoller. Elle n'allait pas pouvoir se servir de son bras.

Elle regarda les filaments d'eau s'attaquer a Blood. Il était maintenant incapable de bouger la moindre partie de son corps. *Elle se debrouille bien cette Nymphe*

Ellana s'adossa a un arbre et tenta de recuperer. Ses pouvoirs revenaient, certes lentement, mais au moins ils revenaient. Elle rangea ses dagues et s'evanouit, la douleur était trop dur a supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:13

Neda retint Ellana juste avant qu'elle ne touche durement le sol. Elle l'adossa alors doucement contre l'arbre, puis, lentement, elle se releva et se décida à s'occuper du nightmare. Elle s'était éloignée de lui pour installer la mercenaire plus loin, à l'abris d'une quelconque attaque. Elle s'approcha de lui d'un pas lent et s'arrêta à quelques mètres seulement, même pas deux mètres. L'eau entravait toujours les menbres de cette créature, mais elle ne comprenait pas son attitude.

Elle laissa l'eau le libérer mais elle était toujours là, prête à le retenir d'une attaque. Neda posa sur lui en regard insensible, les muscles tendus à l'extrème.


- Je veux des réponses ! dit-elle d'une voix polaire.

Il savait de quoi elle parlait, elle en était sure. Elle parlait bien sûr de son attitude, il ne cherchait pas à se défaire de l'emprise de l'eau, parfois, elle voyait au fond de ses yeux une lueur étrange qu'elle n'arrivait pas à déterminer, et son regard implorant ... celà n'avait duré qu'une seconde, elle était même pas sur de l'avoir vu ... mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser