Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 15:40

Ellana avait soif ,cela faisait maintenant trois jours qu'elle était dans ce desert .Elle n'avait trouvé aucun oasis depuis le debut de sa traque ,et elle commençait serieusement a faiblir .Face au Criminel ,elle n'aurait aucune chance dans cette etat la .Enfin ,elle aperçut au loin une tache bleu avec quelques reflets de vert .Ellana se precipita dans cette direction et apreçut ce qu'elle esperait depuis deux jours ,un oasis.Elle s'appretait a boire quand un mouvement rida la surface plane de l'eau .Elle recula de trois pas et se mit en position de combat .Quelle creature allait bien sortir de l'eau ?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 15:50

Neda était dans un oasis, dans le désert. Endroit plutôt contradictoire avec sa nature mais elle avait un besoin de parcourir cette terre de long en large. Elle était tranquilement dans l'eau quand quelque chose, ou quelqu'un perturba la sérénité de ce lieu. Elle put voir une personne s'approcher. De nature curieuse, elle remonta à la surface, en se cachant derrière un gros rocher. C'était une femme mais, elle était en position de combat. Elle retourna dans l'eau, pour revenir à la surface, seul sa tête et ses yeux dépassait. Elle était directe dans le champs de vision de cette femme, elle en était consciente.

En la voyant ainsi, toujours sur le qui vive, elle éclata d'un rire cristalin qui fit naitre quelques ondes à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 15:54

Ce rire fit sursauter Ellana qui ne s'attendait pas a cette reaction .Elle baissa un peu sa garde ,en conservant toutefois un semblant de protection .Cette femme était étrange ,elle n'était pas humaine ,sa elle en étant sur ,mais quelle créature était -elle ?Elle decida de tenter le tout pour le tout et lui demanda :
-Bonjour ,pourrai-je savoir quelle sorte de chose etes vous ,sans vouloir vous vexer .Dans toute ma vie je n'ai rencontré une femme telle que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:11

Qu'est ce qu'elle était ? Le sourire de Neda s'agrandit alors qu'elle s'approchait de la berge. Elle sortit de l'eau et se redressa. Elle est très petite et elle arborait un air enfantin tout a fait adorable, bien que lorsqu'elle combat, son visage devient de glace.

- Je suis une nymphe, une nymphe des eaux, dit-elle en inclinant la tête.

Puis elle leva les yeux vers elle et un doute s'insinua en elle. Ses muscles se tendirent, comme si elle s'appretait à fuir d'un moment à l'autre.

- Êtes-vous une humaine ? demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:18

-Exact ,Ellana ,enchantée .
Ellana admirait la beauté de la nymphe ,elle n'avait jamais vu une personne aussi belle depuis son enfance .Elle avait remarqué le vif mouvement de ses muscles se contractant .
-Il y a un souci ?
Ellana se prepara ,au cas ou la jeune nymphe lui sauterait a la gorge .Elle remarqua au passage ,les muscles saillant de la femme et sa demarche fluide et rapide .Au combat ,sa doit être une ennemie mortel ,mieux vaut ne pas la sous estimé .
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:25

Neda l'observa plus attentivement, elle ne devait pas être comme EUX. Elle n'avait pas la même expression sur le visage, elle était différente de ces hommes qu'elle avait rencontré et qui avait fait de sa vie un cauchemard. Elle se relaxa, lentement, puis sourit à la jeune femme, illuminant son visage.

- Non rien du tout. Je m'appelle Neda.

Puis ni une ni deux, elle s'approcha d'elle, regarda sous sa cape, les différentes armes qu'elle avait. Elle était d'un naturel très curieuse et amusette. Elle passa ses mains dans les cheveux d'Ellana, puis elle regarda son arc.

- Vous avez l'air gentille ... pour une humaine, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:33

- Je ne suis pas du genre a martirisé pour un rien ,mais je sais me defendre en cas d'attaque .
L'attitude curieuse de Neda la fit sourire ,elle n'avait pas l'habitude de cotoyer des créature de l'eau .Elle fut surprise que cette derniere ne fut pas moins effrayer par ses armes ou son attitudes .Ellana sortit son arc de son dos pour laisser Neda le comtempler a son aise .Puis elle s'agenouilla et but a foison ,que c'était bon de boire apres ces jours passé dans ce climat aride .Voyant que la nymphe ne serait pas un danger cette nuit ,elle decida de monter le campement puis de boire .
- Avez vous aperçu un jeune Criminel roder dans les parage ces jours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:39

Neda, en un mouvement fluide et rapide, s'assit aux cotés d'Ellana, laissant ses pieds dans l'eau fraiche de l'oasis. Elle tenait toujours l'arc dans ses mains et elle eut une idée. Elle passa sa main sur le bois, très lentement. Des gravures ornaient à présent l'arme de cette femme. Elle tendit alors l'arc à Ellana.

- De quel race est ce criminel ? demanda t-elle plus sérieusement cette fois ci.

Quand on parlait de personne se battant juste pour le plaisir de tuer, Neda changeait brusquement d'attitude et devenait d'un grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:47

- C'est un humain ,tout comme moi ,je le traque pour pouvoir debarrasser ce monde de personnes aussi perfide .Merci pour les gravures ,elles son tres jolies ,mais qu'est ce qu'elles representent ?
Ellana était intriguée par le pouvoir des nymphes ,deja d'une beauté imcomparable ,mais en plus avec quelques pouvoirs ,ces créatures etaient complète .Ellana se prepara le souper puis s'assit par terre ,attendant l'histoire des pouvoirs de ces jeunes nymphes .
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:55

Neda était vraiment contente qu'une personne s'intéresse à son monde. Elle s'assit en tailleur, face à Ellana.

- C'est le titre d'un chant qui apporte courage et protection, expliqua la nymphe. Il n'y a rien de vraiment grandiose, J'ai réalisé ces gravures grâce à l'eau que je controle comme bon me semble.

Elle tendit la main et de l'eau s'éleva de l'oasis pour former une boule au-dessus de sa main puis, elle se matérialisa pour former une femme, plus précisement une danseuse. Neda écarta un pan de sa cape et l'eau partit se réfugier dans une petite gourde qu'elle avait à sa taille. Ellana pouvait également voir un saï accroché à sa ceinture, arme redoutable ressemblant à un petit trident.

- Si je peux me permettre, il n'y a pas que les criminels qui sont en fautes.

Mais elle n'alla pas plus loin, ne voulant pas s'étaler sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 16:59

- A qui d'autre pensez vous ?Nous les humains ?
C'est vrai que les humains n'était pas comme elle le désirait .Il y avait des personnes aussi perfide que les Criminels ,mais moins nombreuse .Et puis c'était sa race ,elle se devait de la défendre .
- Nous ne sommes pas parfait nous autres certes ,mais nous avons inventé d'innombrable choses qui aide notre pauvre monde .Bien sur il y a beaucoup de défauts a corriger ,mais avec le temps nous allons nous arranger ,par contre les Criminels eux sont irréparable !
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 17:04

[ HJ : J'y vais ! Bye ! ]

- Vous croyez que ceux qui vendent des personnes comme de vulgaires objets sont mieux ? demanda Neda légèrement indigné.

Elle soupira et joua un instant avec la sable, le laissant glisser entre ses doigts.

- Vous savez, je ne met pas en faute tous les humains. Je sais bien que vous êtes tous différent, je ne le nie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 17:04

(hj:moi aussi allez salut)
Ellana aquiesca ,apres cette discussion qui jeta un peu un froid sur nos deux compagnons ,Ellana alla dormir .Pendant la nuit ,une douce melopée sortit Ellana de ses rêves sordide .Elle sortit et aperçue la nymphe au bord de l'eau ,en train de chanter dans une langue inconnue .Ellana s'approcha de cette derniere et s'assis a côté d'elle .Pendant toute la nuit ,elles resterent cote a cote l'une en train de chanter ,et l'autre en train de reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 19:20

Alors qu'elle continuer à chanter, l'eau sembla se mettre en mouvement, elle semblait suivre la mélodie de la nymphe. La dernière note tomba enfin et le silence s'imposa dans ce désert. Neda regardait la lune, cet astre qui influençait ses pouvoirs.

- Il conte l'histoire d'une déesse, descendue sur terre par amour. Mais celui qui avait volé son coeur s'était épris d'une autre. Par jalousie, elle proposa deux alternatives au jeune humain : s'il n'acceptait pas son amour, la jeune humaine mourra. Mais elle aura la vie sauve s'il accepte de partager ses jours et se snits avec elle.

Neda resta un instant silencieuse, le regard dans le vague.

- Il refusa et il choisit de mourir avec sa bien-aimée. La déesse alors remonta dans les cieux, laissant couler une larme dans un lac. La surface brilla et devint aussi semblable que l'argent, il prit alors le nom de lac d'argent..

Sur ces dernières paroles, Neda posa une main sur l'épaule de Ellana, plongeant son regard lunaire dans celui de la jeune humaine.

- Qu'est-ce qui vous tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 19:40

- Je ....je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir aux autres aussi facilement .Ce qui me tourmente ,c'est cette guerre qui se prepare .J'espere qu'il n'y aura pas trop de degats sur le monde ,bien que je sache que ce sera impossible .
Ellana se tut et comtempla le lac .Enfin elle s'ébroua et vit le soleil se lever sur le desert et la chaleur augmenter .

- Il est temps pour moi de repartir traquer mon Criminel .Avez vous envie de vous joindre a ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 19:50

Neda hocha positivement la tête et se perdit dans ses pensées. Ainsi une guerre se préparait. Elle voulait tout faire pourprotéger les gens dignes et combattre ceux qui veulent l'apocalypse de ce monde. Alors elle se matérialisa en eau et s'infiltra dans la gourde d'Ellana.

- *Et où compte tu aller?* dans les pensées de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 22:42

Ellana fut contente que la nymphe partage son voyage ,au moins les soirs elles pourraient discuter .Elle comptait se rendre a l'est ,en direction des plaines .Elle avait repéré la veille des traces ,bien que la plupart etaient a moitié effacées ,qui se dirigeaient vers les plaines .Elle comptait donc s'y rendre au plus vite pour pouvoir occire le Criminel qui l'avait perdu dans le désert .
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptySam 29 Déc - 22:58

Neda était bien dans cette petite gourde, sous l'état liquide. En lisant dans les pensées d'Ellana, elle vit qu'elles allaient ensemble se diriger vers les plaines.

- Et tu le connais ce criminel ? Comment il s'appelle ?

Elle était curieuse à ce sujet, elle aimait bien savoir qui elle savait et qui elle allait, éventuelement, combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyDim 30 Déc - 15:22

- Oui je le connais ,il s'appelle Astor (hj :désolé pour le nom mais j'ai pas trouver mieux ^^) et il a à peus près une vingtaine d'année .Il est assez puissant pour son age ,il ne va pas etre facile a éliminer .J'ai deja eu a le combattre ,il y a un peu moins de 5 jours ,je l'ai touché assez gravement au bras ,il a donc pris la fuite .
Ellana repensa a ce combat mémorable .Elle avait faillit y laisser sa vie .Il allait l'achever quand un mouvement furtif detourna son attention ,alors Ellana sauta sur l'occasion et lui planta sa dague dans le bras .Apres quoi ,il avait pris la fuite ,de peur de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyDim 30 Déc - 22:30

[HJ: Si tu veux, on peut aussi s'arranger avec quelqu'un du forum pour ce role ^^ ]

Neda avoua son ignorance pour cette personne. Mais elle avait envie de faire partager ses doutes avec cette femme.

- Crois-tu qu'une personne du coté sombre puisse être une personne "bien" ? demanda t-elle, les yeux dans le vague.

D'après elle, tout n'était pas entièrement blanc et noir. Il y a forcement une petite partie, cachée, contraire à ce que l'on montre, à ce que l'on est. Et celon Neda, le gris était encore pire car on ne sait pas les intentions de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyDim 30 Déc - 23:12

(hj :bonne idée ^^)
- Je t'avoue ,que je ne sais pas vraiment .Je pense qu'une personne peut etre "bien" ,si elle le veut .Mais pour cela ,il faudrait deja le vouloir .Et puis on ne pourra pas vraiment savoir ce qui se passe dans son esprit et les actes qu'il va commettre .
Ellana reflechit au sens et a la réponse de cette question .Ce serait si facile ,si les personnes changeaient de côté rien qu'en leur parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyMar 1 Jan - 16:01

Neda réfléchit aux paroles d'Ellana, mais un doute persistait. Elle sortit de la gourde pour réapparaitre sous sa forme "solide" (XD) et marcher aux cotés de la justicière.

- Crois tu que l'on puisse ... aimer quelqu'un qui nous est entièrement opposé? demanda t-elle franchement.

Celà ne servait à rien d'y aller par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyMar 1 Jan - 18:26

C'était la une bonne question, aimer quelqu'un qui nous est enteriement opposé, Ellana réfléchit pendant quelques minutes et lui donna sa reponse :

- Je pense que cela est possible, mais il faut avoir beaucoup de volonté ,pourquoi cette question ?

Ellana était intrigué, ou voulait en venir cette Nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyMar 1 Jan - 18:30

Neda resta perdue dans ses pensées. Elle avait parfaitement entendu la question d'Ellana, mais elle ne comptait pas vraiment y répondre.

- Pour rien ... pour rien ! dit-elle avec un regard absent.

Elle se secoua la tête pour remettre ses idées en place.

- Sinon, tu fais cavalier seul ou tu as quelqu'un ? demanda t-elle en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . EmptyMar 1 Jan - 18:38

Ellana n'était pas dupe, elle savait très bien que Nylea lui avait mentit, elle ne l'obligeait pas a repondre ,si cette question la genait .

- Je fais cavalier seul. Avant j'avais un compagnon, mais il a été ...tué par un Criminel. Il s'appelait Killian, on était des amis d'enfance.

En disant cela Ellana se replongea dans ses pensées, et la mélancolie la submergea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu .   Rencontre inattendu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser