Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Endroit dangereux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:36

[hj: Ok bsx, et à plus ^^]

Vincent eu un sourire en coin quand il vit la jeune nymphe mettre la main à sa ceinture etjetter un regard vers ses armes. Ainsi donc elle voulait l'attaquer?
Enfin, elle se décida à regarder Vincent dans les yeux, celui ci allait enfin avoir sa réponse. Il plongea son regard dans celui de la justicière. Le regard de Vincent se faisait de plus en plus intense et insistant, et ça faisait son effet, la nymphe ne bougeait presque pas et le fixait.
Il détacha enfin son regard de celui de la nymphe. Il avait enfin sa réponse. Il se dirigea vers les armes de la Nymphe et les sortit de terre. Il les coinca dans ses sanglons derrière son dos, sur ses reins et laissa sa cape retomber dessus


-Si ça ne te gène pas, je vais les garder sur moi pour l'instant...

Quand Vincent reposa son regard sur la justicière, il remarqua sa chemise poisseuse de sang. Son regard s'éclaira quand il vit le sang. Le sang... celà faisait ci longtemps qu'il ne l'avait pas vu couler. Il avait envie de mordre la nymphe et de lui retirer son sang. Il secoua la tête pour chasser cette idée et préféra faire comme s'il ne savait rien et attendait toujours la réponse. Il répondit alors à la tirade de la nymphe qui lui répondait qu'elle avait oubliée

-C'est embêtant pour toi...

Il se rapprocha d'elle, se raprochant le plus possible, pour la surplomber, jouant l'avantage de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:39

Neda fulminait intérieurement mais d'une façon ou d'une autre, elle allait récupéré ses armes. Gnagnagna "Si ça ne te gène pas, je vais les garder sur moi pour l'instant", pauvre type. Elle serra les poings tout en le foudroyant du regard. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ! Bon, un plan, trouver un plan ... dure, surtout qu'elle était en position de faiblesse. Elle n'était plus armée et ses pouvoirs étaient largement réduits.

Quand elle croisa son regard, elle eut un frisson de peur mais la nymphe se ressaisit vite. Cependant, elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas quand il se rapprocha d'elle mais elle était tout de même obligée de lever la tête pour le fixer. Elle eut un leger sourire, elle avait bien fait d'apprendre à controler son esprit, ainsi, Vincent lui avait soutiré des informations faussées. Dès le moment où elle avait sentit cette présence dans sa tête, elle avait tout fait pour lui faciliter la tache et trouver cette fausse info.


- Oh ! Vraiment ? Je me demande bien comment tu vas t'y prendre pour me soutirer ces fameuses informations, dit-elle sur un ton des plus provocants.

Elle jouait avec le feu et elle le savait. Mais, c'était plutôt divertissant et ça mettait un peu de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:53

Vincent eu un sourire en coin quand il vit la Nymphe réprimer un frisson de peur. Il s'avanca un peu plus, le regard de plus en plus menacant. Il essayait de la faire reculer, de l'eloigner de l'eau. Puis il s'arrêta et lui dit.

-Je n'ai pas essentiellement besoin de ces "informations", je voulais juste savoir pourquoi Une nymphe se retrouvait dans une forêt remplie de criminels par une nuit sans lune.

Puis il se retourna, et sans que la Nymphe ne le voit, il activa un sort de bouclier, pour que son eau ne puisse l'ateindre pour récupérer ses armes. Il soupira et se retourna à nouveau vers la Nymphe. Il savait qu'elle ne voulait pas parler juste pour s'amuser avec les nerfs de Vincent.

-Je vais aller dans la forêt et je reviens tout à l'heure. Profite en pour nettoyer cette chemise.

Et il fit un signe de tête vers la chemise de la nymphe. Il voulait la laisser seule quelques instants, pour voire sa réaction. Il l'avait bien vu avoir peur tout à l'heure, non?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:21

Le visage de Neda s'éclaira l'espace d'un instant, elle se croyait libre mais ... il avait toujours ses armes. Elle maugréa dans sa barbe inexistante et croisa les bras avec un air plutôt mécontant. Mais que comptait-il faire, la laissait seule ici ? Elle se sentit déja moins rassurée, elle déglutit difficilement, espérant qu'il reviendrait rapidement.

Elle le vit alors s'éloigner, une boule au ventre. llez Neda, respire, tout va bien se passer. En position accroupis, sur la défensive, elle se dirigeait vers le point d'eau. Elle enleva ses bottes tout en surveillant les alentours, et elle s'appretait à enlever sa chemise mais ... s'il l'observait. A cette pensée, ni une ni deux, elle plongea dans l'eau et resta au fond pendant de longues minutes, chose qu'une personne humaine ne pouvait pas faire.

Le sang de sa chemise s'enlevait petit à petit et au bout d'un moment, alors qu'elle retrouvait sa blancheur d'origine, elle se décida à remonter à la surface, ne laissant apparaitre que le haut de sa tête et ses yeux. Elle se sentait plus en sécurité ainsi.


- Rends moi mes armes, cria t-elle à bout de nerf.

Elle ne supportait pas de se sentir désarmée, ca la déstabilisée, même si l'eau était toujours un bon élément de combat, cependant ... aujourd'hui elle ne pouvait pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:40

Vincent s'éloigna alors dans la forêt, laissant la jeune Nymphe seule, à côté de la rivière. Il voulait vraiment qu'elle ai peur, qu'elle comprenne que de toute façon, elle était obligée de rester avec lui. Il se doutait qu'elle ne partirait pas sans ses armes. Malheuresement, il ne trouva aucune proie pour satisfaire son besoin de sang, pas faute d'avoir cherché, et se rendit compte qu'il avait laissé la nymphe seule depuis bientot 40 minutes. Il se décida à faire demi tour et de la rejoindre, elle aurait bien eu le temps de nettoyer sa chemise! Il l'entendit alors lui crier de lui rendre ses armes, un sourire en coin apparut sur son visage.
Il finit par revenir au bord du cours d'eau, il alla se planter au bord de la rivière et dit d'une voix assez forte

-Sors de là
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:46

Les miles et unes insultes qu'elle lui lança, ressortirent sous forme de petites bulles. Elle se retenait pour ne pas lui balancer de nouveau un poing dans la figure. Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, disparaissant entièrement à sa vue, non sans lui avoir lancé un regard foudroyant.

Elle réapparut près de la berge et sortit de l'eau, ses cheveux étaient complètement trempés, ses habits faisaient office de seconde peau mais ce ne la génait pas, au contraire elle se sentait plus à l'aise. Mais elle ne regarda pas une seule fois Vincent et s'assit dos à lui, dos droit, air digne.


- Un "s'il te plait", ca t'aurait écorché la gorge, dit-elle d'un ton brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:55

Vincent était amusé par l'attitude de la nymphe. Il s'assit au bord de l'eau, et remarqua plus loin la cape que Neda avait fait tomber avant leur combat. Il se leva, et alla la ramasser. Il s'approcha de la Nymphe qui lui tournait toujours le dos, et posa sur son épaule gauche sa griffe en métal.
-Tiens
Il lui tendit sa cape de sa main valide et alla s'asseoir à côté d'elle, puis, comme elle ne se décidait pas à lui adresser un mot, il s'allongea, les bras derrière la tête, et ferma les yeux, profitant du calme de la forêt. De toute façon, il n'avait pas dormit depuis bien longtemps.
-Tu dors la nuit, Nymphe?
Il n'avait pas rouvert les yeux en lui adressant ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:13

Neda se tourna vers lui, brusquement.

- La nymphe en question à un prénom.

Non mais, il se croyait supérieur à elle juste parce qu'il l'avait battu. En plus, elle l'aurait battu si elle n'avait pas été dans ces conditions. Elle avait une foutu fierté quand elle le voulait. Cependant, elle arrêta de penser à tout cela et regarda plus attentivement son visage. LEs yeux fermés, il paraissait ... différent.

Elle regarda au loin le bosquet où elle avait caché ses affaires, nottament sa robe de nymphe, chose à laquelle elle tenait, elle en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux.


- Ca dépend ! Seulement quand je suis sure que rien ne va m'arriver en pleine nuit.dit-elle tout en regardant la sombre foret?.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:26

La façon dont la nymphe s'indigna amusa Vincent. Il laissa un faible sourire apparaitre sur ses lèvres. Il se sentait observé: la nymphe devait encore l'observer.
-Et si je te dis qu'il ne t'arrivera rien, je suppose que tu ne me croiras pas.
Il bascula sur le côté et rouvrit les yeux pour confirmer ce qu'il pensait, la nymphe l'observait. Il la regarda lui aussi, à son tour. Il devait avouer qu'elle était belle, sa peau d'une teinte bleuté contrastant avec celle de vincent- Vincent lui au contraire était pâle, ce qui d'ailleurs lui allait mieux-, ses cheveux aussi étaient bleus, légèrement plus foncés que sa peau et ses yeux gris, comme la lune.
-Je peux savoir pourquoi tu m'observe comme ça à chaque fois que j'ai le dos tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:38

Neda voulut reposer ses yeux sur Vincent mais elle croisa son regard de braise, la surprenant. Mais elle soutint son regard, ne voulant pas baisser les yeux devant lui, elle ne voulait pas se montrer faible.

- C'est un crime ?

Elle lui tourna à nouveau le dos, boudant dans son coin. Elle attendrait qu'il s'endorme pour prendre ses armes et filer à l'anglaise, sans un bruit et ... Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:47

Vincent se remit sur le dos, et repassa ses bras derrière sa tête. A la reflexion de la justicière, il referma les yeux et lui répondit sur un ton amusé
-Loin de moi une telle idée!
Il sentait les armes de Neda lui rentrer dans le dos, au niveau des reins. Il n'avait plus qu'à passer la nuit. Au bout d'une vingtaine de minutes, il fit semblant de dormir, rendant sa respiration plus profonde et plus lente, il replia légèrement les jambes sur le côté. Il savait que la nymphe ne dormirait pas, et qu'elle attendrait. Lui ne dormirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:00

Neda ne bougeait plus, écoutant le respiration de Vincent. Quand elle sentit son souffle devenir plus régulier, elle se tourna vers lui et passa une main devant ses yeux. Elle préféra attendre encore un peu, on ne sait jamais.

Elle approcha la main de ses armes, mais s'arrêta, attendant sa réaction. Mais rien ! Alors elle continua et mit sa main sur la poignée du premier saï. Toujours rien, alors elle fit de même pour l'autre arme jumelle. Aucune réaction. Neda eut un sourire satisfait et s'appretta à tirer pour récupérer ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:08

Vincent ouvrit brusquement les yeux et vit la nymphe, penchée sur lui, les mains passées dans son dos, posées sur les poignées de ses armes. Il lui attrapa les avant bras et la poussa sur sa gauche, la repoussant sur le dos. Vincent se retrouva le bas de son corps par terre et le haut de son corps sur la nymphe, s'appuyant sur les coudes. Il lui retenait toujours les avant bras., la forcant à lacher la poignée de ses armes. Il plongea son regard dans celui de la nymphe, ses pupilles rouge sang fixant les pupilles grises de la justicière.
-Alors? Explications peut-être?
Il lui avait dit ça sur un ton amusé, mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:16

Neda fut on ne peut plus surprise. Elle ne s'y attendait vraiment pas, cet homme était un malin. Maintenant, elle se trouvait écrasée au sol, son poids l'immobilisant. Malgré tout, elle se débatit. La pression sur ses avant-bras se fit plus fort et elle ne put réprimer une grimace de douleur avant de lacher ses armes qui tombèrent à coté d'elle dans un bruit métallique. Elle ne dévia pas le regard quand il la fixa droit dans les yeux.

- Oh, simplement, ce ne devait pas être très confortable. Je voulais que tu sois plus à l'aise, dit-elle avec un sourire ironique tout en essayant de se soustraire à sa prise.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:21

[ok, bah tu editeras le sujet demain, je peux pas répondre là ^^ allez bsx]
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:38

[ voilà, c'est édité XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:47

Vincent serra un peu plus les bras de la nymphe. Il laissa apparaître un regard mécontent et lu i répondit.
-oh, tu t'inquiètes pour moi, c'est... touchant
Il se moquait ouvertement d'elle, en reprenant sa réplique de tout à l'heure. Il mourrait d'envie de la mordre, de l'attaquer. Encore une fois il plongea son regard dans celui de la nymphe, ne se décidant pas à bouger. Il lacha ses avant-bras et récupera les armes de la justicière, les replaçant dans son dos, avant de lui rattraper les poignets et de les serrer.
-Ne te moque pas de moi!
Sonregard lançat des éclairs, et laissait apparaître un fort mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:50

Neda serra les dents, elle se sentait prise au piège et elle détestait celà. Maintenant il maintenait se poignets, l'empêchant de bouger totalement. Mais elle ne se décidait pas à se "soumettre", elle avait passé trop d'années en captivité pour se laisser faire ainsi.

A défaut d'autre chose, elle se décida à utiliser de nouveau sa magie. Elle en avait récupéré un peu et qui ne tente rien n'a rien. Un mince filet d'eau sortit de la rivière et se dirigea rapidement vers Vincent mais il se heurta à un bouclier.


- Lache moi, gronda t-elle.

La nymphe ferma les yeux et relacha ses muscles, faisant mine d'abandonner, et puis, elle ne sentait presque plus ses poignets. Elle attendrait qu'il relache la pression pour filer.

- Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Ca ne t'apporte rien, dit-elle toujours les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:01

Vincent entendit le choc de l'eau sur son bouclier et sourit. Il relacha un peu le pression sur les poignets de la nymphe, sans pour autant la laisser filer. Il se retourna pour voir l'état de son bouclier. Il était intact, la nymphe n'avait pas assez récupéré pour l'attaquer vraiment. Ce que ça lui raportait? Il avait un justicier sous la main, autant en profiter.
-Dis moi, que sais tu sur la guerre qui se prépare, et as-tu déjà entendu parler de moi?
Il voulait savoir si elle pourrait lui être utile, et, e toute façon, si elle ne savait rien, il savait quoi en faire. Il se releva en tenant toujours les poignets de la nymphe, l'entrainant avec lui. Elle se retrouvait à présent debout en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:16

Neda le fixa, le défiant toujours du regard.

- Peut être ! Qui sait ...

Cette réponse n'allait surement pas lui plaire mais tant pis, elle n'était pas décidée à dire quoi que ce soit. Il faudrait vraiment qu'elle soit à bout de nerf, terriblement terrifiée pour parler, et encore, ce n'était pas sûr. Dans ses années de captivité, elle s'était endurcie et était plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:26

Vincent fronça les sourcils. Cette réponse ne lui plaisait pas du tout! Il ferma les yeux et souffla pour essayer de se maitriser. Il avait de plus en plus faim, mais n'y fit pas attention. Il serra plus les poignets de la nymphe, et rapprocha son visage du sien, l'air plus que menacant. Il retenta quelque chose
-Sais tu au moins qui je suis?
Il entendit alors un bruit derrière lui, et un sourire malfaisant s'étira sur son visage: une bête sauvage approchait. Il se retourna, tenant toujours la justicière devant lui. Elle ne semblait pas avoir entendu la bruit. Il se tu alors et lui dit:
-Ecoute bien... Il y a une bête sauvage qui approche, et si tu ne veux pas à avoir à te défendre seule sans tes armes, je te conseille de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:49

La jeune nymphe fronça les sourcils, un leure, surement.

- Si tu crois que je vais ...

Elle n'eut pas le loisir de continuer, un grognement des plus sinistre retentit dans le silence de la nuit. Non, il n'oserait pas la laisser seule, sans rien, sans arme. Si ! En voyant son regard et son sourire démoniaque, elle eut un frisson.

- Juste des échos, rien de plus, dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:00

Vincent eu un sourire sinistre. Il vit la bête approcher dans le dos de la nymphe, retroussant les babines, dévoilant des crocs assérés. Il retourna la nymphe, dos à lui, pour qu'elle fasse face à la bête.
Une sorte de félin. Oui, c'était une sorte de puma, avec un corps plus massif et gris foncé, tirant sur le noir à quelques endroits.
Vincent lacha la nymphe, et sauta dans un arbre, la laissant se débrouiller seule, sans ses pouvoirs. Il regarda attentivement ce qui allait se passer. La bête tournait déjà autour de la nymphe. Au bout de quelques secondes, quand elle allait lui sauter dessus, Vincent dégaina son sabre et descendit. Il s'interposa entre la bête et la nymphe, son sabre en avant. L'animal, emporté par son élan vint s'embrocher sur son sabre. Il repoussa l'animal agonisant sur le côté et attrapa la nymphe qui avait l'air plus que terrorisée. Il la souleva, un bras derrière sa tête et un sous ses genoux, puis grimpa à un arbre. Il la déposa sur une branche, contre le tronc de l'arbre et s'assit à côté d'elle lui adressant un sourire amusé

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:49

[ Mon dieu, tu es devenu un maitre du Chaos ... Oh my god ! ]

Neda tremblait de tout ses membres, elle n'aimait pas ce genre d'animal, les félins. Elle en avait toujours eu une peur bleue, et ce depuis son enfance. Elle respira à fond et retrouva son calme peu à peu. Elle essuya tranquilement le sang sur son visage, sang de la bête bien entendu. Neda la regarda agoniser au sol, bien que légèrement écoeurée, soulagée tout de même.

- Alors quoi ? soupira t-elle alors qu'elle prenait sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:58

[hj:ouaip t'as du soucis à te faire Twisted Evil]
Vincent soupira. Il voulait aller achever la bête, la vider de son sang, mais ne pouvait pas laisser Neda, elle trouverait un moyen de s'enfuir! Il la vit essuyer le sang de la bête sur son visage, elle avait l'air écoeurée. Il sourit et se pencha sur elle. Il prit un pan de sa cape dans sa main valide.
-Laisse toi faire
Il essuya le sang qui commençait à sécher sur le visage de la nymphe avec ce pan de cape. Quand il eu fini, il lui prit le menton dans sa main droite pour l'empêcher de se mettre la tête entre les mains.
-Voilà, tu es plus jolie comme ça
De dos de son bras métallique, il retira une goutte de sang qui était réstée sur la joue de la justicière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit dangereux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit dangereux ...   Endroit dangereux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit dangereux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tournoi dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser