Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Oublie :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:24

[mode délire]Page jaune 22 j'appelle l'armurerie.Prends le lance roquettes mitrailleur.
Alors, Flamme, on cherche la bagarre?[/mode délire]

Eliwood remarqua que Flamme le dévisageait.Eliwood n'appréçiat pas Flamme, depuis l'épisode, dans le Désert.Mais Flamme était bon combattant.Alors il valait mieux rangeait ses ardeurs de côté.Il regarda Dyde et Loreley.Il les apprécieat plus.

Un prix raisonnable, mais n'éxagerons rien.Je suis votr ami, je ne vous ferez pas payer trop cher mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:39

hj: aaargh désolé pas pu venir les anniversaire ca prend trop de temp a dire "merci".... ah et vous battez pas pour moi après vous serez moches xD

Loreley acquiesca. C'était le prix qu'il était prets a accorder aux Mercenaires qui ferait la différence entre les Criminels et eux.

-Va falloir vider nos bourses si on veut s'en payer assez pour les écraser...

Eliwood s'avanca alors vers eux pour présenter ses services. Loreley sourit et dit:

-On te prend avec plaisir ! Mais saches que nous ne roulons pas sur l'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:42

Eliwood la regarda.Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu!Mais il ne devait pas repenser au passé.Il lui sourit et répondit:

Oh, disons que si vous louer mes services pendant 6mois...

Eliwood calculait.Rien ne lui faisait peur^pour avoir de l'or en plus!

Disons...589 pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:44

Loreley attendit avec appréhension le prix maudit...

-590 pièces d'or... Tu es certain que tu ne peux pas faire mieux ?

Elle se doutait qu'Eliwood n'abaisserais jamais son prix, surtout qu'il fesait déja des concessions, mais maintenant qu'elle savait ce qu'ils leur faudrait payer pour avoir des hommes à leurs services, ca la décourageait. Elle eu cependant une idée, folle certes, mais une idée quand même:

-Sinon, on peut demander à Maïwen... Lui demander de l'argent pour les mercenaires et des hommes de main, des soldats pret à l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:43

Eliwood vit de la tristesse sur le regard de son amie.Visiblement, le royaume ne roulait pas sur l'or.Puis il dit:

Bon, sa ira pour cet fois, je vous le fait à 50 pièces d'or.Mais c'est la première et dernière fois!,dit-il en lançant un clin d'oeil a l'assistance.

Et vous, qu'avez vous fait pendant ces 5 années, hormis Loreley?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:05

Le visage de Loreley s'éclaira.

-Merci, Eliwood, on te redevra ça ! Si jamais on gagne les Criminels, -ce dont je ne doute pas,soit dit en passant-, tu auras droit à une bonne part de l'or pris aux Criminels, promis !

Déja, elle se sentait beaucoup mieux. Elle but sa chope le temps d'écouter Dyde et Flamme raconter à nouveau pour Eliwood leurs histoires respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:29

Dyde répondit à Eliwood :
-Bof j'ai pris un certains nombre de petit contrat -des vols, des enlèvement, des assasinats essentiellement- pour des Justicier où des Criminels...
Il remarqua le regard plein de reproches de Loreley et continua :
-Hé ! Faut bien vivre, et crois moi que je ne le faisais pas de gaieté de coeur.
Puis dans sa barbe il ajouta :
-En plus vu ce qu'on me payait...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:09

Flamme prit une grande inspiration ,ce qu'il allait raconté n'était pas jolie jolie mais il le fallait....

-duant c'est 5 ans ,je suis toujours résté a l'aurigine de mes origine , je suis allé sur les terre du nord a la recherche des dernier effrits , et j'en ai trouvé un dernier .Mais ce n'etait pas mon pere ,par contre il m'enseigna les secrets de ma race ,mais pour cela je dut vivre dans des condition pire qu'abominable ,mais cela ma permis de controlé mes pulsions meutrieres et ma colere ainsi que mes dons lié au feu .
Malgrés cela je ne fut pas satisfait , ma force et mes sens avait beau etre décuplée il me manquait quelque chose et je reparti chez nous pour le trouvé .Malheuresement en rentrant tout avait changé , les gens, les arbres ,l'air ,et les gens qui m'était proche avait disparut .je parti a leur recherche et je perdi vite espoir ..


aprés ça le noir complet

hs eliwood perso j'ai rein contre toi irl
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:27

Eliwood rebut une gorgée de bière et pris la parole:

Pour ma part, je partais en mer pour retrouver des survivants de ma famille, quand le bateau fut attaquer part des pirates.Tout notre équipage a été tué, je suis ressorti vivant, pour mon grand malheur.On m'a pris mes armes et j'ai dû travailler de forces.Quand les pirates ont étés attaqués, j'en ai profité pour m'enfuir.Autre erreur.J'étais loin de tout.J'ai trouvé une île sur laquelle habité un ancien ami de ma famille.Mais je vous ennuie avec mon histoire.Je vous laisse parler!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:12

Dyde répliqua toute de suite :
-Mais non voyons c'est une histoire tout aussi passionante !
Puis voyant que personne ne parlait :
-Et bien, il semble que nous ayons tous passé cinq années assez difficiles...
Puis sans pouvoir s'en empecher il acheva avec une ombre sur le visage :
-Celle qui nous attendent seront bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:19

Eliwood approuvait ce que venait de dire Dyde.Les cinq dernières années avaient étaient dures, et celle qui arrivait le seraient surement plus.Puis Eliwood regarda ces amis et leurs raconta:

Donc, en arrivant sur l'île, l'amie, c'était une femme, m'enseigna des techniques qu'on connaissait dans la guilde de mon père.Je suis à présent plus fort , et ma capacité à être invisible a augmenté.Mais ça n'a pas était sans mal.Elle m'a fait survivre dans des milieux hostiles pendant trois ans.J'ai souffert des blessures qu'elle refusait de me soigner.Et j'ai dut me débrouiller pour me nourrir, alors qu'elle avait de la nourriture avec elle.Et le retour a été aussi dur que l'allé.Sur une petite barque, où ma nourriture a était pris par une vague.Alors, surtout, ne me parlait pas de mouettes crues et de salades d'algues!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:43

Loreley écoutait, outrée qu'il existe tant de destins horribles dans ce monde, le récit des périples de ces amis.

-Oui, a partir de maintenant, tout va être plus dur. Nous ne pourrons plus compter que sur nous mêmes et quelques proches très proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:05

-Oui...
Répondit Dyde en songeant qu'il n'avait pas de "proche très proche". Puis avec un entrain forcé il continua :
-Mais si on y arrive, et on y arriveras, on sera sans doute les plus grands héros qui auront jamais foulé le sol de Maiwen !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:01

Loreley sourit et acquiesca, l'euphorie nouvelle de Dyde s'emparant d'elle:

-Mais biensur qu'on y arrivera, et on contera nos batailles de génération en génération jusqu'a ce que nous devenions des légendes traversant les siècles et les millénaires !

L'alcool, entrainé par la joie, commencait à se propager en elle tel un poison paralysant peu à peu son cerveau. Certes, pour l'instant elle ne se sentait qu'euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:35

Dyde lui aussi subissait les effets de l'alcool, provoquant chez lui une brusque bouffé de...générosité ! Il s'exclama :
-Allez pour faitez ça : Tavernier ! Servez donc à boire à mes compagnons.
Sa bourse n'était pas pleine mais il pouvait se permettre ce genre de folie, bien que cela ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:27

La confiance de ses amis ne lui plaisait guere.La tache serait compliquée, et un indifférent comme lui ne sera jamais glorieux, il n'y aura pa de légende avec lui dedans.Mais cependant, ce bien être, dut a l'alcool ou non, le rendait bien.Il était avec ses amis, ils se retouvaient après des années de périples, et bon dieu!, il fallait vivre!Il dit donc a Dyde:

Laisse, c'est pour moi!Une tournée pour moi et mes amis.Du rhum, et le meilleur, patron!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:25

Bien évidement Dyde laissa Eliwood faire preuve de bonté. L'avarice n'avait jamais tué personne. Lorsque le tavernier leurs eu ammené leurs consomations Dyde lui posa une question :
-Et bien monsieur comment ce porte donc le commerce ici ? On m'a dit que le prix du boeuf était en pleine explosion, vous n'en subissez pas les répercussions au moins ?
Et pendant ce temps la main de Dyde s'agitait sous la table. Usant de magie il fit se délier la bourse du tavernier, et les pièces d'Eliwood en tombèrent, sans le moindre bruit. Quand le Tavernier fut partit Dyde les tendits a Eliwood, s'assurant que ni Loreley, ni Flamme ne l'apercevait. Les Justicier n'aimait pas quand il faisait ça, mais après tout Dyde était un Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:51

Loreley ne suivi qu'avec un intéret limité la conersation avec le Tavernier, remarquant la main de Dyde étrangement passée sous la table. Mais elle ne s'en souciait guère, de ca ni de rien du tout. Ses paupières papillonaient, sa vue se troublait, elle souriait bêtement, se laissant doucement porter par la chaleur de l'alcool.

hj: vive l'inspiration mon Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:14

H-J : J'allais l'dire

Dyde était content de voir qu'il n'avait pas perdu la main. Il porta sa coupe à ses lèvres. Il regarda les gens qui se trouvaient dans la taverne. Il constata avec plaisir qu'il y avait des mécréants, des justiciers de pacotilles, des mercenaires de seconde zone. Et il y avait lui le petit groupe. L'alcool coulait à flot, et beaucoup de client (dont lui-même) était déjà bien imbibé. Bref tout les ingrédients pour une bonne et saine rixe de bistrot étaient réunis...et pourtant cette bagarre ne se déclenchait pas. Dyde allait peut-être devoir jouer encore une fois l'élement perturbateur, même si il savait très bien que Loreley et Flamme risquait de ne pas apprécier...toujours à jouer les rabats-joie c'est Justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:37

Eliwood regarda Dyde, avec un regard qui voulait dire "merci".Il regarda lui aussi la salle.Tous plus saouls les uns que les autres!Mais la baguarre ne se déclenchait pas.Il regarda encore une fois Dyde.Oh!Comme il le comprenait!Les deux Justiciers ne seraient pas, mais pas du tout contents qu'une baguarre éclate.Mais Eliwood utilisa une vieille technique.Il prit une pièce, et la mis devant un homme saoul.Alors que ce dernier allé la ramasser un autre vint et pris la pièce.Et là, le premier coup de poing parti...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:34

-Bravo.
Se contenta de commenter Dyde avec un petit sourire. Le premier coups partit les autres ne se firent pas attendre. Comme quand on pousse un domino. Celui qui s'était pris le coup riposta les camarades du premier ripostèrent et d'autre se jetèrent dans ce qui commençait à mériter le nom de "melée générale". Bien entendu Dyde ne se fit pas prier. Il se leva et se dirigea vers ceux qui se battaient. Il leurs dit de sa voix la plus énervante :
-Messieur cessez donc de vous battre.
Comme prévu on lui mit un coup assez douloureux. Ainsi il pouvait se jeter dans le tas, il avait un prétexte. Il n'hésita donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:51

Eliwood, content de son oeuvre, ne se fit pas prier non plus.Il pris son élan, puis fit se que l'on pourrait appeler, un "saut de l'ange" dans la grande mélée.Bien évidemment, il se prit un coup de pied, puis un autre, puis ce fut lui qui tapa.Et la, Eliwood était bien.Puis il regarda vers sa table.Le regard de Loreley et de Flamme l'amusa.C'étaient belle et bien des Justiciers.Puis il revint a ceds moutons, et refrappa la foule d'un grand coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: Quartier des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser