Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oublie :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Oublie :   Oublie : EmptyDim 29 Juil - 17:21

Dyde se souvenait qu'il n'y avait pas si longtemps il avait vécu de grande aventure, avec des compagnons incroyable. Et cela lui avait plût. Il ne comptait plus les combats auquel il avait participé, et pour la plupart il les avait emporté. Les gens qu'il avait sauvé, ceux qu'il avait massacré, ceux qu'il avait trompé, ceux qu'il avait volé, ceux avec qui il avait rit, et découvert ce que signifiait la vie.Toute c'est choses qui n'étaient désormais plus que des souvenirs, des pensées creuses comme disaient certaine tribu du Désert. Car un jour tout c'était arrêté si brutalement qu'il n'avait pas compris ce qui c'était passé. Il s'était retrouvé seul, sans grande aventure à l'horizon, sans bataille où éprouver son courage. Alors il s'était contenté de petit contrat, tuer quelques pacha du crime, dérobé quelques objet magique. Rien qui n'éveillait en lui la passion qui l'avait fait devenir Mercenaire, il y a si longtemps. Alors aujourd'hui il était attablé seul, dans une taverne, envellopé dans un grand manteau sombre qui cachait son visage, de nombreuse chope de bierre vides en vrac devant lui. Et soudain quelqu'un entra. Quelqu'un que Dyde connaissait. Tout recommençait !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyMer 1 Aoû - 13:15

hj: bon bah si personne se lance j'arrive à ton secours ^^ ca serait bien si tout le monde venait ici se saouler la gueule... Rolling Eyes


Loreley se promenait nonchalemment en ville, respirant avec bonheur l'odeur de sueur et de saleté flottant dans les rues. C'était habituellement une odeur âcre qui fesait plisser le nez, mais Loreley n'était pas venue ici depuis si longtemps que même cette odeur lui plaisait. De toute manière, on finissait toujours par s'y habituer.

Elle passa devant une boutique qui vendait des capes et des pélerines, suivie d'une auberge, d'un boulanger... Une auberge !!! Le gout de la bierre, de l'hydromel, du rhum lui revint en mémoire, la fesant saliver d'envie. Avec une envie nouvelle, elle vérifia qu'elle avait assez d'argent: sa bourse était pleine. Contente, elle poussa la porte et soupira de satisfaction en sentant les effluves d'alcool lourd dont les hommes se saoulaient jusqu'a être ivre mort.

Elle scruta dans la pénombre de la salle pour voir si elle connaissait quelqu'un, et aperçu une petite silhouette encapuchonnée à une table croulant sous les chopes de bierre vide. Son moral décendit d'un coup, car elle savait qu'elle connaissait cette silhouette ( sans pouvoir mettre un nom dessus ) et la voir ainsi assise, seule, cela lui prédisait que beaucoup de choses avaient changé dans le Royaume de maïwen pendant son "absence". Sans un mot, elle s'avanca et s'assit à la table de la personne encapuchonnée et commanda deux bierres au serveur débordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 4 Aoû - 12:33

H-J : Bah oui mais ça devrait pas tarder, c'est tellement plus marrant d'être bourrer Wink(quelle rimes^^)

Passablement émeché, Dyde parvint cependant à repousser les vapeurs alcoolisé qui lui embrumait le cerveau, et il reconut presque immediatement Loreley. Mais son cerveau refusait de croire ses yeux : elle avait disparu sans un mots, et sans laisser de traces pendant très longtemps, tout le monde la croyait morte, et les criminels sans donnait à coeur joie. Lui-même avait commis quelque crimes en se disant que si elle était encore de la partie, elle lui aurait fait payé. Mais elle était morte. Et pourtant elle était là devant lui. * Je dois être vraiment désespéré, où alors je tiens de moins en moins l'alcool...* Inutile de préciser que là seconde option était la plus effrayante. Il tenta cependant de se raisonner et posa la seule question qui lui venait à l'esprit :
-C'est bien toi, Loreley ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyDim 5 Aoû - 0:08

Loreley portait sa chope à sa bouche quand Dyde posa la question à laquelle elle s'attendait le moins venant d'un vieillard aux pouvoirs extraordinaire étant son ami -enfin, elle l'espérait, toujours-.

-C'est bien toi Loreley ?

Alors elle fit ce qui lui paraissait le plus normal pour une telle situation: elle éclata d'un rire rauque comme elle n'en avait pas eu depuis une éternité - quoique éternité soit un peu trop court pour décrire le temps qui s'était écoulé. Elle resta assise devant Dyde à rigoler pour rien.
Crise de rire finie, elle reprit son calme. Elle finit sa chope et regarda enfin Dyde.


-Est-ce que j'ai beaucoup changé ?

Elle sourit.

-En tout cas, toi tu n'as pas abandonné tes vieilles habitudes d'ivrogne !

Elle gloussa et se commanda une autre bierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyDim 5 Aoû - 10:39

Dyde se leva brusquement et serra Loreley contre lui, quelque peu genné par cette effusion.
-Tu n'as pas tellement changé, et tu es bien la seule chose a être resté pareil, Maiwen changait vite autrefois, aujourd'hui il va trop vite pour moi.
Répondit Dyde, totalement débarrassé des effets indésirables de l'alcool.
-Tu t'es absenté pendant trop longtemps, on te croyait morte ! Alors je te laisse deviner la grande tristesse des justicier et de quelque indiffèrents, et surtout la vague de bohneur chez les criminels ! Mais dit moi : où était tu tout ce temps ?
Dyde était curieux, et il était empli de joie, non seulement parce qu'enfin une chose famillière dans ce "nouveaux monde", et aussi bien entendu parce que Loreley comptait beaucoup pour lui, et qu'il était heureux de la savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyDim 5 Aoû - 14:01

Loreley fut un peu surprise en voyant Dyde lui sauter au cou pour la serrer dans ses bras, mais après avoir compris ce qu'il se passait, elle le lui rendit.

-La seule "chose" ?

Elle sourit.

-Mais c'est vrai que le royaume à beaucoup changé, je ne pensais pas autant, quoique je me sois "absentée" longtemps.

Elle avala une gorgée de bierre en écoutant Dyde.

-Ne t'inquiète pas, la joie des criminels va diminuer maintenant ! Et non, je n'étais pas morte. Enfin presque. Pendant un combat que j'étais en train de gagner, un complice du criminel contre lequel je me battais est arrivé par derrière et a lancé son poignard vers moi. Il s'est enfoncé dans mon crane. Je me suis évanouie et les deux criminels, qui pensaient m'avoir tuée, m'ont laissée là. Un sorcier du Bien qui passait par là m'a heureusement emmenée chez lui et m'a plongé dans un coma artificiel pour soigner ma blessure. Le poignard n'avait raté mon cerveau que de quelques centimètres, mais avait quand même provoqué une hémoragie. Je suis donc restée dans le coma pendant longtemp. En fait, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé. Quand je me suis réveillée, le sorcier était mort, tué, et sa maison avait été pillée. Les criminels coupables ont du pensé que j'était déja morte. Je suis partie et voila, je suis là.

Elle fit un silence après cette longue tirade puis demanda d'une voix grave:

-Dis moi, Dyde, combien de temps s'est écoulé depuis que je suis partie ?


hj: vive l'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyDim 5 Aoû - 14:35

H-J: Oui parfaitement

Dyde comprit que Loreley avait traversé de sacré épreuve, des épreuves que lui-même aurait peut-être eu du mal à supporter. Il prit une des chopes de bierres, celle-çi était pleine. Il la vida d'un trait. Il se livra a un rapide calcul avant de répondre :
-Tu a disparu sans laisser de traces il y a de ça cinq ans, et nous avons commençé à croire que tu était morte il y a trois ans. Mais dit moi : pourquoi donc as-tu disparu pendant si longtemps ?
Dyde était rongé par la curiosité mais il pourrait aussi respecter un silence. Il commanda une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyLun 6 Aoû - 15:37

Loreley ne put réprimer un petit cri de surprise. 5 années... enfin 4 et demi, puisque 6 mois s'étaient passés entre son départ et le combat démarrant son coma. Elle comprenait à présent pourquoi tout avait changé dans le royaume...

-Je suis partie parce que... parce que j'en avais assez. Assez de ce royaume coupé en trois forces, trois forces égales, quoi qu'on puisse dire. Assez de devoir sans arrêt me battre pour rester en vie. Assez de voir les gens que j'aime mourir autour de moi. J'ai pensé que m'écarter pendant quelques mois -voir quelques années- pourrait me redonner le courage de me battre contre le Mal et la Mort. Ma convalescence ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais prévue, mais au moins ces deux laches m'ont redonné envie d'aller découper leurs têtes en morceaux !

Loreley avala une gorgée de bierre et releva la tête.

-Mais que s'est-il passé ici depuis 5 ans ? Tout à changé...



hj: c'était la séquence émotion de l'histoire xD Rolling Eyes je devrais penser à faire un film, ca serait vraiment drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyMer 8 Aoû - 16:00

h-J : pas mauvaise idée...tu me prendras comme réalisateur ?^^

Dyde était assez mal à l'aise car il savait que Loreley risquait d'avoir du mal avec les horreur qu'il apportait. Mais il le devait, ne serait-ce que par respect pour son amie, et pour les gens qui était mort durant c'est cinq années. Il répondit avec difficulté :
-Et bien...il s'est passé de nombreuse chose. Un petit groupe d'agitateur anarchiste, et fortement armé ont tenté quelques attentat dans les villages. Heureusement il n'y a eu que très peu de victimes. Alors ils ont compris que ce n'était pas la bonne méthode. Et ils se sont attaqué à...la famille royale de Maiwen. Je sais que tu connaissais la Reine, alors ne t'en fait pas elle va bien. Mais le Roi, son mari Sylvain, est mort lui. Ils se sont introduit la nuit dans le Palais et se fut rapide. La plupart des Justicier ce sont lancé à la poursuite des assasins, engageant avec eux la plupart des Mercenaires. Les assasins furent tué, mais ils ont emmené avec eux pas mal de Justicier ou de Mercenaires. Les Criminel ont profité du chaos qui a suivi, mais Maiwen à réussi à les faire repousser par ses gardes. Depuis...plus rien. Depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

Rien qu'a la tête dépitée de Dyde, Loreley sut que les choses allaient beaucoup plus mal que ce qu'elle avait tenté d'imaginer. Et quand Dyde lui raconta toute l'histoire, ses yeux s'emplirent de minuscules larmes, qu'elle parvint à refouler. Le Palais Royal attaqué ! Le Roi mort ! Ce ne pouvait pas être possible...

-C'est... c'est horrible. Tout simplement horrible... Je comprend pourquoi tout à changé. Rien n'est plus comme avant.

Mais contre toute attente, Loreley se redressa. Elle termina cul sec sa chope, en commandant deux autres - une pour son ami et une pour elle- et reprit avec une force nouvelle, étonnée elle-meme par ses paroles:

-Mais il faut se resaisir maintenant. Il faut reprendre les choses en main ! On ne peut pas laisser le royaume comme ca, il faut que ca change ! Je ne pourrais supporter indéfiniment mon pays ravagé par les flammes et contrôlé par ces chiens de bandits ! Les Justiciers et les Mercenaires doivent s'allier pour éradiquer le mal de notre terre Mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyJeu 9 Aoû - 19:36

Dyde voyait le feu qui brillait dans le regard de Loreley, et il songea que le prochain bandit qu'elle croiserait passerait un terrible moment. Il lui remboursa sa bierre avec un petit commentaire :
-Comme tu l'as dit : les temps changent. Je vole toujours, mais je rembourse aussi. C'est une régression, si ça continue je vais me mettre à defendre la veuve et l'orphelins.
Il glissa un petit sourire. Puis il reprit son sérieux :
- Les Criminels sont décadent Loreley, il ne sont pas aussi soudé que les Justiciers, et ce n'est pas parce qu'ils pensent d'abord à eux comme nous les Mercenaires, mais parce qu'ils se craignent les uns les autres. Ils savent tous qu'un faux pas peut les faire passer de vie à trépas, et hormis le groupe d'anarchiste qui à été détruit aucun n'as jamais recherché à devenir dirigeant de Maiwen. Alors je ne pense pas que les clans doivent s'allier, mais chacun de leurs côté ils peuvent suffire. Tant que les Mercenaires ne prennent pas trop de contrat avec les criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 0:13

Loreley pouffa ( j'adore ce verbe, il est très con xD ):

-Tu fais des progrès, Dyde !

Le serveur vint leur apporter leurs bières, et Loreley le regarda partir avec une pointe de déception. Maintenant qu'elle avait reprit courage, tout lui semblait plus simple, plus facile, et le serveur était un jeune homme plutôt attirant... Elle sourit toute seule de ses pensées, et se retourna vers Dyde.

-Oui, les criminels n'en mênent pas large, et il faut à tout prix empêcher les Mercenaires de se ranger du côté des bandits. En infiltrant les réseaux secrets de contrat criminels/mercenaires, on peut essayer de démanteler le réseau...et accessoirement, ses membres...

Un sourire ironique s'infiltra sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 10:11

-Démanteler ses membres hein ? Tu n'as pas changé, une bonne chose.
Répliqua Dyde avec un petit sourire à cette idée. Enfin il allait pouvoir recommencer à trucider des gens, en ayant bonne conscience. Il prit sa bierre but une gorgée et la reposa. Il demanda à Loreley :
-Donc les Mercenaires qui trouvent les Justicier sympathique, comme moi, pourrait être des atouts de poids ?
L'idée d'être un des personnages principaux du combat qui se dérouleraient lui plaisait assez.

H-J : Dyde aussi il est joli XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 13:24

Loreley sourit et porta la chope à sa bouche.

-Oui, les Mercenaires qui trouvent les Justiciers 'sympatiques" seront une force a part entière, mais je pense qu'il va falloir jouer sur d'autres choses que sur la sociabilité des Justiciers et signer des contrats avec des Mercenaires, même si les récompenses seront plutot d'ordre moral - si on réussi, on sera tous des héros-...




hj: oui mais ton apparence de vieillard donne une légère impression de vieillesse Very Happy et pour une magnifique nymphe comme moi ( Cool ) il faut un jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 14:37

H-J : La métamorphose ça existe^^

Dyde ne put retenir un éclat de rire. Non seulement il n'avait jamais imaginé qu'il deviendrait un héros, ensuite Loreley ne prenait pas tout en compte, il lui signala :
-Des héros...tu oublie quelque chose : si les Mercenaires recherchaient la gloire il ne serait pas devenu des Mercenaires. Ce qu'y comptent pour eux c'est l'or. J'en sais quelque chose. Et je sais aussi que si nous voulons les rallier a nos côté, alors il nous faudrat faire des propositions plus alléchantes que les Criminels. Enfin si il ne se structure pas ça ne devrait pas être trop dur.
Dyde vida sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 17:52

Mais Dyde, en reposant sa chope, donna un coup de coude à Flamme qui dormait depuis trop longtemps à côté.

- Hein ?! Pourquoi tu me touches ?!
dit -il les yeux clos quand d'un coup il entendit deux timbres de voix familiés
- Dyde ???? *méga-face d'hahurie * Que fait tu à ma table avec cette ...... Loreley ???? *tombe de sa chaise*

Flamme se releva et se dépoussiera ,puis prononça une formule pour se dé-alcoolisé

- Mais que faites vous là ??? Surtout toi Loreley , tu n'es pas censé être morte ???

Voyant Loreley et Dyde dire non a l'unisson et lui expliquant leur conversation ,il comprit que les choses allaient changer.
Une larme lui coula le long de la joue , il l'essuya puis mis un genou a terre et baissa la tete vers Loreley


- Pardon Dame Loreley ,j'ai failli à ma tache et trahi mon serment mais cela ne se reproduira plus .Permet moi de te servir Ô toi qui sait guider les autres dans le noir ...


hs: Dyde oublie la metamorphose ...je suis la ^^


édité par Loreley
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 18:03

H-J : Et par la même occasion j'oublie l'orthographe XD

Dyde n'en revenait pas. Flamme aussi était là ! Le passé ressurgissait sous ses yeux, et cela n'était évidement pas pour lui déplaire. Dans un geste spontanée il prit Flamme dans ses bras en s'écriant :
-Te revoilà vieux frère !
Puis un peu gené il se mit en retrait. Il commanda de l'hydromel pour fêter la réapparition de ses deux amis. Car bien qu'il ne l'aurait jamais avoué, Flamme et Loreley était plus que des alliées pour lui.
-Les Criminels ont du soucis à se faire !
Laissa-t-il tombé. Il fusilla du regard les badaud qui les regardaient dans la salle. Ils baissèrent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 18:12

Flamme surpris par le geste de Dyde le regarda d'un air bete (lol)
-Merci pour le vieux frère !! Et non pas d'hydromel ,plus une goutte d'alcool avant d'avoir massacré un criminel ! criat _il comme un putois

Un homme se leva ,lui plaça un couteau sur la gorge et le menaça
-Tu me fais rigoler p'tit gars !!! Je vais te tuer et tu va voir que l'on ne se moque pas des crim'.....
Pas le temps de finir qu'il fut changé en tas de cendre par Flamme ,les doigt fumant encore.

-Ne jamais venir par derriere , bon ben patron je retire ce que j'ai dit .....hydromel pour mes amis.


hs: je suis triste on snob mon sujet ayant le meme theme



Edité par Loreley
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptySam 11 Aoû - 21:05

-Tu de débrouille mieux que dans mes souvenirs dit moi, je croyais me rappeler d'un jeune homme très talentueux...mais manquant d'expèrience. J'ignore ce que tu as fait en cinq ans mais ça t'as réussi !
S'exclama Dyde. Celui-çi marcha vers le petit tas de cendre. Il se pencha dessus. *La Magie de Flamme est vraiement redoutable, c'est un allié de poid...* Pensa-t-il. Puis il revint et pris sa coupe d'hydromel.
-Au renouveau de Maiwen !
Lança-t-il. Il vida la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyDim 12 Aoû - 23:17

hj: désolé désolé j'ai pas pu venir hier !!! Vous postez super vite Shocked je reprend de là où j'ai pas pu poster...


Loreley ne put retenir un cri de joie en voyant que la vieille cape qui trainait sur la table était en fait Flamme.

-Flamme ! Ca fait plaisir de te voir ! Si c'est pas une coïncidence... Tous les trois à la même auberge ! Les grands esprits se rencontrent !

Loreley attrapa d'un geste la coupe d'hydromel et avala une grande gorgée.


[ Flamme tue le criminel. ]


Loreley sourit.

-Pas mal, pas mal ! C'est vrai que tu t'es amélioré, ca va être utile !

Loreley leva elle aussi sa coupe, trinqua avec Dyde et Flamme et gueula (presque xD ) aussi fort:

-AU RENOUVEAU DE MAÏWEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyLun 13 Aoû - 22:46

Et Flammme leva sa chope avec ses compaires. Cela fesait du bien de revoir des gens au coeur grand comme leurs lames, il était sur que Loreley avait déja un plan pour eux et quelle n'était pas venu ici par hasard.

_Alors Loreley pourquoi était tu venu nous rejoindre ???
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyLun 13 Aoû - 22:59

Loreley prit le temps de boire une ou deux gorgées de plus avant de répondre:

-Je vous ai trouvés par hasard, je ne pensais pas vous trouver ici. Mais puisqu'on est tous réunis ici, il faut qu'on élabore un "plan" pour sauver le royaume en péril.



hj: Flamme, met des majuscules en début de phrases et aux prénoms Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyMer 15 Aoû - 10:33

Dyde regarda ses deux amis alternativement. Il voyait brillé dans leurs yeux un feu rageur, qui n'était pas prêt à s'éteindre. Après s'être demandé un instant si lui aussi avait ce regard de psychopates, il ce fit cette petite reflexion *Sauvé le Royaume en péril...à trois. Si on y arrive les menestrel chanteront nos louanges pendant des siècles !*Il répeta son idée à voix hautes à l'intention de Loreley et Flamme avant de reprendre :
-Bon par contre pour commençer faudrait voir combien ont peut dépenser pour engager les Mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyMer 15 Aoû - 12:35

Eliwood était sur une autre table, mais avait tout entendu.Loreley était vivante, et plus belle que jamais(hs: desole les gars, mai elle est pour moi XD).Il y avait également Dyde et Flamme.Et ils voulaient ralier à leurs causes des Mercernaires.Mais que faire?Garder le serment qu'il devait faire au seigneur des Criminels ou jurer allégeance à des personnes qu'il avat déja cotoyer et apprécier.Tant de choses s'étaient passer pendant ces cinq ans.Sa vie tranquille dans le village.L'attaque des criminel.La mort, la peur, le sang.Mais il fallait trouver un camp, et vite.Il se leva.Il allait vers eux.Il entendit les paroles de Dyde:


Citation :
Bon par contre pour commençer faudrait voir combien ont peut dépenser pour engager les Mercenaires...

Il arriva a ce moment la et dit:

Salut à tous!Alors comme ça, Loreley est vivante?Sa fait plaisir a voir!Mais j'ai entendu que vous cherchiez des Mercenaires!Eh bien, je suis votre homme!Mais a un prix raisonnable, vous me connaissez.On ne fait pas d'omelettes sans oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : EmptyJeu 16 Aoû - 10:21

[mode délire]
quoi tu n'ora jamais Loreley
BAM uncoup d'épée pour eliwood
tu donne un coup de main Dyde [/mode délire]

Flamme n'apprécié pas Eliwood car il était mercenaire et trop intelligent pour etre prévisible (contrairement a Dyde )mais il ne serait pas de trop pour se débarassé des fléaux qui rodes dans les forets ,sous les villes, dans les montagnes

-je suis désolé mais je n'est plus dans ma bourse que de quoi nourir mon moi durant deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie : Empty
MessageSujet: Re: Oublie :   Oublie : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: Quartier des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser