Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 s'éloigne un peu trop...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyVen 23 Mar - 20:34

Blood marchait depuis bientot quelques heures dans la forêt, perdu dans ses pensées, quand il se rendit compte qu'en fait, il en était sortit depuis quelques temps dejà. Il marcha quelques minutes dans l'herbe et arriva au bord d'un lac. Le soleil brillait au plus fort, et Blood détestait ça par dessus tout. Il plissa les yeux, le visage dans une expresion de colère, puis decida de marcher puisqu'il était là. Il marcha vers le bord du lac et pencha la tête vers l'eau, avant de la relever vivement. Il marcha vers un arbre, puis s'allongea contre son tronc. Au moins, là il était à l'ombre et était tranquille. Mais, bien sur, cette tranquilité fur de courte durée, puisque quelques instans plus tard, un bruit de pas survint pas loin de Blood, qui se releva sans attendre et scruta les allentours sans rien apercevoir. Il déploya ses larges ailes noires, et mit en avant ses griffes pointues. Il regardait sur ses côtés, et devant lui, mais rien.
Puis, soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 0:13

Puis soudain Eliwood sortit d'un buisson, sa dague à la main.Il vit Blood devant lui.Craignant une attaque il se mit invisble, s'éloigna et se retourna.Maitenant, il pouvait parler avec Blood, il avait le temps de réagir avant une attaque possible.Blood lui rappelait quelque chose de lointain.Eliwood l'examina.Pas besoin de regarder son médaillon.Il avait le noir.Eliwood s'aressa à lui:

Alors, on vient profiter du soleil, Blood?

Ce qu'il allait arrivé, Eliwood n'en savait rien.Mais il garda sa main sur le manche de sa dague, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 11:49

Blood posa son regard sur l'humain et le regarda de haut en bas; Il n'avait pas l'air de pratiquer la magie. Quand l'humain parla, Blood parut surpris:


-Alors, on vient profiter du soleil, Blood?

L'humain semblait connaitre son nom...
-D'où vient tu, et comment connais tu mon nom, humain?

Blood s'approcha de quelques pas de l'humain, restant quand même à une distance suffisante et eu un sourire sadique. Un mercenaire. Il semblait sur la défensive, vu que sa main était posée sur son arme.
-Tu n'aurais quand même pas peur de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 11:58

Eliwood sourit.Comment il connaissait son nom?Il avait été engagé pour le tuer.Mais Eliwood ne le ferai pas. Il avait tué son employeur.Il ne s'en rappelait pas, mais il connaisait Blood.

Je ne sais pas d'où je connaiston nom.Je le connais, c'est tout.Et je n'ai pas peur.Alors, que fais tu au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 12:11

Blood se retourna et regarda la surface du lac, sans aucun mouvement. Puis se retourna vers l'humain, le regardant dans les yeux, un légère expréssion de colère dans les yeux.

Contrairement à ce que tu crois, avant que tu n'arrives j'étais à l'ombre.

Blood ne savait pas s'il devait faire confiance à l'humain. Il commenca à le fixer dans les yeux, il essaiyait de rentrer dans sa tête. Il ne réagissait pas, trop facile pour Blood... Puis arès quelques temps, il détacha son regard de l'humain.

-Alors, tu aurais été engagé pour me tuer; Eliwood? Tu t'en serais prit à une pauvre créature de la forêt? (mode ironique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 12:16

Eliwood soutint son regard.Il ne faisait pas confiance à l'animal.Il lui dit:

Qu'est-ce que tu va faire?Me tuer?Ce ne sera pas une mince affaire!

Puis il avança ver lui en lui soufflant:

Je ne suis pas là pour te tuer.Crois-moi.Je voulais juste te demander de l'aide por une quète.Je dois me rendre dans les montagnes et...j'aurais besoin d'un moyen de transport.Pourrais'tu m'y emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 12:24

Blood était surpris de la proposition de l'humain. Il l'avait à peine rencontré, ne lui faisait aucune confiance -ce qui avait l'air réciproque- et il lui demandait de lui servire de moyen de transport?
-Et qu'est ce qui me prouve que je peut te faire confiance? Je ne te connais pas!
Maintenant, Eliwood était devant Blood qui recula d'un pas, il n'aimait pas que cet humain soit trop près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 12:42

Eliwood fit demi-tour et reprit

Très bien,tu as fait ton choix.Mais tu le regretteras surement.

Puis il lui cria en rentrant dans la forêt:

Et si tu changes d'avis, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 12:49

Blood eu un rire moqueur.
-Pourquoi est-ce que je devrais le regretter?
Puis il partit au galop et passa derrière Eliwood, avant qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, passant sa tête par dessus son épaule droite, et lui dit en un sourire sadique:
- Evite de tourner le dos à un criminel, il pourrait en profiter pour t'attaquer... Surtout quand il a l'avantage de la vitesse...
Puis il posa la griffe de son aile gauche sur l'autre épaule de l'humain, en appuyant, sans pour autant le faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 15:40

Eliwood se sentait idiot.Il avait fait confiance a un criminel!Il était à présent dans une bien mauvaise posture.Blood lui empéchait de bouger ses bras.Mais il pouvait encore bouger ses jambes.Il donna un coup de pied dans le corps de Blood, pis il se libéra de son emprise.Il dégaina instantannement.Il lui lança:

Jamais e n'aurais du venir.Et maintenant,prépare toi a combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Blood soupira, il ne voulait pas combattre. Les humains ne penseraient donc qu'à ça: se battre. Blood mis ses ailes devant lui, et dit:
-Je ne souhaite pas te combattre, tu prends tout au pied de la lettre; prends plutot ce que je t'ai dit comme un conseil qu'une offensive.
Ayant dit ceci, il s'avanca vers Eliwood, assez lentement et se posta devant lui, reposant ses ailes sur ses flancs, et en abaissant la tête au niveau de l'humain.
-Si tu veux me tuer, tues moi, je suis à ta merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 20:56

Eliwood rangea son arme, et il s'excusa:

Excuse moi, Blood.J'ai agi comme un imbécile.Mais j'ai connu tant de gens assoifés de sang, que maintenant je prends tous les criminels pour des sauvages sans-coeurs.Excuse-moi encore une fois et merci pour ton conseil.

Eliwood se libéra de l'emprise de Blood.Il partit et se rappelant du conseil, marcha a reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 21:06

Blood eu un sourire quand le mercenaire s'excusa, apparemant, c'était la première fois qu'on lui faisait des excuses... Il réfléchit quelques secondes, et avant qu'Eliwood soit trop loin, il lui dit:
-Je pense que tu es digne de confiance, je t'accompagnerais dans les montagnes, si tu le veux.
Il avanca jusqu'à l'humain,et passa sur son côté. Après tout, il n'avait jamais vu les montagnes, et avait surement besoin de changer d'air. Puis, il devait aller chercher quelque chose...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 21:09

Eliwood lui lança un sourire radieux.Les Criminels n'étaient pas tous mauvais.Il l'appréandait, mais il dit à Blood:

Euh, maintenant, il va falloir que je monte sur ton dos...

Eliwood regarda Blood et s'attendait à un non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 21:15

Blood rit intérieurement à la remarque de l'humain et eu un sourire, froid comme d'habitude, il ne pouvait pas faire autrement, il en avait l'habitude. Il finit par tomber à genoux, pour laisser le mercenaire monter puis lui dit:
-Tu as encore peur, ou je me trompe?
Blood le sentait, l'humain avait encore un peu d'apréhension enver s lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyMer 15 Aoû - 23:17

Eliwood pris son courage à deux mains.

*Allez!Tu as déja chevauché pendant longtmps, sans jamais te plaindre!Alors pourquoi un cheval ailés était plus bizarre?*

C'était les ailes, bien sur.Il monta sur Blood, et lui dit:

Maintenant, direction les Montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

Quand l'humain monta sur Blood, celui-ci se releva immédiatement. et commenca à marcher.
-Il faudra que tu me guides, je ne suis jamais allé dans les montagnes... Et il faut que tu saches, que je suis avant tout un criminel, donc je peux devenir incontrolable, je peux être assoiffé de sang. Mais ne t'inquiète pas pour l'instant.
Puis il attendit les indications d'Eliwood en s'arrêtant
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyJeu 16 Aoû - 12:31

Cette phrase ne rassura pas du tout Eliwood.Au contraire.Mais il demandaau cheval ailé de décollé(hs: ou je ne sais as quelle terme tu utilise)

Dirige toi à gauche tout de suite.Tu verras, ce n'est pas très loin, mais très haut.

La sensation de vol mis l'homme dans une situation bizarre.Lui qui n'avait jamais quitté la terre, maintenant il était dans les airs.Et rapiement, il eut la nausée.

hs: le commandent de bod Blood qui vous parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyJeu 16 Aoû - 12:38

[hj: on fait un sujet dans les montagnes?]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... EmptyJeu 16 Aoû - 12:51

hs:ok mais cet fois a toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'éloigne un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: s'éloigne un peu trop...   s'éloigne un peu trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'éloigne un peu trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiff' ils sont trop populaires quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser