Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Musique Ven 6 Mar - 0:14
... tiens Ben y peu y avoir du rap bien! Mais ça existe plus depuis un bout de temps ça...
Re-souvenirs du concert =D
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Musique Ven 6 Mar - 22:28
Zebrahead-Playmate of the year, OMG ça c'est bon, surtout en concert ^^
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Musique Sam 7 Mar - 14:37
tiens, jconnaissais déjà x) j'aime pas trop par contre )=
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Sam 7 Mar - 17:20
C'est pas leurs meilleurs j'ten avais passé, je sais que t'aime pas^^
Bobby Mcferrin-Don't Worry Be Happy
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Musique Dim 8 Mar - 14:12
jconnais xD c'est pas trop mal =) c'est pas facile de s'entendre quand on a des gouts musicaux diférents, hein? x) Tiens, j'étais à Paris mardi et mercredi, j'ai pensé à toi xD
DIMMU BORGIR - The Chosen Legacy
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Lun 9 Mar - 22:04
Ah tiens moi à chaque fois que je croise un cheval je pense à toi. Mais en ville ça cours pas les rues en fait ^^
Sujet: Re: Musique Mar 10 Mar - 9:05
forcement x) c'est gentil =D bon, ben bien sur je connais, et même que j'aime bien xD C'est sur que c'est connu...
Deathstars- The Fuel ignites
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Musique Sam 14 Mar - 13:41
je change un peu avec le cultisime Still Loving You de Scorpion
Musique de Scarface :p
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Musique Dim 15 Mar - 22:14
J'aime 'I wanna be sedated' =D Mais j'ai pas de liens à proposer là u_u Je préciserais aussi à Eliwood que le but est aussi d'écouter la musique des autres et de dire ce que l'on en pense... -.-
Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009